Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les essais d'inter-saisons ...

+9
poop
raymane
muku
parablues
soichiro
calouf1
VTi
iaka
Erwinminator
13 participants
Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 6:23
Pour l'instant c'est Jenson qui a le meilleur temps aujourd'hui (à midi) en 1:18.8, devant Barrichello. Les 2 Honda sont ceux qui tournent le plus ce matin(31 tours pour les 2 voitures), Renault n'a fait qu'1 tour, Williams 2, McLaren 19 et SA 14 par exemple...
La piste semble s'améliorer, vu que les meilleurs temps ont été faits en fin de matinée.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 9:17
1.Fernando Alonso 1m16.280 39 laps
2.Kimi Raikkonen 1m16.479 44 laps
3.Juan Pablo Montoya 1m16.538 39 laps
4.Giancarlo Fisichella 1m16.686 46 laps
5.Jenson Button 1m16.930 43 laps
6.Jarno Trulli 1m17.162 48 laps
7.Ralf Schumacher 1m17.551 16 laps
8.Rubens Barrichello 1m17.926 30 laps
9.Mark Webber 1m18.462 37 laps
10.Tiago Monteiro 1m20.381 35 laps
11.Christian Klien 1m24.103 3 laps
12.Yuji Ide 1m24.445 43 laps
13.David Coulthard 1m30.923 3 laps
14. Chrisjian Albers No Lap
15.Nico Rosberg No Lap 2 laps
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 9:43
manque MS à intercaller entre JPM et Fisico , et on a la hiérarchie pour début 2006
chépoh chépoh
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 10:34
impressionnant les temps des r26
ils doivent tester leur performance sur un tour rapide
mais niveau aero pas terrible mais bon ca semble marcher
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 11:08
mouias c'est pas encore aujourd'hui qu'on va apprendre quelques choses, chacun à essayer de claqué des temps pour rentrer dans l'ordre après, de toutes manière on reparle de tout ça dans 15 jours
avatar
Invité
Invité

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 11:08
Les temps ne sont pas ceux là car en réalités le meileur chrono c'est Raikonnen qu'il l'a chinois

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 12fi1.th


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 11:19, édité 1 fois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 11:14
ça change rien, demain tout va changer.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 11:57
la bonne surprise , c'est le temps , relativement pas ridicule de la SAF1.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 12:04
lu sur gp 2006

Jenson Button a repris la piste l’après-midi avec la même aisance. A 15h39, le Britannique était le premier à descendre sous la barrière des 1:16, mais respectait par la suite le programme Honda sans chercher à signer un temps à la dernière minute.

cette phrase explique tout, il est évident que les honda n'ont pas cherché la perf absolue
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 12:07
tu tentes de nous faire croire qu'il aurait pu être devant alonso , s'il avait voulu ?
Incorrigible soichi haha
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 12:25
évidemment cette question, on sent très bien que honda cherche à brouiller les cartes à ne pas trop se dévoiler y'a qu'a voir à bahrein la patée qu'ils ont mis à ferrari sans compter à jerez les millièmes qui séparait renault et honda, et là par enchantement ça tape la 1/2 secondes et on dépasse pas les 88 tours, mhhhh ça cache quelque chose ou bien ils vont réellement taper des chronos les 2 prochains jours
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 12:44
sushi
chinois "mhhhh ça cache quelque chose ou bien ils vont réellement taper des chronos les 2 prochains jours"
...................................ou pas!



ou alors, ils se positionnent à la place qu'ils valent réellement à cette période des essais.
bien placé pour jouer des podiums (pour l'instant) ,car les tops teams semblent vouloir remettre les pendules à l'heure.
(attention , hein , je veux pas faire mon erwin )
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 13:46
mouis tu t'y prêtes bien en tout cas à jouer ton erwin
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 14:17
J'ai bien regardé les temps de Button sur de longs runs. Au début il est dans les temps des Renault. Puis au bout de 7/8 tours ça se dégrade et il perds environ une seconde au tour sur alonso ou Fisico. Y'a encore du boulot ... Toyota est beaucoup plus régulier qu'Honda et McLaren.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 14:19
VTi a écrit:la bonne surprise , c'est le temps , relativement pas ridicule de la SAF1.

9,2 secondes non c'est pas ridicule. C'est triste.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 14:21
meme un danger pour les autres
avatar
Invité
Invité

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 14:26
raymane a écrit:J'ai bien regardé les temps de Button sur de longs runs. Au début il est dans les temps des Renault. Puis au bout de 7/8 tours ça se dégrade et il perds environ une seconde au tour sur alonso ou Fisico. Y'a encore du boulot ... Toyota est beaucoup plus régulier qu'Honda et McLaren.
Vu qu'on ne sait absolument pas ce qui est testé ni les pneus utilisés, il est quand même bien difficile d'en tirer des conclusions. sbof
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 14:28
tu vas pas t y mettre toi aussi.

pour button pas d inquietude, il fait son chrono en debut de run sur un run de plus de 10 tours alors que fisico et alonso le font sur un run de 5 tours et raikko lui dur 3 tours.

rien d allarmant.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 16:09
exactement, à bahrein ils ont rencontré aucun soucis ils ont eu des runs régulier et pas avec des températures polaires, on va bien se marrer dans 2 semaines, avec des écuries qui vont exploser leurs gommes au bout de 10 tours
avatar
Invité
Invité

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 16:11
calouf1 a écrit:tu vas pas t y mettre toi aussi.
Et mais j'ai rien fais moi police
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 16:41
VTi a écrit:(attention , hein , je veux pas faire mon erwin )
soichiro a écrit:mouis tu t'y prêtes bien en tout cas à jouer ton erwin
Nan !!! Il n'y est pas du tout ...

Sinon, c'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver dans cette première confrontation ... Chacun a mené leur propre programme sans réellement chercher le duel ... Demain et vendredi peut-être ...

Raĩkkonen a fait son temps canon avec un run très court alors que John Paul est à plus d'une seconde du meneur ... Les Renault ont fait des runs moyens 6-7 tours alors que Honda en a fait une bonne dizaine ...

Même si les conditions diffèrent et ont surement évoluées, les Ferrari sont aussi à surveiller de près avec le temps de Schumi où il a devancé le meilleur temps de Button de près de 5 dixièmes ... Pour avoir une idée plus juste, il faudrait que les Honda soient avec Ferrari ces 2 derniers jours à Barhein pour pouvoir réellement comparer ! Les mêmes tests pour les mêmes jours ...

De plus d'ici au 1er GP, tout le monde aura déjà une évolution mécanique ou un nouveau pack aéro .. Renault a déjà testé le sien aujourd'hui, ça a le temps de changer pour les autres à Barhein ... chinois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 16:53
qui l'aurait cru mon cher erwin, je suis entièrement d'accord avec toi, ton analyse est vraiment correcte.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 22 Fév - 18:20
Eh bien ... il y a un début à tout non ??? Mr. Green

Je reste un fan de Honda malgré ce que certains mauvaises langues ont pu insinuer ou que des doutes ont pu suciter lors de mes interventions auparavant ... whistle
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 23 Fév - 4:23
excuse obione je parlait pas de toi mais de la pomme qui di que SA va etre dangereuse.
avatar
Invité
Invité

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 23 Fév - 5:04
calouf1 a écrit:excuse obione je parlait pas de toi mais de la pomme qui di que SA va etre dangereuse.
Ok je t'excuse rofl
Par contre elle je sais pas haha
Contenu sponsorisé

Les essais d'inter-saisons ... - Page 10 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum