Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty 3-GP de Chine

Lun 11 Avr - 14:25
Retour officiel aux anciennes qualifs.
Ouf...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Lun 11 Avr - 18:03
Ouais... pas sûr que c'est mieux? Ça ne va pas changer grand chose? On est tjrs limité par le nombre de train de pneu non?


Button dit qu'il aurait pu viser le Q3 à Barhein suite à ses étonnantes perfs durant les EL...

Peut-il faire pareil en Chine avec des températures sans doute plus fraîches? Pas certain...


Vos avis?

Le circuit de Chine a une des plus longues lignes droites, sinon, la plus longue du calendrier. Ça, ça va pas leur aider...

Par contre, il a secteurs 2 et 3 plus sinueux où les châssis pourrait gagner du temps?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Mar 12 Avr - 2:16
Je suis curieux de voir aussi.
A Barhein le Honda a montré être convenable en vmax.

Button a dit qu'il s'était foiré dans ses réglages entrée Q1 et Q2 en voulant compenser le sous-virage. Et vu les chronos de la veille oui il s'est planté. Maintenant savoir si il aurait pu atteindre les Q3 j'en sais rien. A la façon de Hulk peut-être ? Mais quel intérêt.

Concernant le retour aux anciennes qualifs je trouve ça bien. Car il y aura du suspense jusqu'à la fin de chaque manche.
Certains tenteront de sortir 2x, d'autres ne pourront sortir que pour une unique tentative, mais en fin de séance quand la piste est au mieux.

Là c'était le contraire. Tout le monde sortait tout de suite puis à part 1 ou 2 on ne voyait plus personne en piste (plus le temps de toute façon).

J'ai lu ça sur un autre forum et je crois que c'est très pertinent : il suffisait de permettre à ceux qui avaient franchi la ligne de finir leur tour pour rendre ce nouveau format intéressant.

Purée mais pourquoi ils ont pas fait ça ?


Imagine tu es en Q2. Tu fais un tour moyen, tu es 10. Tu vois que ceux qui sont derrières sortent pour améliorer. Bah tu sors aussi et tu as le temps de faire un 2e chrono. Là personne n'avait le temps sauf si tu savais dès le départ que tu ferais 2 tentatives.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Mar 12 Avr - 11:24
Sinon Erwin t'as viré Stef ou c'est lui qui a demandé à ce que tu le supprime ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Mar 12 Avr - 12:25
Naon, il s'est désinscrit tout seul... ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs... tu lui as donné l'inspiration et l'idée...


Sinon, Button devra changer de moteur paraît-il... donc, pénalité en vue tout comme son coéquipier...
iaka a écrit:
Là c'était le contraire. Tout le monde sortait tout de suite puis à part 1 ou 2 on ne voyait plus personne en piste (plus le temps de toute façon).

J'ai lu ça sur un autre forum et je crois que c'est très pertinent : il suffisait de permettre à ceux qui avaient franchi la ligne de finir leur tour pour rendre ce nouveau format intéressant.

Purée mais pourquoi ils ont pas fait ça ?


Imagine tu es en Q2. Tu fais un tour moyen, tu es 10. Tu vois que ceux qui sont derrières sortent pour améliorer. Bah tu sors aussi et tu as le temps de faire un 2e chrono. Là personne n'avait le temps sauf si tu savais dès le départ que tu ferais 2 tentatives.
Ouais... j'avais pas vraiment compris ça non plus avec les nouvelles qualifs...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Mer 13 Avr - 8:38
Il n'y aura pas de pénalité sur ce GP... Ce sera quand ils auront dépassé leur 5e moteur (ou autre élément du bloc).
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Mer 13 Avr - 15:48
Ah oui... mais tôt ou tard dans la saison, les pénalités viendront quand même...


Sinon, Alonso est-il fini? Enfin selon Herbert...

http://www.sports.fr/f1/articles/herbert-le-temps-de-fernando-alonso-en-f1-est-fini-1493273/


C'est vrai qu'il n'a pas vraiment réussi à transcender cette écurie jusqu'à maintenant, ni à laminer un Button comme ce fut le cas avec Hamilton...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Jeu 14 Avr - 2:18
Bof...
Je suis pas un grand fan d'Alonso, quoique qu'avec l'âge il me paraît de moins en moins antipathique.
Mais je crois que ça reste un monstre comme il y en a peu en F1. En course c'est une bête à gagner.

Le problème c'est pas l'âge, juste qu'il n'a pas la machine pour.
La F1 est un sport ingrat. Si tu n'as pas la bonne machine tu ne peux pas gagner c'est aussi simple que ça.

Aujourd'hui si tu n'as pas une Mercedes tu ne peux pas gagner.
Hamilton et Rosberg sont vus comme des pilotes au top du top.
Filez leur une Sauber ou une McLaren je suis pas sûr qu'on parlerait d'eux ?!
On analyse le moindre prout, rôt ou départ raté qu'ils font.
En fond de grille un Werlhein, un Nasr ou un Button peuvent faire le GP de leur vie qu'on ne le saura même pas.

Alonso on saura ce qu'il vaut encore quand il sera à se battre pour des gros points voir des podiums.
Aujourd'hui personne ne sait ce qu'il vaut encore à part son équipe.

Est-ce qu'on parlerait de Sainz ou Verstappen si ils étaient chez Sauber ou Manor ? À mon avis non.
Ils ont une auto performante, capable d'inquiéter une RedBull, une Williams voir presque une Ferrari alors on les voient flamboyants...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Jeu 14 Avr - 8:40
Alonso apte pour vendredi...
Pas confirmé pour la suite du week-end.

Hamilton va avoir une pénalité de 5 places pour changement de boîte.

Si pépère Rosberg rate pas son départ il aura course facile.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Jeu 14 Avr - 18:03
iaka a écrit:On analyse le moindre prout, rôt ou départ raté qu'ils font.
En fond de grille un Werlhein, un Nasr ou un Button peuvent faire le GP de leur vie qu'on ne le saura même pas.
Justement, son accident de Melbourne était quand même une faute de sa part non? et il a manqué un GP pour ça...

Justement Werlhein a plutôt impressionné, tout comme Grosjean d'ailleurs... surtout si on les compare à leurs coéquipiers respectifs...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Ven 15 Avr - 4:55
Guttierez était dans la roue de GroGro avant son abandon à Barhein.
Je parlais des Mercedes boys en fait... Ceux de fond de grille tout le monde s'en fout.
Même si tu as raison on entend du bien de Werlhein !!!! Ah la com' chez Mercedes marche super bien !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Ven 15 Avr - 5:02
Bon les McLaren sont pas mal.
Ils ont fait leur chrono en super tendres en même temps que les Mercedes 20min avant Ferrari). Ils sont à 1,5s. Sur longs relais elle est bien voir très bien.

En vmax elle est... très bien aussi (326km/h sans aspi, soit 4km/h derrière Werlhein, qui a fait 330 sans aspi et 335 avec).

Alonso confirmé pour le GP.

Comme il y a 2 semaines ils vont jouer les points dans le peloton.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Ven 15 Avr - 6:15
Bon en fait j'ai raté la meilleure vmax.
Très probablement avec l'aspi' vu la pointe.

Et c'est.... Alonso : 339,6km/h
http://www.f1i.com/infos/le-top-10-des-vitesses-de-pointe-de-ce-vendredi-a-shanghai/

Outch...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Ven 15 Avr - 15:49
Bon alors... Q3 finalement ou pas? Vu qu'on revient à l'ancien système... Sur les EL2, c'est pas encore ça...

Encore les 2sec. d'écart qui ne bougent pas...


Par contre, je me répète peut-être mais les RBR ont sans doute un super châssis et un super aéro vu l'immense écart qu'il distance sur les McLaren-Honda... de 0,6s à 1sec pleine...

Et je doute que le moteur Renault soit vraiment plus puissant que la Honda pour expliquer cette différence...

Y a du gros boulot à faire chez McLaren...


Mais Kvyat est assez loin de son coéquipier... Soit, Ricciardo est vraiment impressionnant, soit il possède un bouton magique, "super power"...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Sam 16 Avr - 3:44
Q1 : Button P4 à 1/2s de Vettel.

Putain et les mecs (Boullier, Alonso, ...) disent qu'ils étaient en difficulté.

Pirelli impose des pressions très élevées. Ça semble plutôt profitable à la McLaren.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Sam 16 Avr - 3:49
Erwinminator a écrit:Bon alors... Q3 finalement ou pas? Vu qu'on revient à l'ancien système... Sur les EL2, c'est pas encore ça...

Encore les 2sec. d'écart qui ne bougent pas...


Par contre, je me répète peut-être mais les RBR ont sans doute un super châssis et un super aéro vu l'immense écart qu'il distance sur les McLaren-Honda... de 0,6s à 1sec pleine...

Et je doute que le moteur Renault soit vraiment plus puissant que la Honda pour expliquer cette différence...

Y a du gros boulot à faire chez McLaren...


Mais Kvyat est assez loin de son coéquipier... Soit, Ricciardo est vraiment impressionnant, soit il possède un bouton magique, "super power"...

Plutôt 1,5s. Car comme je l'ai dit il faut regarder à quel moment est fait le chrono. La piste s'améliorant très très vite.

Oui la RedBull est super. Ils profitent d'autant plus des pressions très élevées imposées. Le grip mécanique des pneus ils le compensent avec leur aéro.

À mon avis Ferrari à ses chances sur ce GP vu les pressions. Ils ont largement l'avantage sur Mercedes avec des pneus très gonflés semble-t-il ?

Début de Q2...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Sam 16 Avr - 4:02
Q2 ruinée par Hulkenberg !!!
Merde.
Ils avaient mis des pneus neufs (c'était pas le cas lors de la première tentative).
Fait chier les q3 étaient largement faisables.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Sam 16 Avr - 9:24
Ehhhhhh oui, en plus button qui fait un excellent 4 ème chrono en Q1, vraiment dommage ! Mais ils vont faire une bonne performance en course, j'en suis persuadé !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Sam 16 Avr - 9:57
La course j'en sais rien c'est tellement aléatoire. Un crash ou n'importe quel problème peut ruiner leurs courses comme ca à ruiné leurs qualifs.

Par contre c'est la confirmation que les progrès sont là.
Je dirais même qu'ils sont assez gigantesques. Ils auraient pu faire un top 5 sans soucis (ils étaient au niveau de la RedBull). Alonso et Button étaient super frustrés du drapeau rouge.
Dans leur premier R un de Q2 ils ont pas mis de pneus neufs ni la puissance max.
Et pourtant ils étaient 1sec devant les Haas.

En fait je suis super confiant pour la saison.
Les résultats vont arriver.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Sam 16 Avr - 10:34
iaka a écrit:Plutôt 1,5s. Car comme je l'ai dit il faut regarder à quel moment est fait le chrono. La piste s'améliorant très très vite.

Oui la RedBull est super. Ils profitent d'autant plus des pressions très élevées imposées. Le grip mécanique des pneus ils le compensent avec leur aéro.

À mon avis Ferrari à ses chances sur ce GP vu les pressions. Ils ont largement l'avantage sur Mercedes avec des pneus très gonflés semble-t-il ?

Début de Q2...
What??? Les MT, c'est les MT brut, peu importe le moment où tu l'as sorti... c'est quoi ça??? Encore une énième tentative pour dire que c'est positif? qu'ils sont moins largués???

Et je ne pense pas qu'une quelconque écurie soit plus avantagée par ces nouvelles pressions hein... Tout le monde s'en est plain d'ailleurs...
iaka a écrit:Q2 ruinée par Hulkenberg !!!
Merde.
Ils avaient mis des pneus neufs (c'était pas le cas lors de la première tentative).
Fait chier les q3 étaient largement faisables.
Bah dis donc, ça fait pas mal de fois qu'ils disent qu'ils auraient pu faire mieux... 3 en 3 ?

Encore à mettre sur le dos de la malchance? Et l'expérience alors? ils ont 2 CdM ou pas?
iaka a écrit:La course j'en sais rien c'est tellement aléatoire. Un crash ou n'importe quel problème peut ruiner leurs courses comme ca à ruiné leurs qualifs.

Par contre c'est la confirmation que les progrès sont là.
Je dirais même qu'ils sont assez gigantesques. Ils auraient pu faire un top 5 sans soucis (ils étaient au niveau de la RedBull). Alonso et Button étaient super frustrés du drapeau rouge.
Dans leur premier R un de Q2 ils ont pas mis de pneus neufs ni la puissance max.
Et pourtant ils étaient 1sec devant les Haas.

En fait je suis super confiant pour la saison.
Les résultats vont arriver.
Ouais, il ne faudrait pas se rater encore une fois lors du départ... hein Alonso?

Au niveau des RBR??? Loin de là!!! Je ne sais pas comment tu vois ça, mais je te rappelle que Ricciardo est 2è sur la 1ère ligne hein... ripeer

Je viens de dire plus haut qu'ils possèdent au moins 0,6 à 1 sec pleine d'avance et toi, tu me reviens avec "ils étaient au niveau des RBR"???


T'as encore fumé ou quoi... Ah le Soïchisme!!! Chassez le naturel et il revient vite au triple galop!!! T'es vraiment un marrant mec!

Ils ont encore besoin de la grosse évolution, pas seulement au niveau moteur, mais sur le châssis...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Sam 16 Avr - 14:09
En Q1 mec. Le seul vrai chrono qu'ils ont fait ils étaient au niveau de la RedBull.
C'est incroyable mais c'est pourtant vrai.

Car je l'ai dit, en Q2 ils n'ont fait qu'un run d'échauffement en pneus usés et sans le moteur à fond.

J'ai regardé les qualifs en direct on voit tout. Et la McLaren a un putain de niveau.
Ces qualifs ont été super compliquées avec plusieurs drapeaux rouges. Tu ne peux pas t'arrêter aux seul temps vu qu'en Q2 pratiquement personne n'a cherché un chrono au début sauf Rosberg et les Ferrari qui ne voulaient faire qu'un tour.


Après je suis d'accord ils ont besoin de grosses évolutions, autant moteur que châssis.
Avant la saison j'espérais les voir jouer avec le peloton. Aujourd'hui c'est concret et ils sont plutôt pas mal.
Maintenant pour s'approcher de Ferrari, Mercedes ou RedBull il y a encore du boulot.
Mais Williams, TR, FI sont dans le viseur. C'était pas gagné.

Honda va monter en puissance apparemment, ce qui devrait les aider à se rapprocher. Faut avancer sur le châssis aussi et l'exploitation des pneus.

Mais oui je suis très positifs... JDPowers te rappelle que j'étais le moins ambitieux avant la saison.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Sam 16 Avr - 15:29
iaka a écrit:En Q1 mec. Le seul vrai chrono qu'ils ont fait ils étaient au niveau de la RedBull.
C'est incroyable mais c'est pourtant vrai.

Je sais même pas pourquoi tu te fatigues à lui répondre, il nous traîtes de taliban mais lui il ne voit rien du tout, c'est tellement évident que la mclaren était rapide, mais non ça passe au dessus de sa tête , je suis certains qu'il doit être du genre à se toucher en voyant les mc laren honda se vautrer, c'est fatiguant, je vais pas tarder à faire sayonara pour de bon et suivre le STEF, il ne restera plus que toi mon pauvre iak, et même sans toi je suis certains que le caribou sera encore capable de poster des trucs en monologue, parce que sérieux si je suis encore là c'était grâce à à toi et stef, sinon ça ferait belle lurette que ...........Ciaoooooooooo
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Sam 16 Avr - 15:55
iaka a écrit:En Q1 mec. Le seul vrai chrono qu'ils ont fait ils étaient au niveau de la RedBull.
C'est incroyable mais c'est pourtant vrai.
Ehh! Tu devrais savoir que les tops team ne poussent pas vraiment en Q1 puisque dès qu'ils ont un bon temps pour faire le Q2, ils ne ressortent plus, encore plus vrai avec ce mauvais temps...

En passant, les McLaren-Honda, tout comme les top-team sont à peine sorti pour les EL3...

iaka a écrit:Car je l'ai dit, en Q2 ils n'ont fait qu'un run d'échauffement en pneus usés et sans le moteur à fond.

J'ai regardé les qualifs en direct on voit tout. Et la McLaren a un putain de niveau.
Ces qualifs ont été super compliquées avec plusieurs drapeaux rouges. Tu ne peux pas t'arrêter aux seul temps vu qu'en Q2 pratiquement personne n'a cherché un chrono au début sauf Rosberg et les Ferrari qui ne voulaient faire qu'un tour.


Après je suis d'accord ils ont besoin de grosses évolutions, autant moteur que châssis.
Avant la saison j'espérais les voir jouer avec le peloton. Aujourd'hui c'est concret et ils sont plutôt pas mal.
Maintenant pour s'approcher de Ferrari, Mercedes ou RedBull il y a encore du boulot.
Mais Williams, TR, FI sont dans le viseur. C'était pas gagné.

Honda va monter en puissance apparemment, ce qui devrait les aider à se rapprocher. Faut avancer sur le châssis aussi et l'exploitation des pneus.

Mais oui je suis très positifs... JDPowers te rappelle que j'étais le moins ambitieux avant la saison.
Les Williams, les FI et les TR sont dans le viseur mais ils leur manque encore quelques dixièmes, au moins ½ sec. pour pouvoir les devancer...

N'oublie pas qu'en course lors des derniers GP, Vandoorne s'est fait aisément passé par ces écuries...

Et en qualifs, ils se font battre systématiquement car ces équipes ont un bouton magique pour booster encore un peu plus leur PU...

À Monaco, je dis pas...


JDpowers??? ils ont fait des pronos en F1??? Link?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Dim 17 Avr - 5:29
Correc auto, c'était "je te rappelle" et pas JDPowers... Desolé.

Bon course hors des points, ouf...
Aucun abandon.
Des stratégies décalées, des rythmes bizarres. Course assez difficile à suivre tellement les pneus jouaient un rôle prédominant dans la performance.

Tu vas me dire que je cherche encore des excuses à Honda.
Oui tu as raison.
Mais pas que.
Hamilton incapable de doubler Massa.
Grosjean qui se plaint à la radio d'une voiture inconduisible alors qu'il vient de faire le meilleur temps en pneus neufs.
Button qui rentre à 10 tours de la fin pour mettre les super tendres.
Sainz qui atomise Verstappen pendant 2/3 de GP et qui fini derrière lui au final (stratégies de pneus différentes avec les durs pour Sainz à la fin).
Les Williams super fortes en début de GP et Bottas se fait pourtant prendre par les 2 TR en fin de course.

J'ai honnêtement rien compris du tout à ce GP.
À part Risberg sui s'est balladé et Kvyat et Vettel qui se tirait la bourre. Pour le reste c'était un bordel sans nom.

Les triples choix de pneus permettent des stratégies différentes, multiplient les dépassements. Maus au final on y comprend rien du tout.
Ou alors c'est ce GP ? Où pas mal d'équipes ont paniquées ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Dim 17 Avr - 5:32
soichiro a écrit:
iaka a écrit:En Q1 mec. Le seul vrai chrono qu'ils ont fait ils étaient au niveau de la RedBull.
C'est incroyable mais c'est pourtant vrai.

Je sais même pas pourquoi tu te fatigues à lui répondre, il nous traîtes de taliban mais lui il ne voit rien du tout, c'est tellement évident que la mclaren était rapide, mais non ça passe au dessus de sa tête , je suis certains qu'il doit être du genre à se toucher en voyant les mc laren honda se vautrer, c'est fatiguant, je vais pas tarder à faire sayonara pour de bon et suivre le STEF, il ne restera plus que toi mon pauvre iak, et même sans toi je suis certains que le caribou sera encore capable de poster des trucs en monologue, parce que sérieux si je suis encore là c'était grâce à à toi et stef, sinon ça ferait belle lurette que ...........Ciaoooooooooo

Oui Soïchi j'étais au bord de quitter aussi la semaine dernière. Surtout que le double trollesque d'Erwin ne fait qu'envenimer ce modeste forum de fans.

Je suis allé voir les forums de Stef mais c'est le bordel. Je suis pas sûr de m'y retrouver ?
Je sais pas trop quoi faire ?...
Contenu sponsorisé

3-GP de Chine Empty Re: 3-GP de Chine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum