Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Dim 28 Mar - 20:11
C'est drôle mais le Brésilien a fini devant l'Espagnol... Tiens comme c'est étrange qu'il n'arrivait pas à le dépasser...


Oui, pour la course... c'est drôle mais j'ai vu surtout Hamilton animé le spectacle et dépassé le gros boutoneux avant ses changements de pneumatique... C'est lui qui a fait le plus de dépassement, de la 11è à la 3è palce...
C'est drôle aussi mais il me semble avoir déjà qu'il était si facile à dépasser... et ici je faisais référence à un certain GP de Monza où un certain septuple champion du monde a facilement réussi à le dépasser aussi... Même pas foutu de défendre correctement sa place... Et depuis, il traîne cette réputation de pilote mou...

C'est drôle mais sans l'abandon de Vettel, il n'auraît jamais eu sa victoire... c'est étrange aussi que sans les chicanes rouges, il auraît probablement eu un doublé et peut-être même une victoire de Hamilton, because entre-temps, il auraît réussi à dépasser le gros boutoneux twice...

C'est drôle aussi mais moi, j'ai surtout vu Hamilton rattrapper tout le monde avec plus de 2 sec à chaque tour... Une remontée d'anthologie...

Pendant ce temps, le gros boutoneux fait le grand pépère en pilotant tranquillement... Ah oui! c'est du grand pilotage, le grand art... tu parles...

Vous m'étonnez de plus en plus les gars... vous m'apprendrez tant aussi...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Lun 29 Mar - 2:45
Rien à ajouter ! T'es parfait !

Ce sont 2 pilotes tout à fait différents.
Un attaquant né (Hamilton) qui n'avait d'autre choix que d'attaquer après une qualif' ratée.
Obligé d'attaquer à fond et de cramer ses pneus pour espérer remonter.
Evidemment il est remonté, évidemment il allait plus vite. 2sec. Bah oui avec des pneus neufs !!! comparé à des pilotes qui géraient leurs podiums.
Il a d'ailleurs été incapable de dépasser des gars avec des pneus à la corde... Et Alonso le savait, si il maintenait Hamilton 2-3 tours derrière lui il serait incapable de le doubler car ses pneus seraient cramés.
Hamilton a fait une superbe course, mais il a aussi prouvé que d'attaquer au max ne serait pas forcément la recette pour la victoire.

A côté tu as Button qui a été incroyablement intelligent. Il était en difficulté en intermédiaires alors demande à chausser les slicks-tendres. Un coup de maître digne d'un Prost ou d'un Senna au niveau de l'intelligence.
Ensuite il reste le plus rapide des pilotes avec 1 arrêt (même dans les meilleurs tours)... Hamilton est battu par Webber et Rosberg (sic !) dans l'exercice sur les pilotes à 2 arrêts...

Je trouve ça génial que McLaren ait des pilotes si différents.
Un fou de l'attaque et un gentleman-driver. Un fougueux et un malin.

Au passage seul 7/10e entre le meilleur temps d'Hamilton et de Button... loin de tes 2 sec.

Ta mauvaise foi atteint des sommets encore une fois indépassables avec les Ferrari boys.
Quand tu soulignes la course fantastique de Hamilton tu omets complètement la course de Alonso qui était dernier après le premier virage et qui fini devant Hamilton.
Il fini derrière Massa oui. Il n'a pas su le dépasser oui. Mais Hamilton non plus n'a pas su dépasser Alonso alors qu'il avait des pneus plus frais.

Allez vas réfléchir un peu, ouvre les yeux et surtout arrêtes de picoler quand tu regardes un GP !!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Lun 29 Mar - 19:40
iaka a écrit:Il a d'ailleurs été incapable de dépasser des gars avec des pneus à la corde... Et Alonso le savait, si il maintenait Hamilton 2-3 tours derrière lui il serait incapable de le doubler car ses pneus seraient cramés.
Hamilton a fait une superbe course, mais il a aussi prouvé que d'attaquer au max ne serait pas forcément la recette pour la victoire.
Sauf que tu le sais très bien, normalement, les Ferrari sont supposés être plus rapides que les McLaren aussi...

À côté de ça, ton gros boutoneux a été incapable de dépasser les Mercedes au dernier GP de Barhein, pourtant, ces Mercedes sont supposés être plus lents en comparaison d'un Hamilton qui a doublé Rosberg à ce GP d'Australie...

[quote="iaka"]A côté tu as Button qui a été incroyablement intelligent. Il était en difficulté en intermédiaires alors demande à chausser les slicks-tendres. Un coup de maître digne d'un Prost ou d'un Senna au niveau de l'intelligence.
Ensuite il reste le plus rapide des pilotes avec 1 arrêt (même dans les meilleurs tours)... Hamilton est battu par Webber et Rosberg (sic !) dans l'exercice sur les pilotes à 2 arrêts...??? Qu'est-ce que tu racontes???

Pour ton gros boutoneux, c'était plus un pari que plutôt la manifestation d'une quelconque intelligence... D'ailleurs, il l'a avoué lui-même, à la sortie des puits, il a failli échapper sa caisse ET à ce moment là, il a avoué qu'il a semblé avoir pris la pire décision de sa carrière...

Tu prétends ne pas le mettre sur un piedéstal, pourtant ça ne semble pas du tout d'être le cas... Vouloir le comparer à un Senna ou Prost, c'est franchement nawak!!!
D'ailleurs, Senna est plus du type qui attaque sans cesse...

Ton gros boutoneux, il pilote comme s'il était en endurance, d'ailleurs, il serait parfait pour ça... "gérer" comme tu le dis si bien...

Le rallye ou la F1, c'est fait pour les spinter pur... C'est là qu'on voit qui est le plus rapide du monde... Comme Schumi à la belle époque, quand on mène, on achève la concurrence en enchaînant des tours de qualif qui sapent le moral de la concurrence...

Ici, on achève la concurrence avec tout espoir de rébellion! C'est l'essence même de la course! Pas de connerie à la con que tu appelle de "l'intelligence"...

iaka a écrit:Ta mauvaise foi atteint des sommets encore une fois indépassables avec les Ferrari boys.
Quand tu soulignes la course fantastique de Hamilton tu omets complètement la course de Alonso qui était dernier après le premier virage et qui fini devant Hamilton.
Il fini derrière Massa oui. Il n'a pas su le dépasser oui. Mais Hamilton non plus n'a pas su dépasser Alonso alors qu'il avait des pneus plus frais.

Allez vas réfléchir un peu, ouvre les yeux et surtout arrêtes de picoler quand tu regardes un GP !!!
Tu m'accuse de mauvaises foi, alors que toi aussi, tu omets délibérément le fait que ton gros boutoneux a gagné la course grâce aux circonstances de la météo, des divers problèmes des autres concurrents et aussi de l'abandon de Vettel... Sans ça, il n'aurait pas pu gagner à la régulière...

Mais vu que tu es un fanboysme de Apple, je comprends que tu sois encore plus de mauvaise foi...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mar 30 Mar - 3:09
J'ai jamais dit que sans la pluie il aurait gagné !
Seulement c'est Button qui a demandé à l'équipe de mettre les slicks alors qu'il avait du mal avec les intermédiaires !
Qui a osé le faire avant lui ? Personne !!!
Si ça c'est pas de l'intelligence de course je sais pas quoi faire pour toi.

Donc quand Button largue les Ferrari c'est un looser. Quand Hamilton qui a des pneus neufs n'arrivent pas à les doubler c'est normal.
Désolé mais y a un soucis dans ton raisonnement.
Button a fait le plus de tours avec ses pneus, et pourtant en fin de course, après les avoir bien conservés, c'était lui le plus rapide en course.
Evidemment qu'il n'a pas largué tout le monde... Mais cette année plus personne ne peut le faire c'est fini ça ! Il faut préserver ses pneus !

On essaye de t'expliquer depuis le début de la saison que Hamilton et Button sont complémentaires. Que quand les conditions ne conviennent pas à un pilote elles pourraient au contraire avantager l'autre.
Ca a été le cas à Melbourne où Button à prouver qu'il avait sa place dans l'élite avec son pilotage de looser.
Dans une autre course ce sera Hamilton qui dominera quand il faudra être agressif !
Mais j'en ai marre de répéter toujours la même chose. Alors j'arrête.
Quand je viendrais ici je dirais que tu as raison. Que le titre ce jouera entre Massa et Hamilton si ça te plaît !

Pour Apple pareil. C'est de la merde. J'ai brûlé tout ce qui portait une pomme et je me suis acheté un beau PC Dell avec Windows 7. Wahouh. Merci de m'avoir montrer le chemin de la lumière ô grand Wiwin...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mar 30 Mar - 6:49
Euh, pour le PC , là je te crois pas..................

LOL
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mar 30 Mar - 13:15
Si si je t'assure... Plus d'AppleSatan ici.
On aime tous Billou le magnifique, c'est le bonheur, je re-vie...
Bon je te laisse faut que j'aille upgrader mon pack Windows, installe 6 anti-virus, fasse un petit reformatage et une petite défragmentation.
Après je change de carte graphique et je devrais pouvoir enfin faire tourner Tetris en 6000 fps.
Je reviens vers vous quand j'aurai fini... 1 petite semaine devrait largement me suffire.
C'est génial le PC pour les vacances. Je peux dire à mes clients que j'ai un bug et que j'ai besoin d'un petit délai de 3-4 semaines...
C'est une nouvelle vie grâce à Asta la Vista Windows 7 !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mar 30 Mar - 19:33
iaka a écrit:J'ai jamais dit que sans la pluie il aurait gagné !
Seulement c'est Button qui a demandé à l'équipe de mettre les slicks alors qu'il avait du mal avec les intermédiaires !
Qui a osé le faire avant lui ? Personne !!!
Si ça c'est pas de l'intelligence de course je sais pas quoi faire pour toi.
T'appelle ça de l'intelligence quelqu'un qui joue au poker sur un coup de dé... C'est clairement toi tout craché ça...
Je l'ai déjà dit mais lui-même n'était pas certain de son choix... il a joué au pifaumètre...

iaka a écrit:Donc quand Button largue les Ferrari c'est un looser. Quand Hamilton qui a des pneus neufs n'arrivent pas à les doubler c'est normal.
Désolé mais y a un soucis dans ton raisonnement.
Button a fait le plus de tours avec ses pneus, et pourtant en fin de course, après les avoir bien conservés, c'était lui le plus rapide en course.
Ce dernier GP était une course atypique, en temps normal, ton gros boutoneux n'aurait pas eu le même scénario et mon raisonnement tiendrait tjrs.

Et puis-je te rappeler que ces mêmes Ferrari n'ont pas pu dépassé Kubica qui roule pourtant sur une caisse nettement inférieur... Ce que ta mauvaise foi notoire omet de le dire, c'est que GP a été franchement atypique qui a favorisé ceux qui ont eu de la chance d'être au bon moment au bon endroit... Ce qui était le cas de ton gros boutoneux et de Kubica... Ensuite, là tu arrives à me dire que ton gros boutoneux a réalisé une course "magistrale", dû à son talent "immense" et à son "incroyable intelligence" alors que les circonstances l'y ont aidé bcp.

iaka a écrit:Evidemment qu'il n'a pas largué tout le monde... Mais cette année plus personne ne peut le faire c'est fini ça ! Il faut préserver ses pneus !
La belle explication que tu pousses tout le temps quand ton gros boutoneux est incapable de faire des dépassements... Il gagne, c'est parce qu'il a su préserver ses pneumatiques... Il n'arrive pas à faire des dépassements, c'est aussi à cause de ses pneus... Pourtant, tout le monde anime le spectacle avec plein de dépassements sans qu'il y ait à redire sur leur caoutchouc.

iaka a écrit:On essaye de t'expliquer depuis le début de la saison que Hamilton et Button sont complémentaires. Que quand les conditions ne conviennent pas à un pilote elles pourraient au contraire avantager l'autre.
Ca a été le cas à Melbourne où Button à prouver qu'il avait sa place dans l'élite avec son pilotage de looser.
Dans une autre course ce sera Hamilton qui dominera quand il faudra être agressif !
Mais j'en ai marre de répéter toujours la même chose. Alors j'arrête.
Quand je viendrais ici je dirais que tu as raison. Que le titre ce jouera entre Massa et Hamilton si ça te plaît !
Et moi, je te dis que tu continues à mettre ton gros boutoneux sur un piedestal mais que tu ne veux pas l'admettre... Pour moi, c'est un pilote ordinaire alors que pour toi, il est aussi bon que n'importe quel top driver du moment...

Tu le compares même à un Senna ou Prost alors... si ce n'est pas de l'idôlatrie, je me demande bien c'est quoi...

Non franchement, le gros boutoneux comparé à un Senna ou Prost, t'as fûmé du bon ou quoi... à moins que t'as un peu trop forcé sur les spiritueux...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mar 30 Mar - 19:56
iaka a écrit:Si si je t'assure... Plus d'AppleSatan ici.
On aime tous Billou le magnifique, c'est le bonheur, je re-vie...
Bon je te laisse faut que j'aille upgrader mon pack Windows, installe 6 anti-virus, fasse un petit reformatage et une petite défragmentation.
Après je change de carte graphique et je devrais pouvoir enfin faire tourner Tetris en 6000 fps.
Je reviens vers vous quand j'aurai fini... 1 petite semaine devrait largement me suffire.
C'est génial le PC pour les vacances. Je peux dire à mes clients que j'ai un bug et que j'ai besoin d'un petit délai de 3-4 semaines...
C'est une nouvelle vie grâce à Asta la Vista Windows 7 !

http://www.macworld.fr/reactions/l-iphone-hacke-secondes/481571/

Lire les commentaires surtout à partir de la 9è, 11è et de la 13è posts...

Hou ça fait très mal de savoir ça hein le yack?

Ah oui! Je sais déjà qu'est-ce que tu vas me répondre... que je connaisse rien au Mac... réponse classique des Macqueux pour clore le débat alors qu'ils savent très bien qu'ils sont à court d'argumentation...

La belle mauvaise foi pure!!!

Tiens 20 belles failles!!! Bah oui! Apple, C'est tellement sûr qu'il n'y a pas besoin d'antivirus...

http://www.macworld.fr/2010/03/22/mac/20-graves-failles-securite-decouvertes-mac-x/480921/

"Mac OS X, c’est comme habiter dans une ferme sans verrou dans la campagne, tandis que Windows est comme vivre dans une maison avec des barreaux aux fenêtres dans la pire zone de la ville"

Ça mérite d'être souligné!!!


Le pire, c'est que ces fanboystes d'apple se permettent de donner des leçons de sécurité et surtout d'être hautains envers le monde du libre comme Linux par exemple... alors qu'il se montre plus sûr...

Mouarf... la belle blague!


La belle publicité mensongère qui vante à tout va un système supposé être sécuritaire!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mer 31 Mar - 2:56
C'est bien pour ça Wiwin que je suis passé à Windows 7 et que j'ai pris la décision de voter FN aux élections.
Depuis que je regarde TF1 je comprends enfin le danger de notre société et le besoin de sécurité.
Je me demande d'ailleurs si je vais pas émigrer rapidement au Texas pour avoir enfin le droit d'avoir des armes pour me protéger.
Avec tous les anti-virus sur mon PC, une maison à barreaux et système d'alarme ultra-high-tech plus une demi-douzaines de guns je pense que je serais un peu plus rassuré.

D'ailleurs je trouve honteux qu'on ait pas mis sous les barreaux ce fou du volant d'Hamilton après son burn à Mel-burn-e !!! Un noir qui fait des burns sur sa Mercedes V8 (sans doute volée !). Moi je pense qu'il mérite un châtiment digne de ce nom.

Button c'est le meilleur pilote du monde car c'est le plus safe. Il va pas vite, regarde dans ses rétros, ne dépasse pas dans les zones dangereuses. Enfin un pilote qui pense à sa sécurité, à la sécurité des autres pilotes et à celle du public.
Vive Button. Button président !!!
Michael Dell 1er ministre... Steve Ballmer ministre de l'intérieur !
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mer 31 Mar - 6:39
alors là , moi j'dis : faut pas contrarier un ch'ti !!!
surtout quand il a pas tort !!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mer 31 Mar - 19:47
Hooouuu...!!

La belle esquive pour nier l'évidence!


Quand on sait qu'on a tord, on essaye de dévier le fil en lançant des vannes pourries et des pseudos blagues...

Quand on est cuit, on sort autre chose de sa poche hein?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Jeu 1 Avr - 5:18
Mais non mon Wiwin.
Pas d'esquive !
Je suis humilié, cuit, cramé, grillé.
J'ai tort. Je m'en rend compte. Je suis une merde...

Tes arguments imparables et totalement insurpassables ont anéantis toutes mes théories fumeuses.
Tu es si grand. Si fort.

Comment veux-tu qu'on soit capable de se mettre en travers de ton chemin ? Tu es parfait. Pas de discussion.

Tu as cerné le monde de la F1, maîtrise parfaitement toutes les clés.
Je verrais bien un CanadaF1GP avec notre Wiwin à la tête.

Pour Apple rien à dire. Tu as raison.
Maintenant il faut que tu arrives à faire passer ton message pour accélérer la chute inévitable de cet horrible devil de Steve Jobs.
Plus vite on sera débarrassé de ses empêcheurs de tourner en rond, plus vite on sera libre !

Ô grand maître : peux-tu nous donner ton pronostic Malais ???

Mon humble petit cerveau sans envergure voit Vettel (enfin !!!) devant. Webber devrait être aussi avantagé par sa RBR sur ce tracé.
Ensuite les Ferrari-boys...
A mon avis Renault, McLaren et Mercedes vont plus souffrir avec leur empatement long.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Jeu 1 Avr - 6:34
mouais..les red-bull devant pour 90% de la course..........
mais coiffées au poteau par alonso à cause d'une casse quelquonque .
non?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Jeu 1 Avr - 8:24
Jamais 2 sans 3 comme on dit !
Possible... Mais sait-on jamais, peut-être auront-ils enfin de la chance.
Car sinon leur voiture, en tout cas celle de Vettel, est imbattable.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Jeu 1 Avr - 19:25
Tut-tut-tut...!!!


Hamilton! chinois


Playboy boutoneux ===> redescendu sur terre!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Ven 2 Avr - 3:29
Tu vois Hamilton gagner ??
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Ven 2 Avr - 4:23
podium probable pour lui avec vettel et alonso ???
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Ven 2 Avr - 13:51
VTi a écrit:podium probable pour lui avec vettel et alonso ???
Mouais... votre pronostic manque un peu trop de surprise pour moi.
Moi je verrais bien le retour de Schumi ? Un podium de Rosberg ? Webber ? Sutil ?...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Ven 2 Avr - 18:35
Si la pluie vienne y jouer les troubles-fêtes...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Sam 3 Avr - 8:50
Bon bah ô grand Wiwin avait raison... les qualifs ont été troublées par la pluie.
Et ces pignoufs de McLaren et Ferrari qui attendent le dernier moment pour faire sortir leurs pilotes se sont plantés.

La bouse de Button c'est foutu dans le bac à sable. Dommage, c'était le seul de ses 2 écuries à avoir réussi à se qualifier pour Q2 !
Quand même étonnant qu'ils n'aient pas pu lui ramener sa voiture à temps pour les Q2 ? A moins que ça fasse parti du réglement ??

Webber et Rosberg devant.
Mais apparemment la Mercos grille ses pneus pluie en 1 tour !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Sam 3 Avr - 18:51
Vouais... Les Gris et les Rouges ont gaffés pas mal sérieusement, mais au moins ça promet du beau spectacle pour demain... on ne s'en plaindra surement pas d'ennui!


Pour le boutonneux, oui, ça faisait parti du règlement, s'il ne peut pas revenir seul sur la piste, bah c'est foutu pour lui...


Pour Rosberg, sa rapidité m'étonne de plus en plus... se payer un septuple champion du monde pour la 3è course de suite, c'est plutôt pas mal...

Il aurait été intéressant de voir un éventuel duel entre lui et le boutonneux si ce dernier aurait resté...


Sinon, pour la course, impossible de prédire quoi que ce soit! Ça risque d'être encore la roulette russe si la pluie y met du sienne.

Pour les qualifs, Force India sont étonnamment rapides et les sauber déçoivent un peu... Ce n'est pas le reflet de se qui s'est passé durant les essais hivernaux!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mar 6 Avr - 18:35
Bon alors bande de lâche! Où est-ce que vous vous cachez? On se cache de la honte hein le yack?


Because le gros boutonneux vient de se faire bouffer de 5 places par Hamilton... Parti 17è et finit à la 8è place alors que son coéquipier était parti de la 20è et finit plus haut, à la 6è place, donc gain de 5 places net!


Et pire que tout, le gros looser de Massa arrive à le dépasser! Houlà-là-là!!! Quand je disais qu'il était plutôt le gros boutonneux! Facile à se faire dépasser, n'arrive pas à mieux défendre sa position... Pas digne d'un champion ça...


Sinon, Force India confirme la belle surprise de ce début de championnat et fait mieux que les Williams...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mer 7 Avr - 6:37
ben, j'lai pas trouvé si facile à dépasser que ça ??
Se faire passer par une auto + performante ou avec des pneus en meilleur état n'a pas grande signification , non ?
J'dis pas pour autant qu'il ai fait une course mémorable, mais il n'a pas été si mauvais que ça , ta tête de Turc de ce début de saison !!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mer 7 Avr - 6:40
Oui tu as raison ! J'ai honte de soutenir un pilote qui a tenté encore une fois un pari, celui de faire la quasi-totalité du GP avec les durs.
Ca n'a pas marché, c'est un looser !
Bouh....

Hamilton a fait une superbe course en attaquant à fond (avec ses pneus différents) en début de course. Par contre une fois que la gomme est déposée sur la piste il est beaucoup plus dur de doubler (incapable de passer la Force India malgré des pneus frais).

Y a pas mal d'enseignements sur cette course.
Sans problème méca, la RBR est imbattable.
A mon avis ils ont une avance plus que confortable... Maintenant ça va être la guerre au développement.
Ferrari n'est pas si forte... et en plus à des problèmes de fiabilité. Attention.

Sur une piste vierge (après la pluie) il faut mettre les durs (Hamilton en début de GP enrhumait tout le monde en tendres). Par contre une fois que la gomme est bien déposée ils perdent leur avantage et les tendres sont capables de tenir très (trop !) longtemps.
A mon avis ce GP donnera beaucoup d'enseignements sur l'exploitation des pneus.
Evidemment sur une piste qui n'aura pas connu la pluie du week-end il faudra adapter...

Par contre pour booster les dépassements la FIA aurait intérêt à revenir à des pneus plus larges sur l'avant. Car au bout de quelques tours derrière une auto c'est très très difficile de doubler.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Mer 7 Avr - 6:45
VTi a écrit:ben, j'lai pas trouvé si facile à dépasser que ça ??
Se faire passer par une auto + performante ou avec des pneus en meilleur état n'a pas grande signification , non ?
J'dis pas pour autant qu'il ai fait une course mémorable, mais il n'a pas été si mauvais que ça , ta tête de Turc de ce début de saison !!

NON VTi tu as tout faux ! C'est un looser. N'importe quel autre pilote avec des pneus à l'agonie aurait été capable de maintenir sa position.
D'ailleurs c'est à cause de lui que Alonso à cramer son moteur... Il allait pas assez vite et ça a fait chauffer le moteur de la Ferrari.
Il faut l'interdire de course sinon il va provoquer des casses mécaniques.
Finir 2 places derrière son équipier c'est une honte.
Vite faut lui enlever sa super-licence... help
Contenu sponsorisé

Présentation F1 2010 - Page 4 Empty Re: Présentation F1 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum