Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Lun 27 Juin - 11:04
hi hi muku
mais je porte les couceurs des gagnants nanèreuh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Lun 27 Juin - 15:18
Des gagnants ??? Le championnat n'est pas encore terminé ... ripeer



Et attends la sanction que va donner Mosley le 29 juin pour n'avoir pas pu participer au GP US ... Des pertes de points et des amendes sont à prévoir ... Peut-être même des suspensions aux prochains GP ... laisser les Ferraris gagner tranquillement et rattrapper leur retard sur les meneurs ... et possiblement prendre une considérable avance ... Mr. Green


Houlà, je m'égare ou bien que j'aie trop d'imagination qui m'emporte ... sweatdrop
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Lun 27 Juin - 22:02
erwinminator a écrit:
Des pertes de points et des amendes sont à prévoir ... Peut-être même des suspensions aux prochains GP ..

ripeer je m'y oppose completement! cartonjaune youpi d'une part pour kimi icon_razz et surtout je préfère que bar/honda revienne à la reguliere.et qu'on ne profite pas d'une sanction démesurée! nous reviendrons quoi qu'il en soit mais à la réguliere! yesboss

mad2 il y a une grosse dualité en moi lol MCLaren ou HONDA,KIMI ou HONDA,........... mad2 HONDA!!!!!!!! mais vive kimi et un peu mcLaren quand même ^^

ps: c'est marrant Pommette ta photo rend moins bien sur ce forum que sur celui de F1-live! ici on voit bien le montage, peut c'est dû à la taille?!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mar 28 Juin - 3:36
Heikki a écrit:[b]
ps: c'est marrant Pommette ta photo rend moins bien sur ce forum que sur celui de F1-live! ici on voit bien le montage, peut c'est dû à la taille?!
De toute façon ça ne pourra jamais rendre aussi bien que la magnifique combin' noire-blanche-rouge de ton Taku : LA classe !!!
J'aime bien aussi les combin' des McLaren. Mais jaune et bleu, qui voudrait porter ces couleurs si opposées et impossible à accorder... ???
vomi
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mar 28 Juin - 4:49
oh la heikki
non c est fingolfin et raikko88 qui ont voulu créer un avatar pour moi
je voualis une combinaison bleu avec un casque rose ,mais comme je connais rrien en photomontage j ai laisssé leur imagination
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mar 28 Juin - 9:31
pommette a écrit:
je voualis une combinaison bleu avec un casque rose ,mais comme je connais rrien en photomontage j ai laisssé leur imagination
Bon comme je suis super balaise en retouche photo (c'est une partie de mon boulot) je veux bien te faire un bel avatar !
Par contre j'ai besoin d'une photo-source de bonne qualité : un nu de face en 2 ou 3 millions de pixels - Jpeg pas trop compressé devrait faire l'affaire. whistle
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mar 28 Juin - 10:31
mutley-ani1 obsédé! haha
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mar 28 Juin - 11:55
colere2
vas t'gratter
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mar 28 Juin - 13:30
Bon Pommette, il faudrait que tu arrêtes un peu tes enfantillages là ... Un forum, c'est une échange d'idée et non un endroit pour se défouler et systématiquement emmerder les gens ...

Au début, de temps en temps, ça peut aller mais à la longue, c'est tout simplement lassant et inutile ... Les posts à une seule phrase ou quelques mots à syllabes du genre « va t'gratter » « pleurnichard » ou les insultes sont à proscrire ... C'est du niveau primaire voire même maternelle ... Si je ne me trompe pas, tu as 20 ans cette année et je doutes fort qu'à l'école, tu fasses encore des compositions écrites du même niveau que tes posts ... Fais-nous de belles posts digne de tes plus belles notes en philosophie ou en français . (poésie etc ...)


Il faudrait peut-être que tu grandisses un peu un jour ...


Voilà, tu es toujours le bienvennu en espérant un changement d'attitude de ta part ...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mar 28 Juin - 14:48
Adieu
dernier message posté
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mar 28 Juin - 16:26
Erwinminator a écrit:Bon Pommette, il faudrait que tu arrêtes un peu tes enfantillages là ... Un forum, c'est une échange d'idée et non un endroit pour se défouler et systématiquement emmerder les gens ...

Au début, de temps en temps, ça peut aller mais à la longue, c'est tout simplement lassant et inutile ... Les posts à une seule phrase ou quelques mots à syllabes du genre « va t'gratter » « pleurnichard » ou les insultes sont à proscrire ... C'est du niveau primaire voire même maternelle ... Si je ne me trompe pas, tu as 20 ans cette année et je doutes fort qu'à l'école, tu fasses encore des compositions écrites du même niveau que tes posts ... Fais-nous de belles posts digne de tes plus belles notes en philosophie ou en français . (poésie etc ...)


Il faudrait peut-être que tu grandisses un peu un jour ...


Voilà, tu es toujours le bienvennu en espérant un changement d'attitude de ta part ...
Bon apparemment Erwin, je crois qu'on l'a définitivement découragé la Pommette...
Elle préfère fuir. Dommage !
Pas que je le regrette vraiment, mais c'est dommage qu'elle parte comme ça.
Je n'étais pas contre le fait d'avoir un autre avis, une autre vision, mais c'est vrai qu'il y avait rarement des efforts au niveau des arguments et/ou de l'écrit !

Sur ce point je crois qu'on l'a laminé la Pommette ! Les Honda-fans : des gens qui savent s'exprimer ?
En tout cas ton dernier post a semble-t-il porté le coup de grâce ;-)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mar 28 Juin - 20:32
iaka a écrit:mais c'est dommage qu'elle parte comme ça.
Je sais ... chépoh J'ai peut-être été un peu dûr et il auraît fallu peut-être un peu plus diplomate ... C'est pas vraiment mon point fort de ce côté là ... sbof
iaka a écrit:Je n'étais pas contre le fait d'avoir un autre avis, une autre vision, mais c'est vrai qu'il y avait rarement des efforts au niveau des arguments et/ou de l'écrit !
Bien que ce forum soit un rassemblement de fan de Honda, c'est aussi un endroit inclusif et non exclusif et les autres fans de d'autres écuries avaient aussi leur place ... mais bon, au moment de faire le forum, je n'ai pas fait attention au choix du nom de forum ... en voyant le mot Honda-f1, cela peut décourager certain à ne pas vouloir s'inscrire en pensant à un forum privé ...
iaka a écrit:En tout cas ton dernier post a semble-t-il porté le coup de grâce ;-)
J'en suis le premier déçus et désolé ... Sad
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mer 29 Juin - 6:44
les gars , faut pas délirer , entre nous , qui va regretter ses posts d'apprenti
shampooineuse ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Mer 29 Juin - 17:29
Toi !!? ... Mr. Green



Alors comme ça, on laisse déjà tomber sa copine ??? Mr. Green
Contenu sponsorisé

Essais de Jerez en Espagne - Page 2 Empty Re: Essais de Jerez en Espagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum