Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Dim 16 Avr - 14:16
ET VOILA C"EST A NOUVEAU REPARTIT....................

un seul pronostic, victoire de honda, nouvelle évo du honda (plus de puissance) fiabilité à toutes épreuves, travail acharné sur les gommes et l'aéro afin de corriger le tir des problèmes rencontrés en australie.

la RA 106 est intrinsèquement la voiture la plus rapide de tout le circus F1, et les renault sont justes bonnes à jeté en pâture au lion.

pôle position de button et solo sur toutes la course, quand à la barrique ben comme d'hab il va faire joujou avec super taku et sa super aguri.
faite vos jeux honda is back pour de bon
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Dim 16 Avr - 14:43
la RA 106 est intrinsèquement la voiture la plus rapide de tout le circus F1, et les renault sont justes bonnes à jeté en pâture au lion.

haha haha haha haha haha haha

1. La RA106 n'est pas la voiture la plus rapide, même en rêve.

2. Les Renault ont remporté le dernier championnat du monde et les trois premières courses de la saison.

Faudrait revenir sur terre un peu.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Dim 16 Avr - 14:45
tu me fais penser a barbe rouge dans asterix le film
"mes amis nous voila à nouveau à flot
hip hip ....ben alors les gars......HIP HIP HIP.."
youra
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Dim 16 Avr - 14:50
raymane a écrit:la RA 106 est intrinsèquement la voiture la plus rapide de tout le circus F1, et les renault sont justes bonnes à jeté en pâture au lion.

haha haha haha haha haha haha

1. La RA106 n'est pas la voiture la plus rapide, même en rêve.

2. Les Renault ont remporté le dernier championnat du monde et les trois premières courses de la saison.

Faudrait revenir sur terre un peu.

non t'as raison, à melbourne button met 1/2 seconde dans la face de fisichella à quantité d'essence embarquée égale, et se paye la pôle position alors que tout le monde l'imagine (comme d'hab) avec moin de carburant.la suite on la connaît.
tu sais "the power of dreams" à force d'être puissant les rêves deviennent réalité, par contre une chose certaine et qui n'arrivera jamais même dans les rêves les plus fous, c'est que renault fabrique un jour des bagnoles fiables et que surtout leur voiture ressemble humm "à des voitures"
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Dim 16 Avr - 16:56
haha bravo Attends que VTi y vienne mettre son grain de sel ... Ça fera 2 Soïchiro pour un Rainman ... Laughing
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Dim 16 Avr - 19:33
Facile de comparer Button à Fisico... ripeer

Dans ce cas, je trouve qu'Alonso a mis une claque à Barrichello... hat
avatar
Invité
Invité

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Dim 16 Avr - 19:40
Oui mais bon, c'est Barrichello aussi.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Dim 16 Avr - 21:46
ripeer
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Lun 17 Avr - 3:09
On se comprend alors.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Lun 17 Avr - 3:41
Il me semble que Fisico a étrillé Button et sa Honda lors du dernier GP, non ?

Button : part premier, Fisico dernier. Et qui se retrouve au dernier tour derrière Button et sa Honda en feu devant le monde entier mort de rire ? Belle pub pour Honda et sa fiabilité "légendaire" au passage bravo

La Renault est plus rapide que la Honda, même lorsque les pneus de cette dernière sont à température. On a vu Fisico revenir facilement sur Button lors du dernier relais après qu'il eut réussi à désactiver au volant le limiteur de régime qui s'était mis en action suite à son problème d'embrayage.

Soichiro, tu te casses tout seul mon pauvre ami. sbof
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Lun 17 Avr - 12:58
Pas d'accord ! ripeer


En mode de qualif. 2002 avec le minimum d'essence, je suis sûr que Button et Honda serait demeuré devant avec à la clef au moins quelques victoires déjà ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Lun 17 Avr - 13:18
la honda est laplus rapide intrinsèquement, c'est quand même pas compliqué à comprendre, évidemment il faut tenir la course et là ça bosse dur, mais une fois résolu, ciao le losange et un coup de pied au cul dans la tronche de la montgolfière.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Lun 17 Avr - 17:20
"Intrinsèquement", t'aimes bien ce mot Soichiro.

Moi je lui préfère "Réellement".

La différence entre la défaite et la victoire en fait.
avatar
Invité
Invité

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Lun 17 Avr - 18:18
Sur un tour, elle fait partie des plus rapides, c'est indéniable.

En course, ça marche moins bien, mais ça viendra, j'en suis convaincu.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Lun 17 Avr - 18:51
Ouéép, ça sera une certitude et Renault ne sera plus une menace en 2007 Mr. Green Pas vrai Ray ??? icon_razz
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mar 18 Avr - 6:09
Je n'ose pas encore pronostiquer une victoire pour la Honda a Imola !
Je crois qu'ils ont bien travaillés en essais, les pilotes et l'écurie ont l'air contents des progrès, mais est-ce que ce sera suffisant ? Ca c'est moin sûr ! Ont-ils résolus leurs problèmes de pneus ?
La voiture est excellente, rapide, et sans "12" safety-cars elle pouvait raisonnablement viser le podium en Australie je crois...

Barrichello se plaint des freins et du traction-control (liés aux problèmes de pneus ?), auront-ils progressés sur ces points !?
Et les autres écuries ! Ferrari semble satisfaite et enthousiaste après les derniers essais/développements. Renault est là ! McLaren est très discret, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas progressés...

Vivement vendredi qu'on voit où on en est !
Vivement samedi et la pôle de Jenson !
Vivement dimanche pour qu'on puisse juger des progrès de la voiture en course !...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mar 18 Avr - 6:44
moi non plus je fais pas de pronostic

mais j espere un podium pour jenson et des points pour rubens

au vue des chronos en essais, je pense qu il y a une reel evolution, ils n ont pas chercher la perf sur un tour a barcelone et les chronos n etait pas du tout ridicule
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mar 18 Avr - 11:16
En tant que fana je fais confiance dans leur progression, ils y arriveront, ils ne peuvent pas reculer. Imposible ! Les équipes sont très proches l'une de l'autre, mais je pense que la marge de progression est plus grande chez Honda que chez les autres.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mar 18 Avr - 15:27
iaka a écrit:Je n'ose pas encore pronostiquer une victoire pour la Honda a Imola !
Je crois qu'ils ont bien travaillés en essais, les pilotes et l'écurie ont l'air contents des progrès, mais est-ce que ce sera suffisant ? Ca c'est moin sûr ! Ont-ils résolus leurs problèmes de pneus ?
La voiture est excellente, rapide, et sans "12" safety-cars elle pouvait raisonnablement viser le podium en Australie je crois...

Barrichello se plaint des freins et du traction-control (liés aux problèmes de pneus ?), auront-ils progressés sur ces points !?
Et les autres écuries ! Ferrari semble satisfaite et enthousiaste après les derniers essais/développements. Renault est là ! McLaren est très discret, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas progressés...
Bah si Button répète son pôle de l'an dernier un peu plus souvent, peut-être qu'il aura enfin sa victoire ... Avec un peu chance quand il aura enfin la voie libre et une course sans incident et sans interruption, il pourra peut-être s'échapper et avoir suffisament d'avance pour se creuser un petit écart et palier aux carences et lacunes stratégiques de l'écurie ... (un autre de leur point faible très marqué)

Pour Barrichello, il ne m'a pas l'air très convaincant ni très sûr de ses moyens ... Il semble plutôt perplexe et resigné avec le matériel qu'il a ...

Sinon, je pense qu'il faudra étroitement surveiller Ferrari qui sont sur leur "terre" ... Ils ont essayer les dernières évolutions pneumatiques Bridgstone et Toyota semble revenir en force aussi ... Ce sera nettement moins facile pour les Renault avec les McLaren qui semblent être très en forme aussi ... Les Ferrari et les McLaren ont été clairement désigné par Alonso comme leurs plus grands rivaux en Italie ...
C'est le début de la campagne européenne et donc la vraie référence des forces en présence ? C'est là qu'on connaîtra la véritable hiérarchie des écuries avec 5 courses en 4 semaines ?
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mer 19 Avr - 2:20
alonso il connait rien du tout au niveau des forces en presence, il ferait mieux de se la fermer

il dit ca parce que ferrari et mac laren sont forcement des forces en presence, todt et compagnie eux se mefi de honda, et quand un mec come ca di que honda est dangereux, c est 100 fois plu credible qu un alonso.

je me souvient de l an dernier ou un certainalonso en milieu de saison qui avait di que ca reno etait au maximum de ses possibilités et quel n evolurait pas plus, hors au deux dernier gp, les mac laren etait dans le vent.

et je sais pourquoi il se craquent aux qualif, comme dit button on a une pression sur les epaules c est impressionnant, beh MOSIEUR ALONSO LUI ne supporte pas la pression.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mer 19 Avr - 2:44
MOUARFF !!!!

"Monsieur Alonso ne supporte pas la pression" haha haha haha haha haha

Sans commentaire...

Pour le reste :

Vous disiez en mars dernier que quatre équipes seraient aux avant-postes, est-ce toujours ce que vous diriez aujourd'hui?

FA: Oui, la concurrence est rude cette saison. Ferrari, McLaren et Honda ont le potentiel pour gagner des courses et nous devons travailler dur si nous voulons conserver l'avantage.


Encore un post pour rien Erwin et Calouf1 bravo
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mer 19 Avr - 3:02
oh toi le fo fan de renault silence
boulet
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mer 19 Avr - 3:05
J'aime bien ta nouvelle signature. Elle te va comme un gant blunt
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mer 19 Avr - 4:21
Ferrari a enfin testé les nouveaux Bridgestone plus tendres, ce qui devrait les faire progresser. Mais Michelin apporte aussi de nouvelles spécifications pour Imola.
Et en général ils ont aussi tendance à progresser avec les nouveaux pneus !
Espérons qu'ils conviennent bien à la RA106 ?!
Vus les kilomètres faits ces 2 dernières semaines, à mon avis Honda risque d'avoir eu le temps de bien s'y adapter/habituer !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Mer 19 Avr - 16:39
À vrai dire, je ne sais trop où se situe Honda maintenant, surement dans le top 4, mais où exactement ... ça reste à voir lors des premiers essais à Imola ...

Ces 3 semaines ont été sufisamment longues pour que la hiérarchie ait eu le temps de changer dépendamment des évolutions et améliorations de chaque team ... Ferrari semble de retour à l'avant scène et les McLaren semblent aussi enfin résoudre leur problème de fiabilité soudainement ...
Contenu sponsorisé

GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES........... Empty Re: GP DE SAINT-MARIN ESSAIS ET COURSES...........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum