Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Ven 7 Avr - 6:06
ce n'est pas le fait qu'il rouspette qui me dérange mais plutôt son attitude défaitiste! en effet Räikkönen a clairement dit que le moteur était le point faible(d'ailleurs ca fait des années qu'il endure cela mais qu'il arrive à faire avec!^^) mais à aucun moment il balancé: "on va perdre toutes les courses, ca va être la débacle ect........"

Mais nous devons faire quelque chose pour les pneus avant Imola où nous subirons le même phénomène

c'est ca qui m'agace et qui n'est pas digne d'un "Champion"à mes yeux! je pense que Button à l'image de Damon Hill et Villeneuve,sera champion si et seulement si, la voiture est ultra supérieure aux autres! yesboss Honda2
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Ven 7 Avr - 7:09
A propos de girouette Erwin, et quand il s'agit de tes intérêts et non pas de tes opinions, imagine qu'on te mettent 1000.- E à diaposition d'un coté et 3 pommes de terre de l'autre
tu choisi le 1000 E non ?
Mais si entre temps le 3 pommes de terre se sont transformées en 10'000 E qu'est-ce que tu fait ?
Hé bien tu fait comme avec tes opinions..... tu change de veste.


Vive Honda, vive Button !
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Ven 7 Avr - 7:13
Hé bien tu fait comme avec tes opinions..... tu change de veste.


iaka relire ses posts sur barique !!! hehe hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Ven 7 Avr - 15:37
Eh ben pour l'instant, tes 3 sacs de pommes de terre sont loin de valoir tes 10.000 euros ... À moins qu'ils soient plaqués or ou que tu as fumé du bon moquette ! join
VTi a écrit:Hé bien tu fait comme avec tes opinions..... tu change de veste.


iaka relire ses posts sur barique !!! hehe hehe
En ben, ne dit-on pas que seuls les idiots ne changent pas d'avis et tout le monde peut se tromper aussi ... Personne n'est devin ...

Une chose est sûr, ça m'étonnerait beaucoup que Button me fasse changer d'avis un jour ... ripeer Quelques victoires pourquoi pas mais champion un jour ... à moins d'avoir une voiture qui met 1 sec. à tout le monde, c'est pas pour bientôt hein ! whistle
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Ven 7 Avr - 19:23
Une chose est sûr, ça m'étonnerait beaucoup que Button me fasse changer d'avis un jour ... Quelques victoires pourquoi pas mais champion un jour ... à moins d'avoir une voiture qui met 1 sec. à tout le monde, c'est pas pour bientôt hein !

Quel courage !
Avec des propos comme ça tu ne prend pas trop de risque

Eh ben pour l'instant, tes 3 sacs de pommes de terre sont loin de valoir tes 10.000 euros ... À moins qu'ils soient plaqués or ou que tu as fumé du bon moquette !

Et comme d'habitude t'as rien piger ! Toi y en a comprendre le français ?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Sam 8 Avr - 3:24
quand on est habitué à l'humour marcel beliveau ou anthony cavanagh , ben ,on a du mal à suivre jamel , dubosq , élie sémoune ou gad el maleh ( bien que ce dernier ait vécu au quebec quelques années (heureusement sans prendre leur type d'humour lourd comme un caribou mort))

hehe hehe

je sais
wrongplace
sors
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Sam 8 Avr - 9:56
Erwinminator a écrit: ça m'étonnerait beaucoup que Button me fasse changer d'avis un jour ...
et pour super barrique qui devait apporter cent fois plus que taku un des pilotes les plus en vues pour l'instant, même avec une bagnole 5 sec plus lente que les autres il fait encore une démonstration et passe longuement à chaque GP
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Sam 8 Avr - 10:26
bon ben d'après autosport le revoilà confiant................


Button encouraged after Vallelunga test
Briton Jenson Button is confident his Honda team are getting closer to solving their tyre problems following this week's test at Vallelunga.
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Sam 8 Avr - 10:56
soichiro a écrit:bon ben d'après autosport le revoilà confiant................


Button encouraged after Vallelunga test
Briton Jenson Button is confident his Honda team are getting closer to solving their tyre problems following this week's test at Vallelunga.


S'ils ont des problèmes avec leurs pneus, ils n'ont qu'à pas en mettre.
Jantimant.
De rien, merci, avec plaisir. doigt
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Sam 8 Avr - 21:00
VTi a écrit:quand on est habitué à l'humour marcel beliveau ou anthony cavanagh , ben ,on a du mal à suivre jamel , dubosq , élie sémoune ou gad el maleh ( bien que ce dernier ait vécu au quebec quelques années (heureusement sans prendre leur type d'humour lourd comme un caribou mort))
Ouéép ! Mais figure-toi qu'il y a pire comme poids lourd ... Tu peux garder chez toi les Dieudonné, Ardisson et cie hein !!! Arrange-toi pour les retenir dans ton patelin du fin fond du Mufflin Groland ... sbof
soichiro a écrit:et pour super barrique qui devait apporter cent fois plus que taku un des pilotes les plus en vues pour l'instant, même avec une bagnole 5 sec plus lente que les autres il fait encore une démonstration et passe longuement à chaque GP
Qui pouvait prévoir qu'il se louperait tant que ça ??? Avec Ferrari et Stewart, il se débrouillait plutôt bien ...

De plus, ça ne faisait que 3 courses dont la dernière où il s'était montré plus rapide que ton Button: moyenne au tour, tour le plus rapide etc ... Donc, c'est 2 à 1 pour le moment en faveur de l'anglais ...
Sato, ça fait 2 ans au complet qu'il était avec B.A.R-Honda où il n'a démontré que de l'inconstance et où il n'a réussi qu'à être très largement déclassé par son coéquipier ... Il a atteint sa limite de progression et il n'a pas réussi à conserver la confiance de ses propres patrons ...
En ce moment, il paraît bien mais il n'a plus la pression d'un coéquipier plus rapide que lui et surclasser un rookie comme Ide est tout ce qu'il y a de plus simple ...
avatar
Invité
Invité

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 5:43
Euh, t'es sûr que Barrichello a une meilleure moyenne ?

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 2006_03_AustralieDuel5
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 6:49
c est sur la on comprend ,le jeu c est deviné les axes??
punaise arreter avec vos graphiques sans echelles mais si ils sont tires du net expliquer les axes
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 8:25
abscisses : n° du tour du GP
ordonnées : temps au tour en secondes
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 9:09
1OO tours par min????? rofl rofl 10/10 haha haha je comprend qu ils perdent chez honda rofl rofl
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 11:31
pommette a écrit:1OO tours par min????? rofl rofl 10/10 haha haha je comprend qu ils perdent chez honda rofl rofl

non, en fait c'était une blague... il ne s'agit pas d'un graphique, mais de la maquette du sapin de noël en kit de steff, les traits rouges et verts indiquent où mettre les guirlandes, à toi de placer les boules...
avatar
Invité
Invité

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 11:52
pommette a écrit:c est sur la on comprend ,le jeu c est deviné les axes??
punaise arreter avec vos graphiques sans echelles mais si ils sont tires du net expliquer les axes

Apprends à écrire avant de faire des remarques de ce genre.



Et arrête de jouer à la conne, t'as très bien compris le graphique, je le sais très bien.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 15:03
stef a écrit:Euh, t'es sûr que Barrichello a une meilleure moyenne ?
Euh enfin ... il me semblait ... Mr. Green

Bah, de toute façon, c'est 2 à 1 maintenant ? Bah oui, nouvelle arythmétique : 2 à 1 = 11 à 2 dans les pointages ... + le meilleur temps au tour et la course terminée, ça "égalise" la différence ... Mr. Green
SAD a écrit:abscisses : n° du tour du GP
ordonnées : temps au tour en secondes
C'est plus fort que lui, le SADman ne peut s'empêcher de faire de la pédagogie ... hehe
stef a écrit:Et arrête de jouer à la conne, t'as très bien compris le graphique, je le sais très bien.
Je sens qu'il y aura bientôt des échanges de mots doux et de compliments dans les MP ... whistle
avatar
Invité
Invité

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 15:59
T'es en train de nous dire que tu te cherges de consoler pommette ?
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 17:36
Laughing trop fort stef...
au début, zavais pô compris...

rofl alors Erwin... raconte! haha
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 17:54
Erwinminator a écrit:
il n'a réussi qu'à être très largement déclassé par son coéquipier ...

oui t'as raison, en 2004, 7 casses moteurs pour taku de quoi montrer de quoi on est capable sur la piste!!
et la paradoxe là dedans c'est qu'avec 2 x plus de courses dans les pattes que taku ben les 2 ont leurs compteurs à zéro victoire.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Dim 9 Avr - 21:45
stef a écrit:T'es en train de nous dire que tu te cherges de consoler pommette ?
Surement pas ... Au contraire, c'était pour vous prévenir de faire vos chicanes en privés et ne pas faire déraper le topic ... Il n'y a pas besoin que je la défende, elle sera sera aussi vite qu'une R-26 et démarrera au quart de tour quant elle verra ton post ...
soichiro a écrit:oui t'as raison, en 2004, 7 casses moteurs pour taku de quoi montrer de quoi on est capable sur la piste!!
et la paradoxe là dedans c'est qu'avec 2 x plus de courses dans les pattes que taku ben les 2 ont leurs compteurs à zéro victoire.
Oui et combien d'occase manqué même sans les casses moteur ? Les bourdes et les fautes, tu les a comptées ??? Barrich a déjà goûté à la victoire, 9 en tout alors je ne sais trop d'où tu sors tes 0 victoires ... cartonjaune
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 10 Avr - 2:42
comme dirait alain deloin rofl
"tais toisle belge"


et trouve toi une copine sinon tu finiras comme seb ,avec un caractere epouvantable et frusté ,attention une copine que tu aimes pas pour faire bien devant les potes que t es plus celibataire hein (pas comme jac) ripeer

allez rentre chez toi mutley-ani1
avatar
Invité
Invité

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 10 Avr - 8:40
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:T'es en train de nous dire que tu te cherges de consoler pommette ?
Surement pas ... Au contraire, c'était pour vous prévenir de faire vos chicanes en privés et ne pas faire déraper le topic ... Il n'y a pas besoin que je la défende, elle sera sera aussi vite qu'une R-26 et démarrera au quart de tour quant elle verra ton post ...
soichiro a écrit:oui t'as raison, en 2004, 7 casses moteurs pour taku de quoi montrer de quoi on est capable sur la piste!!
et la paradoxe là dedans c'est qu'avec 2 x plus de courses dans les pattes que taku ben les 2 ont leurs compteurs à zéro victoire.
Oui et combien d'occase manqué même sans les casses moteur ? Les bourdes et les fautes, tu les a comptées ??? Barrich a déjà goûté à la victoire, 9 en tout alors je ne sais trop d'où tu sors tes 0 victoires ... cartonjaune

On a tous très bien vu ton manège. Il y a que toi qui ffait des allusions systématiques à Pommette, qui en parle tout le temps.

Ca ne sert à rien de le cacher, t'es accro.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 10 Avr - 9:36
Erwinminator a écrit: Barrich a déjà goûté à la victoire, 9 en tout alors je ne sais trop d'où tu sors tes 0 victoires ... cartonjaune
je parlais de button quand à la barrique c'est pire il à 218GP dans les pattes très maigres comme résultat qaund on sait qu'il à passé pas mal de temp dans une équipe sextuple championne du monde
avatar
Invité
Invité

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Lun 10 Avr - 10:45
Et 124 GPs avant sa première victoire.
Contenu sponsorisé

BUTTON LE MOUTON............ - Page 2 Empty Re: BUTTON LE MOUTON............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum