Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty sss

Dim 24 Avr - 10:45
allez les bebes ,venez ici que je vous mette des couches . haha rofl rofl
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Dim 24 Avr - 11:25
Ahahahahaha!!
Pommette tu a gagné!! bravo Tu es heureuse.
Mais, je n'ai promis rien!!! incline youpi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Dim 24 Avr - 14:10
Ouais moi non plus, je n'ai rien promis ... whistle Mr. Green
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Dim 24 Avr - 14:41
Pareil ! J'ai rien promis du tout !
Et ne dit pas qu'on n'est pas cap', c'est juste ton idée à toi toute seule !

Sinon bravo à Alonso, à Button, Sato et BAR-Honda et surtout Schumacher pour sa course hallucinante !
Avec un climat tempéré, les Bridgestone et le F2005 paraissent intouchables (si ils partent mieux placés). La R25 semblait plus qu'à la peine sur la fin. Alonso n'arrivait même plus à doubler les attardés.

Les voitures les plus rapides c'étaient clairement la F2005 et la McLaren de Raikko ! Avec plus de fiabilité, Renault peut se faire du soucis.
Surtout si ils continuent à utiliser Fisichella comme bêta-testeur et donc de ne pouvoir compter que sur Alonso.

Mais pour nous le plus important c'est le retour de BAR-Honda. Ils ont explosés Williams et Toyota ! Reste plus que McLaren, Ferrari et Renault.... Mais sur une course la victoire paraît déjà possible !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Dim 24 Avr - 14:44
Ah ! J'oubliais aussi de dire bravo à Villeneuve !
Une superbe course, une bataille de tous les instants !
Apparemment chez Sauber on l'a enfin écouté pour régler la voiture (système de freinage notamment), et ça marche !
En qualif' c'est pas encore ça pour Villeneuve, mais en course il nous a prouvé aujourd'hui qu'il avait encore un excellent sens de la course.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Dim 24 Avr - 17:22
iaka a écrit:Pareil ! J'ai rien promis du tout !
Et ne dit pas qu'on n'est pas cap', c'est juste ton idée à toi toute seule !!
Mr. Green

iaka a écrit:Sinon bravo à Alonso, à Button, Sato et BAR-Honda et surtout Schumacher pour sa course hallucinante !
Avec un climat tempéré, les Bridgestone et le F2005 paraissent intouchables (si ils partent mieux placés). La R25 semblait plus qu'à la peine sur la fin. Alonso n'arrivait même plus à doubler les attardés.

Les voitures les plus rapides c'étaient clairement la F2005 et la McLaren de Raikko ! Avec plus de fiabilité, Renault peut se faire du soucis.
Surtout si ils continuent à utiliser Fisichella comme bêta-testeur et donc de ne pouvoir compter que sur Alonso.

Mais pour nous le plus important c'est le retour de BAR-Honda. Ils ont explosés Williams et Toyota ! Reste plus que McLaren, Ferrari et Renault.... Mais sur une course la victoire paraît déjà possible !
La McLaren de Raĩkkonnen partait semble t-il avec un reservoir plus léger et il devait s'arrêter tôt pour le ravitaillement ...
Mais il est clair que les Ferrari ont toujours été très compétitif même depuis le début de la saison mais je crois que leur manque de réussite est surtout dû aux pneus Bridgetone qui a toujours ce même problème avec les températures extrêmes ...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty sss

Lun 25 Avr - 4:23
peuf vous etes bien des fans de honda pour rien avoir dans la culotte!
renault vous a laissé les mietttes
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 5:28
Et Renault a marqué combien de points de plus que BAR-Honda à Imola. Zero c'est exact. tdc .
Ferrari va manger Renault tout cru mais je crains qu'ils ne soient pas les seuls. Alonso va se faire déposer devant son public par pas mal de monde et rien que pour ça je regrette de ne pas avoir résérvé mon billet pour Barcelone....
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty sss

Lun 25 Avr - 6:08
deja honda etait largué a deux secondes par rapport à renault .Et vers la fin de 15secondes ,sachant qu on avait un moteur deja servi ,et gagner deux fois avec on est surpuissant
A barcelone on auras un moteur tout neuf on pourras attaquer de nouveau et viser la 5éme victoire ,honda des petites miettes.
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 7:19
C'est bien de garder espoir. C'est ce qu'on a fait pendant 3 GP et maintenant BAR-Honda est revenu au contact. La différence c'est que Renault n'est pas Honda et vous allez bien sagement regagner la place qui est la votre. C'est à dire derrière les tops teams. Bonne chance pour la 4ème place, la lutte avec Toyota et Williams-BMW va etre belle....
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty sss

Lun 25 Avr - 8:33
cerf
renault offre le spectacle vous devez pleurer pour le spectacle qu ils sont offert dimanche toutes les revues et infos sportives ne parlent que de ça.renault redonne une image de la F1 disparue depuis 1O ans grace a cette lutte renault ferrari ,je suis fiere d etre dans une equipe qui gagne
honda on les a pas entendu durant la course ah si qd button a laissé MS le depassé il a reconnu qu il etait trop nul pour resister a MS sauf ALONSO le meilleur
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 9:09
Mais bien sur pommette l'impartialité des médias Français est légendaire et chacun se doit de boire leurs paroles, elles sont parole d'évangile.
Tiens ça me rappel un certain GP de Monaco où un pilote (Bernoldi?) Arrows avait bloqué Coulthard pendant la moitié du Gp. Plutot que d'y voir un spectacle grandiose, ceux qui aujourd'hui encensent Alonso avaient criés au scandale.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 10:47
Rv34 a écrit:Mais bien sur pommette l'impartialité des médias Français est légendaire et chacun se doit de boire leurs paroles, elles sont parole d'évangile.
Tiens ça me rappel un certain GP de Monaco où un pilote (Bernoldi?) Arrows avait bloqué Coulthard pendant la moitié du Gp. Plutot que d'y voir un spectacle grandiose, ceux qui aujourd'hui encensent Alonso avaient criés au scandale.
Et pourtant moi je trouvais ça génial, à l'époque !

La course d' Imola a été vraiment pas mal avec le duel Alonso-Schumacher. Mais j'aurai préféré ça sur un autre circuit où il y a de bonnes possibilités de dépasser.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 11:14
Ça promet de fort belle chose pour Barcelone ... Alonso sera à domicile et gonflé à bloc et Ferrari sera assurément à surveiller surtout si la température demeure aussi fraîche car il est clair que c'est surtout grâce aux Bridgetones que Michael a été si dominant ce week-end ...

B.A.R.-Honda est excellent en qualif. mais il faudra qu'il s'améliore encore sur de long run ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 11:16
Erwinminator a écrit:B.A.R.-Honda est excellent en qualif. mais il faudra qu'il s'améliore encore sur de long run ...
Je crois que sur les longs runs ils sont bons (2e temps pour Button en course)! Meilleurs que les autres Michelin à Imola !
Le gros changement, si Button n'est pas disqualifié, c'est qu'ils partiront encore mieux pour les qualifs 1, et donc peut-être encore mieux su la grille...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 11:58
Bah on verra la suite dans 2 semaines sur le circuit étalon de Barcelone ... Il me semble que la Renault d'Alonso était pas mal à la limite sur ces pneus arrières ... Les Renaults sont-ils déjà à leur limite ou se sont-ils fait rattrapper ? En tout cas, je trouve qu'ils ont pas été aussi rapide que les 3 1er GP ...

Button a dit que les B.A.R-Honda ont encore de la marge pour progresser et être encore plus rapide ... Sato aussi semble optimiste et il a pu se payer le scalp de Webber dans une Williams S.V.P. Il a dit qu'il a été bouchonné par Trulli sinon il aurait pu être plus rapide et suivre le rythme des meneurs ...

Pour ce qui est de la F.I.A, j'espère vraiment qu'ils n'en feront rien parce que sinon ... frapper police cartonrouge
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 12:05
Comme toi, j'ai trouvé la Renault d'Alonso plus que limite sur la fin !
Mauvais choix de pneus ???
Mais ce n'est qu'un GP, un peu trop tôt pour "vendre la peau de l'ours" ;-)
D'un GP à l'autre, tout peu changer !

Mais c'est clair que les autres ont bien plus progressé que Renault !
BAR-Honda bien sûr ! Mais aussi Ferrari-Bridgestone et McLaren !

Pour dans 15 jours j'espère bien voir ces 4 écuries au même niveau pour une belle bagarre à Barcelone et la première victoire d'une BAR-Honda !!!
Oui, oui ! J'y crois ! FIA tactique ou pas !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 12:07
Au fait ! Y a-t-il des essais privés de prévus cette semaine ?... Histoire d'encore améliorer la prestation des BAR !
Car faut pas oublier que ce w-e a été le premier où les voitures ont vus l'arrivée ! Donc avec un peu plus d'audace stratégique et avec les enseignements de ce "premier" GP, ils peuvent forcément encore améliorer !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 12:16
Arff ... Le GP d'Imola vient à peine de se terminer et on parle déjà de Barcelone dans 2 semaines ... ça rend dingue cette attente ...


De plus, qu'en est-il du nouveau resufaçage du circuit ??? Ça pourrait faire changer la donner et en surprende quelques-uns ...
La dernière période d'essais d'hiver, je me souviens que les différentes écuries se plaignaient de l'état graisseuse de la piste du fait du nouveau goudron ? ... chépoh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 12:32
iaka a écrit:Au fait ! Y a-t-il des essais privés de prévus cette semaine ?... Histoire d'encore améliorer la prestation des BAR !
Car faut pas oublier que ce w-e a été le premier où les voitures ont vus l'arrivée ! Donc avec un peu plus d'audace stratégique et avec les enseignements de ce "premier" GP, ils peuvent forcément encore améliorer !
28 Avr. Mugello
28 Avr. Silverstone
27 Avr. Mugello
27 Avr. Silverstone
26 Avr. Silverstone

Je ne sais pas s'ils seront à Silverstone mais des essais sont prévus pour Mugello ... chinois
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: sss

Lun 25 Avr - 13:51
pommette a écrit:cerf
renault offre le spectacle vous devez pleurer pour le spectacle qu ils sont offert dimanche toutes les revues et infos sportives ne parlent que de ça.renault redonne une image de la F1 disparue depuis 1O ans grace a cette lutte renault ferrari ,je suis fiere d etre dans une equipe qui gagne
honda on les a pas entendu durant la course ah si qd button a laissé MS le depassé il a reconnu qu il etait trop nul pour resister a MS sauf ALONSO le meilleur

Boulette ! Il faut te faire soigner ! Tu hallucine ! renault ne peut pas gagner cette année !
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont trop nulles ! On parie ?
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 13:54
Non elle allussine pat pommette c'et justequel à pad tou conpri... rofl
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 13:55
é vivlé RenaultS rofl
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 14:01
erwinminator a ecrit
De plus, qu'en est-il du nouveau resufaçage du circuit ??? Ça pourrait faire changer la donner et en surprende quelques-uns ...

qu est ce que le resufaçage toi parler petit chti cerf cerf
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Lun 25 Avr - 14:44
Non un simple erreur de frappe alors que toi tu en fais une habitude dans tous tes posts ...

À moins que tu ne sais pas ce que ça veut dire « resurfaçage » ? Le dictionnaire ou bien google est ton meilleur allié ... Mr. Green
Contenu sponsorisé

Si Renault ne gagne pas à Imola - Page 2 Empty Re: Si Renault ne gagne pas à Imola

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum