Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les essais d'inter-saisons ...

+9
poop
raymane
muku
parablues
soichiro
calouf1
VTi
iaka
Erwinminator
13 participants
Aller en bas
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 16 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 3 Mar - 19:15
oui, VTi, n'avoue pas que vous allez encore tricher cette année...
le reconnaître pour l'an dernier suffit... pour l'instant.

















nanèreuh



















13




dehors
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 16 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Ven 3 Mar - 21:25
Erwinminator a écrit:Vti, répare ton dégat ...

OUAIS,REPARE OU JE DEBARQUE AVEC MON KATANA ET JE FAIS DE TA TÊTE UN TROPHEE QUE JE REMETTRAIS A POMMETTE ET QUI SE FERA UN PLAISIR DE JOUER AU BILBOQUET AVEC TA TRONCHE.......COMPRIS...............IMPIEEEEEEEE TU BRÛLERAS EN ENFER,OU PIRE DANS UNE CULASSE D'UN MOTEUR DE TWINGO
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 16 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 4 Mar - 3:47
PLUTOT L'ENFER !!

que d'être au contact d'un moteur essouflé qui pisse son huile avant 100 000 km,
qui tourne comme une casserole, qu'est monté dans une caisse à savon aux couleurs souvent "merdoillantes", aux finitions dignes d'une traban ....ouf

ça y est ? un peu réparé ?

sinon , les blagues sur le réservoir , c'est surtout pour me foutre de la FIAnte et de sa pitoyable pitrerie !!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 16 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 4 Mar - 8:34
VTi a écrit:PLUTOT L'ENFER !!

que d'être au contact d'un moteur essouflé qui pisse son huile avant 100 000 km,
qui tourne comme une casserole, qu'est monté dans une caisse à savon aux couleurs souvent "merdoillantes", aux finitions dignes d'une traban ....ouf

ça y est ? un peu réparé ?

sinon , les blagues sur le réservoir , c'est surtout pour me foutre de la FIAnte et de sa pitoyable pitrerie !!

mouais l'honneur est sauf, mais tu reçois un avertissement tout de même cartonjaune
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 16 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 4 Mar - 8:52
1 vti averti en vaut 2 !!

alors , méfiance !!! l'humour lourd grolandais va encore frapper , et doublement

c'est le erw qui va râler !!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 16 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 4 Mar - 16:15
VTi a écrit:c'est le erw qui va râler !!!
soichiro a écrit:OUAIS,REPARE OU JE DEBARQUE AVEC MON KATANA ET JE FAIS DE TA TÊTE UN TROPHEE QUE JE REMETTRAIS A POMMETTE ET QUI SE FERA UN PLAISIR DE JOUER AU BILBOQUET AVEC TA TRONCHE.......COMPRIS...............IMPIEEEEEEEE TU BRÛLERAS EN ENFER,OU PIRE DANS UNE CULASSE D'UN MOTEUR DE TWINGO
Ho, doucement, c'est encore la copine de Vti ... jumper
VTi a écrit:1 vti averti en vaut 2 !!

alors , méfiance !!! l'humour lourd grolandais va encore frapper , et doublement
Alors, tu sais ce qui t'attend ??? Je ferai encore appel à Soĩchi ... icon_razz
Contenu sponsorisé

Les essais d'inter-saisons ... - Page 16 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum