Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En vrac

+4
pommette
VTi
iaka
Erwinminator
8 participants
Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Lun 19 Mar - 19:24
Alors comme ça les meufs, on ne peut plus vous appeler "Mademoiselle"? C'est quoi cette connerie? Encore une de ces idioties de la gauche bien pensante?


Sinon, il semble qu'un adepte de la Marine ait décidé d'agir à sa façon à Toulouse? La France essaie t-elle d'imiter les USA avec les tueries? Il me semblait que c'est plus difficile d'acquérir des armes chez vous?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mar 20 Mar - 4:28
Erwinminator a écrit:Alors comme ça les meufs, on ne peut plus vous appeler "Mademoiselle"? C'est quoi cette connerie? Encore une de ces idioties de la gauche bien pensante?
Mouais... sauf que c'est la Droite qui a fait passer la loi.
Faut pas toujours caricaturer la Gauche comme étant des "pleureuses".

Mais je vois pas en quoi c'est un problème.
Faut être honnête. A quoi ça sert de distinguer madame de mademoiselle si on ne distingue pas les monsieurs des garçonnets.
C'est pas vraiment le sujet le plus important du moment. Mais ça reste une bonne chose que ce soit fait.

Erwinminator a écrit:
Sinon, il semble qu'un adepte de la Marine ait décidé d'agir à sa façon à Toulouse? La France essaie t-elle d'imiter les USA avec les tueries? Il me semblait que c'est plus difficile d'acquérir des armes chez vous?
Se procurer une arme, si tu as accès à un réseau de bandits c'est pas trop compliqué. La différence c'est que les armes sont pas en ventes libres.
Il doit quand même y avoir 100x moins d'armes en circulation qu'aux US ???

Mais en ce moment on entend beaucoup parler d'une filière d'arme, qui passerait par Marseille. Des armes qui proviendraient de l'Est (des Kalach' principalement), des conflits d'ex-Yougoslavie... et que se procurer une arme n'aurait jamais coûté aussi peu cher ???
Et que le pire c'est que ce sont des armes d'assaut, très meurtrières. Moins cher d'acheter une Kalach' qu'un pistolet à plomb ?...

VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mar 20 Mar - 7:37
le yack
"Mais en ce moment on entend beaucoup parler d'une filière d'arme, qui passerait par Marseille. "

euh , ch'ui pour rien dans c't'affaire !!!!
moi , comme arme ???? à part les faux , pour les plantations d'OGM................
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mar 20 Mar - 9:05
Allez arrête ! Tu ne trompes personne espèce de Bolchevik !
Avoues que tu es entrain de te constituer un arsenal en vu de la proche révolution...
Wink
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mar 20 Mar - 20:20
iaka a écrit:Mouais... sauf que c'est la Droite qui a fait passer la loi.
Faut pas toujours caricaturer la Gauche comme étant des "pleureuses".

Mais je vois pas en quoi c'est un problème.
Faut être honnête. A quoi ça sert de distinguer madame de mademoiselle si on ne distingue pas les monsieurs des garçonnets.
C'est pas vraiment le sujet le plus important du moment. Mais ça reste une bonne chose que ce soit fait.
Mademoiselle, c'est plus "classe" et ça fait partie de la langue française... En l'enlevant, cela affecterait à la richesse de la langue et tout ça pour une connerie de féminisme.

iaka a écrit:Se procurer une arme, si tu as accès à un réseau de bandits c'est pas trop compliqué. La différence c'est que les armes sont pas en ventes libres.
Il doit quand même y avoir 100x moins d'armes en circulation qu'aux US ???

Mais en ce moment on entend beaucoup parler d'une filière d'arme, qui passerait par Marseille. Des armes qui proviendraient de l'Est (des Kalach' principalement), des conflits d'ex-Yougoslavie... et que se procurer une arme n'aurait jamais coûté aussi peu cher ???
Et que le pire c'est que ce sont des armes d'assaut, très meurtrières. Moins cher d'acheter une Kalach' qu'un pistolet à plomb ?...
Justement, comment ça se passe avec le crime organisé chez vous? Bien moins présente que la mafia italienne par exemple? Grâce à une police efficace?

Gégépirate a écrit:Allez arrête ! Tu ne trompes personne espèce de Bolchevik !
Avoues que tu es entrain de te constituer un arsenal en vu de la proche révolution...
Vouais c'est clair, le plan anti-terrorisme "gégé-pirate", c'est seulement pour lui. Il faut l'avoir à l'oeil avec ses idées d'anarchiste...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mer 21 Mar - 7:11
yack
"Avoues que tu es entrain de te constituer un arsenal en vu de la proche révolution..."

nan , juste la 6ème république !!! hehe


iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mer 21 Mar - 7:12
Gééral Gégé nous voilà !
help
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Jeu 22 Mar - 20:11
Stars Wars, la menace fantôme: la vraie qui aurait dû sortie en salle

Comment les Jedi ont vaincu les Sith...





Avec les voix de Gégé?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Ven 23 Mar - 4:04
Pas mal ! rofl
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Lun 26 Mar - 20:08
Le cul sur la tronche! haha


Gégé, le pire brancardier que je connaisse...


<a href='http://video.fr.ca.msn.com/?mkt=fr-ca&vid=5f8aa002-afe0-4257-9ddb-9acde65fa351&from=&src=v5:embed::' target='_new' title='Pire sauveteur au monde!' >Vidéo : Pire sauveteur au monde!</a>
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Jeu 29 Mar - 19:33
Bon les meufs, j'ai une bonne nouvelle pour vous: Sarko méene dans les sondages au 1er tour... D'après vous, a t-il bénéficié de l'affaire Merah? Car depuis ce moment là, il a pu pour la 1ère fois dépassé son opposant.

De plus en 2007, je crois qu'il y avait aussi la crise des banlieues et par hasard, cela a profité à Sarkozy mais de là à dire que cet "évènement" qui tombe à point ne soit pas le fruit du hasard... c'est un pas que j'hésiterais à franchir...

Et vous, en tant qu'amateur de complot de tout poils, kanpansévous? C'est comme l'affaire DSK, çay prémédité? Une machination de la droite?

Allez! Avouez que vous y croyez hein?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Ven 30 Mar - 4:29
Machination non.
Par contre le fait que ce soit l'unique sujet de campagne abordé par les médias, ça oui. C'est voulu.
L'insécurité (un terroriste) + l'immigration (origine algérienne) = SUPER MÉGA BANCO pour Sarko.
Et tant pis si on mélange tout (Merah est français et n'a pas immigré en France).

C'était plus que prévisible qu'il surferait là dessus...
Et ce matin ça continue avec l'interpellation nationales des suspects terroristes...

De l'autre côté c'est vrai que Hollande est absolument absent.
Mais il faut relativiser ce sondage, car Hollande "souffre" aussi au 1er tour de la montée spectaculaire du Front de Gauche de Mélanchon. Ca dilue forcément les votes du 1er tour.
Au final, au 2e tour, Sarko est toujours largement battu.
J'espère juste que ce sera pas par Marine....

En tout cas il reste 3 semaines et Hollande a intérêt à se réveiller... On dirait qu'ils ont le complexe de 2002 au PS... une Jospinite aiguë.
C'est simple : on ne les voit plus, on ne les entends plus.
Et la limite du temps de parole des candidats les faits souffrir... Pendant ce temps là le Président Sarko parle et intervient autant qu'il veut. pareil pour son gouvernement. Ce temps de parole n'étant évidemment pas comptabilisé pour le Sarko candidat.
Au final on a 5x plus de Sarko que de tous les autres candidats réunis. La machine à win tourne bien à plein régime, comme en 2007.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Ven 30 Mar - 18:59
Oui c'est vrai, comment expliquer cette discrétion de Hollande? Mis à part Mélenchon?

Au 2è tour, Hollande mène tjrs mais l'écart se rétrécit... et plus le temps avance, plus c'est à son dépend... Et au 2è tour, tout peut encore basculer avec les indécis et les votes des autres candidats? Hollande est-il trop confiant? Peut-être qu'il se veut très prudent? A t-il fait une bourde avec son impôt à 75% pour les plus riches? Peut-être que depuis ce temps là, il a diminué ses interventions...

Et comment se fait-il que le temps de parole de Sarko n'est pas compté?


Sinon, qu'est-ce qui s'est passé en 2002?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Sam 31 Mar - 5:00
Erwinminator a écrit:Oui c'est vrai, comment expliquer cette discrétion de Hollande? Mis à part Mélenchon?

Au 2è tour, Hollande mène tjrs mais l'écart se rétrécit... et plus le temps avance, plus c'est à son dépend... Et au 2è tour, tout peut encore basculer avec les indécis et les votes des autres candidats? Hollande est-il trop confiant? Peut-être qu'il se veut très prudent? A t-il fait une bourde avec son impôt à 75% pour les plus riches? Peut-être que depuis ce temps là, il a diminué ses interventions...
Je sais pas du tout... mais c'est flippant ce mutisme.
Il essaye de se réserver du temps de parole pour les 15 derniers jours ?
... mais je crois que c'est une erreur.

Erwinminator a écrit:
Et comment se fait-il que le temps de parole de Sarko n'est pas compté?
Candidat (temps de parole décompté) + président (open bar !)...


Erwinminator a écrit:
Sinon, qu'est-ce qui s'est passé en 2002?
Le Pen passe devant Jospin.
On a eu le choix entre la Droite et l'extrême droite...
Génial. J'ai voté Chirac. love
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Sam 31 Mar - 18:46
iaka a écrit:Candidat (temps de parole décompté) + président (open bar !)...
Y a pas une manque d'équité là? Les autres ont un temps de parole limité, le président non? Et tout le monde accepte ça? Personne ne proteste?
iaka a écrit:
Erwinminator a écrit:
Sinon, qu'est-ce qui s'est passé en 2002?
Le Pen passe devant Jospin.
On a eu le choix entre la Droite et l'extrême droite...
Génial. J'ai voté Chirac. love
Laughing Donc, Jospin menait? Il y avait quoi en 2002 pour expliquer cette remonté de l'extrême-droite? Pas de crise des banlieue pourtant?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Dim 1 Avr - 5:06
Jospin ne menait pas vraiment... ils était au coude à coude au premier tour avec Chichi... autour de 20% chacun.
Pour le 2e tour il devait gagner facile.
Je veux pas me vanter mais j'avais prédis la possibilité de voir LePen au 2e tour, en voyant les sondages monter doucement, et les 2 autres stagner.
Quand j'avais dit à mes proches que je voterais Jospin dès le premier tour tout le monde me regardait avec des yeux surpris.
Au final LePen est passé avec quelques dixièmes de plus.

Mais en réalité je pense pas que ça se reproduira en 2012.
L'écart entre Hollande/Sarko et les autres candidats est très grand. Je vois pas comment un Mélanchon, Bayrou ou LePen pourraient rattraper et dépasser un des 2 candidats... mais on ne sait jamais....

Par contre je vois pas comment le rejet très majoritaire de Sarko pourrait se transformer en adhésion au 2e tour ?
La majorité veut voir Sarko dehors, malgré les médias, c'est une évidence.
Sa seule chance à mon avis c'est justement un 2e tour Sarko-LePen ou Sarko-Mélanchon (la peur du Rouge).
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Lun 2 Avr - 6:31
tsiii , tsiii , moi , j'dis ki s'ra toujours temps de voter social démo au second tour , pour renvoyer sarko à neuilly....
et devant la justice ?????
mais au 1er , faut hisser les bannières rouges !!
+ elles seront hautes , moins hollande sera rose palichon .....pour former son gouvnmt.....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Lun 2 Avr - 20:18
Devant la justice? Pour quel motif? C'est beau rêver hein... Ça arrivera jamais... cf.: regarde Chirac justement, trop vieux, ne se souvient plus de rien, malade, bref... il s'en sort comme tjrs...

Sinon Hollande, c'est clair que c'est de la gauche molle, voire centriste? Et comment sera t-il à l'international? face à Merkel et à l'Europe de droite?


Sinon, problème de circulation ou d'embouteillage? Voici la solution russe avec une moto:


iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mar 3 Avr - 9:33
Erwinminator a écrit:Devant la justice? Pour quel motif? C'est beau rêver hein... Ça arrivera jamais... cf.: regarde Chirac justement, trop vieux, ne se souvient plus de rien, malade, bref... il s'en sort comme tjrs......
Pour racket de vieille dame sénile.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mar 3 Avr - 9:42
Il va pas vivre vieux le gars en moto.
Hallucinant la vitesse de remontée de file.
On voit qu'en Russie y a pas énormément de motards. Car quand il remonte au milieu il a pas intérêt à croiser un motard qui fait la même chose en sens inverse...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mer 4 Avr - 1:45
Racket? C'est plutôt l'entourage de la dame qui est visé non? Sa fille? Et un des ministres + sa femme? Mais je ne me rappelle plus du nom...

Gégé? Laughing

Arrow


Le type est couillu, mais de là à dire qu'il va forcément faire un face à face un de ses 4... P'têt qu'il ne le fait pas souvent non plus?

Il faut anticiper de loin et s'il connaît bien le parcours... ben ses chances augmentent avec un peu de veine aussi?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mer 4 Avr - 2:23
Erwinminator a écrit:Racket? C'est plutôt l'entourage de la dame qui est visé non? Sa fille? Et un des ministres + sa femme? Mais je ne me rappelle plus du nom...

Gégé? Laughing
...
Notre démocratie est à ce point bafouée par le pouvoir en place que ce sont en ce moment les journalistes qui ont révélés l'affaire qui sont mis en examen.
La directive est simple : faut qu'on tienne la baraque jusqu'à l'élection.
Après ce sera sauve qui peut...

Sarko pas visé directement... car en place (il a tout les pouvoirs, de plus le président à l'immunité).
Mais ce serait au moins 20 millions qu'il aurait extorqué (pour sa campagne) à mamie zinzin.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mer 4 Avr - 6:26
T'inquiètes pô !
avec eva joly au ministère de la justice , ça va remonter tout ça !!!!!
pasqu'il les vaut bien ..... ses 5 ans de tôle !!!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Mer 4 Avr - 20:01
Médisance, médisance... ripeer


J'ai vu Bétancourt justement aux meeting de Sarko avec Depardieu... Elle le soutient... S'il y a escroquerie, elle serait pas là... Bien sûr, vous allez me dire qu'à 80 ans et + elle n'est peut-être plus aussi lucide, mais quand même, c'Est un peu gros vos affirmations...

VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Jeu 5 Avr - 6:07
VOUI......
elle est encore assez lucide ( comme le gros ivrogne du 7eme art à ses cotés ) pour se rendre compte que c'est pas bon pour elle , la taxation à 75% au delà de 1 million de revenu par an + ISF .......
alors les peanuts qu'elle a filé à sarko il y a 5 ans ...........
Contenu sponsorisé

En vrac - Page 14 Empty Re: En vrac

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum