Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 8:11
Oui!
J'aime le dépassement de Button, aussi. chinois Il a montré qu'il est agressif. tiefighter Je me demande s'ils revivent à suzuka??? Rolling Eyes colors
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 8:53
Le seul point rassurant c'est qu'à en croire les déclarations de Button la voiture était très performante et que vu sa stratégie il pouvait esperer monter sur le podium.
Encore un GP pour rien et à nouveau 15 jours à attendre pour voir ou on en est vraiment par rapport aux autres.
26 points de retard sur Renault c'est encore ratrapable. Et j'espère que cela se fera bien avant Suzuka Wink . Pour le moment, avec 4 abandons en 2 GP, BAR-Honda est dernière du championnat. Voila qui la fout mal pour le vice champion en titre.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 9:10
Pour moi, pour le championnat c'est déjà plié !
Le retard de BAR-Honda sur Renault paraît énorme (performance et fiabilité).
Mais j'espère bien qu'ils seront capables de s'améliorer pour jouer des podiums d'ici la fin de l'année.
Ils ont du travail à faire dans tous les domaines, mais ils nous ont montrés l'an dernier qu'ils travaillent fort et peuvent donc revenir. Sans doute pas pour le championnat mais pour gagner des courses, pourquoi pas !?
J'espère qu'ils feront des progrès très vite, peut-être à Barhein ou à l'arrvée en europe !
J'espère Muku, qu'on ne devra pas attendre jusqu'à Suzuka pour les voir franchir le drapeau à damier !!!!?!
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 9:23
iaka a écrit:Pour moi, pour le championnat c'est déjà plié !
Le retard de BAR-Honda sur Renault paraît énorme (performance et fiabilité).
Mais j'espère bien qu'ils seront capables de s'améliorer pour jouer des podiums d'ici la fin de l'année.
Ils ont du travail à faire dans tous les domaines, mais ils nous ont montrés l'an dernier qu'ils travaillent fort et peuvent donc revenir. Sans doute pas pour le championnat mais pour gagner des courses, pourquoi pas !?
J'espère qu'ils feront des progrès très vite, peut-être à Barhein ou à l'arrvée en europe !
J'espère Muku, qu'on ne devra pas attendre jusqu'à Suzuka pour les voir franchir le drapeau à damier !!!!?!
En 2004, BAR-Honda a repris 22 points à Renault sur les 4 derniers GP. Comme il en reste 17 cette année permet moi de ne pas partager ton pessimisme. Meme s'il est vrai que la situation est inquiétante, le meilleur motoriste du monde ne va pas se fourvoyer bien logtemps encore.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 10:24
surtout que le moteur en lui même n'a pas cassé, c'est la conséquence ce cette satanée fuite d'huile, la même que button à connue samedi matin, qu'est ce qu'il foutent chez honda, il font fabriquer leurs pièces en france ou quoi??
ou bien ils sont trop concentrer à foutre une raclée à rossi.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty sss

Dim 20 Mar - 10:36
de la part de RENAULT nanèreuh pour honda rofl rofl
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 10:51
Moi, je suis encore sous le choc ... Mon état d'esprit est la même que celui de Iaka ... Peut-être que je me décourage vite ... Mais d'un autre côté, je dois donner un point @ Rv34 . C'est vrai qu'il reste encore 17 courses et tout peut encore arriver ...

Les perfs de Toyota me permet de croire qu'avec du travail, de l'acharnement, le redoublement d'effort ne peut que faire renverser la situation ...

Remarque, les Ferraris aussi se sont loupés et ils se sont dit qu'ils vont travailler d'arrache-pied pour redresser la barre ...

@ Soichiro : Le moteur n'a peut-être pas cassée mais il reste que le résultat final reste le même ... 0 pt au compteur et aucune voiture à l'arrivée ... Les 2 abandonnent au 2è tour, ce qui est fort frustrant ...

En tout cas, ça risque de bardasser fort chez Honda ... Se faire dépasser par l'ennemi juré qu'est Toyota est peut-être ce qui pouvait arriver de mieux qui servirait d'électrochoc ???

@ Rv34 : C'est vrai qu'attendre encore 15 jours pour espérer ardemment que la situation s'améliore chez B.A.R-Honda me rend vraiment trop impatient ... Je l'ai déjà dit mais je m'y ferais jamais des GP aux 2 semaines ... C'est trop long pour un fan comme moi ... Crying or Very sad
C'est vrai que la petite déclaration de Button est une petite note d'optimisme qui pourrait nous remonter un peu le moral ...

@ Muku, il te reste une chose à faire : c'est de se présenter dans les bureaux de R&D de Honda et de manifester bruyamment ton mécontentement ... Mr. Green
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: sss

Dim 20 Mar - 13:47
pommette a écrit:de la part de RENAULT nanèreuh pour honda rofl rofl

P'tite pommette encore une boulette ? mad2
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty sss

Dim 20 Mar - 13:58
dites moi ils etaient dauphin l année derniere?
jepeuxpasy croire
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: sss

Dim 20 Mar - 17:38
pommette a écrit:dites moi ils etaient dauphin l année derniere?
jepeuxpasy croire

Encore une ! mad2
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 18:25
franchement ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais je n'ai jamais vu cela! 2 moteurs qui flambent dans le même tour c'est abusé! mais qu'est ce qu'ils foutent chez Honda?! c'est pas possible! ils sont completement OUT! colère comment on fait pour passer de la 2nd place a la derniere en une saison???!! frapper chépoh

je suis degoûté! d'autant plus que Kimi a crevé!!!!!! c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!!! vomi
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Dim 20 Mar - 20:26
t'as pas lu ou quoi , c'est pas les moteurs qui ont directement cassé, mais une fuite d'huile qui en a provoqué la casse, je suppose que honda à laissé traîner la fuite et qu'ils ont du voir ça sur leur moniteurs, et qu'il valait mieux qu'ils ne réparent pas mais qu'il changent de mécanique.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Lun 21 Mar - 10:24
N'empêche que Honda est aussi à blamer dans toute cette histoire et il porte entièrement la responsabilité de cette contre-performance ...

Fuite d'huile ou pas, leur position est difficilement défendable ...

Depuis l'époque du duo Villo-Panis jusqu'à l'an dernier avec T. Sato et maintenant au GP de Sépang + les essais hivernaux, les blocs Honda ont souvent eu des problèmes de fiabilités ... Jusqu'à date, ce n'est toujours pas règlé ...

Il ne faudrait pas que l'histoire ne retienne d'eux de leur venue en F1 comme des fabricants de moteurs à crystal ...
Ça risque que d'être mauvais pour l'image d'autant plus que nos détracteurs s'en donnent déjà à coeur-joie ... Il ne faudrait plus leur donner raison ...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Lun 21 Mar - 19:00
oui bien sur que j'ai lu Soichiro. mais je trouve ca tellement pathetique de la part de Honda et surtout decevant!
Erwinminator a raison ca donne des balles à nos détracteurs! et le pire c'est qu'ils n'ont pas forcement tort!
j'espere qu'ils vont vite régler le problème et que cette fois ca ne sera pas de l'intox! chépoh

en attendant, prions pour Bahrein et vivement le retour de Sato chinois
Contenu sponsorisé

LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES. - Page 2 Empty Re: LE GP DE MALAYSIE ESSAIS ET COURSES.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum