Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mar 3 Oct - 11:05
iaka a écrit:
sans doute préparent-ils l'an prochain et qu'ils font du développement.

c'est ce que je pense...mais j'espère que ca ne portera pas ces fruits l'an prochain Wink
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mar 3 Oct - 13:09
VTi a écrit:iaka
En cette fin de saison c'est Ferrari vs. Renault.
Ensuite Honda et McLaren, avec la fiabilité pour Honda (enfin !).

pour ma part , je mettrais plutôt BM en challenger de Honda pour cette fin de saison .

Juste ! En 2007 ils sont à surveiller !
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mar 3 Oct - 13:16
Maintenant Gros bébé accuse Renault de vouloir le faire perdre !!!!!
Pas étonnant une réaction pareille de la part d'un intellectuel comme lui.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mar 3 Oct - 19:08
iaka a écrit:Mais les gris sont à la ramasse Erwin !
Pas une victoire cette année. Des casses mécaniques à chaque GP !
Comment peuvent-ils jouer la gagne dans ces conditions.
On a vu que le plus souvent quand Kimi était en tête c'était grâce à une stratégie décalé avec très peu d'essence.
Bien sûr qu'ils peuvent jouer la victoire à chaque GP, mais comme toutes les écuries...

Ils semblent vouloir trop "tirer" sur les voitures pour être performants... sans doute préparent-ils l'an prochain et qu'ils font du développement.
Les casses, ça n'arrivait qu'à Kimi et encore, c'était plus aussi fréquentes après la 2è moitié de la saison. Et même avec une stratégie décalée les 2-3 courses auparavant, Kimi pouvait quand viser la victoire ... Combien de podium a-t-il eu ??? Bon, les ennuis du finlandais, ça fait partie de la course je parle en terme de perf. pure, je ne crois pas qu'il faille mettre les Gris derrière Honda ... sauf si tu parles de PDLR! haha Ouais et lui ne casse jamais! C'est peut-être que Kimi est trop Satoman avec sa mécanique ??? haha sbof
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mar 3 Oct - 20:13
Combien de podium a-t-il eu ???

6 podiums! et 6 abandons fou
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mer 4 Oct - 8:59
parablues a écrit:Maintenant Gros bébé accuse Renault de vouloir le faire perdre !!!!!
Pas étonnant une réaction pareille de la part d'un intellectuel comme lui.

J'admire Alonso en tant que pilote. Après... Rolling Eyes
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mer 4 Oct - 18:29
Ch'ai pas trop d'où vous tenez les infos comme quoi Alonso a accusé son écurie de l'avoir fait perdre ???

S'il parlait du GP de Hongrie avec son problème d'écrou, bah, c'est pas vraiment de sa faute non plus même si c'est pas très "fair" ni très solidaire avec son écurie de l'attaquer directement comme ça ... En somme, il ne fait que dire la vérité même si elle n'est pas toujours bonne à dire ? sbof Il manque donc de retenue et il ne faut pas oublier non plus qu'il n'a "que" 24 ans ? Avec le temps, il aura peut-être un peu plus de sagesse ? Laughing

La F1 est un monde très dur et parfois aussi c'est l'écurie elle-même qui attaque publiquement les pilotes ... Je pense notament à l'épisode de Trulli avec cette même écurie. Renault n'a pas hésiter à le crucifier sur la place publique, dès lors l'inverse aussi est valable ? 2 poids, 2 mesures ? Faut savoir accepter les coups qu'on se plait tant à donner aux autres ??? sbof D'accord ou pas ? Vous en pensez quoi ?
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mer 4 Oct - 20:56
Tu marques un point Erwin. chinois
(Sinon, il parlait aussi et surtout du GP de Chine).
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Jeu 5 Oct - 6:22
D'accord Erwin. Tu es plus objectif que moi sur ce coup, et c'est vrai que je trouve alonso très antipathique.
Mais avec un peu de reflexion, il aurait pu s'éviter de dire des bêtises car comment croire, imaginer, que l'écurie l'empêche de gagner pour qu'il n'obtienne pas le No 1 chez Mac ! C'est un peu débile non ?
Contenu sponsorisé

GP de Chine: essais et courses - Page 3 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum