Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup - Page 2 Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Lun 18 Avr - 17:30
Erwinminator a écrit:
Rv34 a écrit:Quand à pommette, si elle fait le reste aussi mal quelle écrit, je la laisse à kinenveu...
haha ripeer C'est pas gentil ça ...
Ca sent le gars qui abandonne dès qu'il sent qu'il y a un peu de concurrence dans l'air bravo
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup - Page 2 Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Mar 19 Avr - 8:32
Non, j'abandonne juste quand il ne s'agit pas d'un morceau de choix chépoh .
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup - Page 2 Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Mer 20 Avr - 8:52
Rv34 a écrit:Non, j'abandonne juste quand il ne s'agit pas d'un morceau de choix chépoh .
Et moi je ne joue pas si il n'y a pas de compétition alors ! Car comme tu le dis, comme le morceau ne paraît pas très appétissant, ça ne donne vraiment pas envi de se forcer... surtout si il n'y a aucun enjeu/jeu chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup - Page 2 Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Mer 20 Avr - 15:28
Peut-être que vous allez chager d'avis dès que vous la voyez de près en réalité ...

Là, il y aura peut-être une vraie compétition pour ses beaux yeux avec de la bastonade en prime ... Mr. Green

Et nous les autres, on sera sur la 1ère loge pour assister au spectacle ? Mr. Green
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup - Page 2 Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Jeu 21 Avr - 8:14
Erwinminator a écrit:Peut-être que vous allez chager d'avis dès que vous la voyez de près en réalité ...
T'as des preuves ??? Tu l'as déjà vue ?
Pas sûr personnellement...


Là, il y aura peut-être une vraie compétition pour ses beaux yeux avec de la bastonade en prime ... Mr. Green
J'attends de voir, vraiment...
Et puis ça part avec un très gros handicap : manque total de preuve d'intelligence et/ou de raisonnement (supporter aveuglément des pourris comme Renault !).
Malheureusement pour moi ça compte...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup - Page 2 Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Jeu 21 Avr - 16:19
iaka a écrit:T'as des preuves ??? Tu l'as déjà vue ?
Non mais je disais ça seulement comme une possibilité ...
iaka a écrit:Pas sûr personnellement......
À mon tour de dire : « qu'est-ce qui te fait dire cela ? »

iaka a écrit:J'attends de voir, vraiment...
Et puis ça part avec un très gros handicap : manque total de preuve d'intelligence et/ou de raisonnement (supporter aveuglément des pourris comme Renault !).
Malheureusement pour moi ça compte...
ripeer Ça c'est pas sympa ... ripeer
Mais t'as de la chance qu'il y a de forte possibilité qu'elle ne s'en aperçoive de rien ... Mr. Green
Contenu sponsorisé

Le châssis de Sato avait un loup - Page 2 Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum