Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Lun 15 Aoû - 19:08
Mouais ... À mon avis, il ne faudrait pas trop compter la-dessus pour voir l'économie US s'imploser ... Ils ont quand même des reins assez solides.



Mais enfin qui peut vraiment prédire ce que l'avenir nous réserve ?


D'autant plus qu'il y a une autre crise majeure qui se pointe pour eux à l'horizon: Là! Intéressante que tout cela. Les Iraniens parient sur le fait que les Américains n'oseront jamais intervenir là-bas en raison du bourbier Irakien/Afgan qui leur coûtent une fortune colossale. Et aussi que l'Iran est toute une autre dimension avec ses 60M d'habitants. Il n'y a rien en commun avec l'Irak. Par contre, il y a pour une fois les Européens dans la danse avec les US comme dans la 1ère intervention en Irak. Ce qui peut changer nettement la donne. Mais voudront-ils les suivre???


Enfin, on en saura plus très bientôt.


(Pardon, je m'égare et cela n'a rien avoir avec le sujet pricipal! Mr. Green ripeer)
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Ven 19 Aoû - 15:42
Nick Fry has told Takuma Sato that he still has a chance of staying at the team next year if they lose Jenson Button - but only if he starts impressing.
BAR's Takuma Sato is putting a brave face on the team's decision to sign Brazilian Rubens Barrichello for 2006.

sato sera là l'année prochaine, c'est évident , comme avec la méthode de david richards, ils veulent le pousser, pour décupler sa volonté de faire des résultats payants.
c'est de l'intox à l'anglaise.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Ven 19 Aoû - 16:52
soichiro a écrit:Nick Fry has told Takuma Sato that he still has a chance of staying at the team next year if they lose Jenson Button - but only if he starts impressing.
BAR's Takuma Sato is putting a brave face on the team's decision to sign Brazilian Rubens Barrichello for 2006.

sato sera là l'année prochaine, c'est évident , comme avec la méthode de david richards, ils veulent le pousser, pour décupler sa volonté de faire des résultats payants.
c'est de l'intox à l'anglaise.
Bah écoute, si ça te rassure, c'est bien...
Moi je parierais plus sur du 50-50, avec un pourcentage de chance qui penchera dans un sens ou dans l'autre selon ces résultats pendant les 3 prochaines courses...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Ven 19 Aoû - 21:14
Et moi, j'en connais un qui va être très déçu ... whistle


À ta place, je me préparerais à m'y faire à l'idée que Sato pourrait abscent du circuit l'année prochaine ... ripeer
À moins d'être le pilote essayeur du vendredi ...


Prépare toi psychologiquement et commence à voir le bon côté d'un futur duo Barrichello-Heidfeld ou autre ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Sam 20 Aoû - 4:17
Moi perso' je sens de plus en plus le duo Barrichello/Button.
A voir le sourire de JB dans les stands aujourd'hui (et hier), je sens qu'ils ont trouvé quelque chose pour se mettre d'accord avec Williams...
Voilà que je me met à faire de la prédiction à la Soichiro maintenant ! mad2 humour
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Sam 20 Aoû - 7:55
iaka :Voilà que je me met à faire de la prédiction à la Soichiro maintenant !

ah oui ! tu lis l'avenir dans le marc de saké ? humour
_________________
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Sam 20 Aoû - 8:27
à la limite si button reste et que sato devrait redevenir pilote essayeur ça passerait encore, mais remplacé par ce nain de heidfeild, ben sorry mais pour moi la F1 ce sera fini, que honda gagne ou non j'en aurai splus rien à câlé, après tout on sait ce qu'ils valent.
ps:enfin si, je regarderais la barrique se vautrer comme un gros veau et pleurer tout les cieux de la terre à qui veut bien l'entendre que button est favorisé.
pps:en attendant vigneron à dit lors des qualifs ,que sato était encore protégé par honda.
et que rien n'est gagné et que frank williams à réitéré aujourd'hui que button sera chez lui l'année prochaine et qu'il n'y avait aucune close dans le contrat stipulant que si williams perd bmw le conterat serait caduque, halalala dommage pour jenson, un talent fou mais une gestion de carièrre pitoyable.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Sam 20 Aoû - 19:39
iaka a écrit:Moi perso' je sens de plus en plus le duo Barrichello/Button.
A voir le sourire de JB dans les stands aujourd'hui (et hier), je sens qu'ils ont trouvé quelque chose pour se mettre d'accord avec Williams...
Voilà que je me met à faire de la prédiction à la Soichiro maintenant ! mad2 humour
Humppfff ...!! ripeer La suggestion était surtout destiné à notre Soĩchiro-san ... mais bon, si toi aussi tu te mets à lire dans les lignes de la main et à jouer les sorciers-gitans, j'espère au moins que tu auras beaucoup plus de succès que ce Soĩchiro et ses lubies fantasmagoriques ... Mr. Green humour rofl
soichiro a écrit:à la limite si button reste et que sato devrait redevenir pilote essayeur ça passerait encore, mais remplacé par ce nain de heidfeild, ben sorry mais pour moi la F1 ce sera fini, que honda gagne ou non j'en aurai splus rien à câlé, après tout on sait ce qu'ils valent.
ps:enfin si, je regarderais la barrique se vautrer comme un gros veau et pleurer tout les cieux de la terre à qui veut bien l'entendre que button est favorisé.
Justement, j'en ai des sérieux doutes ... ripeer Mais je te comprends un peu et j'aurai peut-être sans doute réagi comme toi si l'écurie décidait d'embaucher Davidson ou encore les jeunes recrues comme James Rossiter ou encore son compagnon Adam Carrol pour remplacer soit Button ou Sato ... J'étais plutôt très inquiet quand ils ont parlé de Davidson comme le remplaçant possible de Button ... Mais bon, ça fait pas très très fan loyal de laisser tomber son écurie fétiche parce que la direction qu'à prise celle-ci ne nous plaît pas ...
soichiro a écrit:pps:en attendant vigneron à dit lors des qualifs ,que sato était encore protégé par honda.
et que rien n'est gagné et que frank williams à réitéré aujourd'hui que button sera chez lui l'année prochaine et qu'il n'y avait aucune close dans le contrat stipulant que si williams perd bmw le conterat serait caduque, halalala dommage pour jenson, un talent fou mais une gestion de carièrre pitoyable.
Ah ...!! Ces fameuses infos de ce Vigneron ... on aime bien les citer quand ça nous arrange hein ???
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Sam 20 Aoû - 21:27
que nenni, c'est un secret pour personne, et c'est pour ça que je me casse à te dire que sato sera encore là l'année prochaine.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Dim 21 Aoû - 5:12
VTi a écrit:iaka :Voilà que je me met à faire de la prédiction à la Soichiro maintenant !

ah oui ! tu lis l'avenir dans le marc de saké ? humour
_________________
Excellent ! Le : y en a marre du niakwé... rofl
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Dim 21 Aoû - 20:40
soichiro a écrit:que nenni, c'est un secret pour personne, et c'est pour ça que je me casse à te dire que sato sera encore là l'année prochaine.
Et moi, je te dis que tu es le seul à croire tes affirmations ...
Attention au dûr lendemain de veille, tu risques de ne plus t'en remettre d'un dûr choc ...
avatar
Invité
Invité

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Lun 22 Aoû - 4:39
Vous allez surement pas me croire, mais Fry aurait dit que Davidson reste en réserve en cas de départ de Buttton.

J'ai vu ça sur le forum du site de Button.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Lun 22 Aoû - 8:15
Pourquoi on te croirait pas ?
Ca fait longtemps qu'il est dans l'équipe et si Button part, alors il a parfaitement la possibilité de jouer le baquet libre avec Heidfeld, Sato et les autres qui seraient intéressé ... En plus l'an prochain on aura besoin d'un 3e pilote pour le vendredi. Exercice que Davidson connaît bien aussi !
avatar
Invité
Invité

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Lun 22 Aoû - 11:48
Je dis ça surtout parce que Erwin est pas du tout fan de Anthony d'habitude.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Lun 22 Aoû - 16:44
Ouaip ... car je persiste à dire qu'avec la potentialité qu'à l'écurie actuellement, ce qu'il leur faudrait, ce n'est pas des rookies mais des pilotes confirmés et bien établis dont leur réputation sur le circuit fait globalement l'unanimité. Par exemple, tout le monde reconnait la valeur et la pointe de vitesse d'un Fisichella ou d'un Trulli, alors ce sont des pilotes comme eux qu'il faudrait viser. Le premier est je crois disponible et cherche à trouver un autre volant et avec l'autre, on peut toujours tenter des échanges ?


Si Davidson devient titulaire pour nous l'année prochaine, je crois que l'écurie perdrait son temps ... Et je ferais comme Soĩchiro, je bouderais cette écurie ou encore je ferais la grêve ! nan ! Mad
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Lun 22 Aoû - 17:19
Erwinminator a écrit:
Si Davidson devient titulaire pour nous l'année prochaine, je crois que l'écurie perdrait son temps ... Et je ferais comme So?chiro, je bouderais cette écurie ou encore je ferais la grêve ! nan ! Mad
Je pensais un peu comme ça à l'arrivée de JB chez BAR-Honda. Aujourd'hui mon impression a bien changé à son sujet ! Donc si on laisse une chance à Davidson alors que d'autres excellents pilotes sont sur les rangs, c'est qu'il doit avoir du talent et qu'il mérite sa chance !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Lun 22 Aoû - 18:01
À mon avis, il y a peu de chance que je me trompe au sujet de Davidson ... Il n'a que 3 courses dans le corps comme expérience et il ne les a terminées aucunes ...


Si on veut vraiment tester sa valeur, mieux vaut l'envoyer chez les Midland qui sont sont interessés à ses services justement, disons pour un contrat à court terme ? Et si vraiment il est prometteur qu'on le pense, il n'hésiteras surement pas à revenir chez B.A.R-Honda, une bien meilleure écurie.


Il faut faire comme Briatore avec ses poulains: ils les envoient d'abord se former dans les écuries inférieures, chez les Minardi par exemple. Juste pour voir son comportement/réaction face à la pression et à d'autres coéquipier ?
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Mer 24 Aoû - 8:36
les choses sont simples, buton reste sato redevient pilote essayeur, button part, sato garde son volant.
si button doit rester et bien je serais quand même content mais l'amis taku va me manquer, surtout à voir les brêlles qui resteront dans le circus, quand à la barrique je verrais bien laisser son baquet pour taku a suzuka 2006
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Mer 24 Aoû - 8:40
à la bonne heure !
l'ami soichi a mit de l'eau dans son saké!!! chinois
avatar
Invité
Invité

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Mer 24 Aoû - 14:28
Ce qui est dommage pour Davidson, c'est que BAR n'a pas voulu le laisser aller plus d'un an Chez Williams, en lui promettant une place pour 2006. Et là, visiblement ils négcint avec Heidfeld pour la place en question.



Nick Fry a en effet di qu'il avait 3 possibilités pour remplacer Buttton: Sato, Davidson et un troisième pilote qui d'après les rumeurs est Heidfeld.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Mer 24 Aoû - 14:50
Soichiro tu est pathétique !
Je te comprend. C'est dur pour toi, et j'aime baucoup Taku, mais la F1 est un monde cruel ! Avoue que ses résultats ne sont pas là. Malchance ? oui certainement, mais aussi trop de fougue, pas assez de mesure, c'est ce qui le rend sympa. J'espère pour lui une réussite.... mais avec quel volant ?
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Mer 24 Aoû - 14:52
stef a écrit:Ce qui est dommage pour Davidson, c'est que BAR n'a pas voulu le laisser aller plus d'un an Chez Williams, en lui promettant une place pour 2006. Et là, visiblement ils négcint avec Heidfeld pour la place en question.



Nick Fry a en effet di qu'il avait 3 possibilités pour remplacer Buttton: Sato, Davidson et un troisième pilote qui d'après les rumeurs est Heidfeld.

Oui c'est moche pour Davidson. Je crois en son potentiel.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Mer 24 Aoû - 15:46
parablues a écrit:Soichiro tu est pathétique !
Je te comprend. C'est dur pour toi, et j'aime baucoup Taku, mais la F1 est un monde cruel ! Avoue que ses résultats ne sont pas là. Malchance ? oui certainement, mais aussi trop de fougue, pas assez de mesure, c'est ce qui le rend sympa. J'espère pour lui une réussite.... mais avec quel volant ?

c'est toi qui est pathétique, y'a dertainement 10 pilotes sur le circus qui n'arrive pas à la cheville de taku, il mériterait de rester surtout quand on voit le nombre de courses qu'il à prestée en F1 (pas bcp comparé à d'autres clampins).
de plus il à quand même été récompensé et à reçu nombreux trophée reconnaissant son talent, n'était ce pas le rookie de l'année en 2005........comment se perfectionner avec si peu de course en 2006 dont les premières avec une mono que même button n'a rien pu faire avec.
faut arrêter de lui jeter la pierre à taku ça devient lourd, certe j'adorerais voir button en 2006 chez nous, mais ce vieux phoque de brésilien il vont s'en modre les doigts tout comme williams se mord les doigts de cet australien au sois disant talent d'une mamy.
ils ont enrôlé la barrique par sécurité au cas ou jenson quitterait honda, mais maintenant si jenson reste honda va reçevoir de smails endiablé de fan nippons et des précommandes qui partitont chez toyota ehehehe...........fry au trou.
police
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Mer 24 Aoû - 16:06
oui , c'est pour ça que muku c'est inscrit au fan club toyota chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Mer 24 Aoû - 21:14
VTi a écrit:à la bonne heure !
l'ami soichi a mit de l'eau dans son saké!!! chinois
Eh oui ! L'ami Soĩchi a noyé sa détresse et son desespoir de voir autant de fans de B.A.R-Honda, n'avoir si peu de considération pour son pilote nippon fétiche! Mr. Green haha


Mais attention ! Comme le stipule la loi fraçaise: "L'abus d'alcool peut nuire à la santé!" rofl


Cela peut mener aussi à l'apparition d'une certaine agressivité dans les posts ! MDR!
Stef a écrit:Ce qui est dommage pour Davidson, c'est que BAR n'a pas voulu le laisser aller plus d'un an Chez Williams, en lui promettant une place pour 2006. Et là, visiblement ils négcint avec Heidfeld pour la place en question.



Nick Fry a en effet di qu'il avait 3 possibilités pour remplacer Buttton: Sato, Davidson et un troisième pilote qui d'après les rumeurs est Heidfeld.
Oui mais la côte de l'Anglais semble aussi diminuer chez les Williams ! Ils ne semblent plus le voiloir dans leur écurie non plus.

Bah, de toute façon, les Midland s'intéresse à lui et a la possibilité de l'engager ... Bonne manière de voir ce qu'il vaut réellement face un autre coéquipier ...
Contenu sponsorisé

SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE....... - Page 3 Empty Re: SATO CHEZ BAR EN 2006 A CONDITION DE.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum