Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 16 Déc - 3:59
Seiky a écrit:Toi t'as pas de problème
2014  "l'année prochaine ils vont mettre une tôle à tout le monde"
2015 "bon c'était l'année d'apprentissage mais l'année prochaine ils vont mettre une tôle à tout le monde"
2016 "bon c'était a cause des token mais l'année prochaine ils vont mettre une tôle à tout le monde"
2017 "c'est de la faute de McLaren, mais l'année prochaine ils vont mettre une tôle à tout le monde"
....
...
...

2018, si McLaren est devant vous avez déjà dit que ce sera grâce au développement fait avec l'argent de honda  haha
Si le bloc honda n'est pas bon ce sera toujours a cause de McLaren (parce que a lire certains, honda a 2 usines, des pelées d'ingénieurs mais ce serai McLaren qui dessine le moteur)


iaka a écrit:Parce que tu te sens objectif ?
Nettement plus que toi, ça ne fait aucun doute !

Génial ! Tu t'es bien fait avoir par ma provoc'.
Évidemment qu'on est subjectif !
C'est tout l'intérêt d'un forum. Venir avec sa personnalité, ses sentiments. Les partager, les échanger.
Être sur un forum où on chercherait l'objectif n'aurait aucun sens. Il n'y aurait pas d'échange.

Bref merci d'accepter notre subjectivité.

Et si tu recherches l'objectivité je te conseille d'aller postuler à un poste de journaliste.
Je suis sûr que tu pourrais nous pondre des articles très intéressants.
avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 16 Déc - 8:58
iaka a écrit:
C'est tout l'intérêt d'un forum. Venir avec sa personnalité, ses sentiments. Les partager, les échanger.
Être sur un forum où on chercherait l'objectif n'aurait aucun sens. Il n'y aurait pas d'échange.

Etonnamment ça semble pas vraiment ce que vous recherchez, puisque vous ne souhaitez parler que de honda et uniquement en bien.

Je vois pas trop où vous cherchez a partager et échanger, puisque vous souhaitez expulser virer tous ceux qui osent un avis différent, et objectif.
Vous voulez rester entre vous 4 a recopiez des textes que vous avez lu sur d'autres forum (et évidemment, vu que vous fréquentez tous ces autres forums, vous les avez déjà tous lu)


Ne m'en veut pas je répond a toi, puisque on en parle...
Mais de mon point de vue tu sembles quand même le plus ouvert et le moins extrémiste de la bande

iaka a écrit:
Et si tu recherches l'objectivité je te conseille d'aller postuler à un poste de journaliste.
Je suis sûr que tu pourrais nous pondre des articles très intéressants.

Non je pense pas.
Car comme tu l'a déjà constaté, je suis très mauvais rédacteur....

Par ailleurs si tu connais un journal ou un média objectif, je serais très intéressé à le connaitre chépoh
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 16 Déc - 10:15
C'est un peu chiants ces doigts accusateurs collectifs.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 16 Déc - 13:57
Ca sent mauvais pour McLaren....


https://it.motorsport.com/f1/news/renault-bene-il-motore-termico-2018-in-ritardo-l-ibrido-988336/

Le MGU-K du Renault serait toujours en proie a des soucis.

soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 16 Déc - 14:28
Erwinminator a écrit:Il s'attend à voir des sujets sur Honda et là, il verrait qu'on parlerait des autres écuries...

En effet j'ose à peine imaginer la gueule du pingouin qui viendrait se perdre ici en espérant trouver un refuge Honda mais à la place il tombe sur des trolls qui font tout sauf supporter Honda..... Un peu comme le Canada dry.... Ca ressemble à un forum Honda, ça a la couleur d'un forum Honda.... Mais ça n'a pas le goût d'un forum Honda 😂
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 16 Déc - 14:30
Stéphane a écrit:C'est un peu chiants ces doigts accusateurs collectifs.
Faut pas faire attention au doigt.... Moi pour l'instant je regarde les culs... Ceux du trio Mc laren qui vont l'avoir bien profond 😂😂😂

J-71 Impatient

Qu'est ce qu'on se bidonne sur ce topic... J'adore
avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 16 Déc - 14:51
Marrant tous ces fans de honda qui voudraient interdire de parler d'autres choses que de honda, pourtant le sujet sur lequel ils sont le plus actif c'est "McLaren-Reanult"
rofl
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 16 Déc - 15:31

Avant, pendant, après..... C'est dingue, ils essaient quoi ?  de déjà noyer le poisson Renault, ils ne peuvent s'empêcher de critiquer systématiquement Honda, quand le 1er Renault va casser ce sera encore là faute de Honda.... Ça en devient plus que pathétique !
Quand à l'article.... Encore une fois du vent, tout n'est que supputations, encore une bonne méthode pour camoufler un future échec 😂😂😂😂
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 16 Déc - 19:31
Stéphane a écrit:C'est un peu chiants ces doigts accusateurs collectifs.
T'as la possibilité d'influencer les autres tu sais...
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:Il s'attend à voir des sujets sur Honda et là, il verrait qu'on parlerait des autres écuries...

En effet j'ose à peine imaginer la gueule du pingouin qui viendrait se perdre ici en espérant trouver un refuge Honda mais à la place il tombe sur des trolls qui font tout sauf supporter Honda..... Un peu comme le Canada dry.... Ca ressemble à un forum Honda, ça a la couleur d'un forum Honda.... Mais ça n'a pas le goût d'un forum Honda 😂
soichiro a écrit:Qu'est ce qu'on se bidonne sur ce topic... J'adore
soichiro a écrit:

Avant, pendant, après..... C'est dingue, ils essaient quoi ?  de déjà noyer le poisson Renault, ils ne peuvent s'empêcher de critiquer systématiquement Honda, quand le 1er Renault va casser ce sera encore là faute de Honda.... Ça en devient plus que pathétique !
Quand à l'article.... Encore une fois du vent, tout n'est que supputations, encore une bonne méthode pour camoufler un future échec 😂😂😂😂
C'est toi aussi t'es le roi du comique surtout ici !!!

Je mets des liens sur Honda qui te contrarie juste pour te voir t’énerver comme un puceau... Et tu t'époumones comme un fou comme si tu arrivais à convaincre quelqu'un ici...

Ouais, tout bien pensé, avec Calou Garou peut-être bien, c'est pas impossible!


Tiens rien que pour toi, je me sens généreux en ces temps des fêtes:

https://fr.motorsport.com/f1/news/marko-kvyat-talentueux-gasly-hartley-988886/


Amuses-toi bien mon sushi-man avarié !!!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 4:11
Et merde tiens, je trouvais que ca c'était apaiser mais voila que ca recommence!!!

Vous êtes lourd, perso je comprend pas trop l’intérêt de venir sur un forum spécial Honda pour passer son temps a critiquer cette marque, ils ont des difficultés en F1 c'est certain! Mais ne jamais voir un peu de positif, tout ce que Honda fait c'est de la merde j'appel des trolls de service...

Quand a dire que je suis fanatic... MDR, j'aime la marque oui, ça me déçoit de les voire autant en difficultés et je suis déçu du travail fournit par Honda jusque la. Mais quand on voit les images du moteur, on voit quand même que chez Honda il y a de vrai ingénieurs, j'ai hâte d'être a 2018 pour essayer de comprendre ce qui n’allait pas dans l'association McLaren-Honda, mais une chose est certaine, la patience paye toujours et la victoire n'en sera que plus savoureuse.....

avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 5:55
Noooon t'es pas fanatique....
Honda se plante lamentablement mais c'est de la faute de McLaren...

Encore heureux que se sont de vrai ingénieurs qui font le moteur.
Bon selon vos délire c'est pas Honda qui fait la partie hybride, c'est pour dire le sketch... (mais là aussi pour inventer des inepties pareil, faut pas être fanatique)

J'ai hâte d'être en 2018 pour lire tes explications et tes comparaison entre 2 voitures différente, 2 années différentes, 2 chassis différents, 2 moteurs différents...
Oui j'ai hâte, même si vous l'avez déjà dit, si McLaren est devant se sera évidemment grâce à l'argent de honda, et si le honda n'est pas bon se sera évidemment a cause du temps perdu à cause de Mclaren...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 6:48
Donc pour toi les cartes sont joués, Toro Rosso sera forcément a la 10 ème place et McLaren champion....

Comment comparés, bah c'est simple, ou se trouve McLaren par rapport a Red Bull et Renault, parce que ça fait trois ans que Boullier nous rabâche que son châssis est le meilleur du plateau.

Et pour Toro Rosso, si ils se retrouvent a trois secondes au lieu de deux beh on pourra dire qu'ils ont régressé a cause du moteur Honda....

Et non Honda ne se plante pas lamentablement comme tu le dis, le moteur est en retrait, mais on parle de 80 CV du Mercedes et une trentaine du Renault, ce n'est pas lamentable, mais c'est de la compétition, donc forcement ça fait une grosse différence....

Il y a des pièces fabriqué par McLaren sur la partie électrique du Honda, ce n'est pas une invention car ça sera encore d'actualité en 2018.

calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 6:50
avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 10:56
calouf1 a écrit:Donc pour toi les cartes sont joués, Toro Rosso sera forcément a la 10 ème place et McLaren champion....
Commentaire juste ridicule et justement j'ai toujours combattu ce genre de commentaire.

Mais oui pour moi le cartes sont jouée honda ne sera en tout cas pas champion avant 2021

calouf1 a écrit:
Comment comparés, bah c'est simple, ou se trouve McLaren par rapport a Red Bull et Renault, parce que ça fait trois ans que Boullier nous rabâche que son châssis est le meilleur du plateau.
Sauf que McLaren, comme TR, changent de moteur alors que les voitures étaient déjà dessinées...

On connait votre opinion, vous avez déjà déclarer il y a plusieurs mois que Renault allait pourrir RedBull.
Donc si par miracle McLaren devait être devant, on connais votre analyse.

Par ailleurs ils ont jamais dit LE meilleur châssis, mais l'un des meilleurs.
De plus le chassis 2018 n'est pas le chassis 2017 et a ce sujet, j'ai encore lu personne faire de telles déclarations


calouf1 a écrit:
Et pour Toro Rosso, si ils se retrouvent a trois secondes au lieu de deux beh on pourra dire qu'ils ont régressé a cause du moteur Honda....
Encore un raccourci capilotracter, puisque ce sera pas les mêmes chassis et pas les moteurs.


calouf1 a écrit:
Et non Honda ne se plante pas lamentablement comme tu le dis, le moteur est en retrait, mais on parle de 80 CV du Mercedes et une trentaine du Renault, ce n'est pas lamentable, mais c'est de la compétition, donc forcement ça fait une grosse différence....

chiffres qui encore une fois sortent d'un chapeau magique...
Mais puisque ça fait 3 ans qu'on nous dit que le Honda est a 100ch du Mercedes j'aimerais savoir où sont passé les progrès spectaculaires que vous vantez chaque weekend depuis 3 ans ?

calouf1 a écrit:
Il y a des pièces fabriqué par McLaren sur la partie électrique du Honda, ce n'est pas une invention car ça sera encore d'actualité en 2018.
Déjà répondu 12 fois à ça !

McLaren electronics systèmes est une boites indépendante de McLaren Racing !!!

Ils ne fabrique en aucun cas les MGU !
Ils fabriquent des sondes, des capteurs des boitiers électroniques.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que vous m'avez toujours dit (toi le premier) que McLaren, Cosworth ou Illomr seraient totalement incompétent pour faire un moteur.
Alors que selon vous honda a besoin de McLaren pour la partie hybride haha
avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 11:03
calouf1 a écrit:Tiens la Boule le dit lui même, ils doivent battre Red Bull et Renault

http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-se-fixe-comme-objectif-de-battre-Red-Bull-et-Renault,123100.html


On est dans l'intersaison....

Vous voulez quoi, qu'un patron ou un pilote disent "l'an prochain on vas essayer d'être dernier" ?

Evidemment qu'ils veulent battre tout le monde, sinon ça sert à rien de courir
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 11:20
Bon si le Honda est si mauvais que tu le prétend, pourquoi Red Bull a accepté de changer de moteur??? Parce que mine de rien ils se sont séparé d un moteur capable de jouer la victoire de temps en temps et d un pilote fiable qui ramenait régulièrement des points, pour passer a un moteur anémique et pas fiable et deux bornes d’autoroute en gage de pilote...


avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 13:20
calouf1 a écrit:Bon si le Honda est si mauvais que tu le prétend, pourquoi Red Bull a accepté de changer de moteur??? Parce que mine de rien ils se sont séparé d un moteur capable de jouer la victoire de temps en temps et d un pilote fiable qui ramenait régulièrement des points, pour passer a un moteur anémique et pas fiable et deux bornes d’autoroute en gage de pilote...


chépoh C'est Renault qui annoncé qu'il ne fournirait plus RedBull a partir de 2019

Si tu parles de TR en disant RedBull, pour 2 raisons très simple

1) Vu que RedBull n'aura plus le Renault a partir de 2019 et que leur seul "choix" sera Honda, c'est une bonne solution pour eux d'apprivoiser le honda une année à l'avance et d'avoir un max d'infos pour concevoir leur voiture sans retard.

2) RedBull veut toujours vendre Toro Rosso....


Et sinon, t'es HS. On parles de McLaren-Renault ici. Tu vas surement te faire taper sur les doigts par tes acolytes maniaque de l'ordre
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 14:36
Seiky a écrit:
calouf1 a écrit:Bon si le Honda est si mauvais que tu le prétend, pourquoi Red Bull a accepté de changer de moteur??? Parce que mine de rien ils se sont séparé d un moteur capable de jouer la victoire de temps en temps et d un pilote fiable qui ramenait régulièrement des points, pour passer a un moteur anémique et pas fiable et deux bornes d’autoroute en gage de pilote...


chépoh C'est Renault qui annoncé qu'il ne fournirait plus RedBull a partir de 2019

Si tu parles de TR en disant RedBull, pour 2 raisons très simple

1) Vu que RedBull n'aura plus le Renault a partir de 2019 et que leur seul "choix" sera Honda, c'est une bonne solution pour eux d'apprivoiser le honda une année à l'avance et d'avoir un max d'infos pour concevoir leur voiture sans retard.

2) RedBull veut toujours vendre Toro Rosso....


Et sinon, t'es HS.  On parles de McLaren-Renault ici. Tu vas surement te faire taper sur les doigts par tes acolytes maniaque de l'ordre

Mauvais argument, Renault a dit qu'il ne fournirait plus Red Bull depuis que l'accord avec Honda à été signé, si Honda était resté avec McLaren, Renault aurait continué avec Red Bull car il n'aurait pas eu le choix....

Et Toro Rosso c'est pareil, même avec l'argent de Honda, tu l'as dit toi même avec tout les points qu'ils vont perdre en finissant dernier, Honda paiera juste le manque a gagner...

haha haha haha
avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 15:50
calouf1 a écrit:[
Mauvais argument, Renault a dit qu'il ne fournirait plus Red Bull depuis que l'accord avec Honda à été signé, si Honda était resté avec McLaren, Renault aurait continué avec Red Bull car il n'aurait pas eu le choix....

Et Toro Rosso c'est pareil, même avec l'argent de Honda, tu l'as dit toi même avec tout les points qu'ils vont perdre en finissant dernier, Honda paiera juste le manque a gagner...

haha haha haha

Ben non Renault a annoncé qu'il ne fournirait plus RedBull avant l'annonce de TR-Honda, m'enfin bref c'est un détail...

Faudra que tu m'explique par quel miracle Renault aurait été obligé de fournir RedBull ?

Pour ce qui est de TR, la encore tu te fait des films et tu inventes des trucs que je n'ai jamais dit !

J'ai dit textuellement
1) RedBull "test" et apprend sur le moteur en le mettant dans la TR, puisqu'ils devront l'utiliser 2 ans
2) Redbull veut vendre TR

Je vois pas où tu vois pas ou tu vois autres choses ?!
J'ai en tout cas jamais parler de l'argent de honda chez TR et des points qu'il vont perdre blunt


Ps: t'es toujours pas dans le bon sujet haha haha haha
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 17:31
Erwinminator a écrit:C'est toi aussi t'es le roi du comique surtout ici !!!
Je mets des liens sur Honda qui te contrarie juste pour te voir t’énerver comme un puceau.

Ahahahahahaha, le mec qui a toujours rien compris ! Tes liens je les lis bien avant toi, mes réactions.... Mouahahahahahaha, je te laisse les savourer tu as tellement l'air d'apprécier, et ça n'est que le début, qu'est-ce qu'on se bidonne sur son topic.... J'adore 😂😂😂😂

J-69.... Tic tac tic tac.... Le bruit du Renault avant d'exploser dans la gueule du chorizo
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 17:35
calouf1 a écrit:Tiens la Boule le dit lui même, ils doivent battre Red Bull et Renault

http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-se-fixe-comme-objectif-de-battre-Red-Bull-et-Renault,123100.html


Ahahahahahaha, là genouille qui se voit plus grosse que le bœuf... Ont frise le ridicule avec les rosbeefs, le seul objectif qu'ils peuvent se fixer c'est d'essayer d'avoir moins de pannes que l'année passée... Mission impossible le Renault est une purge.... Une honte mécanique, 11 casse en 3gp record absolu, et pendant ce temps Honda va mettre une belle petite branlée à tout ce monde
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 17:38
calouf1 a écrit:Et merde tiens, je trouvais que ca c'était apaiser mais voila que ca recommence!!!

Vous êtes lourd, perso je comprend pas trop l’intérêt de venir sur un forum spécial Honda pour passer son temps a critiquer cette marque, ils ont des difficultés en F1 c'est certain! Mais ne jamais voir un peu de positif, tout ce que Honda fait c'est de la merde j'appel des trolls de service...

Quand a dire que je suis fanatic... MDR, j'aime la marque oui, ça me déçoit de les voire autant en difficultés et je suis déçu du travail fournit par Honda jusque la. Mais quand on voit les images du moteur, on voit quand même que chez Honda il y a de vrai ingénieurs, j'ai hâte d'être a 2018 pour essayer de comprendre ce qui n’allait pas dans l'association McLaren-Honda, mais une chose est certaine, la patience paye toujours et la victoire n'en sera que plus savoureuse.....


T'inquiète, c'est un topic à troll, la première règle... Ne pas les nourrirs 😂
Dis toi une chose, dans 69 jours ils seront plus là tellement ils vont se sentir ridicule 😂😂😂😂
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 18:15
C’est pour cela que nous courrons, nous voulons gagner. Et si vous gagnez, vous battez tout le monde », confie-t-il.


Ahahahahahaha boulier... Ce champion du monde, il y a quelqu'un pour lui reconnecter les neurones 😂😂😂
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 17 Déc - 19:20
soichiro a écrit:T'inquiète, c'est un topic à troll, la première règle... Ne pas les nourrirs 😂😂
Dixit le champion du troll himself !!! What a Face
soichiro a écrit:Ahahahahahaha boulier... Ce champion du monde, il y a quelqu'un pour lui reconnecter les neurones 😂😂😂
Oui toi-même...

Allez! Prends-donc tes cachets !!! Ça craint!!!
avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Lun 18 Déc - 4:47
soichiro a écrit:
J-69.... Tic tac tic tac.... Le bruit du Renault avant d'exploser dans la gueule du chorizo

Apparemment TR n a pas respecté le cahier des charges au niveau du refroidissement (et c est pas une première dans la maison Red Bull)

Sachant que le Honda demande encore plus de refroidissement, écoute bien...

Tic tac tic tac....
Contenu sponsorisé

McLaren-Renault 2018 - Page 2 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum