Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Sam 10 Oct - 6:32
iaka a écrit:
stef a écrit:tu lis même pas   mes posts....
Non je ne lis que les titres !!!

C'est un MGu-h et un turbo évolué ? Ou l'ancien..


Il y a pas d'évo là dessus depuis un bail.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Sam 10 Oct - 7:47
Pourtant j'ai entendu que le turbo évoluait avec les 4 jetons...
avatar
Invité
Invité

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Sam 10 Oct - 8:50
Le problème, c'est qu'on a rien d'officiel là-dessus. (SUr les tokens, je parle)
avatar
Invité
Invité

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Sam 10 Oct - 9:02
Button 13, je crois que c'est le mieux qu'il pouvait faire.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Sam 10 Oct - 19:09
iaka a écrit:
stef a écrit:tu lis même pas   mes posts....
Non je ne lis que les titres !!!


Ha ha...

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Latest?cb=20121205194057

Fail... Next...

Stef a écrit:Button 13, je crois que c'est le mieux qu'il pouvait faire.
Bah au moins il a réussi à rentrer en Q2... C'était inespéré je pense...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Sam 10 Oct - 21:17
Les 4 token ont été utilisés pour la mise à jour du ICE et l'amélioration de la combustion ainsi que des changements au niveau des échappements ! Je suppose donc qu'ils ont bossé principalement sur la consommation du moteur !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Dim 11 Oct - 10:54
Mouais... à voir comment ils se font déposer par les Sauber et les Lotus... pas terrible...

Sinon, ils peuvent dire merci à Raïkkonnen pour permettre aux 2 voitures de marquer les 3 derniers points qui restaient...
avatar
Invité
Invité

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Dim 11 Oct - 11:36
Le nouveau moteur était pas là en course, aussi.

soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Dim 11 Oct - 11:54
Erwinminator a écrit:Mouais... à voir comment ils se font déposer par les Sauber et les Lotus... pas terrible...

Sinon, ils peuvent dire merci à Raïkkonnen pour permettre aux 2 voitures de marquer les 3 derniers points qui restaient...

Mais t'es 'vraiment au courant de rien toi, la nouvelle évolution du moteur était disponible
Uniquement pendant les FP1 et FP2, nous on a aucun retour vu les conditions climatiques exécrables, mais mc lLaren a constaté les changements ! Quand au "on peut remercier raikonnen" c'est toujours la réflexion des gros losers frustrés, sauf que dans ton cas tu es censé être un supporter ! Tu es au courant que ça fait partie de la course les abandons, chose pour laquelle tu nous casses les oreilles depuis L'Australie !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Dim 11 Oct - 14:18
Button était dans les points avant l'accident.

Au fait Erwin la fiabilité ?
Plus de soucis chez Mercos sur ces derniers GP que chez McLaren...
Franchement Honda bosse bien. Non ?
On verra ce que donne les 4 jetons, mais hors grosses lignes droites ils sont pas mal.

Erwin tu notes que les Lotus et Sauber, en pneus neufs, et avec le DRS déposent les McLaren... Mais tu ne notes pas qu'avec des pneus aussi vieux Verstappen, même avec le DRS, a été incapable de doubler Alonso...

Je ne dis pas que le Honda est génial. On sait que sur les longues lignes droites il perd trop vite son ERS mais c'est franchement de moins en moins pire...
Pas encore les watts pour doubler en longue ligne droite, mais à stratégie équivalente ils arrivent de mieux en mieux à se défendre.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Dim 11 Oct - 18:28
iaka a écrit:Button était dans les points avant l'accident.

Au fait Erwin la fiabilité ?
Plus de soucis chez Mercos sur ces derniers GP que chez McLaren...
Franchement Honda bosse bien. Non ?
On verra ce que donne les 4 jetons, mais hors grosses lignes droites ils sont pas mal.
Oui, ça semble tenir pour l'instant...

iaka a écrit:Erwin tu notes que les Lotus et Sauber, en pneus neufs, et avec le DRS déposent les McLaren... Mais tu ne notes pas qu'avec des pneus aussi vieux Verstappen, même avec le DRS, a été incapable de doubler Alonso...

Je ne dis pas que le Honda est génial. On sait que sur les longues lignes droites il perd trop vite son ERS mais c'est franchement de moins en moins pire...
Pas encore les watts pour doubler en longue ligne droite, mais à stratégie équivalente ils arrivent de mieux en mieux à se défendre.
soichiro a écrit:
Mais t'es 'vraiment au courant de rien toi, la nouvelle évolution du moteur était disponible
Uniquement pendant les FP1 et FP2, nous on a aucun retour vu les conditions climatiques exécrables,  mais mc lLaren a constaté  les changements !
Pas pu voir l'intégralité de la course hein... pas toujours possible avec le décalage horaire...  
soichiro a écrit:Quand au "on peut remercier raikonnen"  c'est toujours la réflexion des gros losers frustrés, sauf que dans ton cas tu es censé être un supporter !  Tu es au courant que ça fait partie de la course les abandons, chose pour laquelle tu nous casses  les oreilles depuis L'Australie !
On peut être sévère et en même temps fan d'une écurie non? Regarde les directeurs techniques comme Wolff ou même Brawn et Todt dans leur temps... même quand ils dominaient outrageusement, ils se disent toujours qu'ils auraient pû faire mieux... mais c'est très dûr à comprendre pour toi qui est un adepte de la mauvaise-foi total avec ton fanboyisme qui te caractérise...

Qui aime bien châtie bien! Tu ne dois pas être au courant de cette expression courante...
Contenu sponsorisé

GP de Russie: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP de Russie: essais & courses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum