Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En vrac

+4
pommette
VTi
iaka
Erwinminator
8 participants
Aller en bas
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mer 22 Fév - 6:28
Euh , j'te trouve injuste , là , t'oublie les 90 dames de Lejaby qui vont pouvoir conserver leur poste (smic avec 25 ans d'ancienneté) grace à l'intervention du chef de l'état .....
comme quoi , la campagne , ça a du bon ......
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mer 22 Fév - 7:37
C'est vrai t'as raison.
Pour plus de rêve ce serait pas mal que le président soit éternellement en campagne.
Pleins de belles promesses, de belles paroles dans sa bouche, du rêve dans nos yeux...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mer 22 Fév - 18:45
iaka a écrit:Non je ne connais pas. C'est un truc d'élite... moi pov' gars du peuple je suis loin de ce genre de réseau.
Wink
Arrête! Dans ton petit village, c'est bien connu, tout le monde se connaît... Allez! dites-nous les tuyaux...!

Et pis, ça existe pas les pov' gars du peuple à Lille... c'est juste des bobos friqués là-bas...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Jeu 23 Fév - 4:19
"bobos friqués"... oui il y en a pas mal, à l'image de la France Sarkozienne... Mais ma région reste de loin la plus pauvre de France. Celle qui a le plus subi la désindustrialisation et la délocalisation.
Une région très jeune, très peuplée, mais très pauvre.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Ven 24 Fév - 18:02
<a href='http://video.fr.ca.msn.com/?mkt=fr-ca&vid=4d430aef-b6a4-4e83-b372-51fd29afcc28&from=&src=v5:embed::' target='_new' title='Pris en flagrant délit!'>Vidéo : Pris en flagrant délit!</a>

Même avec la royauté, on ne se retient plus... Il va se faire taper par sa femme à la une de tous les journaux... Influence de DSK?

http://video.fr.ca.msn.com/?mkt=fr-ca&vid=4529e8a5-3919-430a-b11f-aa2208fd139b&from=sharepermalink&src=v5:share:sharepermalink:

À ce rythme, il aurait pu faire plus vite avec une pelle...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Jeu 8 Mar - 19:01
Bon c'est qui le trouillard? Gégé ou yack?

http://fr.video.sympatico.ca/divertissement/vid%C3%A9os-insolites/watch/man-terrified-during-bobsled-ride/1496394122001


Sinon l'yack, le conte de fée de Jeremy Lin, c'est déjà terminé ou pas? On dirait que depuis le retour des 2 stars chez les Knicks, sa production décline. Apparemment, il a un nouveau rôle au sein de l'équipe et depuis, plus rien... Le coach est-il en train de gâcher la carrière de Lin? Lin devrait-il partie sous d'autres cieux qui saurait l'utiliser au mieux son talent?

iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Ven 9 Mar - 4:04
Moi j'aimerais trop essayer ça. Même si ça doit être flippant ça m'étonnerait que je panique comme ça... Le gars a vraiment pas profité du truc...

@ prpos de Jeremy Lin.
Non le conte de fée n'est pas terminé.
Un mec du bout du bout du banc de touche qui se retrouve titulaire en si peu de temps c'est quand même unique.
Il a mis un très grand meneur sur le banc de touche (Baron Davis), c'est pas rien.
Mais c'est sûr qu'avec Stoud' et Carmelo il doit forcément modifier son jeu. Le jeu des Knicks redevient plus lent, plus posé... c'est forcément moins spectaculaire et à l'avantage d'un meneur de jeu de transition comme Lin... mais il va s'adapter.
Je l'ai vu jouer contre les Spurs (match énorme de Parker en face !) et il a franchement bien joué.
Il a beaucoup moins de temps de jeu avec le retour de Baron Davis. Mais il perd aussi beaucoup moins de ballon (c'était la grosse critique qu'on lui faisait). Son shoot est super efficace.
Après c'est vrai qu'il marque moins car il doit servir Carmelo (gros bouffeur de ballon offensifs)... mais ses stats en passes/min jouées augmentent.

Non je crois que c'est un très bon, même si ses stats sont moins spectaculaires qu'au début, quand il était la seule vraie arme offensive des Knicks... Là il doit partager avec Stoudemire, Carmelo, Davis (temps de jeu), et JR Smith... Il va avoir un vrai rôle de meneur.
Mais il ne me déçoit pas du tout.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Ven 9 Mar - 19:49
Mouais mais ses stats sur les points baissent justement... Le linsane mania va baisser et c'est pas sûr que les marketeux apprécieront? À mesure que la ferveur va baisser, son intérêt et la foule aussi suiveront le même chemin? D'autant plus que l'équipe a commencé à perdre depuis le retour de ces 2 stars justement.

Il serait peut-être bon d'échanger un de ces vétérans?

iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Dim 11 Mar - 12:20
Sûr !
L'équipe marche mieux avec un Lin et une star à gaver de ballons.
2 stars c'est trop... ça ne marchait déjà pas avant Lin.
Le jeu du coach Mike Danthony marche comme ça. C'est lui qui avait révélé votre compatriote Steve Nash aux Suns de Phoenix avec le même jeu de transition basé sur un meneur/passeur/marqueur rapide.

Avec un jeu posé que réclament des stars comme Carmelo + Stoud ça ne marche pas.


Mais les stats de points/min de Lin ne baissent pas vraiment. C'est plutôt son temps de jeu qui a baissé, à partager avec Davis de retour de blessure et Smith de retour de Chine.
Et surtout en forçant moins Lin perd moins de ballon (la stat qui fait mal pour un meneur).
Vaut mieux qu'il perde 2 ballons avec 15-20 points par match et 6-10 passes. Que 7 ballons perdus pour 30 points. Ca prouve qu'il force moins, qu'il gère mieux son jeu et la défense.

Au contraire, un meneur scoreur qui perd trop de ballon, comme Russell Westbrook (Oklahoma) ça fait classe sur la feuille de stats (les points) mais ça ne plaît ni aux coachs ni aux coéquipiers. Et le pauvre Westbrook se traîne une sale réputation de bouffeur de ballons et de joueur trop perso'....

Si Lin est intelligent il peut devenir un meneur génial comme Nash ou Kidd, qui n'avaient pas des physiques hors normes, mais une énorme intelligence de jeu et pour la passe. Ce qui est la première mission d'un meneur de jeu en basket.
Et si le marketing ou les profanes apprécient moins, c'est bien plus gratifiant dans le monde du basket, et pour traverser l'histoire.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Dim 11 Mar - 18:00
Ouais c'est vrai que Nash est bcp plus connu, mais n'a pas des stats qui croulent sous des tonnes de points... D'ailleurs, il me semble que l'on entend moins ces derniers temps?

Et Kidd? Je le connais encore moins... C'est vrai que je ne suis pas vraiment le basket alors, mes connaissances en la matière sont plutôt limitées...

Selon toi, Lin est là pour durer et rester longtemps? En espérant qu'il n'aie pas de blessure grave qui pourrait mettre en péril sa carrière.

Va t-il rester avec les Knicks ou partir sous d'autres cieux? Les Knicks vont-ils se débarasser d'un de 2 stars pour lui donner plus de temps de jeu? Ils restent combien de temps à leur contrat?

Lin peut-il devenir comme Nash ou il le sera un peu moins?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Lun 12 Mar - 3:18
Nash on entend moins parler car l'équipe des Suns n'est plus ce qu'elle était avec le coach Dantoni (des Knicks aujourd'hui) et les autres joueurs (Stoudemire, Diaw, Barbosa,...). Aujourd'hui il est un peu seul Nash et n'a plus forcément le jeu de transition qui le mettait en avant.
Et puis faut dire aussi qu'il vieillit... il est plus aussi rapide qu'il y a 3-4 ans.

Kidd est un meneur fantastique, à la grande époque des Nets (avec Kenyon Martin et Richard Jefferson) ils avaient un jeu flamboyant. Aujourd'hui il est un peu lent, l'âge n'aidant pas, mais il reste un meneur d'exception. En plus il a eu enfin un titre l'an dernier avec les Mavs de Dallas.

Oui Lin peut faire une très belle carrière en NBA.
Ca dépendra des blessures (très fréquentes chez les "petits"), de ses coéquipiers qui le mettront en valeur et qu'il sera capable de mettre en valeur. Et surtout du coach et du schéma de jeu choisi.

Aujourd'hui avec Dantoni il a le coach de rêve pour un meneur. Tout le jeu s'appui sur la vitesse (jeu de transition entre l'attaque et la défense) et donc sur le meneur.
C'est un jeu rapide qui ne permet pas à la défense de se placer... on fait un jeu un peu comme si on était toujours en contre-attaque. On empêche les adversaires de se mettre en place en défense.
Ce qui ouvre des brèches dans la défense, soit pour marquer soit pour passer à un coéquipier idéalement placé.
Avec Stoudemire et Anthony le coach était proche de l'éviction, car ce jeu de transition ne peut pas marcher avec des joueurs qui veulent jouer l'attaque placée, en un-contre-un. Il leur faut la balle et le temps pour se trouver un shoot seul. Un jeu lent, moins flashy, mais très efficace avec des joueurs aussi forts.

Avec leurs 2 blessures, le coach Dantoni a eu la chance de pouvoir refaire du jeu de transition, et en révélant Lin il a aussi sauvé sa place.

Le risque pour Lin... c'est qu'avec le retour des 2 stars les résultats chutent dramatiquement et que l'équipe dirigeante décide de limoger le coach... pour mettre un coach au profil différent, recherchant l'attaque placée. Un Popovitch ou pire un Phil Jackson qui produiraient un jeu ultra sobre et efficace mais qui ne met pas en avant le meneur... Pour Phil Jackson c'est même pire que ça, son jeu placé de "l'attaque en triangle" permet de carrément se passer de meneur de jeu.

Bref.
Lin a besoin de Dantoni et Dantoni de Lin.
Si l'un des 2 part, c'est l'échec quasi-assuré pour l'autre.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Lun 12 Mar - 20:25
Donc ça serait peut-être bon pour Lin de se retrouver sous d'autres cieux tout en espérant tomber sur un coach du style de Dantoni?


Sinon, j'ai quelques bonnes nouvelles pour vous: Sarkozy devance pour la 1ère dans les sondages son adversaire du PS:

http://www.liberation.fr/politiques/01012395619-sondage-ifop-sarkozy-passe-devant-hollande-au-premier-tour

Par contre, au 2è tour, l'écart se creuse en faveur de Hollande. Le temps joue peut-être contre lui?

Les récentes tentatives de Sarkozy et de son intervention à la TV ont peut-être porté ses fruits? Renégociation des accords de Schengen?

L'imigration et ses politiques de la main tendue vers l'extrême-droite rapportent?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mar 13 Mar - 5:15
Oui pour Lin !

Pour Sarko c'est surtout dû au matraquage médiatique absolument insupportable qu'on vit quotidiennement.
C'est bien simple. Tu allumes la télé, tu lis un journal, tu allumes ta radio, c'est sarko, sarko, sarko.

Il profite à plein du temps de parole de candidat qu'il n'a pas utilisé quand il n'était "que" président et pas encore candidat.
Hollande a grillé son temps de parole. Bayrou, LePen and co. on ne les entends pas.
C'est pas compliqué Sarko est partout, tout le temps.... et on entend jamais les retours des opposants sur ses propositions abjectes (et/ou fumistes).
Comme si il était le seul candidat à cette élection ?
Ce système de quota est complètement naze...

Et les gens qui répondent aux sondages (les français ?) des moutons.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mar 13 Mar - 7:11
bourrage de crânes vides !!!
il tient des discours pire que le grand écart !!!!!!!!
de le pen à mélanchon , il a honte de rien , + c'est énorme , plus ça passe !!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mar 13 Mar - 7:16
C'est clair !
Ecœurant.

On peut pas dire mais le (non)débat de ces élections ne vole pas haut... mais là c'est le grand n'importe quoi.
J'annonce tout et son contraire, je ratisse large, partout...
Et personne pour rien dire, rien contester.
Je serais journaliste je serais honteux de pas oser émettre le moindre doute ou signaler un minimum l'incohérence et l'inconsistance de ce discours.
Mais non.
Tout passe... tout glisse... comme papa dans maman...

VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mar 13 Mar - 7:27
pour l'info vraie , hors presse écrite "engagée" ne pas manquer le petit journal de canal+
ya k'ici qu'on dévoile les grosses ficelles et les couleuvres destinées aux crédules moutons .......

kon se le dise !!!!!!!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mar 13 Mar - 19:51
iaka a écrit:Pour Sarko c'est surtout dû au matraquage médiatique absolument insupportable qu'on vit quotidiennement.
C'est bien simple. Tu allumes la télé, tu lis un journal, tu allumes ta radio, c'est sarko, sarko, sarko.

Il profite à plein du temps de parole de candidat qu'il n'a pas utilisé quand il n'était "que" président et pas encore candidat.
Hollande a grillé son temps de parole. Bayrou, LePen and co. on ne les entends pas.
C'est pas compliqué Sarko est partout, tout le temps.... et on entend jamais les retours des opposants sur ses propositions abjectes (et/ou fumistes).
Comme si il était le seul candidat à cette élection ?
Ce système de quota est complètement naze...

Et les gens qui répondent aux sondages (les français ?) des moutons.
VTi a écrit:bourrage de crânes vides !!!
il tient des discours pire que le grand écart !!!!!!!!
de le pen à mélanchon , il a honte de rien , + c'est énorme , plus ça passe !!!
iaka a écrit:C'est clair !
Ecœurant.

On peut pas dire mais le (non)débat de ces élections ne vole pas haut... mais là c'est le grand n'importe quoi.
J'annonce tout et son contraire, je ratisse large, partout...
Et personne pour rien dire, rien contester.
Je serais journaliste je serais honteux de pas oser émettre le moindre doute ou signaler un minimum l'incohérence et l'inconsistance de ce discours.
Mais non.
Tout passe... tout glisse... comme papa dans maman...
Un gros LOL pour vous... Il y en a encore pour quelques semaines de ce traîtement à endurer d'ici le 2è tour final... Mr. Green

VTi a écrit:pour l'info vraie , hors presse écrite "engagée" ne pas manquer le petit journal de canal+
ya k'ici qu'on dévoile les grosses ficelles et les couleuvres destinées aux crédules moutons .......

kon se le dise !!!!!!!!!
Mouais... Ça ressemble à du Groland ton émission...

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=608397

Gégé: fan de Ramstein? Allez! montre-moi ton cul!

Sinon, Marine comme invitée, je suis étonnée qu'elle ait accepté non?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Gros malaise tout le long surtout vers la fin...

@ 16:50 Marine n'est pas de l'extrême-droite.

18:30: Sarkozy et Hollande = "à mettre dans le même sac, des gros parpaings et à foutre au milieu de la Seine, ils sont plus bons à rien" Gros LOL ! rofl

La Mémé à Gégé?

Arrow

Les vieux semblent tous voter à l'extrême-droite, la base de leur clientèle?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mer 14 Mar - 4:28
Non c'est pas Groland, plutôt la version française du Daily Show de John Stewart (une émission culte pour moi).

Les vieux votent droite ou extrême-droite naturellement.
Ils ont des économies, voir des rentes, des biens... "faut voter à droite pour pas que les gauchos nous piquent tout"... après il y a ceux qui regardent trop TF1 ("la banlieue c'est dangereux et les jeunes foutent rien,... surtout si ils sont noirs ou arabes") ou qui sont juste trop cons et eux sont fachos et votent donc extrême-droite.

Mais Sarko ratisse large et tente aussi de récupérer ceux-là.


Quand on entend les journalistes crier au scandale que pour ces élections ont a 2 candidats Strotskistes (Poutou et Artault)... qu'on est le seul pays "au monde" où c'est le cas ça me révulse.
Et les 3 fachos qui se présentent c'est moins grave (Marine, Dupont Aignan et Sarko) ???... C'est normal ???
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mer 14 Mar - 7:38
euh , t'as oublié le gland de chasse pêche et gos litron !! remarque , il a renoncé à faire de l'ombre à son mentor ...

sinon , c'est marrant de voir les sociaux démo + les libéraux européens , tirer à boulets rouges sur sarko et ses annonces sur les frontières à renforcer ...
même les ricains du wall street journal s'y mettent !!!!!.......

bientôt , y'aura + que poutine et berlusconi , pour le soutenir !!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mer 14 Mar - 10:25
Ouai enfin Berlusconi il est déjà plus trop là...
Faut espérer qu'ils se retrouveront sur un yacht au large de la Sardaigne en sirotant un petit cocktail/cigare/... Berlu a une villa là-bas, il pourra inviter Carla et Nico... et avec un peu de chance, dans ce coin là, l'accident de bateau est vite arrivé...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Mer 14 Mar - 19:58
Tsss... tss... ripeer C'est pas bien de souhaiter du mal ainsi à quelqu'un... Quel haine! Laughing


Sinon, LePen a aussi les faveurs des jeunes semble t-il:

ICI
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Jeu 15 Mar - 7:24
le yack
"Berlu a une villa là-bas, il pourra inviter Carla et Nico... et avec un peu de chance, dans ce coin là, l'accident de bateau est vite arrivé..."

voui , c'est sur la route des croisières costa !!!

le caribou
"Sinon, LePen a aussi les faveurs des jeunes semble t-il:"
je t'encourage à écouter - en entier - une chanson de G Brassens - l'immense - qui dit : le temps ne fait rien à l'affaire ......
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Ven 16 Mar - 19:48
Bon eh ben v'là, Mike D'Antoni est parti... Ça sent le sapin pour Lin...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Sam 17 Mar - 5:20
En effet c'est mal barré pour Lin.
Le nouveau coach a même prévenu.
http://www.basketusa.com/news/101525/mike-woodson-annonce-la-fin-de-la-linsanity/

Quel dommage...
Stoud/Carmelo ils ont déjà tenté, ça marche pas.
Et carrément mettre en avant Davis et Bibby des vétérans sur le déclin... je suis plus que sceptique pour les Knicks.
On verra dans une dizaine de matchs.

Pour l'instant c'est un peu l'euphorie de la nouveauté (ou pas) dans toutes les équipes qui ont chamboulés leurs effectifs cette semaine.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Sam 17 Mar - 20:05
Mouais, pas très bon pour lui tout ça... il devrait peut-être demander un transfert? et tenter de suivre D'Antoni si jamais celui-ci se retrouve ailleurs?

Peut-être aussi que les big boss de New-York devrait intervenir pour protéger ce joueur qui contribue à leur faire sauter la banque avec tout ce buzz?
Contenu sponsorisé

En vrac - Page 13 Empty Re: En vrac

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum