Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Mer 23 Sep - 1:38
Les types qui reprennent les gros titres pour faire du clic ?

Lolilol. police
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Mer 23 Sep - 6:32
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Mais si ils savent très bien Erwin... Ils savent que leur monoplace est parfaite avec une pression très basse.
En obligeant de monter la pression la Mercedes surchauffe les pneus, surtout quand il fait très chaud sur la piste et que c'est une piste à appui max.
Je pense que Mercedes le sait, que tout le monde le sait.
Ils ont la chance que les prochains GP seront plus frais, mais il est pas impensable que les Mercedes soient moins dominantes maintenant avec des pressions différentes.

Il va probablement falloir qu'ils changent leurs philosophies de réglages.
Vouais... Mercedes a peut-être trouvé le truc... mais était-ce illégale de faire ça?

Entk, ça peut-être un moyen simple pour la FIA de resserrer l'écart avec les autres et d'avoir un championnat plus disputé??...
Non c'était pas illégal et ils avaient raison de le faire vu que c'était toléré dans le règlement (Mercedes n'est pas VW... ah putain tu vas en bouffer du VW...).
Et oui c'est ce que j'espère !!!??? Ca pourrait relancer le championnat.

Pour aller plus loin je crois que si la sensibilité des pressions est avérée dans les performances ça va relancer le débat sur les pneus de 2017.
Avec peut-être le retour sur le devant de la candidature de Michelin avec ses 18".

Il faudrait vraiment que la F1 redevienne un championnat équilibré entre châssis, moteurs, aéros, pneus et pilotages et plus le championnat "de celui qui exploite le mieux les pneus merdiques" de ces 2 dernières années.
Si pas bon ni pour le spectacle, ni pour l'image des constructeurs, ni pour l'image des pilotes.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Mer 23 Sep - 17:16
stef a écrit:Les types qui reprennent les gros titres pour faire du clic ?
Objection m'sieur l'juge! C'est pas valable ça...

Et t'as changé ta réponse hein!!! ripeer

stef a écrit:Lolilol. police
Lolilol ??? Tu fais dans ce genre là maintenant??? rofl


@ l'yack: Tu te réjouis que VW déguste maintenant, mais ça pourrait empêcher leur venue avec les RBR... et c'est pas nécessairement mieux pour la F1...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Jeu 24 Sep - 3:56
Boh une RBH ou une Honda ça me va bien mieux.
avatar
Invité
Invité

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Jeu 24 Sep - 4:20
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:Les types qui reprennent les gros titres pour faire du clic ?
Objection m'sieur l'juge! C'est pas valable ça...

Et t'as changé ta réponse hein!!! ripeer

stef a écrit:Lolilol. police
Lolilol ??? Tu fais dans ce genre là maintenant??? rofl



Je trouvais mieux la dernière version, oui.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Jeu 24 Sep - 19:39
iaka a écrit:Boh une RBH ou une Honda ça me va bien mieux.
Bon la nouvelle du jour: Honda pourrait être obligé de motoriser les Toro-Rosso car pour Ferrari, ça en ferait trop de les fournir aussi en plus des Sauber et des RBR...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Ven 25 Sep - 7:49
Avec les spec 2015 ?
LOL
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Ven 25 Sep - 19:25
Ha ha... Tu veux absolument entendre les coups de gueules de Max Verstappen qui a déjà la grosse tête?

Et si'ils font mieux que les McLaren aussi? Ouch... j'ose pas imaginer les reste...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Sam 26 Sep - 9:00
Erwinminator a écrit:Ha ha... Tu veux absolument entendre les coups de gueules de Max Verstappen qui a déjà la grosse tête?

Et si'ils font mieux que les McLaren aussi? Ouch... j'ose pas imaginer les reste...
Tu déconnes ? Le chassis McLaren est le meilleur du plateau, tout le monde le sait.

Contenu sponsorisé

GP de Singapour: essais et course - Page 2 Empty Re: GP de Singapour: essais et course

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum