Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Button

+9
Heikki
calouf1
iaka
Jense
soichiro
S 800
VTi
Erwinminator
parablues
13 participants
Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button - Page 3 Empty Re: Button

Ven 26 Aoû - 20:15
Elle préfère suivre la trace des vedettes de ciné ... (même si ce n'est pas pour le beau rôle)


Messieurs, voici GolluX :

Button - Page 3 Gollx8qq


La vie secrète de Stef !!! hehe Très sexy, vous ne trouvez pas ??? haha



P't*in ! Déterrez un vieux post pareil ... Franchement ! J'vous dis pas Shocked paf wirr065


P.S.: Stef, tu devrais le changer pour ta signature !!...thumright Et puis ... il a l'air délicieux ce poisson rofl
avatar
Invité
Invité

Button - Page 3 Empty Re: Button

Sam 27 Aoû - 4:43
Mouarf, nanèreuh

Ca date ça dis-donc.
avatar
Invité
Invité

Button - Page 3 Empty Re: Button

Dim 4 Sep - 15:16
Pour revenir sur Button, détail amusant. C'ets le seul pilote à avoir à chaque fois marqué de spoints depuis le GP de France.

Dommage que BAR n'aie pas commencé sa saison plus tot.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button - Page 3 Empty Re: Button

Dim 4 Sep - 21:16
Mouaiis ... Que des miettes oui ! mad3 frapper



Son seul plus gros point, c'est l'unique podium de Hockenheim ... Même les pilotes Toyota ont fait mieux depuis ...

Normalement, l'écurie devrait être devant les Rouges et Blanches surtout pour ce GP au classement final, alors que B.A.R-Honda étaient partis bien plus haut sur la grille !!...


Comment peut-on expliquer cela ??? Mis à part cette histoire de pompe qui n'a affecté seulement que Sato, le fait de retrouver Button aussi loin est très bizarre !!!
avatar
Invité
Invité

Button - Page 3 Empty Re: Button

Lun 5 Sep - 6:37
La voiture manquait de vitesse, simplement, la qualif n'était que du bluff. La BAR marche souvent très bien en pneus neufs, ça aide. chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button - Page 3 Empty Re: Button

Lun 5 Sep - 21:08
Les monoplaces ont t-elles révèlées leur vraies faiblesses durant ce GP ??? Manque de puissance ? Aéro., pas encore au niveau des meilleurs ? Chassis pas encore au point en ce qui concerne la gestion des pneumatiuques ?


Pourtant, un circuit comme Monza n'est pas aussi exigeant au niveau de l'aéro ... Bizarre qu'elles connaissent autant difficultées durant la course ...
Stef a écrit:La BAR marche souvent très bien en pneus neufs, ça aide.
Pourtant, c'est en pneus usés (enfin pas trop) que la température de fonctionnement optimale est atteint ... Le rôdage est bien à point !
Ça dépend des monoplaces, mais les Ferrari préfèrent les pneus usés comme celui de Barrichello quand il a dû faire une rentrée aux puits imprévuequand il a connu son problème.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Mar 6 Sep - 6:32
erwin :
.".les Ferrari préfèrent les pneus usés comme celui de Barrichello quand il a dû faire une rentrée aux puits imprévuequand il a connu son problème."

problème imaginaire pour faire stopper rubens, de peur qu'il ne devance le héro MS.
pure stratégie ferrari . et oui , il est moins bien vu dans son équipe , rubens !!!
avatar
Invité
Invité

Button - Page 3 Empty Re: Button

Mar 6 Sep - 9:40
IL avait perdu le bouchon, le pneu se dégonflait, aucune stratégie là-dedans.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button - Page 3 Empty Re: Button

Mar 6 Sep - 14:45
T'es devenu un peu parano Vti ??? ripeer


Il est bien vrai qu'avec les Ferrari, on peut s'attendre à tout ... Ils nous ont habitués à tellement de coup tordu et foireux par le passé que n'importe quel amateur labda s'en méfierait naturellement ...


Les coups de Jarnacs/Ferrari/FIA, c'est leur spécialité pour empêcher les autres de ganger ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Lun 12 Sep - 13:24
a propos de Button :


Chez William on parle de Rosberg, et même de Bourdais en lieu et place de Button. On ferait pression sur Frank pour de telles solution. C'est des rumeurs d'accord mais.....
Qu'est-ce que tu dit Erwin ? On ne t'entend plus !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button - Page 3 Empty Re: Button

Lun 12 Sep - 18:01
Moi ???


Bah ... Je ne dis que ce ne sont que des rumeurs et qu'il faudra attendre encore un peu avant d'y voir plus clair dans cette situation ... Tant que cette histoire n'est pas règlée, ça ne sert à rien de spéculer d'avantage car on risque de s'y perdre et qu'en cas de conclusion défavorable, c'est vous autres les gros fan de Button qui seront le plus déçus ... Eh oui, vous risquez de tomber de très haut mes amis ...


D'ailleurs, les paroles de tonton Bernie Ecclestone ont-elles réellement de l'influence quelconques sur Frank Williams ???


Ce n'est B'wana Bernie qui perd de l'argent des sponsors mais Frank ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Mar 13 Sep - 12:05
Je ne comprend pas. De quelle écurie est-tu fan ?
Parce qu'à mon avis si JB n'est pas là en 2006, BAR a du soucis à se faire !!!
Encore une fois je reste persuadé qu'Honda fera tout pour le garder, et je suis confiant.


gne
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button - Page 3 Empty Re: Button

Mar 13 Sep - 18:51
Oui, ça on le sait ton avis ... police


La question n'est pas de savoir si B.A.R-Honda veut conserver Button ou non ... Mais plutôt de savoir s'il le peut ...


Et ça, c'est au bureau du CRB de trancher le litige ... à moins que Frank Williams accepte l'indemnité que B.A.R-Honda lui offre ... Et là, c'est une question de chiffre avec beaucoup de zéro ...


Honda ne le payera pas non plus à n'importe quel prix ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Mer 14 Sep - 8:26
Il n'y a pas si longtemp tu affirmait que Button ne serrait pas là en 2006, maintenant tu a l'air d'envisagé que ce soit peur-être possible.
Aujourd'hui tu affirme que Barichello est meilleur que Button. Et demain ?
Et quand je parle des qualités d'un pilote, je ne parle que du pilote.
Si tu me parle du tandem voiture/pilote, c'est autre chose et dans ce cas Button n'est pour l'instant pas le mieux placé, si c'est ce que tu veux dire.
Pour les sponsors, Honda a également intérêt à garder Button, c'est évident, et honda mettra le prix.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Mer 14 Sep - 12:43
les forces s'équilibrent ?

l'alliance grolando-suisse en faveur de jb va t'elle réussir à convaincre ... mystère !

to be continued.....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button - Page 3 Empty Re: Button

Mer 14 Sep - 17:28
parablues a écrit:Il n'y a pas si longtemp tu affirmait que Button ne serrait pas là en 2006, maintenant tu a l'air d'envisagé que ce soit peur-être possible.
La situation évolue non ? Depuis le temps ... Et puis, je n'ai aucunement changé d'avis ... J'ai toujours affirmé que Button a signé un contrat et dans les règles du droit, tu es obligé de respecter ta siganture ! Point barre ! Si F. Williams veut aller jusqu'au bout de l'affaire, Button est foutu et n'aura d'autre choix que d'aller chez les Williams ... Il me semble que c'est clair et net non ??? C'est d'ailleurs pour ça que le team B.A.R-Honda est prêt à faire un gros dédomagement à Frank, c'est qu'il n'a pas d'autres moyens légaux de retenir l'Anglais. En d'autres termes, B.A.R-Honda veut racheter le contrat que Button a signé avec Williams ... Il ne peut rien faire de plus ...
Maintenant, il reste toujours une toute petite et infime possibilité que Button puisse rester chez B.A.R-Honda mais légalement, si l'affaire se termine au bureau du CRB, vous pouvez mettre une croix sur Button l'an prochain dans votre écurie favorite ... Mais on dit aussi que seul le fric peut dénouer n'importe quel impasse ... Et là, ça va dépendre du montant que Honda est prêt à payer et de celui que Frank Williams est prêt à accepter ... En f1, l'argent est roi et maître et tout peut s'acheter ou vendre si tu es prêt à y mettre le prix !!!
Pour ma part, tout montant qui excède les 15 M de $ est tout simplement beaucoup trop ... Button ne vaut pas ce prix !!!
parablues a écrit:Aujourd'hui tu affirme que Barichello est meilleur que Button. Et demain ?
Je te l'ai déjà dit: ça, on ne saura que quand ils seront confrontés dans la même écurie avec la même voiture ... Ce n'était qu'une perception personnelle ...
parablues a écrit:Et quand je parle des qualités d'un pilote, je ne parle que du pilote.
Si tu me parle du tandem voiture/pilote, c'est autre chose et dans ce cas Button n'est pour l'instant pas le mieux placé, si c'est ce que tu veux dire.
Ça, c'est ton opinion mais ce n'est pas nécessairement la réalité ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Jeu 15 Sep - 14:52
William perd HP, perd Button, c'est peut-être bientôt une écurie à vendre ?
Alors qu'est-ce qu'attend Honda ? (je plaisante)
Peut-être que Frank acceptera les dollars de honda ?
A propos de réalité, est-ce que tu la détient ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button - Page 3 Empty Re: Button

Jeu 15 Sep - 19:05
Le problème c'est que tu prends pour acquis que Williams va perdre Button, mais tu n'en sais pas plus que qui d'autres ...


Quant à mon analyse, j'essaie d'être le plus objectif, le plus impartial possible et ce, sans aucune forme de partisannerie ... Je laisse de côté mon appartenance à une écurie et j'essaye d'analyser la, (les) situations le plus froidement possible ...


Donc, pour en revenir au cas Button, même s'il ne veut pas rouler pour les Williams, il doit respecter sa signature sinon, il devra payer une forte pénalité sous forme d'amende ... À moins que Honda conscent à dédommager les Williams, ce qui est la seule issue possible à un futur règlement ?
Dans ce cas, c'est toutjours F. Williams qui tient la clé puisque c'est lui qui, au final peut décider de lâcher son poulin ou non, et ce, au prix qu'il aura décidé !!!
On l'a vu, il en a profité pour mettre la barre très haute, à plus de 90 M de $ ... Bien sûr, j'espère que Honda n'est pas aussi fou pour lui payer cette somme car pour moi, Button ne vaut pas plus que 15 M de $, mais ça, c'est plutôt mon opinion personnelle ... chinois

À 90 M $, on pourra se payer M. Schumacher pour au moins 3 ans ... Et à ce prix là, je suppose que son agent, Wili Weber ne s'opposera pas à la signature de ce contrat ...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Ven 16 Sep - 6:42
moi je pense que button est tres important dans l ecurie.
il est rapide et pilote bien.
si deux ecuries se battent pour l avoir c est qu il ne doit pas etre mauvais, je dis ca pour ceux qui le critique.
quand on voit les depassements qu il fait en course, il n y a pas beaucoup d autre pilote qui soit capable de le faire(sato forcement, raikkonen, scumi, alonso je le crois pas capable par contre, ni aucun d autre pilotes d ailleurs) .

respect jenson.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Ven 16 Sep - 7:57
Dans une analyse il faut tenir compte de tous les paramètres, y compris les évènements non officiels, soit, les négociations non connues tenuent secrètes. Les plus importantes en F1 ! Il s'agit alors de feeling permettant de faire des hypothèses.
Se baser sur ce qui officiel et visible ne suffit pas à ce faire une opinion. Ce serait trop facile ! C'est la même chose pour les règlements.
Pour moi la tendance va vers une équipe BAR avec Button, mais je suis incapable d'expliquer par quel mécanisme cela se fera.
En ce qui concerne le pilote JB, je pense que c'est Le Pilote de demain après Schumi. Que ceux qui disent qu'il manque d'agressivité aillent regarder la dernière course ! Imaginer JB dans une écurie un peu en perdition, sans moyens, (HP le principal sponsor viens de lacher William) avec un nouveau moteur Ford serait un gâchi. Ou alors le moteur est une merveille, mais j'en doute !
avatar
Invité
Invité

Button - Page 3 Empty Re: Button

Ven 16 Sep - 8:34
SI Rosberg roule bien en fin de saison, Button restera je pense, sinon, Bye bye, et Heidfeld étant chez BMW, si on suit ce que Fry a dit, il reste Davidson et Sato sur la liste.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Ven 16 Sep - 11:49
eh ben, avec un tandem barrichelo- sato ou davidson ,on est pas sorti de la berge !! autant faire comme soichi
déserter !!!!

mais ne perdons pas espoir...
avatar
Invité
Invité

Button - Page 3 Empty Re: Button

Ven 16 Sep - 12:13
Paraitrait que des bruits circulent, en ANgleterre, que Davidson ferait le Brésil à la place de Taku, à cause des 10 places.

Ca me parait gros, mais ça permettrait de voir un peu plus AD en course.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Button - Page 3 Empty Re: Button

Ven 16 Sep - 18:13
calouf1 a écrit:moi je pense que button est tres important dans l ecurie.
il est rapide et pilote bien.
si deux ecuries se battent pour l avoir c est qu il ne doit pas etre mauvais, je dis ca pour ceux qui le critique.
On a jamais dit le contraire non plus mais il ne vaut pas le prix demandé par Williams pour s'en départir ...
parablues a écrit:Dans une analyse il faut tenir compte de tous les paramètres, y compris les évènements non officiels, soit, les négociations non connues tenuent secrètes. Les plus importantes en F1 ! Il s'agit alors de feeling permettant de faire des hypothèses.
Se baser sur ce qui officiel et visible ne suffit pas à ce faire une opinion. Ce serait trop facile ! C'est la même chose pour les règlements.
Pour moi la tendance va vers une équipe BAR avec Button, mais je suis incapable d'expliquer par quel mécanisme cela se fera.
En ce qui concerne le pilote JB, je pense que c'est Le Pilote de demain après Schumi. Que ceux qui disent qu'il manque d'agressivité aillent regarder la dernière course ! Imaginer JB dans une écurie un peu en perdition, sans moyens, (HP le principal sponsor viens de lacher William) avec un nouveau moteur Ford serait un gâchi. Ou alors le moteur est une merveille, mais j'en doute !
Là encore, c'est ton appréciation personnelle et c'est là que le bas blesse car c'est très subjectif le "feeling" ... Comme l'a si bien dit Stef, c'est loin d'être gagné pour B.A.R-Honda et je préfère te mettre en garde il y en a qui risque de tomber de haut ...
stef a écrit:SI Rosberg roule bien en fin de saison, Button restera je pense, sinon, Bye bye, et Heidfeld étant chez BMW, si on suit ce que Fry a dit, il reste Davidson et Sato sur la liste.
Eh bien, voilà ce que vaut un pré-contrat ... une insignifiante bout de papier ... La situation devient de plus en plus précaire et elle ne tient plus qu'à un petit fil entre B.A.R-Honda et Button ...
VTi a écrit:eh ben, avec un tandem barrichelo- sato ou davidson ,on est pas sorti de la berge !! autant faire comme soichi
déserter !!!!

mais ne perdons pas espoir...
Ehh ... ne me laisse pas tomber comme ce faux-jeton de Soïchi ...paf
stef a écrit:Paraitrait que des bruits circulent, en ANgleterre, que Davidson ferait le Brésil à la place de Taku, à cause des 10 places.

Ca me parait gros, mais ça permettrait de voir un peu plus AD en course.
C'est normal que les Anglais "poussent" pour leur poulain ... Rolling Eyes
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Button - Page 3 Empty Re: Button

Sam 17 Sep - 4:07
alors ,ils pourraient pousser leur poulain vers frank williams , comme ça ,ben nous , on garderait notre britanique préféré !!

j'ai dis une bétise là ?

Bon , ben salut , @+
Contenu sponsorisé

Button - Page 3 Empty Re: Button

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum