Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Ven 18 Mar - 15:38
eh bien les bar honda sont performantes aujourd'hui la meilleure vitesse de pointe des tours et chronos réguliers, mhhhhhhhh ça sent la tête basse chez les franchouillards.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Ven 18 Mar - 16:25
Yep ... Voici l'aileron de la 007 ... Il est supposé être la 4è version en date mais il ne semble pas être très différent de celui qu'on a vu à son lancement ...

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. 414247me

1ère séance : J. Button ===> 5è en 1:36:513 avec 9 trs
T. Sato ===> 13è en 1:37:366 avec 9 trs

2è séance :

J. Button ===> 8è en 1:35:992 avec 19 trs
T. Sato ===> 14è en 1:37:044 avec 18 trs

On attend la suite demain avec les qualifs ... et les séances 3 et 4 ... chinois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Ven 18 Mar - 16:33
j'allais justement le faire remarquer, bizzarre cette histoire d'aileron à mon avis il ont dût modifier des paramètres invisibles à l'oeil nu.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Ven 18 Mar - 16:44
Oui possible que les changements ne soient pas visibles ... sbof chépoh

Sinon, je n'ai pas trop remarqué non plus des trous d'aération pour évacuer toute cette chaleur infernale dans la voiture ... Contrairement à l'an dernier, il y a eu des écopes d'évacuation d'air chaud sur les pontons ...

Sinon à quelle heure se déroule les essais 3 et 4 + les qualifs chez vous en Europe ???

J'aurais peut-être le temps de les suivre en live via eurosport ...


Dernière édition par le Ven 18 Mar - 17:26, édité 1 fois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Ven 18 Mar - 17:11
02:00-02:45 1er Essais Libres
03:15-04:00 2éme Essais Libres
06:00 Qualification 1
heure française.

donc pour moi c'est du direct assuré sauf peut-être pour les qualifs 1 mais je vais essayer de tenir, vu que j'ai 3 jours de congés je peux me laisser allez.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Ven 18 Mar - 17:27
Ok merci bcp ... j'ai le temps de les voir ...
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Ven 18 Mar - 22:59
Taku a la fievre, on dit... :|
Qualification1 --- 14:00 au Japon. chinois
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty sss

Sam 19 Mar - 2:12
nanèreuh rofl rofl rofl rofl rofl rofl
bar dans leschoux!!!
renault win !!!!!!!!!!!!!!!!
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: sss

Sam 19 Mar - 2:54
colere2
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty sss

Sam 19 Mar - 3:06
désolé muku maisc est pitoyablechez honda rofl
meme avec un nouveau moteur ilssont loin rofl
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Sam 19 Mar - 3:44
Pour toi, c'etait bon qualifying!! Bravo!
Pour moi... ZERO...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty sss

Sam 19 Mar - 4:01
le cauchemard arrive ,il est bleu et jaune
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Sam 19 Mar - 4:18
dans la tête de Taku parce qu'il est malade... fou

Bon rêve est blanc and rouge!!! blunt
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Sam 19 Mar - 5:58
Si une équipe qui vise le titre ne peut faire mieux que mettre 9 centiemes à la Toyota de Trulli sur un tour de qualif, va falloir qu'elle revoit ses objectifs à la baisse rofl .
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Sam 19 Mar - 8:46
arêtons de tirer sur l'ambulance alors certes les beneton sont rapide mais c'est graçe au talent de l'équipe d'enstone qui par le passé à prouvé sa qualité en fabrication de châssis.
maintenant tout n'est pas noir pour button et sa bar honda, même si la poisse continue (qualif 4 manquée du à une fuite d'huile) sans oublier sato malade qui handicape bar honda malgré le fait que davidson soit bon je ne le vois vraiment pas au niveau de sato.
alors pour relevé le moral des troupes il est à signalé quand même que dans le1er partiel button avait près de 3 dixième d'avance sur le 5ème ralf schumacher, button à fait une petite faute qui lui à coûté de précieux dixièmes, il se dît lui même confiant et il a raison, car jusqu'a preuve du contraire il se retrouve quand même devant les fameuse RED bULL que tout le monde encensait il y'a 15 jours et les toyota n'ont rien fait non plus il y'a 15 jours donc il faut patienter la saison est très longue et le jour de gloire viendra, quand à benneton ben faudra voir en course si leur moteur de merde va tenir la distance. c'est un quoi ce moteur?? j'ai oublié? un moteur fabriqué en russie je crois, alonso doit avoir le cruise control pour avoir fait un si bon tour il n'a pas su freiner dans les virages.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Sam 19 Mar - 8:58
T'es méchant Soichiro ! ;-)
En tout cas le coup de les appeler Benetton (avec 1 "n" et 2 "t"), j'adore !
Bon Renault est au top, mais c'était déjà assez clair des les essais de cet hiver, et surtout depuis Melbourne !
Par contre les BAR ont plutôt bien redressés la BARre, je trouve !
La voiture semble beaucoup plus rapide qu'à Melbourne et plus régulière aussi !
J'attends la course avec impatience !
Ce qui est plutôt bizarre c'est la place des Ferrari ! Loins, très loins, trop loins !?
En tout cas, comme Button, je n'espère pas la victoire pour BAR, mais des points !!!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Sam 19 Mar - 9:40
moi méchant, mais non!!!!
la beneton est rapide et comme je le dis, je peut te donner une liste complète des ingénieurs tu n'y verras aucun franchouillard rien que de bon rosbeef primeur. le pognon des arnaqueurs français à servis a se payer beneton avec le salaire des usines qu'ils ont fermés, scandaleux.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty sss

Sam 19 Mar - 9:49
les bars sontmauvaisjoueurs nanèreuh nanèreuh nanèreuh nanèreuh police
on est les champions on est les champions
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Sam 19 Mar - 11:19
soichiro a écrit:moi méchant, mais non!!!!
la beneton est rapide et comme je le dis, je peut te donner une liste complète des ingénieurs tu n'y verras aucun franchouillard rien que de bon rosbeef primeur. le pognon des arnaqueurs français à servis a se payer beneton avec le salaire des usines qu'ils ont fermés, scandaleux.
C'est clair que l'équipe d'Enstone est basé sur les anglais. Ils ont la culture F1 dans le sang ces rosbeef ! A part si tu t'appelles Ferrari (et que tu attire Ross Brawn and co.) ou que tu as les moyens de Toyota (Mike Gascoyne and co.) difficile de faire autrement...
Mais dans l'équipe moteur et aéro il y a des français. De toute façon en F1 c'est les compétences ($$$) qui comptent plus que le reste... whistle

Sinon on sent bien la rengaine belge de Vilvorde sur la fin de ton message !
Je te comprends tout à fait ! C'était Carlos Goshn qui avait exigé la fermeture à l'époque. Aujourd'hui il arrive à la tête de Renault, et ça risque de faire mal en France aussi !!!?! D'autant que ces fermetures ne seront pas forcément synonymes de prix moins chers (pour les clients !) ou de qualité supérieure !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Sam 19 Mar - 12:05
en fait j'en ai rien à foutre de vilvoorde, ça aurait été au togo ce serait pareil, du plus c'est la commune de ce cochon de dehaene qui à été touchée et il a pas levé le petit doigt ce paysan.
moi je dît bien fait pour la gueule du petit belge moyen qui continue à acheté des bagnoles de merde frappée du losange. ils sont trop cons, moi je boycotterais la marque comme il le sentiront passé aussi, de plus à ce que j'ai cru comprendre vilvoorde étéait rentable c'est ça le comble.
franchement hormis certains ingénieurs motoristes renault pour moi ils peuvent crever.
point à la ligne.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty sss

Sam 19 Mar - 12:25
renault c est les + mauvais-perdants (meilleurs) ,renault c est les plus laids et moche (beau) ,renault c estles plus (grands) tricheur 10/10 bravo2 Reno est aussi un tdc



Éditer par une main invisible ... Mr. Green
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 4:10
help
What the....!!!???

Mais je vais bien, I'm OK. Tout de même, je peux être positif!!!!!
Go go BAR-Honda!!
LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. 667
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty ssss

Dim 20 Mar - 5:15
hé c est quoi ce detournement de topic!!!!!!!!!!
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 6:28
Quel départ de Button, quel dépassement sur Raikkonen 13 . Et puis soudain le néant frapper . Humiliation supreme de voir les 2 moteurs NEUFS des BAR-Honda partir en fumée frapper . J'étais persuadé que ce ne pourrait etre pire qu'à Melbourne et pourtant c'est arrivé Crying or Very sad . 2 Gp à oublier et un énorme travail à accomplir.
En tout cas, le temps d'une course, j'ai été à fond pour Trulli et sa Toyota qui semble etre pour le moment la seule équipe pouvant tenir tete à R...ARGHHH! frapper frapper frapper frapper
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 7:48
Comme toi j'ai trouvé le départ de Button super. La voiture semblait pas mal...et puis...paf ! Moteur ! Moteurs !!!
Je croyais qu'il y avait surtout du boulot pour BAR au niveau aéro, mais là le moteur c'est encore pire ! Encore pire que l'an dernier ! 2 moteurs dans le même tour ! 2 moteurs neufs en plus... Ils ont vraiment du boulot à faire chez Honda pour trouver de la fiabilité, pour 2GP en + !!
Contenu sponsorisé

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum