Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Mar 19 Juin - 14:21
Victorieux l’an passé au Hungaroring, Jenson Button vit la saison la plus chaotique de toute sa carrière depuis son arrivée en Formule 1, en 2000, chez Williams-BMW.

Non seulement les résultats ne sont pas là, mais en plus la presse britannique s’est tournée vers un prodige national en la personne de Lewis Hamilton, heureux pilote McLaren actuellement en tête du championnat, assez largement d’ailleurs.

Il faut dire que la RA107 conçue par Honda n’a rien d’une monoplace de vainqueurs. Toujours à la recherche du moindre petit point cette saison, l’équipe nippone voit Super Aguri faire mieux avec un châssis RA106 et le même moteur que l’écurie mère.

Courant mars/avril, Button avait déclaré qu’il ne pouvait pas rester dans une équipe si mal lotie et qu’il voulait partir au plus vite pour sauver sa carrière. Ces déclarations, très peu appréciées par son équipe et par Bernie Ecclestone, avaient fait du bruit à l’époque.

Seulement voilà, la saison de Honda F1 Racing semble jouée et Button attend toujours sa deuxième victoire. Il faut se faire une raison, ce ne sera pas cette année et tout ceci agace le pilote qui pourrait bien rompre son contrat avec son équipe.

Longtemps annoncé chez Williams pour la saison 2005, BAR Honda avait refusé tout départ de son pilote, lié à son équipe par un contrat très solide. Aujourd’hui, la donne semble être toute autre avec les résultats décevants de l’équipe.

Aujourd’hui, il se dit dans le paddock que Button pourrait rejoindre son autre ancienne équipe, Renault F1. A la recherche d’un pilote numéro 1, l’équipe ne peut pas se satisfaire de son duo si elle est ambitieuse. Mais pour l’instant, personne ne sait qui de Fisichella ou Kovalainen pourrait laisser sa place.

Alors, info ou intox ? On le saura certainement très vite, mais on parle d’un transfert de 10 millions de dollars pour le vainqueur du Grand Prix de Hongrie 2006. Affaire à suivre
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Mar 19 Juin - 14:30
chez renault c est sur qu il faut une pointure pour 2008
fisico fais un tres bon numero deux
heikki j en sais rien ,pour moi il n a pas convaincu

renault vas surement jetter fisico mais qui vas t il prendre?
bourdai?
senna bruno?
schumacher mickael?

renault aime la provocation
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Mar 19 Juin - 18:46
Ah ça, ça ne m'étonne pas si ça se concrètise ... Il m'aura donné raison ce girouette ... En plus, je l'avais déjà prédit ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Mer 20 Juin - 2:11
Girouette ?!
Un pilote a intérêt à changer quand il ne se sent pas bien dans une équipe.
Comme la plupart des grands pilotes l'on fait, non ??....
Et vu la voiture cette année je le comprends... surtout que si ça continuait plus longtemps, plus personne ne l'appellerait.

Mais moi je doute de cette rumeur... on entend tout et n'importe quoi sur Renault. Et je ne vois pas Flavio prendre un pilote cher, lui qui a tant de pilotes débutants (et donc quasi-gratuits) dans ses poches....
A moins que Fisico prenne sa retraite et que JB demande beaucoup moins ?!!!
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Mer 20 Juin - 4:22
peut etre alonso va revenir chez renault

qd il verra qu il va se rendre ridcule devant hamilton ,il voudra partir de chez mclaren
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Mer 20 Juin - 17:50
iaka a écrit:Girouette ?!
Un pilote a intérêt à changer quand il ne se sent pas bien dans une équipe.
Comme la plupart des grands pilotes l'on fait, non ??....
Et vu la voiture cette année je le comprends... surtout que si ça continuait plus longtemps, plus personne ne l'appellerait.

Mais moi je doute de cette rumeur... on entend tout et n'importe quoi sur Renault. Et je ne vois pas Flavio prendre un pilote cher, lui qui a tant de pilotes débutants (et donc quasi-gratuits) dans ses poches....
A moins que Fisico prenne sa retraite et que JB demande beaucoup moins ?!!!
Ouais, je pense qu'il va plutôt essayer de caser Piquette Jr ???
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Jeu 12 Juil - 19:09
Bon ... il envoie des signaux indirects ou quoi ??? Il prépare ses fans qu'il pourrait se casser de cette maudite écurie ...

Voyez vous même :

Button quittera la F1 plutôt que de continuer à jouer les faire-valoir

Jenson Button ne quittera pas Honda pour une autre écurie, mais se dit prêt à quitter la F1 tout court, d’ici 2 ans, si l’écurie de Brackley devait le condamner à continuer à jouer les faire-valoir dans les pelotons F1.



« Il y a 2 ans j’étais 2è sur la grille à Silverstone. Le résultat du week-end dernier est donc extrêmement décevant, et pas seulement parce qu’il s’agit de ma course à domicile » explique Button au Mail on Sunday en évoquant sa 18è place sur la grille de départ du Grand-Prix de Grande-Bretagne. « Notre rythme de course était certes meilleur que celui des qualifications, mais il doit encore être bien meilleur » poursuit Button malgré une remontée à la porte des points à Silverstone.



Auteur de sa première victoire l’année dernière – grâce à un concours de circonstances – Button collectionne les déceptions avec l’écurie de Brackley. Connu et reconnu pour sa motivation et sa force mentale, Button a souvent brillé dans l’adversité. Il a mis Sato sous l’éteignoir en 2005 lorsque Honda connaissait une année noire, et a souvent pris le dessus sur Villeneuve à une époque où BAR ne se préparait pas des lendemains qui chantent.



« Il faut se serrer les coudes dans la tempête car nous connaissons tous des hauts et des bas. Pour le moment nous sommes au creux de la vague, mais j’ai encore l’espoir qu’on rebondisse » assure Button, « La meilleure manière de motiver l’écurie est de donner le meilleur de moi-même et d’essayer de ramener 1 point ou 2, mais aussi une foule d’informations. »



Jenson avoue pourtant que les revers répétés de Honda et le manque de perspectives d’avenir mettent sa résistance à rude épreuve, et que la limite de la lassitude est proche. « Viendra un jour où j’en aurai marre de finir 8è. Je suis dans ce sport pour gagner et je ne veux pas continuer à devoir me contenter d’une 8è place au mieux. C’est mon meilleur résultat pour Honda cette année. »



« Pour être tout à fait honnête je trouve que c’est difficile à gérer. Si ça continue ainsi je pourrais bien jeter l’éponge dans deux ans et trouver autre chose à faire » prévient le Britannique, « Mais j’ai conscience d’avoir un métier fantastique et que courir en F1 était mon rêve. »
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Ven 13 Juil - 5:37
En même temps c'est pas pour partir dans une autre équipe, c'est déjà ça. Il est fidèle...

Sûr aussi que l'ascension fulgurante de Hamilton doit lui faire mal à son petit moral. Il n'est plus le chouchou en sont pays.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Ven 13 Juil - 17:50
Ouais, il dit ça mais en fait je pense qu'il ne veut pas trop inquiéter son employeur Honda ... d'où le message indirect ...


Mais une chose est claire, enfin à mon avis, le vrai problème chez Honda n'est pas nécessairement d'ordre technique mais plutôt organisationnel ou structurel si l'on préfère.

Dans l'affaire d'espionnage:

Ferrari est plus inquiète des informations intemporelles, celles qui pourraient tout dévoiler de son fonctionnement, qui a fait merveille depuis l’arrivée de Jean Todt à la tête de l’écurie de Maranello. Ron Dennis pourrait-il être tenté par certaines solutions Ferrari ? Il est trop fier et entretient une trop forte inimitié pour Ferrari pour se dire que la Rossa peut lui apporter quelque chose ...

...Pour quelle raison Stepney et Coughlan auraient-ils dérobé ces documents si ce n’est pour s’en servir comme appât bâtir quelque chose ailleurs. Honda, avec sa saison catastrophique et son mode de fonctionnement stérile était toute désignée...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Lun 16 Juil - 4:44
rumeurs, rumeurs... que de rumeur...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Mar 17 Juil - 19:27
assez plausible, il faut en convenir non ?
avatar
Invité
Invité

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Jeu 19 Juil - 6:10
Barrichello, lui, l'a confirmé, il reste.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Jeu 19 Juil - 6:34
stef a écrit:Barrichello, lui, l'a confirmé, il reste.

MERDE.MA JOURNEE EST FOUTUE
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Jeu 19 Juil - 9:13
Barrichello il reste !!! Merde... Veut jamais partir en retraite le Rubens ???
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Jeu 19 Juil - 10:42
et merde c'est vrai n'importe quoi la Barrique et la Girouette qui restent. hONDA EST BIEN MORT! je sens que je vais quitter le navire frapper
avatar
Invité
Invité

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Jeu 19 Juil - 14:42
On aura au moins un record à fêter l'an prochain.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Ven 20 Juil - 3:44
stef a écrit:On aura au moins un record à fêter l'an prochain.
Tu parles bien sûr du plus grand nombre de GP disputé pour Barrichello ???!!....
Mince, moi qui espérais un record plus enthousiasmant : nombre de victoire, de pôles, de points, de records du tour, ... frown
avatar
Invité
Invité

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Ven 20 Juil - 5:04
C'est pour ça que je dis "au moins".


On a aussi Button qui sera bientôt le pilote avec le plus grand nombre de courses propulsé par un Honda.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Ven 20 Juil - 18:54
Heikki a écrit:et merde c'est vrai n'importe quoi la Barrique et la Girouette qui restent. hONDA EST BIEN MORT! je sens que je vais quitter le navire frapper
Mais en même temps, avec quoi tu veux les remplacer ... Y-a pas vraiment mieux ailleursvu que personne ne veut vraiment d'une telle écurie aussi merdique ment lamentable.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Ven 20 Juil - 20:37
Erwinminator a écrit:une telle écurie aussi merdique ment lamentable.

oullàààà, toi je te prescris une séance de soichisme par jour, matin et soir avant le repas, et si possible avant chaque course de F1
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Sam 21 Juil - 16:59
Pouah !


vomi
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Sam 21 Juil - 17:57
Erwinminator a écrit:Pouah !


vomi

t'inquiètes avec un peu d'habitude on s'y fait, tu verras
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Dim 22 Juil - 13:38
Non, c'est comme les toilettes de ta pomme...


C'est non merci, sans façon...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Dim 22 Juil - 13:49
j ai pas de wc moi
une princesse fais pas caca ni pipi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Dim 22 Juil - 13:54
Ouais c'est vrai, toi tu le fais dans ta couche culotte...


Parce que t'es encore en couche toi ... gros bébé!


Arrow
Contenu sponsorisé

RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........ Empty Re: RUMEUR............BUTTON CHEZ RENAULT........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum