Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 19 Déc - 4:19
Ils ont un partenaire autrichien qui a un banc dynamique.
AVL.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 19 Déc - 6:46
iaka a écrit:Ils ont un partenaire autrichien qui a un banc dynamique.
AVL.

AVL est le fabricant du banc, Mercedes, Ferrari, Red Bull en ont un et Renault serait entrain d'en faire monter un aussi.

calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 19 Déc - 7:01
Seiky a écrit:Alors déjà je peux pas te confirmer que Red Bull possède un tel banc...
Et je vois très mal les ingénieurs de Red Bull faire des tests sur les moteurs Renault !

Penses tu sérieusement que Renault et Honda vont donner des blocs à RedBull pour qu'ils fassent joujoux et analysent tous ce qu'ils veulent à leur insu ?
J y crois pas une seule seconde.


Le turbo est séparé en 2, des 2 côté du bloc.
Le mgu est accolé à la partie chaude du turbo... Pas du tout sûr que la partie chaude du turbo soit sur roulements...

Parce que tu imagines un arbre, traversant tout le moteur avec un compresseur d un côté, un turbine et un mgu-h (qui récupère la chaleur, mais sert aussi à relancer le turbo) le tout tournant à plus de 100'000tr/min et tenu que par 2 points ?

Tu voudrais injecter où de l eau ?

A quoi sert le banc de Red Bull si ils peuvent pas mettre de moteur dessus???

Je sais bien que le turbo est séparé en 2 et le Mgu est entre les deux turbines, pas forcement sur qu'ils soit accolés coté échappement, il y a forcement soit un palier soit des roulements à graissage sous pression, le turbo Honda est monté sur roulements apparemment, mais il y a forcement au minimum un roulement coté turbine et un coté compresseur.

J'ai trouvé en recherchant un peu que l'injection d'eau est interdite en F1, elle permet de gagner de la puissance en refroidissant l'air entrant dans le moteur et réduire considérablement le phénomène de cliquetis, je parle de ça parce que Mercedes et Ferrari sont équipés d’échangeur air/eau, Honda voulait ce système mais McLaren a toujours préféré l’échangeur air/air, Renault aurait un échangeur air/air aussi. je me demande si Mercedes et Ferrari n'aurait pas trouvé une faille pour injecter de l'eau par les échangeurs!


iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 19 Déc - 10:17
Bah il sert à Aston Martin, le sponsor et futur motoriste de RedBull quand ils vireront ces incompétents de niakwés.

LOL
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 19 Déc - 11:15
Aston Martin, ça me fait bien rire, cette marque qui utilise des moteurs mercedes dans ses voitures et qui commence tout juste faire des bénéfices depuis 10 ans!!!!

Tout ça c'est de la communication... Aston fait parler pour attirer le client.


iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 19 Déc - 11:57
C'était de l'humour.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 19 Déc - 12:06
Je sais bien, mais quand on entend Andy Palmer qui dit vouloir un bas moteur standard, non mais ou vas t on? ça veut jouer dans la cours des grands mais ils n'en ont ni les capacités ni les moyens...

Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 19 Déc - 19:11
Un truc pour faire plaisir à ce bouseux de sushi-man:

http://www.f1i.fr/infos/chiffres-catastrophiques-de-honda-2017/

Mais les chiffres sont sans appel. Accrochez-vous bien : pour disputer les 20 Grands Prix inscrits au calendrier 2017 de la Formule 1, Honda a dû utiliser 19 moteurs à combustion interne, 23 turbocompresseurs, 23 MGU-H, 17 MGU-K, 14 batteries et 12 boîtiers électroniques de contrôle.

Pour rappel, la réglementation F1 2017 ne permettait d’utiliser par pilote qu’un maximum de quatre exemplaires de chacun de ces six éléments. Et ce quota passera à trois exemplaires en 2018, alors que la saison comptera une manche de plus qu’en 2017.

Dans le détail, Fernando Alonso a utilisé 9 moteurs à combustion interne cette année, 11 turbocompresseurs, 11 MGU-H, 8 MGU-K, 7 batteries et 6 boîtiers électroniques de contrôle.

Quant à Stoffel Vandoorne, il a dû utiliser 10 moteurs à combustion interne, 12 turbocompresseurs, 12 MGU-H, 9 MGU-K, 7 batteries et 6 boîtiers électroniques de contrôle.

bravo bravo2
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mer 20 Déc - 1:24
Ouais enfin pour faire lourd comme journaliste il a la palme, il compte le nombre d’element Pour les deux voitures et après parle de réglementation par pilote.... vachement cohérent.

Il devrait faire le même calcul à partir de Spa et en mettant Renault dans le même calcul.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mer 20 Déc - 4:10
oh bah non. Faut pas taper sur le soldat Renault.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mer 20 Déc - 8:55
Erwinminator a écrit:Un truc pour faire plaisir à ce bouseux de sushi-man:

Ahahahahahaha, et dieu sait si en matière de bouse tu en connais un rayon.... Bouboule sort de ce corps.... A force de remuer la merde à l'image des médias tu vas transformer ce forum en un magnifique étron numérique, à moins que ça soit déjà le cas..... Mince, mes doigts commencent à sentir le caca 😂😂😂
avatar
Invité
Invité

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mer 20 Déc - 9:55
calouf1 a écrit:Ouais enfin pour faire lourd comme journaliste il a la palme, il compte le nombre d’element Pour les deux voitures et après parle de réglementation par pilote.... vachement cohérent.

Il devrait faire le même calcul à partir de Spa et en mettant Renault dans le même calcul.

L article est très clair, je vois pas le problème ?

Et bien vas y, sort les chiffres pour Renault si ça te fait plaisir...
Mais tu vas être déçu.

En parlant de cohérence, elle est où la cohérence de vouloir prendre qu'une partie ? Pourquoi pas faire une rétrospective de la saison en ne prenant en compte que les 2 ou 3 circuits sur lesquels Honda à marqué des points ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mer 20 Déc - 10:15
Les progrès de Honda en fin de saison ont juste été énormes.
Que ce soit en fiabilité (pas dur quand on part en début de saison avec un moteur pas capable de faire 2 tours).
Ou en performance. Jusqu'à Spa on voyait la McLaren se faire déposer en ligne droite.
Ensuite c'était fini. Ils étaient capables de tenir le rythme en peloton, en course.

C'est une belle performance. Vu d'où ils sont partis et qu'ils avaient que 2 voitures en piste.

Avec cette fin de saison je suis enthousiaste pour l'année prochaine.
Ils seront au niveau.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mer 20 Déc - 19:38
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:Un truc pour faire plaisir à ce bouseux de sushi-man:

Ahahahahahaha, et dieu sait si en matière de bouse tu en connais un rayon.... Bouboule sort de ce corps.... A force de remuer la merde à l'image des médias tu vas transformer ce forum en un magnifique étron numérique, à moins que ça soit déjà le cas..... Mince, mes doigts commencent à sentir le caca 😂😂😂
C'est vrai que tu pues ! nanèreuh À force de faire comme les mouches qui aiment tourner autour des merdes... ripeer
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Jeu 21 Déc - 3:40
Erwin de haut niveau aujourd'hui.
Avec de la bonne grosse attaque personnelle bien grasse et bien puante.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Jeu 21 Déc - 18:17
Oui et ta mauvaise-foi légendaire et ton aveuglement fait en sorte que tu ne le remarques que sur moi seulement, mais pas sur d'autres...

Merci!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Dim 24 Déc - 8:20
iaka a écrit:Erwin de haut niveau aujourd'hui.
Avec de la bonne grosse attaque personnelle bien grasse et bien puante.

On change pas un vieux caribou grabataire du jour au lendemain... En fait on le changera jamais... On l'accepte avec tous ses défauts le pauvre... Il n'a plus que ce refuge pour communiquer avec l'extérieur, il mérite un téléthon à lui tout seul 😂😉
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Dim 24 Déc - 18:59
Moi je ne retiens que ceci:

Soïchiro a écrit:Je suis un sale PD pervers!


C'est vrai que je suis un sale enculé!!!
C'est sur ton profil hein... j'ai rien inventé!!! Tss... tsss... ripeer
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Lun 25 Déc - 13:29
Erwinminator a écrit:Moi je ne retiens que ceci:

Soïchiro a écrit:Je suis un sale PD pervers!


C'est vrai que je suis un sale enculé!!!
C'est sur ton profil hein... j'ai rien inventé!!! Tss... tsss... ripeer
Quand on est incapable de retenir ses ouailles au point de hacker mon compte, on se demande qui a le plus gros grain sur ce forum, car oui au risque de te surprendre un enculé s'est approprié mon compte et ma signature mais chuuuuuttttt !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Lun 25 Déc - 19:13
Ben t'as bien enlevé la photo de ton parrain non? Alors qui est incapable de se retenir avec ses ouailles???


Après, je n'a fait que copier/coller hein ce qui était déjà sur ton profil... je n'ai rien hacké du tout...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 26 Déc - 14:08
Erwinminator a écrit:Ben t'as bien enlevé la photo de ton parrain non? Alors qui est incapable de se retenir avec ses ouailles???


Après, je n'a fait que copier/coller hein ce qui était déjà sur ton profil... je n'ai rien hacké du tout...
À un moment donné faut arrêter de jouer les demeurés, oui on a bien volé mon mdp et joué avec ma signature, si toi pas comprendre ça, moi pouvoir plus rien faire pour toi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mar 26 Déc - 19:16
Bon mais puisqu'il faut tout expliquer en long et en large...


Sur ta signature, il y avait la photo de Soïchiro Honda... Tu l'as bien enlevé non? Parce que moi, je n'y ai pas touché du tout... Après ça, je suis allé voir sur ton profil car je me disais que peut-être qu'elle s'affichait mal et là j'ai vu sur la section "commentaire": "je suis un sale PD pervers!" D'ailleurs, il y est toujours... et ensuite, je n'y ai fait que copier/coller sur ta signature... et rien d'autre mon gros poulet pané... Pas de vol de mdp ni autre chose...

Toi maintenant kapitch ???
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mer 27 Déc - 2:32
Donc tu te permets de changer le profil des membres Erwin !?
Toi pas très sérieux là.
avatar
Invité
Invité

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mer 27 Déc - 4:57
On est pas censé parler de 2017 ici ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Mer 27 Déc - 13:57
Clair !!! L'yack, ce master of troll et du hors sujet...
Contenu sponsorisé

2017 - Page 8 Empty Re: 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum