Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Si Button s'en va, qui sera, d'après-vous, son meilleur remplaçant ?

2 - 29%
5 - 71%
 
Total des votes: 7
 
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Ven 11 Mar - 15:00
Si BAR Honda continue sur sa lancée et ne peut recoller aux meilleures écuries du plateau, Jenson Button ne sera pas en position d’avoir marqué 75% des points du leader du championnat, condition sine qua non pour que BAR Honda exerce une option sur lui et le conserve dans ses rangs en 2006. L’espoir britannique serait alors libre de se diriger vers Grove et l’écurie de ses débuts, Williams, sans avoir à en passer par les affres du CRBC (Bureau de Validation des Contrats).

Si Button s'en va chez Williams en 2006, qui souhaiteriez-vous être son digne successeur ?
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Ven 11 Mar - 15:43
Davidson merite la place plus que n'importe quel autre pilote sweatdrop . Mais j'ai voté autre parce que j'aimerais vraiment voir la tronche de certains si BAR-Honda engageait Montagny rofl .
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Ven 11 Mar - 19:18
Hum ... A. Davidson manque peut-être d'expérience à mon goût ...

M'enfin, on verra bien ... J'ai peut-être tord, l'avenir me le dira si jamais il sera choisi pour remplacer J. Button ...

Je préfèrerai quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui saura guider les ingénieurs et aider à faire progresser la voiture ...

Allez, un type comme Giancarlo Fisichella me plairai bien ... Il suffirait de sortir une bonne liasse de billet pour qu'il accepte de quitter les Bleus !
Qu'en pensez-vous ... Est-ce une bonne idée ou vous n'êtes pas du tout d'accord ?

Ou peut-être Kimi Raĩkkonnen ??? D'ailleurs, il l'a lui même affirmé qu'il est loin d'avoir une garantie de rester indéfinniment chez McLaren ...
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Lun 14 Mar - 10:19
Si JB demande, il peut rester, je pense. Mais, il sera 2em pilote peut-être. Je préfère Montoya personnellement. Fisi etait team-mate de Taku.

En autre forum en anglais, beaucoup de gens pensent que Anthony est meilleur que Taku. Je dis NON toujours et je suis fatigué un peu... help
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty sss

Lun 14 Mar - 10:50
montagny!
peut etre ils voudront un pilote qui a couru dans une equipe surpuissante comme renault
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Mar 15 Mar - 9:34
muku a écrit:Si JB demande, il peut rester, je pense. Mais, il sera 2em pilote peut-être. Je préfère Montoya personnellement. Fisi etait team-mate de Taku.

En autre forum en anglais, beaucoup de gens pensent que Anthony est meilleur que Taku. Je dis NON toujours et je suis fatigué un peu... help

Montoya et Sato dans la meme equipe? On ne s'ennuyerais surement pas. Mais à mon avis peu de directeurs d'écurie souhaiteraient gerer 2 attaquants de leur calibre wirr065 . Pour bien faire avec des pilotes comme eux c'est de les faires cohabiter avec des pilotes plus calmes genre Coulthard, Barichello ou encore....Button. Moins spectaculaires mais qui ramènent des points à (presque) chaque GP.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: sss

Mar 15 Mar - 17:56
pommette a écrit:montagny!
peut etre ils voudront un pilote qui a couru dans une equipe surpuissante comme renault


Surpuissante ??? haha haha haha
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: sss

Mar 15 Mar - 19:03
pommette a écrit:montagny!
peut etre ils voudront un pilote qui a couru dans une equipe surpuissante comme renault


Surtout pas ! Ça jamais de la vie ... Je me dis : si reno, une équipe française n'en veut pas, alors pourquoi une équipe comme B.A.R-honda qui veut dépasser les renos en voudrait-il de ce que son concurrent n'en veut pas ??? ...

Rv34 a écrit:Pour bien faire avec des pilotes comme eux c'est de les faires cohabiter avec des pilotes plus calmes genre Coulthard, Barichello ou encore....Button. Moins spectaculaires mais qui ramènent des points à (presque) chaque GP.

thumright + 1 Là, je suis tout à fait d'accors avec toi ... sauf peut-être pour Coulthard pour les mêmes raisons ci-haut (mais avec McLaren) ...

muku a écrit:En autre forum en anglais, beaucoup de gens pensent que Anthony est meilleur que Taku. Je dis NON toujours et je suis fatigué un peu... help

Là aussi, je suis 100% d'accord avec toi ... mais je pense que la raison est bien simple :
c'est que l'écurie B.A.R-Honda est surtout majoritairement anglaise donc, il est normal que les dirigeants veulent donner la chance à un pilote anglais ...
Perso, je ne suis pas convaincu de A. Davidson et je crois malheureusement qu'il va être le remplaçant tout désigné de J. Button ... Shit
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Mer 16 Mar - 3:25
Rv34 a écrit:
Montoya et Sato dans la meme equipe? On ne s'ennuyerais surement pas. Mais à mon avis peu de directeurs d'écurie souhaiteraient gerer 2 attaquants de leur calibre wirr065 . Pour bien faire avec des pilotes comme eux c'est de les faires cohabiter avec des pilotes plus calmes genre Coulthard, Barichello ou encore....Button. Moins spectaculaires mais qui ramènent des points à (presque) chaque GP.

OK Cool
Comment est Klien???
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Mer 16 Mar - 7:22
Pas facile d'évaluer un pilote qui évolu en milieux de peloton. Mais Klien a marqué 2 pts à Melbourne avec l'enorme pression d'etre remplacé par l'Italien Liuzzi en cas de manque de resultats. Il va lui falloir s'accrocher au basques de Coulthard s'il ne veut pas perdre sa place. Quoiqu'il en soit il ne doit pas interresser grand monde chez BAR-Honda à l'heure actuelle.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Mer 16 Mar - 11:57
Je crois qu'il manque encore de la maturité ...
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Jeu 17 Mar - 6:37
Eh bien!
Maintenant, il semble que Button est le meilleur...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Jeu 17 Mar - 8:23
Non Button n'est peut-être pas le meilleur ?! Mais il est franchement bon et régulier.
Il a fait ses preuves l'an dernier !!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Jeu 17 Mar - 17:09
Oui là, je suis d'accord avec toi ... Depuis les bonnes performances des B.A.R-Honda en 2004, J. Button s'enfle un peu trop la tête et se met à l'idée d'être meilleur que tout le monde ...

Button est bon pilote, régulier et rapide mais je crois qu'il y en a d'autres qui peuvent faire autant sinon mieux que lui ... Trulli, Fisichella, Webber et Alonso entre autres sont à mon avis meilleur que lui ...
Contenu sponsorisé

Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader Empty Re: Button s'en va s'il n'a pas 75% des points du leader

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum