Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Mar 18 Oct - 20:21
Stéphane a écrit:
Erwinminator a écrit:Ah ouais, toi tu parlais encore de Singapour... moi, je faisais référence au bilan de la saison, au lien du yack et du 5/10 de Ron Dennis...
En fait, je sais pas si tu sais pas lire, ou si tu ne lis que ce que tu crois qu'on va dire. Mais c'est assez pénible de devoir écrire trois fois la même chôse pour que tu te rendes compte que t'avais mal compris
C'est clair qu'on ne se comprend pas et ta manière de dire les choses y est certainement pour qqch... Tu gagnerais à coup sûr le concours des commentaires les plus courts possibles et le moins informatifs possibles...

Stéphane a écrit:
Mais de manière générale aussi, tu critiques rarement Honda et l'écurie... tu ne dis pas tes objectifs même quand on te le demandait...

Début d'année, je t'ai parle de TOP5, tu m'as ri au nez. Pourtant, on est à peu près là. Tu peux aller chercher les posts si tu veux.
Il me semble avoir dit quelque fois que la Q3 était à portée, que les deux voitures pourraient marquer des points.
T'as des idées toutes faites, des fois.

Parce que tes pronos à toi, je m'en rappelle pas non plus.

Quant à mes critiques, oui peut-être, so what ?
Normal que je t'ai ris au nez non? c'était franchement pas très ambitieux! Et comme je le disais plus tôt, tu te contentes de peu... ce qui ce confirme de manière flagrante d'ailleurs...

Même les gars de chez McLaren et Honda sont du même avis que moi: ils visaient bien plus haut, podium, top 3, soit derrière les Mercedes et Ferrari... Bref, moi j'ai bien donné mes attentes et je m'en souviens très bien...

Donc au bilan final, c'est pas bien terrible même s'il y a eu des progrès par rapport à l'an dernier... Compte tenu des objectifs, ça reste décevant même si un type comme l'yack ne va retenir que ces "fameux progrès"...
iaka a écrit:Erwin ne pronostique jamais rien.
A chaque GP il nous demande de pronostiquer pour ensuite nous contredire (ou pas).
Jamais il ne se mouille.

Perso je m'en fout, je me mouille. Je me plante 90% du temps. M'en fout.

Le seul truc qui m'emmerde vraiment c'est quand on ne se trompe pas, comme en MotoGP, et qu'Erwin veut rabaisser le résultat. Je ne comprends pas cette obsession à s'interdire de dire qu'il s'est trompé ou "pire" que Honda aurait pu faire un bon boulot. Ca vraiment ça me saoule.
What??? Qu'est-ce qu'il ne faut entendre dès fois! J'ai tjrs donné mes attentes sur l'écurie par rapport à la nouvelle saison qui s'en venait... C'est du grand n'importe ce que tu dis là!!!

Peut-être que tu ne vois pas le lien, mais si tu penses que je suis souvent négatif, c'est probablement à cause de la déception en rapport aux attentes élevées... Tu ne crois pas?
Stéphane a écrit:IL est assez doué en mauvaise foi, c'est certain.
Où ça? Donnes-en des exemples au lieu d'accuser simplement...
iaka a écrit:La mauvaise foi c'est le côté drôle. Ce qui est fatigant c'est que le disque est rayé.
Sur tous les topics tout le temps on lit la même chose.
Il gagnerait vachement de temps à se faire une signature avec ses quelques répètes.
En plus ce serait génial, on pourrait les lire 20x par page.

Erwin si tu veux qu'on fasse un petit workshop pour rédiger tes slogans je suis dispo ça va être rapide chinois
Et bien sûr, toi t'es exemplaire! Bah voyons?

Combien de fois je t'ai traîté de Soïchiste, de fanboyiste? Qu'est-ce que t'es marrant toi... Ne t'avais-je pas dit que tu devrais te lancer dans l'humour?

Tu me traîtes et m'accuses souvent que je ne fais que rabaisser Honda... et pourtant, non seulement je ne suis pas le seul à penser ce que je dis, mais en plus, je te rapporte des liens et des citations qui vont dans le sens que je dis, contrairement à d'autres... (suivez mon regard... Cool)

L'exemple des tests sur la Sportage et la Tiguan, Blogauto montrent que ce j'affirme est appuyé par des sources!!!
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Mer 19 Oct - 2:07
Erwinminator a écrit:
Stéphane a écrit:
Erwinminator a écrit:Ah ouais, toi tu parlais encore de Singapour... moi, je faisais référence au bilan de la saison, au lien du yack et du 5/10 de Ron Dennis...
En fait, je sais pas si tu sais pas lire, ou si tu ne lis que ce que tu crois qu'on va dire. Mais c'est assez pénible de devoir écrire trois fois la même chôse pour que tu te rendes compte que t'avais mal compris
C'est clair qu'on ne se comprend pas et ta manière de dire les choses y est certainement pour qqch... Tu gagnerais à coup sûr le concours des commentaires les plus courts possibles et le moins informatifs possibles...
Tu ne comprends pas, nuance. Enfin si, t'as fini par comprendre après trois fois.

Stéphane a écrit:
Mais de manière générale aussi, tu critiques rarement Honda et l'écurie... tu ne dis pas tes objectifs même quand on te le demandait...

Début d'année, je t'ai parle de TOP5, tu m'as ri au nez. Pourtant, on est à peu près là. Tu peux aller chercher les posts si tu veux.
Il me semble avoir dit quelque fois que la Q3 était à portée, que les deux voitures pourraient marquer des points.
T'as des idées toutes faites, des fois.

Parce que tes pronos à toi, je m'en rappelle pas non plus.

Quant à mes critiques, oui peut-être, so what ?
Normal que je t'ai ris au nez non? c'était franchement pas très ambitieux! Et comme je le disais plus tôt, tu te contentes de peu... ce qui ce confirme de manière flagrante d'ailleurs...

Même les gars de chez McLaren et Honda sont du même avis que moi: ils visaient bien plus haut, podium, top 3, soit derrière les Mercedes et Ferrari... Bref, moi j'ai bien donné mes attentes et je m'en souviens très bien...

Donc au bilan final, c'est pas bien terrible même s'il y a eu des progrès par rapport à l'an dernier... Compte tenu des objectifs, ça reste décevant même si un type comme l'yack ne va retenir que ces "fameux progrès"...

Faut savoir que tu demandes aussi :

- Prono = ce que je pense qui va arriver (il est pas question ici de savoir ce que JE voudrais voir arriver)

- Objectif = ce que je souhaiterais voir arriver (là, je t'aurais dit top 3, et effectivement, je suis déçu de ce point de vue)


Stéphane a écrit:IL est assez doué en mauvaise foi, c'est certain.
Où ça? Donnes-en des exemples au lieu d'accuser simplement...
Va relire les nombreuses pirouettes quand tes prédictions sont déjouées par la réalité que tu déformes pour montrer qu'en fait non, c'est bien ce que t'avais dit. Si tu vois pas que c'est de la mauvaise foi, c'est que t'es encore plus atteint que je le croyais.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Mer 19 Oct - 6:55
Non mais j'hallucine à chaque topic, à chaque sujet.
Erwin me traite de cerveau malade, de mauvaise foi etc...
Pourtant moi je poste des liens négatifs et je cite Dennis quand il est pas content.
Je reconnais volontiers que tout n'est parfait dans le monde Honda.
J'ai bien souligné le fait que le moteur était le moins bon du plateau, que la McLaren était pas si efficace en châssis qu'ils voudraient nous le faire croire. Que le design de la Civic ne plait pas à tous.
Qu'en MotoGP c'etait tres mal parti.
Que le réseau Honda en Europe est nul et pas forcément cohérent (gamme pas adaptée, plus d'hybrides).

Non c'est clair que c'est moi qui ai un cerveau malade.
Erwin est super cohérent de ne pas se réjouir du succès MotoGP, de ne pas reconnaître les progrès en préférant se cacher derrière une soi-disant "chance" pour expliquer l'inexplicable pour lui.
Non clairement il n'est jamais de mauvaise foi en allant systématiquement encenser la concurrence et minimiser ou mieux en omettant totalement les bons résultats ou les articles positifs.

J'étais malade en début de saison quand je disais que j'étais encouragé par les résultats du HRC en MotoGP mais déçu par les résultats de Ferrari en F1. Erwin m'avait traité de tous les noms.

J'ai plutôt l'impression d'avoir, pour une fois (j'ai pas le melon !), eu plutôt le nez fin malgré ma mauvaise foi et mon cerveau malade.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Jeu 20 Oct - 2:15
Stéphane a écrit:
 Tu ne comprends pas, nuance. Enfin si, t'as fini par comprendre après trois fois.
Ou que tu n'es  simplement pas clair avec tes posts succincts c'est selon...

Stéphane a écrit:Faut savoir que tu demandes aussi :

- Prono = ce que je pense qui va arriver (il est pas question ici de savoir ce que JE voudrais voir arriver)

- Objectif = ce que je souhaiterais voir arriver (là, je t'aurais dit top 3, et effectivement, je suis déçu de ce point de vue)
Dans les 2 cas, tu les donnes jamais même quand on te le demandait alors bon...

Stéphane a écrit:
Va relire les nombreuses pirouettes quand tes prédictions sont déjouées par la réalité que tu déformes pour montrer qu'en fait non, c'est bien ce que t'avais dit. Si tu vois pas que c'est de la mauvaise foi, c'est que t'es encore plus atteint que je le croyais.
Ah ouais? Mes prédictions en F1? à l'époque de B.A.R? Jamais! au contraire, elles étaient justes et tout le reste de la bande m'a suffisamment critiqué aussi pour ça... mon supposé négativisme...

Et en MotoGP, je ne m'en souviens pas d'avoir fait des prédictions...
iaka a écrit:Non mais j'hallucine à chaque topic, à chaque sujet.
Erwin me traite de cerveau malade, de mauvaise foi etc...
Pourtant moi je poste des liens négatifs et je cite Dennis quand il est pas content.
Je reconnais volontiers que tout n'est parfait dans le monde Honda.
J'ai bien souligné le fait que le moteur était le moins bon du plateau, que la McLaren était pas si efficace en châssis qu'ils voudraient nous le faire croire. Que le design de la Civic ne plait pas à tous.
Qu'en MotoGP c'etait tres mal parti.
Que le réseau Honda en Europe est nul et pas forcément cohérent (gamme pas adaptée, plus d'hybrides).

Non c'est clair que c'est moi qui ai un cerveau malade.
Erwin est super cohérent de ne pas se réjouir du succès MotoGP, de ne pas reconnaître les progrès en préférant se cacher derrière une soi-disant "chance" pour expliquer l'inexplicable pour lui.
Non clairement il n'est jamais de mauvaise foi en allant systématiquement encenser la concurrence et minimiser ou mieux en omettant totalement les bons résultats ou les articles positifs.

J'étais malade en début de saison quand je disais que j'étais encouragé par les résultats du HRC en MotoGP mais déçu par les résultats de Ferrari en F1. Erwin m'avait traité de tous les noms.

J'ai plutôt l'impression d'avoir, pour une fois (j'ai pas le melon !), eu plutôt le nez fin malgré ma mauvaise foi et mon cerveau malade.
Oui t'as un cerveau de malade quand tu ne veux reconnaître que les VW font mieux que Honda au chapitre de la finition alors que moi, je m'appuie souvent sur les avis des essayeurs et testeurs professionnels pour avance ce que je dis, des sources donc! Pareil dans l'histoire de la Sportage et même de la NSX qui ne fait pas du l'unanimité... T'as une dent contre les VW ou quoi? Tu les dénigre systématiquement: "mais ils ne sont pas si bien fini que ça... et ça continue, que ça ne tient pas aussi bien la route etc..."

Et même du design de la Civic que la plupart décrie ===> le lien chez TOV, les commentaires un peu partout sur le net... Mais non t'es le seul à le trouver positif... Non, c'est pas que t'avais pas le droit l'aimer le design en question, car après tout, il s'agit d'affaire de goût personnel, mais le problème, c'Est que t'es pas crédible du tout avec ton fanboyisme et ton Soïchisme à la noix... Que tu aimes la nouvelle Civic, ok, ça se peut bien, mais je te crois tout simplement pas! c'est ça le problème... Qui a dit mauvaise-foi?

Et ce, sans compter tes stats foireuses sur les ventes Honda en dénigrant presque systématiquement ou pire, en niant les sources du  blogauto...

Et il y a plein d'autres exemple que je ne saurais tous les énumérer ici présentement par manque d'envie et de temps...
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Jeu 20 Oct - 3:25
Erwinminator a écrit:
Stéphane a écrit:
 Tu ne comprends pas, nuance. Enfin si, t'as fini par comprendre après trois fois.
Ou que tu n'es  simplement pas clair avec tes posts succincts c'est selon...
On tourne en rond là.

Stéphane a écrit:Faut savoir que tu demandes aussi :

- Prono = ce que je pense qui va arriver (il est pas question ici de savoir ce que JE voudrais voir arriver)

- Objectif = ce que je souhaiterais voir arriver (là, je t'aurais dit top 3, et effectivement, je suis déçu de ce point de vue)
Dans les 2 cas, tu les donnes jamais même quand on te le demandait alors bon...
So what ? Je les donne si je veux, hein.
Stéphane a écrit:
Va relire les nombreuses pirouettes quand tes prédictions sont déjouées par la réalité que tu déformes pour montrer qu'en fait non, c'est bien ce que t'avais dit. Si tu vois pas que c'est de la mauvaise foi, c'est que t'es encore plus atteint que je le croyais.
Ah ouais? Mes prédictions en F1? à l'époque de B.A.R? Jamais! au contraire, elles étaient justes et tout le reste de la bande m'a suffisamment critiqué aussi pour ça... mon supposé négativisme...

Et en MotoGP, je ne m'en souviens pas d'avoir fait des prédictions...

Oui enfin, BAR, c'était il y a 10 ans, donc bon.

En motogp, tu dis tout le temps que Honda va se planter, va relire.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Jeu 20 Oct - 3:27
Mais j'ai jamais dénigré les stats de blogauto bordel ! leftlanes à les mêmes !!!
C'est le fait de prendre les Stats sur un seul mois qui me pose problème.

La Civic ne plait pas à tout le monde.
Ok.
J'ai assez dit que certains détails ne me plaisaient pas.
J'impose rien, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit et je suis surtout nuancé.
Ce que tu es incapable d'être.

Une dent contre VW.
Oui. Ce sont des tricheurs. Et en Europe ils ont tellement le melon qu'ils ne vont même pas indemniser leurs clients mécontents. Ils se sentent tout puissant.
Maintenant j'ai jamais dit que c'était des autos nulles. Juste qu'il ne faut pas les mettre sur un piédestal.
Ca tient bien la route mais il y a mieux. C'est confortable mais il y a mieux.
La finition est en baisse depuis 2-3ans (et je tiens ça d'interne) après avoir mis le paquet là dessus pendant 15ans. Ça reste au dessus de la concurrence mais encore une fois faut pas croire que c'est gravé dans le marbre.
NUANCER.
Concernant le design c'est subjectif.
Moi les VW me laissent de marbre, car leur immobilisme m'emmerde. Mais c'est une réussite. Je suis conscient d'avoir "tort" mais je le revendique.

Toi c'est juste noir ou blanc.
Du moment que Honda est noir.

Aucune nuance, jamais.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 2:22
Stéphane a écrit:On tourne en rond là.
Non, différence: tu dis que je ne sais pas lire alors que c'est toi qui n'est pas assez clair ni explicite, car ça me laisse trop d'interprétation...
Stéphane a écrit:So what ? Je les donne si je veux, hein.
Bah, tu donnes des affirmations sans explications donc on ne pas contester ou non...

Stéphane a écrit:En motogp, tu dis tout le temps que Honda va se planter, va relire.
Non, je dis qu'ils vont probablement se planter! Différence! Je ne fais qu'émettre des doutes et non des affirmations claires... C'est ton pote l'yack qui à force de me faire dire que Honda est nul partout qui nuit à l'ambiance et qui embrouille tout...
iaka a écrit:Mais j'ai jamais dénigré les stats de blogauto bordel ! leftlanes à les mêmes !!!
C'est le fait de prendre les Stats sur un seul mois qui me pose problème.
Si à un moment donné, tu disais que tu ne faisais pas confiance à ce site et qu'on s'était même obstiné sur le fait que Honda était en baisse sur ventes par rapport à celle de l'année d'avant et que tu ne voulais rien savoir ni l'admettre...

iaka a écrit:La Civic ne plait pas à tout le monde.
Ok.
J'ai assez dit que certains détails ne me plaisaient pas.
J'impose rien, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit et je suis surtout nuancé.
Ce que tu es incapable d'être.
Mais où t'as vu que je t'ai imposé quoi que soit? Je ne sais pas où t'as inventé ça mais le noeud du problème semble surtout le fait que le design de la Civic ne faisait pas l'unanimité et controversé... Que tu ne soit pas d'accord avec moi ok, pas de problème, je ne t'impose rien du tout et comme je te l'ai dit c'est relatif au goût de chacun... Le problème, c'est que c'est la majorité qui semble ne pas l'apprécier et je t'ai donné bcp de lien pour l'appuyer...
Et surtout qu'étant donné ton parti pris évident, c'est difficile de te croire sincère lorsque tu affirmes le contraire... d'où le fait que je t'accuses souvent de mauvaise-foi...

iaka a écrit:Une dent contre VW.
Oui. Ce sont des tricheurs. Et en Europe ils ont tellement le melon qu'ils ne vont même pas indemniser leurs clients mécontents. Ils se sentent tout puissant.
Maintenant j'ai jamais dit que c'était des autos nulles. Juste qu'il ne faut pas les mettre sur un piédestal.
Ca tient bien la route mais il y a mieux. C'est confortable mais il y a mieux.
La finition est en baisse depuis 2-3ans (et je tiens ça d'interne) après avoir mis le paquet là dessus pendant 15ans. Ça reste au dessus de la concurrence mais encore une fois faut pas croire que c'est gravé dans le marbre.
NUANCER.
Concernant le design c'est subjectif.
Moi les VW me laissent de marbre, car leur immobilisme m'emmerde. Mais c'est une réussite. Je suis conscient d'avoir "tort" mais je le revendique.

Toi c'est juste noir ou blanc.
Du moment que Honda est noir.

Aucune nuance, jamais.
Ok et?

Comme je te le disais, lorsque je faisais la comparaison directe avec les concurrentes de la Civic, tu sembles systématiquement pas d'accord même quand je t'apporte des liens pour appuyer ce que j'affirme (contrairement à certains, et là suivez mon regard), d'où l'accusation de Soïchisme évident qui consiste à traiter la concurrence de Schleu et que sais-je encore et à tout rejeter en bloc mes critiques...

Désolé donc, mais c'est toi qui n'est nuancé du tout...

Comme je le disais donc, la Civic n'est bon en rien, mais n'est pas mauvais en rien non plus...

Ça tient bien la route (et ça, je parle de la dernière Civic 10G car c'était pas le cas pour la 9G et les autres avant), mais il y a mieux (comme tu le dis) et j'apporte ici l'exemple des VW Golf ou autres... (genre CRV vs Sportage ou la Tiguan)
C'est confortable, mais il y a mieux ailleurs sur la concurrence... pareil pour ce qui est du design et de la finition intérieure, ===> Golf par exemple...
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 2:39
Erwinminator a écrit:
Stéphane a écrit:So what ? Je les donne si je veux, hein.
Bah, tu donnes des affirmations sans explications donc on ne pas contester ou non...

J'ai l'impression que t'as perdu le fil. Tu me reproches de pas donner mes pronos, je te dis so what et tu me dit que je donnes des affirmation sans explication.

Je comprends rien à ce que tu racontes, là. Mais c'est moi qui suis pas clair ?


Erwinminator a écrit:
Stéphane a écrit:En motogp, tu dis tout le temps que Honda va se planter, va relire.
Non, je dis qu'ils vont probablement se planter! Différence!

Ok, lol.

Le 13 février, tu as dit : "Boff... mais cette année, ils seront nettement en recul... totalement à la ramasse..."
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 2:49
De 1, le post date du début de saison, c'est ce qu'on appelle un prono! (mais c'est quelque chose que tu ne fais jamais donc bon, normal que ça puisse t'échapper un peu...) La citation était au futur en plus...

Mais c'est vrai que c'est moi qui ne sait pas lire hein? Il faut le dire...


Et secundo, tout le reste de la saison, j'émettais des doute en disant que quand Honda gagnait, que c'était peut-être dû à la chance, au chutes de leurs adversaires etc...

Mais vu aussi que tu ne fais que suivre l'yack...
Stéphane a écrit:J'ai l'impression que t'as perdu le fil. Tu me reproches de pas donner mes pronos, je te dis so what et tu me dit que je donnes des affirmation sans explication.

Je comprends rien à ce que tu racontes, là. Mais c'est moi qui suis pas clair ?
Je parlais aussi de façon générale, pas juste sur l'affaire du prono...


Dernière édition par Erwinminator le Ven 21 Oct - 3:02, édité 1 fois
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 3:00
ET à part ça, t'es pas de mauvaise foi, hein.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 3:03
C'est-à-dire?
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 3:13
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/

Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié (l’interlocuteur en est également conscient), mais que l’on continue à clamer comme la vérité.
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 5:10
Erwinminator a écrit:
Stéphane a écrit:J'ai l'impression que t'as perdu le fil. Tu me reproches de pas donner mes pronos, je te dis so what et tu me dit que je donnes des affirmation sans explication.

Je comprends rien à ce que tu racontes, là. Mais c'est moi qui suis pas clair ?
Je parlais aussi de façon générale, pas juste sur l'affaire du prono...

Et tu oses me reprocher de pas être clair. haha
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 8:26
Ridicule.
Je ne réponds plus à ce grand n'importe quoi.
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 8:58
Pourtant, il est collector celui-ci.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 10:36
La plupart des topics peuvent finir en collector.
Du moment que Erwin a le dernier mot à la fin. Piuff... Je suis un peu fatigué.
Son double Seiki ayant disparu il est obligé de faire tout le boulot le pauvre caribou.

Et même encore après plus de 10 ans il a toujours pas fini.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Ven 21 Oct - 19:10
Stéphane a écrit:http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/

Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié (l’interlocuteur en est également conscient), mais que l’on continue à clamer comme la vérité.
Il est maintenant plus qu'évident que tu ne sais pas lire non plus...
Stéphane a écrit:
Erwinminator a écrit:
Stéphane a écrit:J'ai l'impression que t'as perdu le fil. Tu me reproches de pas donner mes pronos, je te dis so what et tu me dit que je donnes des affirmation sans explication.

Je comprends rien à ce que tu racontes, là. Mais c'est moi qui suis pas clair ?
Je parlais aussi de façon générale, pas juste sur l'affaire du prono...

Et tu oses me reprocher de pas être clair. haha
Je comprends que tu ne saches pas lire mais dans l'un comme dans l'autre, soit tu ne réponds pas à ce qu'on te demande (pronos, questions etc...), soit tu en dis le moins possible... donc au final, de ton côté, rien n'est clair, dans mon cas, ça l'est...
iaka a écrit:Ridicule.
Je ne réponds plus à ce grand n'importe quoi.
Stéphane a écrit:Pourtant, il est collector celui-ci.
Peut-être que vous devrez vraiment vous toucher le mamelon, vous vous entendez si bien ensemble... Les Dupont & Dupont du forum... de vrais perroquets!

Allez! Juste pour vous 2:

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Dupont_dupond

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 1803989891

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Tintin_-_Thomson_%26_Thompson
Contenu sponsorisé

Suzuka: GP du Japon, essais & course - Page 3 Empty Re: Suzuka: GP du Japon, essais & course

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum