Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Mer 27 Déc - 15:05
Erwinminator a écrit:Bon mais puisqu'il faut tout expliquer en long et en large...


Sur ta signature, il y avait la photo de Soïchiro Honda... Tu l'as bien enlevé non? Parce que moi, je n'y ai pas touché du tout... Après ça, je suis allé voir sur ton profil car je me disais que peut-être qu'elle s'affichait mal et là j'ai vu sur la section "commentaire": "je suis un sale PD pervers!" D'ailleurs, il y est toujours... et ensuite, je n'y ai fait que copier/coller sur ta signature... et rien d'autre mon gros poulet pané... Pas de vol de mdp ni autre chose...

Toi maintenant kapitch ???
C'est toi qui Kapitch que dalle fieu ... Je t'accuse pas, mais je confirme que je n'ai rien modifié dans mon profil, hormis la merdasse de McLaren que j'ai supprimé, pour les reste rien du rien ! La signature que tu as intelligemment recopié (quel bon blagueur ce caribou) n'est pas de moi, le monsieur essaye de t'expliquer que quelqu'un sur ce forum a usurpé mon profil.... Toi Kapitch maintenant !
Ps: Je constate d'ailleurs que cette signature contrairement a ce que tu dis n'est plus là !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Mer 27 Déc - 19:19
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:Bon mais puisqu'il faut tout expliquer en long et en large...


Sur ta signature, il y avait la photo de Soïchiro Honda... Tu l'as bien enlevé non? Parce que moi, je n'y ai pas touché du tout... Après ça, je suis allé voir sur ton profil car je me disais que peut-être qu'elle s'affichait mal et là j'ai vu sur la section "commentaire": "je suis un sale PD pervers!" D'ailleurs, il y est toujours... et ensuite, je n'y ai fait que copier/coller sur ta signature... et rien d'autre mon gros poulet pané... Pas de vol de mdp ni autre chose...

Toi maintenant kapitch ???
C'est toi qui Kapitch que dalle fieu ... Je t'accuse pas, mais je confirme que je n'ai rien modifié dans mon profil, hormis la merdasse de McLaren que j'ai supprimé, pour les reste rien du rien ! La signature que tu as intelligemment recopié (quel bon blagueur ce caribou) n'est pas de moi, le monsieur essaye de t'expliquer que quelqu'un sur ce forum a usurpé mon profil.... Toi Kapitch maintenant !
Donc, tu l'as bien enlevé mon cochon...
soichiro a écrit:Ps: Je constate d'ailleurs que cette signature contrairement a ce que tu dis n'est plus là !
Si c'est pas toi, c'est peut-être l'yack...


Bon sinon pour toi:

https://fr.motorsport.com/f1/news/declin-mclaren-honda-humiliant-alonso-991253/


Normal donc qu'il chie sur Honda et son fameux gipitou engine !!! nanèreuh haha bravo
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Jeu 28 Déc - 13:55
Erwinminator a écrit:
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:Bon mais puisqu'il faut tout expliquer en long et en large...


Sur ta signature, il y avait la photo de Soïchiro Honda... Tu l'as bien enlevé non? Parce que moi, je n'y ai pas touché du tout... Après ça, je suis allé voir sur ton profil car je me disais que peut-être qu'elle s'affichait mal et là j'ai vu sur la section "commentaire": "je suis un sale PD pervers!" D'ailleurs, il y est toujours... et ensuite, je n'y ai fait que copier/coller sur ta signature... et rien d'autre mon gros poulet pané... Pas de vol de mdp ni autre chose...

Toi maintenant kapitch ???
C'est toi qui Kapitch que dalle fieu ... Je t'accuse pas, mais je confirme que je n'ai rien modifié dans mon profil, hormis la merdasse de McLaren que j'ai supprimé, pour les reste rien du rien ! La signature que tu as intelligemment recopié (quel bon blagueur ce caribou) n'est pas de moi, le monsieur essaye de t'expliquer que quelqu'un sur ce forum a usurpé mon profil.... Toi Kapitch maintenant !
Donc, tu l'as bien enlevé mon cochon...
Putain mais c'est pas possible d'être aussi débile... Tu parles de soichiro Honda. Moi je te parle de la MC laren... Oui j'ai enlevé cette daube et c'est tout... Franchement mec il faut consulter à ce niveau !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Jeu 28 Déc - 19:37
Mais t'es un déchaîné mec!!! C'est toi qui a besoin d'être consulté tabarn... Sérieux, énervé comme ça, faut prendre tes calmants putain!!! Ça s'est pas bien passé tes fêtes ou quoi... Tu viens d'apprendre que ta femme baise avec un mec qui a une Renault ou quoi...

Faut arrêter tes délires paranoïaques hein... Personne ne hack ton compte sauf si t'es assez débiles pour laisser ton ordi sans surveillance hein...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Ven 29 Déc - 3:54
Bon on apprend sur f1tech que le MGU-H, à cause des vibrations pouvait pas fonctionner à tous les régimes. C’est la solution qu’ils ont trouvé pour le « fiabiliser ». Du coup pas toute la puissance électrique. Encore.
Après 2015 et 2016 ça continue en 2017.

Espérons qu’ils trouvent une solution définitive en 2018 ?!!

250 personnes bosseraient à Sakura sur le projet F1.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Ven 29 Déc - 15:38
Erwinminator a écrit:Mais t'es un déchaîné mec!!! C'est toi qui a besoin d'être consulté tabarn... Sérieux, énervé comme ça, faut prendre tes calmants putain!!! Ça s'est pas bien passé tes fêtes ou quoi... Tu viens d'apprendre que ta femme baise avec un mec qui a une Renault ou quoi...
Merci pour cette grande finesse qui te caractérise.... Alors écoute bien ça le débile.... Oui quelqu'un ici s'est approprié mon compte ! Si toi pas comprendre ça, franchement suicide toi ça nous fera des vacances et des gens plus compétents pourront prendre là relève ! À deux fois j'ai dû supprimer des messages que je n'ai jamais écris.... Et pour ta gouverne je n'utilise que mon smartphone ! Enfin bref, comme disait Desproges, parler à un con c'est comme se masturber avec une rape a fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat !
avatar
Invité
Invité

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Ven 29 Déc - 17:37
IL y en a qui devraient vraiment songé a prendre leurs pastilles.

Sérieux, je vois pas trop l'intérêt qu'aurai un hackeur, à troller un troll ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Ven 29 Déc - 19:46
Clair!!! En plus, sur smartphone, le risque est encore plus grand que quelqu'un s'en empare et l'utilise... les mômes par exemple...
soichiro a écrit: Enfin bref, comme disait Desproges, parler à un con c'est comme se masturber avec une rape a fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat !
Alors mon bonhomme, c'est pas parce que tu fais dans la citation que t'es pour autant un grand exemple d'esprit de finesse... parce que je suis certainement moins connard que celui qui n'est même pas capable de s'apercevoir qu'il fait dans l'auto-quote et mettre ça sur le dos du piratage de compte... bravo
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Sam 30 Déc - 2:29
iaka a écrit:Bon on apprend sur f1tech que le MGU-H, à cause des vibrations pouvait pas fonctionner à tous les régimes. C’est la solution qu’ils ont trouvé pour le « fiabiliser ». Du coup pas toute la puissance électrique. Encore.
Après 2015 et 2016 ça continue en 2017.

Espérons qu’ils trouvent une solution définitive en 2018 ?!!

250 personnes bosseraient à Sakura sur le projet F1.
En 3 ans, ils ont pas encore résolu le problème... ils foutent quoi au juste à l'usine? Ah oui, les stagiaires sans doute?

Et en 2018, ça ira mieux?
avatar
Invité
Invité

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Sam 30 Déc - 14:23
Erwinminator a écrit:
Alors mon bonhomme, c'est pas parce que tu fais dans la citation que t'es pour autant un grand exemple d'esprit de finesse... parce que je suis certainement moins connard que celui qui n'est même pas capable de s'apercevoir qu'il fait dans l'auto-quote et mettre ça sur le dos du piratage de compte... bravo

Moi je croirais a un méchant hackeur qui s'attaque a un forum très puissant comptant une dizaine de membre, le jour ou on verra un message censé du shorizo
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Sam 30 Déc - 17:05
Laughing
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Dim 31 Déc - 3:23
AMUS :
(Avec la version 3.Cool
We got the horsepower data of the four manufacturers for the internal combustion engine in kilowatts and then count on another 163 hp of electric power. Theoretically, the full battery should last for 33 seconds. In fact, at least Mercedes boosts the entire lap on every racetrack. Because the MGU-H more electric power indicator: contributed as the battery can absorb. The then goes from the MGU-H directly into the MGU-K.

Now to the numbers. After these measurements, the Mercedes M08 V6 Turbo has a system performance of 949 hp. Ferrari comes to 934 hp, Renault to 907 hp and Honda with the latest specification to 881 hp. Previously, the Japanese just scratched at the 860 hp mark".

The gap between Mercedes and the competition is also evident in consumption. For 305 kilometers of the GP Mexico burned the Mercedes six-cylinder 89 kilograms of fuel. The competition needed 10 kilograms more.

Et McLaren gagnerait donc 1s avec ses simulations l’an prochain.... ouais...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Dim 31 Déc - 6:44
Je me demande d’ou proviennent ces chiffres si précis?

Donc Honda est plutôt proche contrairement à ce que l’on veut nous faire croire en therme de puissance pure. Il ne reste que la partie électrique qui est un point d interrogation, Mercedes est le seul motoriste à disposer de la puissance électrique sur la totalité d un tour, quand est il des autres???

avatar
Invité
Invité

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Dim 31 Déc - 7:28
calouf1 a écrit:Je me demande d’ou proviennent ces chiffres si précis?

Donc Honda est plutôt proche contrairement à ce que l’on veut nous faire croire en therme de puissance pure. Il ne reste que la partie électrique qui est un point d interrogation, Mercedes est le seul motoriste à disposer de la puissance électrique sur la totalité d un tour, quand est il des autres???


Ces chiffres c est du vent total, qui proviennent de l imagination de certains.

Déjà penses tu qu'un moteur à la même puissance au cheval près à Barcelone ou à Mexico ?

Puissance max crête ? Puissance en tenant compte du rendement ? Puissance max exploitable en continu ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Dim 31 Déc - 7:48
calouf1 a écrit:Je me demande d’ou proviennent ces chiffres si précis?

Donc Honda est plutôt proche contrairement à ce que l’on veut nous faire croire en therme de puissance pure. Il ne reste que la partie électrique qui est un point d interrogation, Mercedes est le seul motoriste à disposer de la puissance électrique sur la totalité d un tour, quand est il des autres???

AMUS dit qu’ils ont eu les chiffes du ICE. Faut avouer que c’est bizarre que les motoristes aient fournis ces chiffres qui sont sensibles.

Apparemment ils ont le même concept mais en moins efficace ?
Quand le MGUK a chargé la batterie à la limite autorisée l’énergie qu’il continue à produire est renvoyée au MGUH pour qu’il tourne encore plus vite.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Dim 31 Déc - 8:19

C'est ici l'article, ils disent qu'une équipe leur a fourni leurs estimations récupérer grâce aux donnés GPS.

https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/die-staerksten-motoren-der-formel1-geschichte-8220003.html

avatar
Invité
Invité

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Dim 31 Déc - 9:51
Une équipe (évidemment anonymes) .... Estimation.... Donnée GPS

Et des puissance au cheval près ! Merci, ça confirme que c est du n'importe quoi
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Dim 31 Déc - 9:59
Oui tu as raison. Apparemment le Honda serait en fait plus proche du Renault que ça. haha
avatar
Invité
Invité

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Dim 31 Déc - 11:26
iaka a écrit:Oui tu as raison. Apparemment le Honda serait en fait plus proche du Renault que ça. haha
j'en sait rien, mais je suis CERTAIN que personne n'a les chiffres, alors dire que le Honda à 881ch  en faisant une estimation a partir de donnée GPS (déjà tu m'expliqueras comment le GPS peut savoir que l'hybride donnais à fond, que les gaz étaient ouvert à fond, que la gestion moteur était la plus performante, que le moteur était au sommet de sa courbe...)
Déjà qu'entre 2 voitures identiques avec des pilotes différent, le résultats sur la pistes est différent. Je vois pas comment ils arrivent a sortir des chiffres de puissances moteur, quand le moteur est différent, la voiture est différente, le pilote est différents, les réglages, le poids, les pneus, etc... Bref de gros mytho

Si t'as passé une voiture sur un banc, tu auras certainement remarquer que si tu fais 2 passages tu n'auras pas 2 fois le même résultat, alors des estimations haha
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Dim 31 Déc - 19:27
iaka a écrit:AMUS :
(Avec la version 3.Cool
We got the horsepower data of the four manufacturers for the internal combustion engine in kilowatts and then count on another 163 hp of electric power. Theoretically, the full battery should last for 33 seconds. In fact, at least Mercedes boosts the entire lap on every racetrack. Because the MGU-H more electric power indicator: contributed as the battery can absorb. The then goes from the MGU-H directly into the MGU-K.

Now to the numbers. After these measurements, the Mercedes M08 V6 Turbo has a system performance of 949 hp. Ferrari comes to 934 hp, Renault to 907 hp and Honda with the latest specification to 881 hp. Previously, the Japanese just scratched at the 860 hp mark".

The gap between Mercedes and the competition is also evident in consumption. For 305 kilometers of the GP Mexico burned the Mercedes six-cylinder 89 kilograms of fuel. The competition needed 10 kilograms more.

Et McLaren gagnerait donc 1s avec ses simulations l’an prochain.... ouais...
Bah j'espère que pour Honda, ils auront fait un gros pas en avant pour 2018 car on parle aussi d'une Mercedes à 1.000 cv... Il faut espérer que l'écart sera réduit...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Lun 1 Jan - 15:12
Article intéressant ou il parle a la fin du changement de carburant qui a certainement perturbés Honda

https://thejudge13.com/2017/06/27/why-are-hondas-engine-so-bad-explained/

le système HCCI me fait poser une question sur le carburant, parce pour arriver a rester en gouttelettes dans la chambre de combustion pour s'éparpiller sans flamber c'est hyper compliqués.

iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Lun 1 Jan - 15:58
Sur F1t ils disent quele Honda dépasserait 900ch en mode qualif. Et serait juste en dessous en course (895 environ).

En tout cas le positif c’est qu’on s’intéresse aujourd'hui aux carburants, à la combustion ou à la performance.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Lun 1 Jan - 19:31
Mouais... c'est encore derrière les Renault, Ferrari et Mercedes ça... et ce dernier qui prétend qu'ils ont atteint déjà les 1.000 cavales...

Il faut faire encore un gros bond en avant...!!


Je suppose que ces chiffres étaient ceux de la fin de la saison et ceux de l'AMuS étaient vers la mi-saison?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Mar 2 Jan - 6:47
GP d’Abu Dhabi.

Le Honda est en version 3.8.

La spec 4 c’est censé être une trentaine de chevaux de plus et surtout moins de conso.
Le gros point fort du Mercos.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Mar 2 Jan - 7:59
Erwinminator a écrit:Mouais... c'est encore derrière les Renault, Ferrari et Mercedes ça... et ce dernier qui prétend qu'ils ont atteint déjà les 1.000 cavales...

Il faut faire encore un gros bond en avant...!!


Je suppose que ces chiffres étaient ceux de la fin de la saison et ceux de l'AMuS étaient vers la mi-saison?

1000 cv, ça fait trois ans qu'on nous la balance celle la....

Contenu sponsorisé

2017 - Page 9 Empty Re: 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum