Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 31 Déc - 10:06
Seiky a écrit:
iaka a écrit:Sponsor torride. Pas mal.
C’est clair McLaren est pété de thunes. Ils ont besoin de personne.
La perte de sponsors depuis 5 ans c’est rien. Je sais même pas pourquoi ils ont embauchés Brown ? Car bon il a été un peu embauché pour le commercial. Alors que McLaren en a pas besoin. Sont sans doute tellement pété de thunes qu’ils dépensent sans regarder.

D’ailleurs s’en est où de leur moteur maison ?

Créer toi un chat avec ton pote shorizo tu deviens aussi débile et déforme tout ce qui est dit et inventes encore d autres chose !

Je t ai déjà posé la question mais tu n y a jamais répondu alors je te la repose et je sais que tu n y répondra jamais ...

Qui, où et quand as tu entendu dire que McLaren ne avait pas besoin de sponsors


Ps: des moteurs ils en font et des bien meilleur que Honda

Bien meilleur sur quel point? Parce que niveau fiabilité chez McLaren c est loin d être leur point fort... haha
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 31 Déc - 19:23
calouf1 a écrit:
Erwinminator a écrit:
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:Ah parce toi tu te crois plus malin? Tu crois que t'as plus de crédibilité? Désolé de te décevoir mais tes interventions, c'est juste une vaste blague tellement peu crédible...

Plus malin... C'est pas très compliqué.... Plus crédible.... Hum comment dire, le mec qui crée un forum dédié à Honda et qui suce les allemandes et denigres la marque qu'il est censé supporter.... Disons que chez toi le mot crédible n'a jamais existé dans la moindre parcelle de tes neurones !
Être un supporter ne veut pas dire se dispenser de critiquer... si t'as toujours pas compris ça, je n'y peux plus rien pour toi... Et si tu ne supportes pas la critique, c'est que t'as un sérieux problème...

3 ans de galère et sans compter l'époque B.A.R et tu trouveras toujours des excuses bidons pour défendre l'indéfendable... L'argument du "c'est jamais de leur faute", il n'y a que toi qui pourrait encore gober ça... et question crédibilité, c'est juste pas possible...

Mes neurones sont certainement plus en santé et moins intoxiqués par l'aveuglement et le fanatisme qui te caractérise parce que pour comparer les premium allemandes avec de simple généraliste japonais, il n'y a que toi pour préférer les japs... Pas un seul débile sur cette planète n'échangerait une caisse à plus 100.000 balles contre un truc qui en vaut 5 fois moins, sauf toi bien sûr... Alors l'idiot de service, c'est certainement pas celui que tu penses mon cher...

Tu veux parler de l'époque BAR!!!

https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/die-staerksten-motoren-der-formel1-geschichte-8220003.html

le V10 Honda était le plus puissant et le plus léger....
Vraiment??? Après l'espagnol et l'allemand, t'es sûr de la traduction?

Si je me souviens bien, à l'époque, c'était le manque de couple qui était l'une des faiblesses du moteur Honda face à la Renault entre autre et à sa relance plus rapide dans les épingles...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Mar 2 Jan - 11:14
Il semblerait que le moral soit au plus haut chez les rosbeefs...... Ahahahahahaha ils vont tellement tomber de haut ces ploucs J-55..... Pour la tranche de rigolade
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Mar 2 Jan - 15:51
Oui ils ont le moral au plus haut depuis 5 ans dixit le mec qui est là depuis 1 an.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Mar 2 Jan - 17:22
On s'en fout de McLaren...

Si Ron était encore la Bouboule serait a l'usine et Jost Capito l'aurait remplacer et l'histoire serait bien différente....

Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Mar 2 Jan - 19:28
Ben non on s'en fout pas puisque le sushi-man veut pouvoir se moquer du niveau de l'écurie avec le moteur Renault...

Et puis, c'est l'yack qui a parti le topic, tu le soutiens plus ou quoi? Lui, il prend pour parole d'évangile ce que dit le Stef, toi aussi, (et les autres), toi, tu aimes bien être le mouton du yack et de Soïchi... donc il ne faut pas critiquer ni le topic, ni celui qui l'a parti...

Tu me suis maintenant? haha
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Mer 3 Jan - 4:12
Non.
Mais bon c’est pas très grave.

On a le droit d’avoir un topic où troller vu à quel point vous avez nourris tous les autres topics du forum depuis des mois.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Mer 3 Jan - 19:27
Ne fais pas l'innocent, t'es pas convaincant!!...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Jeu 4 Jan - 19:53
Erwinminator a écrit:Ben non on s'en fout pas puisque le sushi-man veut pouvoir se moquer du niveau de l'écurie avec le moteur Renault...

Moi me moquer de Mc laren Renault..... C'est qu'une idée voyons 😁
J-52....... Diantre ça défile.... Ça va être rigolo.... J'ai déjà commencer à fermenter la bière et fait sécher la viande de marcassin Ahahahaha
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Jeu 4 Jan - 19:57
iaka a écrit:Non.
Mais bon c’est pas très grave.

On a le droit d’avoir un topic où troller vu à quel point vous avez nourris tous les autres topics du forum depuis des mois.

On troll pas voyons...... Ça s'est pour le caribou et son filet de poule.... NOn, nous on va assister à une magnifique saison d'humour à la rosbeef
avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Ven 5 Jan - 11:45
soichiro a écrit:
On troll pas voyons...... Ça s'est pour le caribou et son filet de poule.... NOn, nous on va assister à une magnifique saison d'humour à la rosbeef  

Tu veux parier que McLaren vont mettre une raclée à TR ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Ven 5 Jan - 12:14
Bah faut espérer.
Avec le top pilote of thé world.
Lé budget illimité.
Lé moteur Rino qu’il a gagné des courses devant Mercedes.
Cé le minimum qu’ils explosent l’écurie B dé lé RedBoulle qu’elle est tellement mauvaise qu’elle est à vendre, bradée.
N’a que 2 pilotes rookies sans talent.
Y pire qué tout, ouné moteur tout pourri qu’on a mis à la poubelle.

Viva McLaren !
avatar
Invité
Invité

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Ven 5 Jan - 15:33
Mon pauvre iaka, aigri jusqu’à la moelle, t’es postes transpirent la frustration.

En tout si on se réfère à ce que tu disais il y a à peine qq semaine, McLaren devrait jouer la dernière place avec Sauber et Haas
Châssis pourri, stratégies de merdes, pas d argent, moteur encore moins fiable et moins puissant que le Honda... En gros tout le contraire de TR ! Donc si McLaren bat TR ce sera vraiment un exploit
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Ven 5 Jan - 19:24
haha

Z'êtes marrant quand même hein...

bravo
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Sam 6 Jan - 4:54
Seiky a écrit:Mon pauvre iaka, aigri jusqu’à la moelle, t’es postes transpirent la frustration.

En tout si on se réfère à ce que tu disais il y a à peine qq semaine, McLaren devrait jouer la dernière place avec Sauber et Haas
Châssis pourri, stratégies de merdes, pas d argent, moteur encore moins fiable et moins puissant que le Honda... En gros tout le contraire de TR ! Donc si McLaren bat TR ce sera vraiment un exploit

N’importe quoi.
Tu fais ton troll à tout déformer/exagérer.

Jamais j’ai dit qu’ils joueraient la dernière place.
Je les voient pas concurrencer RedBull comme eux le communiquent chaque jour.
Il y a une légère nuance entre RedBull et Sauber non ? Et largement assez de place entre les 2.

J’ai jamais écrit que le Renault était moins fiable. Faut pas deconner. Le Honda est juste cata depuis 3 ans.
J’ai juste soutenu que sur le dernier tiers de saison il y avait pour moi de nets progrès, en fiabilité et en performance. Je suis optimiste pour cette année. Mais j’enterre certainement pas les autres motoristes qui sont en avance.
Au mieux j’espère Honda au niveau du Renault et les 2 le plus proche possible de Ferrari en performance.
Mais c’est le scénario optimiste...

Après la stratégie de merde de McLaren en 2017 oui j’assume. Je les aient trouvés souvent mauvais.
Leurs arrêts aux stands aussi.

Le châssis McLaren c’est la grande question. A ecouter McLaren ces derniers jours c’est carrément le meilleur. Devant RedBull.
Ok... là j’ai des doutes. Pas toi ?
Et je suis impatient de pouvoir le comparer à la RedBull d’égal à égal.
On va voir ce qu’il vaut avec un moteur identique (poids, centre de gravité, puissance). Et surtout avec les appuis...

Il est évident que ToroRosso doit être derrière McLaren. Ils seront peut-être derniers ?
Ils ont un duo de débutant pas forcément géniaux.
Ils ont un petit budget.
Ils ont le moins bon moteur.
Si McLaren est pas largement devant ce sera une catastrophe industrielle.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 7 Jan - 8:18
J-50 😂😂😂😂
Prêt pour la vraie catastrophe industrielle et le sepuku de la tortillas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 7 Jan - 12:49
Pourquoi tu veux le mal ?
Souhaitons leur bonne route et qu’ils soient prudents !... ce qu’ils ne sont malheureusement pas trop dans leur communication.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 7 Jan - 13:03
Sauf Brown...
http://nextgen-auto.com/Brown-Le-declin-de-McLaren-a-commence-avant-Honda,123361.html

Hallucinant de voir son rétropédalage depuis 2-3 semaines.
Après sa déclaration sur le fait qu’il serait pas contre reboiser avec Honda dans le futur. Maintenant il rappelle que McLaren est en galère avant Honda...
On croit rêver.
sbof
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 7 Jan - 16:04
iaka a écrit:Pourquoi tu veux le mal ?

Moi vouloir le mal... Mais non voyons..... Je leur souhaite juste l'enfer... Ni plus ni moins !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Dim 7 Jan - 16:08
iaka a écrit:Sauf Brown...
http://nextgen-auto.com/Brown-Le-declin-de-McLaren-a-commence-avant-Honda,123361.html

Hallucinant de voir son rétropédalage depuis 2-3 semaines.
Après sa déclaration sur le fait qu’il serait pas contre reboiser avec Honda dans le futur. Maintenant il rappelle que McLaren est en galère avant Honda...
On croit rêver.
sbof

Et ça n'est que le début... Ils savent pertinemment que Honda n'est pas la cause entière de leurs saisons misereuses mais c'est tellement facile de taper sur un homme à terre, sauf qu'ils ont oublié qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête blessée.... Et Honda va leur faire payer cash... Que ça gicle !
Pendant ce temps je me prépare à leur descente en enfer... J-49 tic tac
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Lun 8 Jan - 1:41
On risque d'attendre long longtemps avant que le blessé ne se réveille... s'il décide de se réveiller un jour...


iaka a écrit:Sauf Brown...
http://nextgen-auto.com/Brown-Le-declin-de-McLaren-a-commence-avant-Honda,123361.html

Hallucinant de voir son rétropédalage depuis 2-3 semaines.
Après sa déclaration sur le fait qu’il serait pas contre reboiser avec Honda dans le futur. Maintenant il rappelle que McLaren est en galère avant Honda...
On croit rêver.
sbof
Bah, il est plutôt franc non? J'vois pas où est le problème?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Lun 8 Jan - 3:04
Erwinminator a écrit:On risque d'attendre long longtemps avant que le blessé ne se réveille... s'il décide de se réveiller un jour...


iaka a écrit:Sauf Brown...
http://nextgen-auto.com/Brown-Le-declin-de-McLaren-a-commence-avant-Honda,123361.html

Hallucinant de voir son rétropédalage depuis 2-3 semaines.
Après sa déclaration sur le fait qu’il serait pas contre reboiser avec Honda dans le futur. Maintenant il rappelle que McLaren est en galère avant Honda...
On croit rêver.
sbof
Bah, il est plutôt franc non? J'vois pas où est le problème?
Gnééé ???
Le mec il a dit pendant des mois que le problème c'était le moteur et que sans le Honda ils seraient au top.
Et maintenant il veut se faire passer pour un gentil qui retravaillerait sans soucis avec Honda. Que Honda était pas le seul problème (pourtant il n'a tapé que sur eux). Qu'il trouvait RedBull nul avec leur attitude avec Renault et que eux n'auraient jamais fait comme eux. Que McLaren a toujours été sympa.


Mais LOL.
Non il y a pas de problème.

Sauf peut-être qu'on attend toujours leurs super sponsors annoncés tellement vite et tellement de façon enthousiaste grâce à la séparation de Honda.
Finalement est-ce que ces sponsors n'auraient pas appréciés l'attitude de McLaren ? D'où ce rétropédalage si visible.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Lun 8 Jan - 8:32
Erwinminator a écrit:On risque d'attendre long longtemps avant que le blessé ne se réveille... s'il décide de se réveiller
Toi t'as pas regardé les dernières courses, il y'aura une séance de rattrapage pour les cancres en fond de classe 😁

Pendant ce temps le Romain il essaye de se faire beau pour choper un moteur Renault... Quel plouc
http://motorsport.nextgen-auto.com/Grosjean-voit-McLaren-au-niveau-de-Red-Bull,123397.html
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Lun 8 Jan - 8:36
iaka a écrit:Gnééé ???
Le mec il a dit pendant des mois que le problème c'était le moteur et que sans le Honda ils seraient au top.
Et maintenant il veut se faire passer pour un gentil qui retravaillerait sans soucis avec Honda. Que Honda était pas le seul problème (pourtant il n'a tapé que sur eux). Qu'il trouvait RedBull nul avec leur attitude avec Renault et que eux n'auraient jamais fait comme eux. Que McLaren a toujours été sympa.


Mais LOL.
Non il y a pas de problème.

Sauf peut-être qu'on attend toujours leurs super sponsors annoncés tellement vite et tellement de façon enthousiaste grâce à la séparation de Honda.
Finalement est-ce que ces sponsors n'auraient pas appréciés l'attitude de McLaren ? D'où ce rétropédalage si visible.
Faut pas trop en demander au caribou pour l'instant, il y'a une grande vague de froid à laisser sûr place n'importe quelle allemande, son cerveau est en hypothermie, ça va passer 😂
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Lun 8 Jan - 9:50
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:On risque d'attendre long longtemps avant que le blessé ne se réveille... s'il décide de se réveiller
Toi t'as pas regardé les dernières courses, il y'aura une séance de rattrapage pour les cancres en fond de classe 😁

Pendant ce temps le Romain il essaye de se faire beau pour choper un moteur Renault... Quel plouc
http://motorsport.nextgen-auto.com/Grosjean-voit-McLaren-au-niveau-de-Red-Bull,123397.html
Laisse tomber ce sont des exagérations du ridicule Tuzot qui en rajoute entre chaque citation de Grosjean.
C'est tiré d'une interview qui date d'une semaine ou 2 où on posait la question de savoir où il se voyait (Haas) dans la hiérarchie.
Il pense que McLaren et Renault seront devant eux. Et se demande quel sera le vrai niveau de McLaren maintenant avec Renault.
De la même façon il se demande où sera TR avec Honda. Et vois Haas se battre avec Williams, Sauber voir FI.
J'ai pas souvenir lire qu'il voyait McLaren se battre au niveau de RedBull... sans doute une autre exagération de Touzot ?
Contenu sponsorisé

McLaren-Renault 2018 - Page 5 Empty Re: McLaren-Renault 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum