Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Sam 30 Sep - 4:13
lol

c est clair

bon place pour les hondas, mais la renault est vraiement au dessus du lot, impressionnat alonso et fisico.

un podium peut etre envisageable demain.

go go go
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Sam 30 Sep - 9:03
alors erwin on fait museau, ça bosse chez honda sans le rosbeef aux orties, maintenant honda est devenu super compétitif et dans les 3 séances ont éte tjs rapide, tes commentaires pessimistes commencent à faire pitier, me suis absenté longtemp pour cause de vacance aux caraïbes.
suis de retour et ça va saigné, à mort renault, ils sont dans la merde il vendent plus aucune de leur bagnole personne veut leur poubelle des usines sont en chomages techniques, et chez honda ils engagent 700 personnes à swindon..................

go honda à mort willis (oups c'est déja fait et on voit les résultats, autant de point en 4 gp qu'en 11) le podium est assuré la victoire incertaine mais possible.

le roi est mort vive le roi. soichi is back
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Sam 30 Sep - 10:04
ou le résultat de l'abus de ti punch , autres planteurs et végétation jamaïcaine !!
join join
hehe hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Sam 30 Sep - 16:08
Ou bien ce sont les filles de la plage qui l'ont revigoré ainsi ...


Faut pas oublier qu'il y avait la pluie qui a tout chamboulé la hiérarchie hein ... Les gars de chez les Macs se sont plein de circulation dense lors de leur tour rapide ...

Sur le sec, faudrait voir car sur la ligne droite, le top speed, c'est pas encore ça ... Plus de 10km/h de concéder ... Sans compter les Bridge avec les Ferrari ... ripeer
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 4:07
et voilà encore une course de dingue la grosse pastèque qui se prend une baffe dans la gueule, lui qui se voyait déja gagné la chine le japon et le brésil "c'est lui qui l'a dit" bon pour les honda ça à été une sinusoïde, dommage button aurait pu jouer le podium sans ses soucis sur le premier train de pneu, mais une fois de plus les 2 monoplaces ont été fiable et récolte encore des point importants qui rapproche button de la 5 ème place au chapionnat pilote, quelle belle fin de saison pour honda qui confirme son regain de forme depuis l'éviction de "napoléon" au japon ce sera la super évo honda qui a été testé grandeur nature sur la super aguri de sato qui à réalisé une belle 14ème place aujourd'hui, pour le reste c'est le grand suspense et suzuka va être dantesque avec les honda comme arbitre, avec j'èspère un podium sur leurs terres voir une victoire qui sait.
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 4:22
Joli strike de Barrich' bravo
coco
coco
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/08/2006

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 7:29
il est foufou barriccoco

sinon belle course pas aussi excitante que hongrie sous la pluie mais bon

la fia est contente ,hein , !
il a eu la bagarre qu il voulait pour la fin de saison

sinon belle course de renault ,schumi, .................;ah oui incroyable bmw

une future puissance
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 16:44
bravo aux deux Honda d'avoir fini toutes les deux dans les points! je souligne la belle constance de button depuis le debut de la saison! et surtout merci schumi!! vire moi cet espagnol de son piedestal! dommage pour massa, renault repasse devant! dc pour cette fin de championnat, en ce qui me concerne c'est" GO SCHUMI,GO FERRARI"(en plus ca rime^^)

ps: kimi, comme d'habitude yesboss
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 16:52
erwin a écrit:
Sauf que Honda n'a qu'un seul et unique podium jusqu'à maintenant

ça me semble faux erwin, d'après mes sources, button est monté sur la 3eme place du podium à sepang! dc avec la victoire en hongrie, cela fait 2 podiums. icon_razz
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 17:43
Te voilà avec ta tronche maintenant Heikki !!! ripeer Et tu te payes ma tête en plus ... Comme ça, tu es avec Soïchi épris d'une grande admiration pour l'Espagnol ? Tu es parti en vacances à la Barbade durant tout ce temps toi aussi ??? hehe
soichiro a écrit:et voilà encore une course de dingue la grosse pastèque qui se prend une baffe dans la gueule, lui qui se voyait déja gagné la chine le japon et le brésil "c'est lui qui l'a dit" bon pour les honda ça à été une sinusoïde, dommage button aurait pu jouer le podium sans ses soucis sur le premier train de pneu, mais une fois de plus les 2 monoplaces ont été fiable et récolte encore des point importants qui rapproche button de la 5 ème place au chapionnat pilote, quelle belle fin de saison pour honda qui confirme son regain de forme depuis l'éviction de "napoléon" au japon ce sera la super évo honda qui a été testé grandeur nature sur la super aguri de sato qui à réalisé une belle 14ème place aujourd'hui, pour le reste c'est le grand suspense et suzuka va être dantesque avec les honda comme arbitre, avec j'èspère un podium sur leurs terres voir une victoire qui sait.
Alors Soïchi, on fait moins le coq maintenant ? Honda largué à plus de 70 sec., se fait facilement déborder dès les 1ers tours avec Raïkkonnen et Schumi ... Podium vous avez dit ??? Pour l'instant, on est bien installé comme la 4è force du plateau en attendant au mieux la saison prochaine ... Il faut faire l'impasse pour cette saison et on est très des podiums à la régulière de l'année 2004.
En 2007 par contre, plus de Schumi et les Renault seront privées de Alonso ... chinois Il héritera de la poisse de Raïkko qui lui fera regretter Ferrari d'avoir pousser Schumi à la retraite. thumright
avatar
Invité
Invité

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 17:55
C'est bien, l'équie a encore jamais les numéros 7 et 8.

99 et 00, 22 & 23
01 et 04, 9 & 10
02 et 06, 11 & 12
03, 16 & 17
05, 3 & 4
avatar
Invité
Invité

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 18:42
Autre Chose, depuis l'Allemagne, Honda a marqué plus que Renault ou McLaren.
Depuis le Canada, Honda a marqué plus que McLaren.

Honda est la seule équipe qui n'a pas abandoné lors des 4 dernières courses.


Y'a plein de points positifs sur cette fin de saison. Dommage qu'il y ait eu ce trou au milieu de saison. Honda aurait pu avoir les numéros 5 & 6, qui sont souvent très bien en fin de championnat.
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 19:02
stef a écrit:C'est bien, l'équie a encore jamais les numéros 7 et 8.

99 et 00, 22 & 23
01 et 04, 9 & 10
02 et 06, 11 & 12
03, 16 & 17
05, 3 & 4

1 & 2 non plus... c'est pas mal comme n°... chinois
avatar
Invité
Invité

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Dim 1 Oct - 19:17
Profite, l'an prochain, c'est fini por tes préferé, quoqu'il arrive.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Lun 2 Oct - 2:44
belle course de button

qui se farci barrichello et haidfeld au dernier tour.

belle course de barrichelo aussi quand meme

go go go honda
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Lun 2 Oct - 6:34
stef
"Dommage qu'il y ait eu ce trou au milieu de saison. Honda aurait pu avoir les numéros 5 & 6, qui sont souvent très bien en fin de championnat."


ouais , domage que bruce willis n'ait pas été prié plus tôt d'aller sauver une autre équipe,
domage aussi , le manque de vitesse de pointe ............ sinon c'était peut-être jouable pour les N° 5 / 6 ......
domage aussi , que villeneuve ne soit pas resté chez BM pour 2007 !!!!
ça va être chaud pour le top 3 , l'année prochaine !!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Lun 2 Oct - 10:51
Et dire qu'il y en a encore qui disent JB trop tendre ! Pas une mes 2 monoplaces de doublés dans le même tour. Pas mal, surtout dans un dernier tour.

Une 2e ligne Honda,
4 et 6 à l'arrivée.
Plutôt pas mal moi je trouve.
N'en déplaise à Erwin, Honda est clairement la 3e écurie de cette fin de saison (comme en début de saison remarque !).

Et bravo à Schumi. Tu l'auras finalement gagné ce GP de Chine, mais malheureusement ça ne semble pas suffire à Renault qui te pensent encore trop faible comparé à leur futur ex-melon.
Plus que 2 courses pour nous montrer qui est le maître.
Go Ferrari, Go Schumi... et GO HONDA !!!
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Lun 2 Oct - 12:03
iaka a écrit:Et dire qu'il y en a encore qui disent JB trop tendre ! Pas une mes 2 monoplaces de doublés dans le même tour. Pas mal, surtout dans un dernier tour.

Une 2e ligne Honda,
4 et 6 à l'arrivée.
Plutôt pas mal moi je trouve.
N'en déplaise à Erwin, Honda est clairement la 3e écurie de cette fin de saison (comme en début de saison remarque !).

Et bravo à Schumi. Tu l'auras finalement gagné ce GP de Chine, mais malheureusement ça ne semble pas suffire à Renault qui te pensent encore trop faible comparé à leur futur ex-melon.
Plus que 2 courses pour nous montrer qui est le maître.
Go Ferrari, Go Schumi... et GO HONDA !!!

Merci iaka !
Bravo aussi pour la stratégie ! Meilleure que renault sur ce coup là, au dépend de ce pauvre gros bébé !
J'espère comme toi que celui qui ose dire que schumi ne supporte pas la pression se ramasse bien !
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Lun 2 Oct - 18:32
De toute façon, dire qu'un Allemand ne supporte pas la pression... drunken
avatar
Invité
Invité

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Lun 2 Oct - 19:28
C'ets comme dire qu'un belge n'aime pas la pression.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Lun 2 Oct - 19:29
7 et 8, c'est pas vraiment terrible ça ... Pas de quoi en être fier.
iaka a écrit:Et dire qu'il y en a encore qui disent JB trop tendre ! Pas une mes 2 monoplaces de doublés dans le même tour. Pas mal, surtout dans un dernier tour.
Perso, je n'ai pas vu le dépassement mais le contact entre Barrich et Heidfeld y est surement pour quelquechose. Et puis Schumi et Raïkko en ont fait de même au dépend de nos pilotes dans les 1ers tours ...
iaka a écrit:Une 2e ligne Honda,
4 et 6 à l'arrivée.
Plutôt pas mal moi je trouve.
N'en déplaise à Erwin, Honda est clairement la 3e écurie de cette fin de saison (comme en début de saison remarque !).
Moi je dis, avec Raïkko sans la poisse, il aurait peut-être pu viser la victoire selon certains, en plus de son départ fulgurant, il ne faudrait pas trop négliger les Gris.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mar 3 Oct - 2:30
Mais les gris sont à la ramasse Erwin !
Pas une victoire cette année. Des casses mécaniques à chaque GP !
Comment peuvent-ils jouer la gagne dans ces conditions.
On a vu que le plus souvent quand Kimi était en tête c'était grâce à une stratégie décalé avec très peu d'essence.
Bien sûr qu'ils peuvent jouer la victoire à chaque GP, mais comme toutes les écuries...

Ils semblent vouloir trop "tirer" sur les voitures pour être performants... sans doute préparent-ils l'an prochain et qu'ils font du développement.
En cette fin de saison c'est Ferrari vs. Renault.
Ensuite Honda et McLaren, avec la fiabilité pour Honda (enfin !).
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mar 3 Oct - 6:43
iaka
En cette fin de saison c'est Ferrari vs. Renault.
Ensuite Honda et McLaren, avec la fiabilité pour Honda (enfin !).

pour ma part , je mettrais plutôt BM en challenger de Honda pour cette fin de saison .
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mar 3 Oct - 8:25
OK avec toi VTI !
Béhème a beaucoup progressé et est plus ou moins au niveau de McLaren et Honda...
Mais bon si je ne parlai pas de McLaren, l'ami Erwin m'en voudrait, lui qui les voit en haut au niveau de Renault et Ferrari... haha
Ceux qui ont coulés par contre c'est Toyota...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Mar 3 Oct - 11:03
erwin a écrit:
Et puis Schumi et Raïkko en ont fait de même au dépend de nos pilotes dans les 1ers tours ...

bingo, erwin.enfin 1 qui n'est pas aveuglé par le grand Honda2

erwin a écrit:
Moi je dis, avec Raïkko sans la poisse, il aurait peut-être pu viser la victoire selon certains, en plus de son départ fulgurant, il ne faudrait pas trop négliger les Gris.

idem. quoique la victoire ca me semble un peu gros, disons la deuxieme place(ce qui aurait fait les affaires de schumi mais bon apres on aurait dit que kimi, en tant que futur rouge a comploté avec Schumi lol).en tous cas il a beaucoup attaqué et avec succes! faut demander a fisico notamment.et en plus il revenait en bombe sur alonso...dommage. whistle
Contenu sponsorisé

GP de Chine: essais et courses - Page 2 Empty Re: GP de Chine: essais et courses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum