Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BUTTON LE MOUTON............ Empty BUTTON LE MOUTON............

Dim 2 Avr - 0:16
PUNAISE mais qu'est ce quil nous fou jenson, à peu de chose près il déroule le tapis rouge, il se fait avoir comme un débutant sur chaque safety car, et vous pourrez dire ce que vous voudrez mais on peut critiquer un taku sur certains aspect (bien qu'il est impeccable,queqlqu'un l'a vu faire de ssorties de pistes??) mais lui au moin c'est un guerrier, il se serait jamais laisser passer comme ça et se adversairees le savent, alors oui button un super bon pilote, mais trop propore quelques fois.
le fighting spirit mec
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 2 Avr - 3:29
Faut pas trop lui demander non plus. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne.

Au niveau des meilleurs temps en course, il est quand même 1,5 secondes derrières Raokko et Alonso.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 2 Avr - 21:23
Il faut changer les 2 pilotes !!! hehe


Button et Barrichello ne sont plus à la hauteur ... Un schumi et Raĩkkonen seraient bien ? chépoh
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 3 Avr - 2:37
je ne suis pas sur que button soit si mauvais que ca

quand on voit ce qu il met a la barrique, y a rien a dire
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 3 Avr - 3:55
moi je vote pour la proposition de erwin!loool et même aller soyons fou et à la place de schumi prenons un jeune qui promet pour brandir une pair magnifique: Rosberg/Räikkönen chinois start2
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 3 Avr - 4:13
BANDE DE RATS MORTS !!!!

et la pôle , vous l'oubliez
avatar
Invité
Invité

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 3 Avr - 6:16
C'est la voiture qu'à merdé sur ce coup, les pilotes y sont pour rien.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 3 Avr - 7:58
Apparemment Honda n'a pas suivi les recommandations de Michelin et a choisi des pneus trop tendres pour cette course. Pas de la faute à button donc si ses restarts furent douloureux.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 3 Avr - 17:42
VTi a écrit:BANDE DE RATS MORTS !!!!

et la pôle , vous l'oubliez

Laisse tomber, ils ne sont pas objectifs. Button est le meilleur.
Je pense qu'Alonso ferait moins bien avec la Honda. Quant à Schum, il vient vieux et il se loupe dans le mur.
L'avenir c'est Jenson !!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 3 Avr - 17:46
VTi a écrit:BANDE DE RATS MORTS !!!!

et la pôle , vous l'oubliez
haha Soïchi, on t'a reconnu !!! hehe C'est la course qui importe, pas la pole ... ripeer Button est l'équivalent de Trulli pour moi : rapide sur un tour, capable de faire un tour "clair" et superbe, mais une fois en course ... ben ... là, c'est le moral qui joue ...
calouf1 a écrit:je ne suis pas sur que button soit si mauvais que ca

quand on voit ce qu il met a la barrique, y a rien a dire
Ooouuuéép mais la barrique comme tu l'appelles a un problème avec le frein depuis le début de la saison ... Button lui, ben ... il est seulement bon sur un tour lancé mais une fois en course, bah comme le dirait ce vieux Soïchi, il manque cruellement de "fighting spirit" ... Il est trop propre et n'a pas encore ce caractère "méchant" propre aux jeunes loups affamés et vrais champions ...
Heikki a écrit:moi je vote pour la proposition de erwin!loool et même aller soyons fou et à la place de schumi prenons un jeune qui promet pour brandir une pair magnifique: Rosberg/Räikkönen chinois
Mouais ... Rosberg est encore un peu trop vert pour moi et ce que l'écurie a de besoin actuellement, c'est de l'expérience et un excellent metteur au point ... De plus, il ne sera pas disponible avant 2-3 ans, le vieux Frank y tient mordicus lui aussi ...
Quant au Finlandais, pourquoi pas même s'il n'est pas un adepte de la technique, ni un excellent metteur au point ...
raymane a écrit:Apparemment Honda n'a pas suivi les recommandations de Michelin et a choisi des pneus trop tendres pour cette course. Pas de la faute à button donc si ses restarts furent douloureux.
Au contraire, ¸a devrait aidé non ? Pneus tendres = plus rapide et plus facile à monté en température alors qu'un pneu "dur", c'est le contraire ...
La différence entre les 2 choix, c'est pas mal la nature de l'asphalte : abrasive ou lisse ...

Maintenant, le fait que la température ambiante soit fraiche a certainement joué un rôle aussi ... Fisichella n'a pas eu une aussi bonne voiture que son coéquipier ... Même problème de température aussi il me semble ... chépoh
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Mar 4 Avr - 1:26
erw
"....mais une fois en course ... ben ... là, c'est le moral qui joue ..."

oui , sur la température des pneus , c'est bien connu !! whistle whistle
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Mar 4 Avr - 7:05
Voilà ça y est !
Première fois qu'il abandonne en 12 courses et ne termine pas dans les points, et ça y est ! On va le traiter de mauvais notre Jenson !
Vous abusez un peu les gars je crois !???

La voiture n'était tout simplement pas bonne dimanche, c'est tout.
Ils ont fait un mauvais choix de pneus.
Pour ton info, Erwin, pneus tendres=pneus qui chauffent plus vite, c'est pas tout à fait aussi simple !
Car tu règles la voiture en fonction de tes pneus pour qu'elle soit plus ou moins agressive avec les pneus. Avec des pneus tendres, on met moins d'appui aéro et on règle les suspensions plus souples pour que la voiture bouffe moins les pneus (faut quand même faire autant de kms à priori !). A Melbourne c'était pas le bon choix, c'est tout !
Ils se sont plantés, comme Toy' l'a fait à Barhein, ou comme Ferrari aussi...
Peut-être était-ce la bonne stratégie si il n'y avait pas eu tout ces safetys-cars !
Au départ, il contenait quand même Alonso, donc le départ était bon et sans les safety-cars Jenson aurait sans doute pu finir sur le podium en prenant de l'avance sur le peloton au premier relais.
Mauvaise stratégie (qui leur a permis de mieux s'élancer que d'habitude néanmoins !) et surtout pas de bol, comme d'habitude.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Mar 4 Avr - 16:25
iaka a écrit:Voilà ça y est !
Première fois qu'il abandonne en 12 courses et ne termine pas dans les points, et ça y est ! On va le traiter de mauvais notre Jenson !
Vous abusez un peu les gars je crois !???
Mouais mais je suis resté cohérent depuis le début que j'avais toujours affirmé que Button n'a peut-être pas l'étoffe d'un champion du monde ... que sa principale faiblesse serait toujours la course et que sa principale force resterait le tour lancé ou la qualif. ... Un peu comme Trulli, sa constance en course n'est plus aussi reluisante ... Pas assez combatif à défendre sa place et se fait facilement déborder par l'adversaire quand sa caisse est un peu en deça de la concurrence ... À cause de son style de pilotage aussi, il est un peu moins mordant et incisif pour dépasser les autres ... Certes, c'est fait très proprement quand il fait des dépassements mais au prix d'une perte de temps dû à un rythme moins élevé .

Ok, c'est vrai que M. Schumacher a aussi commis une grosse bourde de débutant en faisant hara-kiri tout seul lui aussi, mais il faut au moins admettre que le champion allemand a déjà fait ses preuves ...

Et pour ce qui est des problèmes à chauffer les pneus, voici ce qu'en dise GP2006 : «Jamais dans le rythme des meilleurs, Jenson n’a pu faire chauffer ses gommes suffisamment – combinaison d’un style de pilotage trop doux dans ces conditions de course et de piste et d’une incapacité de la RA106 à bien exploiter les gommes Michelin – et ses faiblesses ont souligné une fois de plus le manque d’homogénéité du package de Brackley, ainsi que son inconstance.»

«De fait l’approche agressive des pneus tendres a fonctionné à plein, grâce aussi à la maîtrise de Fernando lorsqu’il s’agit de faire monter les pneus en température : de grands coups de volant donnant l’impression que la R26 marchait en crabe. Un style inégalé. Avec la même combativité, Montoya est parti en toupie lors du tour de mise en place sur la grille…»

En gros, Button est trop doux et son style de pilotage n'a pas aidé non plus à sa cause ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Mer 5 Avr - 5:48
Erwinminator a écrit:
En gros, Button est trop doux et son style de pilotage n'a pas aidé non plus à sa cause ...
Zont eu des problèmes tout le week-end avec les pneus.
Je ne pense pas partculièrement que ce soit du au style de Button. Ca n'a rien arrangé, certes, mais ce n'est pas une condition suffisante pour expliquer le problème.
J'ai néanmoins très bon espoir, car ce problème de pneus peut être résolu ou ne pas se reproduire d'une course à l'autre.
Un problème de pneus, un problème de freins. La marge de progression à très court terme est énorme pour Honda, et ça ça rend optimiste ! jumper

A propos du manque d'agressivité de Jenson je ne suis pas du tout d'accord. Certes c'est pas un Mark Webber, un Montoya ou un Schumi, mais je ne crois pas qu'on puisse juger de sa capacité à gagner sur ça.
Il a l'intelligence de ne pas insister quand il se sent trop lent, c'est sûr, maisa aussi la faculté à trouver le meilleur (et pas toujours plus simple !) moment pour doubler.
On l'a vu souvent se faire doubler quand sa voiture marchait mal et être capable de redoubler ensuite quand sa voiture marchait mieux.
A Melbourne avec une voiture "correcte" il a quand même résisté à Alonso en début de course, et à Fisichella en fin de course, malgré une voiture sans doute moins bonne...
Après les restarts, ces pneus qui ne chauffaient pas devait rendre sa voiture inconduisible. Quel intérêt de résister et de risquer de se planter dans ces conditions ?
avatar
Invité
Invité

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Mer 5 Avr - 6:28
Hier, Ant a fait une simul de course avec SC, et aucuns problèmes de chauffe. Z'ont vraiment pas fait le bon choix de pneus à Melbourne. frapper
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Mer 5 Avr - 6:41
stef a écrit:Hier, Ant a fait une simul de course avec SC, et aucuns problèmes de chauffe. Z'ont vraiment pas fait le bon choix de pneus à Melbourne. frapper
+1
C'est d'autant plus rageant quand on sait qu'ils avaient un 3e pilote le vendredi qui est justement là pour faire le bon choix de pneus...
Sans doute pas prévu l'automne australienne ???
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Mer 5 Avr - 17:10
iaka a écrit:Zont eu des problèmes tout le week-end avec les pneus.
Je ne pense pas partculièrement que ce soit du au style de Button. Ca n'a rien arrangé, certes, mais ce n'est pas une condition suffisante pour expliquer le problème.
J'ai néanmoins très bon espoir, car ce problème de pneus peut être résolu ou ne pas se reproduire d'une course à l'autre.
Un problème de pneus, un problème de freins. La marge de progression à très court terme est énorme pour Honda, et ça ça rend optimiste !
jumper
affraid "Soïchi style detected!" ripeer Justement, il est là le problème ... Toujours des petits problèmes à gauche et à droite qui se répètent de façon réccurente ...
iaka a écrit:C'est d'autant plus rageant quand on sait qu'ils avaient un 3e pilote le vendredi qui est justement là pour faire le bon choix de pneus...
Sans doute pas prévu l'automne australienne ???
Encore une erreur "bête" et innacceptable en raison de leur niveau de compétiton ... S'ils veulent jouer les championnats, ce genre de chose ne devrait jamais se reproduire. Le ou les responsables devraient être virés; en tout cas, quelqu'un devrait payer pour ces amateurismes ... Les vrais champions sont ceux qui font les moins d'erreurs possible ou à tout le moins, ceux qui savent réagir très rapidement et s'adapter dans les situations délicates ...
iaka a écrit:A propos du manque d'agressivité de Jenson je ne suis pas du tout d'accord. Certes c'est pas un Mark Webber, un Montoya ou un Schumi, mais je ne crois pas qu'on puisse juger de sa capacité à gagner sur ça.
Il a l'intelligence de ne pas insister quand il se sent trop lent, c'est sûr, maisa aussi la faculté à trouver le meilleur (et pas toujours plus simple !) moment pour doubler.
On l'a vu souvent se faire doubler quand sa voiture marchait mal et être capable de redoubler ensuite quand sa voiture marchait mieux.
A Melbourne avec une voiture "correcte" il a quand même résisté à Alonso en début de course, et à Fisichella en fin de course, malgré une voiture sans doute moins bonne...
Après les restarts, ces pneus qui ne chauffaient pas devait rendre sa voiture inconduisible. Quel intérêt de résister et de risquer de se planter dans ces conditions ?
Ben justement, quand sa voiture n'est pas règlée au top de ses désirs, ben ses perfs. s'en ressentent vraiment, un peu comme Trulli quoi ...
Button aura probablement un jour sa 1ère victoire mais de là à devenir un champion du monde ... je ne suis pas si sûr s'il en a l'étoffe ... Même en Grande-Bretagne, tout le monde se questionne (journalistes et cie) sur sa prochaine victoire et son aptitude à faire pousser l'écurie vers les plus hauts sommets ...
Les vrais pilotes qui se démarquent savent composer avec une F1 pas très bien règlée et faire ressortir tout leur talent avec un effort supplémentaire pour, soit dépasser un adversaire, soit, défendre sa position coûte que coûte et sans être pénaliser par les commissaires par exemple ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Mer 5 Avr - 18:24
bravo2

C'est vrai ? Ou c'est des phrases pour faire joli ? Tu es sûr qu'il avait la voiture pour faire mieux ? J'aimerais des preuves, tu les a ?
Des écuries comme Ferrari se sont trompées aussi dans le choix des pneus, tu les classes aussi comme amateurs ?
Il est beaucoup plus facile de tirer sur l'ambulance que de faire des bilans constructifs.

Vive l'écurie Honda et vive Jenson !
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Mer 5 Avr - 18:26
combinaison d’un style de pilotage trop doux dans ces conditions de course et de piste et d’une incapacité de la RA106 à bien exploiter les gommes Michelin – et ses faiblesses ont souligné une fois de plus le manque d’homogénéité du package de Brackley, ainsi que son inconstance.»

complètement d'accord avec cette analyse!

erwin a écrit:
Ben justement, quand sa voiture n'est pas règlée au top de ses désirs, ben ses perfs. s'en ressentent vraiment, un peu comme Trulli quoi ...
Button aura probablement un jour sa 1ère victoire mais de là à devenir un champion du monde ... je ne suis pas si sûr s'il en a l'étoffe ... Même en Grande-Bretagne, tout le monde se questionne (journalistes et cie) sur sa prochaine victoire et son aptitude à faire pousser l'écurie vers les plus hauts sommets ...
Les vrais pilotes qui se démarquent savent composer avec une F1 pas très bien règlée et faire ressortir tout leur talent avec un effort supplémentaire pour, soit dépasser un adversaire, soit, défendre sa position coûte que coûte et sans être pénaliser par les commissaires par exemple ...

+1000 chinois
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Jeu 6 Avr - 3:01
voila ce que dit buton au sujet des pneus


Button craint d’avoir les mêmes problèmes pneus à Imola

Jenson Button sent monter la frustration. Sa Pole Position de Melbourne ne lui a pas servi à grand-chose le week-end dernier, tant sa Honda RA106 s’est montrée inconstante en course, incapable de chauffer ses gommes et pour finir fragile au point de terminer l’épreuve dans un panache de fumée et un véritable feu d’artifice allumé par un banc de cylindres.

De tous ses tracas, l’exploitation des gommes est celui qui donne le plus d’inquiétude au Britannique, qui anticipe une nouvelle déroute à Imola, si rien n’est fait pour endiguer le problème. « Nous sommes rapides, nous l’avons prouvé en qualification. Mais nous devons faire quelque chose pour les pneus avant Imola où nous subirons le même phénomène » explique Jenson à Motorsport news.

« La voiture est forte lorsque les pneus sont en température, mais lorsque ce n’est pas le cas nous rencontrons énormément de problème pour trouver le grip. C’est vraiment frustrant car la voiture est rapide, peut-être même la plus rapide, lorsque les pneus fonctionnent bien. Tout ce que nous pouvons faire désormais est de travailler avec Michelin. Le problème moteur était le dernier de nos soucis. Nous pouvons le résoudre. »


pas drole tout ca

il met la pression sur l equipe pour qu il bouge leur cul
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Jeu 6 Avr - 5:52
La voiture est forte lorsque les pneus sont en température, mais lorsque ce n’est pas le cas nous rencontrons énormément de problème pour trouver le grip. C’est vraiment frustrant car la voiture est rapide, peut-être même la plus rapide, lorsque les pneus fonctionnent bien. Tout ce que nous pouvons faire désormais est de travailler avec Michelin. Le problème moteur était le dernier de nos soucis. Nous pouvons le résoudre. »

moi non plus le moteur ne m'inquiète pas spécialement. les casses-moteurs, ca arrive, même aux meilleurs! je me demande même si ce n'est pas dû au fait que jenson ait dû tirer a mort sur le moteur justement pour compenser le pb de chauffe des gommes??!(j'y connais rien en technique dc si vous avez la réponse?!)

Nous sommes rapides, nous l’avons prouvé en qualification. Mais nous devons faire quelque chose pour les pneus avant Imola où nous subirons le même phénomène » explique Jenson à Motorsport news

voilà un des points faibles de button justement! il est trop défaitiste! je ne pense pas qu'alonso ou d'autres pilotes de cet envergure, diraient de telles choses avant un prochain GP! dans ce cas s'ils n'ont pas résolu le pb autant ne pas courir si on suit la logique du britanique! l'année dernière en debut d'année, mclaren a connu le meme pb et ils ont reussi à le résoudre, mais à aucun moment on a vu kimi ou montoya balancer de telles inepties! cartonjaune [/b]
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Jeu 6 Avr - 6:29
Ah ouai , si tu veux supporter les bouffons , têtes brûlées , vantards , m'as -tu vu et compagnie , c'est pas ce qui manque dans le padock .

pour ma part , je préfère un pilote qui a la tête sur les épaules , qui sait analyser les causes d'une contre performance , qui met l'accent sur les points à améliorer pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs ..
c'est ce qui fait la marque d'un grand pilote
avatar
Invité
Invité

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Jeu 6 Avr - 7:35
Pas d'accord Heikki, il motive l'équipe justement, en disant qu'il connait le problème, et que si ils veulent le faire gagner, c'est ça qu'ils doivent travailler.

Car il dit quand-même qu'il a peut-être la voiture la plus rapide.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Jeu 6 Avr - 16:44
Heikki a écrit:
Nous sommes rapides, nous l’avons prouvé en qualification. Mais nous devons faire quelque chose pour les pneus avant Imola où nous subirons le même phénomène » explique Jenson à Motorsport news

voilà un des points faibles de button justement! il est trop défaitiste! je ne pense pas qu'alonso ou d'autres pilotes de cet envergure, diraient de telles choses avant un prochain GP! dans ce cas s'ils n'ont pas résolu le pb autant ne pas courir si on suit la logique du britanique! l'année dernière en debut d'année, mclaren a connu le meme pb et ils ont reussi à le résoudre, mais à aucun moment on a vu kimi ou montoya balancer de telles inepties! cartonjaune [/b]
Ben ... ils ont eu 3 jours d'essais à Vallenlunga avec pas mal de tours pour trouver des solutions à leurs problèmes ... Il faut bien que ces nombreux tours servent à quelques chose ... D'ailleurs, ils ont principalement travaillé sur les pneumatiques ...

Au fait, est-ce quelqu'un sait quelles seront les évolutions apportées à Imola ? Moteur ? Aéro ? Des évolutions majeures ou ...
VTi a écrit:Ah ouai , si tu veux supporter les bouffons , têtes brûlées , vantards , m'as -tu vu et compagnie , c'est pas ce qui manque dans le padock .

pour ma part , je préfère un pilote qui a la tête sur les épaules , qui sait analyser les causes d'une contre performance , qui met l'accent sur les points à améliorer pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs ..
c'est ce qui fait la marque d'un grand pilote
Moi, je m'en fous du pilote et de son caractère ... Qu'il ait la grosse tête ou un alcolo, adepte des grosse boum, du moment qu'il nous fasse gagner et qu'il remplisse la tâche de ce à quoi, on l'a embauché ...

Si pour toi, avoir un comportement de girouette et qui change d'avis à toutes les 10 sec., est quelqu'un qui a ce que tu appeles avoir une "tête" ... ripeer jumper icon_razz
Il ne sait pas ce que c'est la valeur d'un contrat et qui renie sa propre signature, ben ... désolé mais si j'étais patron, je me méfierais d'un tel client ... ripeer Arrow
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Ven 7 Avr - 2:18
il avait qu a lui faire une cpe. lol

non, c bien qu il dise que le probleme vien de tel endroit et qu il faut le resoudre.


je me souvient d un certain raikkonen cette hiver qui a di le point faible de mac laren c est mercedes, si ca c fermé sa gueule faut qu on m explique.
Contenu sponsorisé

BUTTON LE MOUTON............ Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum