Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les essais d'inter-saisons ...

+9
poop
raymane
muku
parablues
soichiro
calouf1
VTi
iaka
Erwinminator
13 participants
Aller en bas
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 1 Fév - 15:56
honda c est de la bombe baby.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mer 1 Fév - 17:47
Mouais ... moi ce qui m'inquiète un peu, c'est le temps de Barrichello ... il est un loin de Button ...

Je ne veux tirer sur le bouton de la panique ni donner raison aux anti-Barrik, mais je pense quand même qu'il a plutôt testé différent configuration aéro ???
Entk, sur les images, les 2 pilotes n'ont pas les mêmes ailerons avant ... chépoh

Button à 36 millièmes de Alonso sur un circuit lent et où le moteur n'est pas un facteur déterminant, c'est vrai que c'est plutôt encourageant ... chinois thumright
avatar
Invité
Invité

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 2 Fév - 7:55
Des fois c'est RB devant, des fois c'est JB, on verra plus clair une fois la saison vraiment entamée je pense.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 2 Fév - 8:23
Jenson a claqué un tour en fin de séance, avant ça ces temps étaient beaucoup plus proche de ceux de Barrichello qui a fait plus de longs relais. Leurs programmes étaient différents je pense.
Aujourd'hui c'est Jenson et Anthony au volant normalement...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 2 Fév - 13:04
ça se passe de commentaires, honda sera très fort en 2006


F. Alonso Renault 1:10.904 90 M
J. Button Honda 1:10.907 85 M
F. Massa Ferrari 1:11.284 50 B
A. Davidson Honda 1:11.573 128 M
M. Schumacher Ferrari 1:11.649 48 B
C. Klien Red Bull 1:11.796 71 M
H. Kovalainen Renault 1:12.011 89 M
J. Villeneuve BMW Sauber 1:12.179 104 M
R. Schumacher Toyota 1:12.182 92 B
A. Wurz Williams 1:12.246 84 B
N. Rosberg Williams 1:12.313 46 B
V. Rossi Ferrari 1:12.315 54 B
P. de la Rosa McLaren 1:12.360 92 M
J. Montoya McLaren 1:12.488 61 M
J. Trulli Toyota 1:12.525 72 B
R. Kubica Renault 1:12.812 48 M
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Jeu 2 Fév - 17:47
iaka a écrit:Jenson a claqué un tour en fin de séance, avant ça ces temps étaient beaucoup plus proche de ceux de Barrichello qui a fait plus de longs relais. Leurs programmes étaient différents je pense.
Aujourd'hui c'est Jenson et Anthony au volant normalement...
Houlà, c'est peut-être pas bon signe alors ??? Tu donnes un peu raison à nos détracteurs ???

Et aujourd'hui (le 2), le temps de Button, c'était aussi en fin de séance sur un run court ??? Comparé à celui de Alonso, qu'en est-il ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 3 Fév - 4:20
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Jenson a claqué un tour en fin de séance, avant ça ces temps étaient beaucoup plus proche de ceux de Barrichello qui a fait plus de longs relais. Leurs programmes étaient différents je pense.
Aujourd'hui c'est Jenson et Anthony au volant normalement...
Houlà, c'est peut-être pas bon signe alors ??? Tu donnes un peu raison à nos détracteurs ???

Et aujourd'hui (le 2), le temps de Button, c'était aussi en fin de séance sur un run court ??? Comparé à celui de Alonso, qu'en est-il ?
Oui aujourd'hui aussi ils ont simulés les qualifs 2006, mais Button pas plus que les autres ! Tous ont fait des simulations de qualifs (à vide+pneus neufs+moteur fullpower), faut pas croire nos détracteurs. Si Honda fait peur à Schumi, à Renault, à Williams, etc... c'est pas de l'arnaque, ils savent bien tous où ils en sont, et donc que Honda comme Renault sont au top aujourd'hui !
D'ailleurs certains teams ont un meilleur temps pour Button pendant ces essais (tests qualifs en fin de journée) que celui de Alonso. La Honda est la voiture qui tourne le plus (config' 2006) et est l'une des 2 plus rapides avec la Renault. La F248, 3e voiture est encore assez loin au niveau temps et ils ont besoins de la F2004 (config' aéro 2004 !) pour s'intercaler... chépoh
Même Ferrari essaye de se montrer aux avants-postes ! Ils ne cachent pas leur jeu, sont tout simplement en retard par rapport aux 2 meilleures de cet inter-saison, sauf au niveau du V8 qui semble très bon.
avatar
Invité
Invité

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 3 Fév - 12:21
Voila les temps d'aujourd'hui.

Bon on ne sait ni les quantités d'essences, ni les pneus, ni le programme de travail mais comme à chaque fois chacun verra ce qu'il veut bien voir. chinois

1. Alonso 1.10.552 (144 tours)
2. Kovalainen 1.10.952 (168 tours)
3. Rosberg 1.11.404 (55 tours)
4. De La Rosa 1.11.667 (96 tours)
5. Heidfeld 1.11.797 (89 tours)
6. Ralf Schumacher 1.11.851 (77 tours)
7. Zonta 1.11.934 (115 tours)
8. Kubica 1.12.219 (89 tours)
9. Montoya 1.12.802 (71 tours)
10. De Oliveira 1.13.920 (32 tours)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 3 Fév - 12:23
iaka a écrit:Oui aujourd'hui aussi ils ont simulés les qualifs 2006, mais Button pas plus que les autres ! Tous ont fait des simulations de qualifs (à vide+pneus neufs+moteur fullpower), faut pas croire nos détracteurs. Si Honda fait peur à Schumi, à Renault, à Williams, etc... c'est pas de l'arnaque, ils savent bien tous où ils en sont, et donc que Honda comme Renault sont au top aujourd'hui !
D'ailleurs certains teams ont un meilleur temps pour Button pendant ces essais (tests qualifs en fin de journée) que celui de Alonso. La Honda est la voiture qui tourne le plus (config' 2006) et est l'une des 2 plus rapides avec la Renault. La F248, 3e voiture est encore assez loin au niveau temps et ils ont besoins de la F2004 (config' aéro 2004 !) pour s'intercaler... chépoh
Même Ferrari essaye de se montrer aux avants-postes ! Ils ne cachent pas leur jeu, sont tout simplement en retard par rapport aux 2 meilleures de cet inter-saison, sauf au niveau du V8 qui semble très bon.
Ouais, tu me rassures un peu ... Pour ceux qui mettent Button en avant, j'ai vu aussi l'info au GP2006 ... sur le tard ... sbof Bon apparament, Honda n'ont pas tourné aujourd'hui ... Ils en ont déjà fini pour cette semaine ... Un peu déçu donc, je m'attendais à d'autres temps qui me comblerait d'avantage ??? ripeer
Obione a écrit:Voila les temps d'aujourd'hui.

Bon on ne sait ni les quantités d'essences, ni les pneus, ni le programme de travail mais comme à chaque fois chacun verra ce qu'il veut bien voir. chinois

1. Alonso 1.10.552 (144 tours)
2. Kovalainen 1.10.952 (168 tours)
3. Rosberg 1.11.404 (55 tours)
4. De La Rosa 1.11.667 (96 tours)
5. Heidfeld 1.11.797 (89 tours)
6. Ralf Schumacher 1.11.851 (77 tours)
7. Zonta 1.11.934 (115 tours)
8. Kubica 1.12.219 (89 tours)
9. Montoya 1.12.802 (71 tours)
10. De Oliveira 1.13.920 (32 tours)
Outch ... Beaucoup de tours très significatifs pour tout le monde aujourd'hui ... Pour une fois, ils ont pas cassé chez les Gris ? Laughing
On dirait que la piste s'est améliorée car Alonso a mieux fait qu'hier ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 3 Fév - 13:31
Erwinminator a écrit:Outch ... Beaucoup de tours très significatifs pour tout le monde aujourd'hui ... Pour une fois, ils ont pas cassé chez les Gris ? Laughing
On dirait que la piste s'est améliorée car Alonso a mieux fait qu'hier ...
Bah moi, à part les temps des 2 Renault (et le nombre de tours qu'ils ont faits !) qui ont encore dominées je ne trouve pas que les autres écuries sont au niveau de Renault (l'écurie de pointe, référence).
Comme toi je trouve dommage que Honda ne soit pas resté aujourd'hui, plutôt que la journée de pluie de mardi...
Là ils auraient pu faire quelques simulations intéressantes dans de bonnes conditions !
Mais la semaine prochaine ils seront là, et je l'espère, le beau temps aussi !!!
avatar
Invité
Invité

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 3 Fév - 19:59
Honda sera à Jerez les 7 8 et 9 février.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 4 Fév - 14:10
c est un circuit de vitesse, honda va pouvoir pousser a bloc et monter leur reel potentiel.
avatar
Invité
Invité

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 4 Fév - 14:21
Jerez, vitesse ? Pas trop non.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 4 Fév - 14:29
oui mais toujours plus rapide que valence, c est clair que c est pas monza non plus.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 4 Fév - 15:09
Barcelone est nettement plus rapide que les 2 autres ...

Au fait, Spa est finalement retenu pour cette année ??? J'ai déjà hâte de voir les nôtres à l'oeuvre ... C'est encore trop loin, à la mi-saison presque à la fin ... frapper sbof
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 6:56
Erwinminator a écrit:Barcelone est nettement plus rapide que les 2 autres ...

Au fait, Spa est finalement retenu pour cette année ??? J'ai déjà hâte de voir les nôtres à l'oeuvre ... C'est encore trop loin, à la mi-saison presque à la fin ... frapper sbof
Si Spa est maintenu au calendrier cette année, c'est sûr j'y serai ! Faut au moins que j'y aille une fois dans ma vie... et depuis le temps qu'il est menacé de disparaître, faut pas que je traîne.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 11:49
iaka a écrit:
Erwinminator a écrit:Barcelone est nettement plus rapide que les 2 autres ...

Au fait, Spa est finalement retenu pour cette année ??? J'ai déjà hâte de voir les nôtres à l'oeuvre ... C'est encore trop loin, à la mi-saison presque à la fin ... frapper sbof
Si Spa est maintenu au calendrier cette année, c'est sûr j'y serai ! Faut au moins que j'y aille une fois dans ma vie... et depuis le temps qu'il est menacé de disparaître, faut pas que je traîne.

ça c'est clair, francorchamps, faut y aller, c'est monstrueux des F1 sur ce circuit.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 13:56
Ah les bandes de veinards ... frown
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 14:04
Erwinminator a écrit:Ah les bandes de veinards ... frown


ehehehe, eh oui, ça à du bon d'être belge love
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 14:16
Oui mais c'est tout ... Laughing ripeer icon_razz
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 15:46
Erwinminator a écrit:Oui mais c'est tout ... Laughing ripeer icon_razz

bah non, y'a la frite, le chocolat, la bière, les replay slow motion des grandes compétitions sportives, lara fabian, ozark henri, tintin, justine henin, kim clijsters, bientôt johny halliday, la 1ère usine honda construite à l'étranger, et encore pleins d'autres....................
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 16:02
Ouais, les frites c'est bon mais pas pour la santé ... becôse, ya du cholestérol ... Les chocos, pas trop fan ... Lara Fabian, c'est pour Vti hein ...
Johny Halliday, tu peux le garder aussi ... Laughing

Tu veux dire, 1ère usine Honda construite en Europe ?!! ripeer Parce qu'il y a eu les States avant ... et surtout l'Angleterre pour le marché Européen avec la Civic ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 17:00
erw
"Lara Fabian, c'est pour Vti hein ..."

ouais , du lara fabian à fond dans une mégane diesel ...ou une xantia vomi
le top absolu , quoi !!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 17:11
Bah alors ... tu n'aimes personne le Vti ? ripeer


Pas même la gagnante de la Star Ac' française ? et dont je ne sais plus trop le nom, mais qui v'nu faire un p'tit tour par chez nous aussi ...

À moins que tu préfères Laure Saint-Clair ? ripeer ou Anne ?

Bardot ? si tu aimes les plus vieilles haha

Mylène Farmer ??? haha

À moins que ce soit la belle Loana, la gagnante dans Loft Story ???


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 17:13, édité 1 fois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 5 Fév - 17:12
Erwinminator a écrit:Ouais, les frites c'est bon mais pas pour la santé ... becôse, ya du cholestérol ... Les chocos, pas trop fan ... Lara Fabian, c'est pour Vti hein ...
Johny Halliday, tu peux le garder aussi ... Laughing

Tu veux dire, 1ère usine Honda construite en Europe ?!! ripeer Parce qu'il y a eu les States avant ... et surtout l'Angleterre pour le marché Européen avec la Civic ...

faux mon gars, tu n'es vraiment pas un honda fan, la 1ère usine honda qui à été construite en dehors du japon était celle de alost en région flamande en 1962 et y construisit au départ des mobylettes (amigo, camino wallaroo et ensuites des tableaux de bord pour accord), donc la 1 ère usine honda hors japon s'est bien implantée en belgique (pour les states c'était en 1979), les relations amicales des 2 familles royales belge et japonaises ne sont pas innocentes.
mais tu devrais lire Mr honda comme pleins d'autres ici pour savoir un peu ce qu'est honda.
Contenu sponsorisé

Les essais d'inter-saisons ... - Page 6 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum