Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Shanghai: essais & course - Page 2 Empty Re: GP de Shanghai: essais & course

Mar 21 Avr - 6:32
Le ton de ta réponse m'incite à penser que c'est une blague ??
Ton ton "flingueur" , genre cowboy de l'humour me force à croire que tu prends la filmographie de vandamme au second degré.

pour erw, un indice pour gagner la fameuse tringle à rideau, se cache dans ce post....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Shanghai: essais & course - Page 2 Empty Re: GP de Shanghai: essais & course

Mar 21 Avr - 18:33
Vaut pas la peine, t'es trop cheap... PppfFf.....


Par contre, si tu es droitiste, membre en règle de la Medef, que t'as plein de blé, j'peux p'têt faire un p'tit effort...

Eux au moins, ils reçoivent des primes même quand leurs boîtes sont dans le rouge, licencient à tour de bras les employés non essentiels et peu productifs... C'est bon pour emmerder les syndicalistes... De vrais corsaires des temps modernes...

Bon, je signe où pour faire partie de la Medef? Je veux être du côté obscur de la force... Mr. Green
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Shanghai: essais & course - Page 2 Empty Re: GP de Shanghai: essais & course

Mer 22 Avr - 18:52
Ho VTi, ça ne marche pas ton concours-devinette... car même un Somalien ne voudrait de ton tringle à rideau...


BTW, quel est la différence entre un VTi cheap et un patron qui licencie à tour de bras?

Rien, à part que l'autre est de gauche et l'un de droite, les 2 sont cheap à leur façon...



Arrow
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Shanghai: essais & course - Page 2 Empty Re: GP de Shanghai: essais & course

Jeu 23 Avr - 3:31
Les tontons flingueurs, c'est de doute façon le seul Audiard dont je me souvienne... ouf c'est celui-là.
;-)

Il ne faut pas sous-estimer le philosophe belge !
C'est quand même lui qui a popularisé en occident le cinéma Hong-Kongais.
John Woo ou Tsui Hark c'est quand même grâce à Jean-Claude !!
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Shanghai: essais & course - Page 2 Empty Re: GP de Shanghai: essais & course

Jeu 23 Avr - 6:03
to be or not to be...aware , quoi !
;-)
Contenu sponsorisé

GP de Shanghai: essais & course - Page 2 Empty Re: GP de Shanghai: essais & course

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum