Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button chez Williams en 2006 ? Empty Button chez Williams en 2006 ?

Jeu 24 Fév - 13:00
Malgré une tentative à l’été 2004, Jenson Button a dû remettre à plus tard sa volonté de rentrer au bercail de l’écurie qui lui a mis le pied à l’étrier de la Formule Un, Williams. Comme GP2005.com vous l’avait révélé l’année dernière, Jenson sera libre de quitter l’écurie de Brackley l’année prochaine, à condition que BAR Honda ne remplisse pas certains objectifs mathématiques en 2005.

Jenson Button est en effet toujours lié, jusqu’à la fin de l’année prochaine, à Williams, et le patron de l’écurie éponyme peut le rappeler dans les rangs de la formation de Grove à certaines conditions. « Ce n’est pas directement entre nos mains, mais entre celles de BAR » a déclaré Sir Frank Williams.

« Il doit marquer un certain % de points par rapport au leader du championnat (ndlr : GP2005.com vous révélait l’année dernière que ce % s’élève à 70%). Si BAR ne se positionne pas ainsi par rapport au leader du championnat à la fin du mois d’Août, alors l’option qu’elle a sur Button saute. »



Sources: GP2005


Je me questionne sur sa motivation à ce cher J.Button ... Rolling Eyes Il a déjà dit qu'il n'était pas à 100% heureux de sa situation en n'ayant pu aller chez Williams l'an dernier ... Ah le traître ... Mad (La news est sur le menu déroulante de la page d'ouverture)
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Button chez Williams en 2006 ? Empty Re: Button chez Williams en 2006 ?

Jeu 24 Fév - 23:52
Je me questionne sur sa motivation à ce cher J.Button ... Rolling Eyes Il a déjà dit qu'il n'était pas à 100% heureux de sa situation en n'ayant pu aller chez Williams l'an dernier ... Ah le traître ... Mad (La news est sur le menu déroulante de la page d'ouverture)

Je pense qu'il lui fault travailler bien surtout pour lui, anyway. Il le comprend... En F1, aucun est gentil pour pilotes not-impressive.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button chez Williams en 2006 ? Empty Re: Button chez Williams en 2006 ?

Ven 25 Fév - 15:09
De toute façon, pour moi perdre J.Button ne sera pas une grande perte pour B.A.R-honda ...

J'estime qu'il y en a d'autres pilotes plus talentueux que lui ... chinois
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Button chez Williams en 2006 ? Empty Re: Button chez Williams en 2006 ?

Sam 26 Fév - 11:35
Erwinminator a écrit:De toute façon, pour moi perdre J.Button ne sera pas une grande perte pour B.A.R-honda ...

J'estime qu'il y en a d'autres pilotes plus talentueux que lui ... chinois

Oui. D'accord avec toi! Au moins, gens chez Honda n'aiment pas lui beaucoup, je pense. Parce-qu'il a dit que honda n'est pas compétitif en 2004... C'est insulte, n'est-ce pas??? Shit
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button chez Williams en 2006 ? Empty Re: Button chez Williams en 2006 ?

Sam 26 Fév - 13:07
Oui, les Japonais n'aiment pas perdre la face et la traîtrise de Button, je pense qu'ils l'ont avalée de travers ...

Après lui avoir fait confiance et fondé tous les espoirs en lui, je pense que ce volte-face est vécu comme un coup de couteau dans le dos ... mad3
Contenu sponsorisé

Button chez Williams en 2006 ? Empty Re: Button chez Williams en 2006 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum