Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Sam 1 Juil - 17:48
Honda 1ère marque japonaise en Chine et 2ème global..... Wawwwwwwww, ça c'est de l'échec. Tu m'étonnes que Honda en a rien à foutre de l'Europe, à quoi bon essayer de retourner le cerveau des moutons alors qu'en Chine et aux USA ils ont tout compris !

Sur les 5 premiers mois, les ventes de Honda en Chine ont ainsi totalisé 532 144 véhicules, en hausse de 26% par rapport à la même période l’an dernier. Honda est ainsi devenu la première marque japonaise, et surtout la seconde marque du marché. Sa capacité de production totale dépasse les 1,2 million d’unités annuelles.

Sources : Automotive News Europe, Nikkei

avatar
Invité
Invité

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Dim 2 Juil - 7:23
soichiro a écrit:Honda 1ère marque japonaise en Chine et 2ème global..... Wawwwwwwww, ça c'est de l'échec. Tu m'étonnes que Honda en a rien à foutre de l'Europe, à quoi bon essayer de retourner le cerveau des moutons alors qu'en Chine et aux USA ils ont tout compris !  

Sur les 5 premiers mois, les ventes de Honda en Chine ont ainsi totalisé 532 144 véhicules, en hausse de 26% par rapport à la même période l’an dernier. Honda est ainsi devenu la première marque japonaise, et surtout la seconde marque du marché. Sa capacité de production totale dépasse les 1,2 million d’unités annuelles.

Sources : Automotive News Europe, Nikkei

Waaaaou c'est vrai que les chinois ont tout compris


Ps: ce serait pas Volkswagen, la première marque du marché, que tu oublie de citer ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Dim 2 Juil - 9:19
Ah ces jaunes... Des vrais nuls...
Heureusement que t'es là pour relever le niveau mondial.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Dim 2 Juil - 9:44
Erwinminator a écrit:
soichiro a écrit:Sérieux iak.... Arrête de nourrir le troll qui est incapable de faire la différence entre un groupe et un constructeur, ça donne le niveau de réflexion de la bête !
Oh l'argument qui tue quand on a rien à dire de plus... C'est toi le véritable troll mec... tu veux essayer d'entraîner les autres autres dans ton jeu pourri en disant Honda c'est les meilleurs et c'est les autres qui trichent, fake news etc...

Bah désolé pour toi de te décevoir mais je ne suis pas un suiveur comme les autres... iaka peut lui se faire influencer dans tes conneries mais moi je tiens à avoir ma liberté de parole...
iaka a écrit:C'est vrai que ça commence à être compliqué avec quelqu'un qui veut toujours avoir raison et qui ne semble se satisfaire que quand il attaque les autres.

J'aimerais avoir la sagesse de Stef' et de laisser passer.
Mais à chaque fois je me refais avoir. Je m'en veux. chépoh
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité là... ça se dit victime d'être attaqué et d'être insulté alors que tu es le 1er à en rajouter une couche aux conneries des autres... Tu veux aussi qu'on ait pitié de toi tant qu'à y être? C'est bien d'être un suiveur?

Tellement crédible!!!

Parce que toi tu te trouves pas suiveur avec ton gros troll ???
Super lol.

Nous avec Stef ou Soïchi on est pas toujours d'accord, on a pas toujours le même avis.
Toi tu dis amen à tout ce qu'il peut sortir...
avatar
Invité
Invité

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Dim 2 Juil - 11:51
iaka a écrit:Ah ces jaunes... Des vrais nuls...
Heureusement que t'es là pour relever le niveau mondial.

Franchement qu'est ce qu'on en a à battre que Honda soit la 1ère marque Japonais de chine ??

C'est sûr que Ford, Renault, Fiat,... ne seront jamais la 1ère marque japonais en chine....

A part ça, si les chinois étaient si bons, leurs voitures seraient homologuée en Europe ! Petit soucis elles ne passent pas les crash tests et autres chinois
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Dim 2 Juil - 13:28
Ma femme qui travaille dans l'automobile (pour un groupe allemand) revient de Chine.
Elle me dit qu'ils sont bien plus à l'avance que nous sur bien des domaines aujourd'hui.
Leur outil industriel automobile est bien plus moderne que le notre.

Les premières Volvo fabriquées en Chine arrivent.

La Focus qui va devenir chinoise...

Ce n'est qu'un début.

Et pour parler du parc automobile chinois.
Il est bien plus moderne que le notre.

Bref arrêtons les clichés.

Honda profite en ce moment du quasi boycott des coréennes.
Mais les chiffres sont bons, c'est clair. Comme sur le marché américain.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Lun 3 Juil - 1:36
iaka a écrit:
Erwinminator a écrit:
soichiro a écrit:Sérieux iak.... Arrête de nourrir le troll qui est incapable de faire la différence entre un groupe et un constructeur, ça donne le niveau de réflexion de la bête !
Oh l'argument qui tue quand on a rien à dire de plus... C'est toi le véritable troll mec... tu veux essayer d'entraîner les autres autres dans ton jeu pourri en disant Honda c'est les meilleurs et c'est les autres qui trichent, fake news etc...

Bah désolé pour toi de te décevoir mais je ne suis pas un suiveur comme les autres... iaka peut lui se faire influencer dans tes conneries mais moi je tiens à avoir ma liberté de parole...
iaka a écrit:C'est vrai que ça commence à être compliqué avec quelqu'un qui veut toujours avoir raison et qui ne semble se satisfaire que quand il attaque les autres.

J'aimerais avoir la sagesse de Stef' et de laisser passer.
Mais à chaque fois je me refais avoir. Je m'en veux. chépoh
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité là... ça se dit victime d'être attaqué et d'être insulté alors que tu es le 1er à en rajouter une couche aux conneries des autres... Tu veux aussi qu'on ait pitié de toi tant qu'à y être? C'est bien d'être un suiveur?

Tellement crédible!!!

Parce que toi tu te trouves pas suiveur avec ton gros troll ???
Super lol.

Nous avec Stef ou Soïchi on est pas toujours d'accord, on a pas toujours le même avis.
Toi tu dis amen à tout ce qu'il peut sortir...
Gné? C'est qui il?

Par contre, désolé mais je t'ai jamais vu contredire ton idole Stef... ça jamais! Et pas ici, surtout pas... ni même Soïchi d'ailleurs...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Lun 3 Juil - 15:07
+24% pour Acura en juin.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Lun 3 Juil - 15:16
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Lun 3 Juil - 15:21
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Lun 3 Juil - 15:24
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Mar 4 Juil - 2:12
iaka a écrit:+24% pour Acura en juin.
Où ça? En Chine? Ou après un creux historique? Laughing
Boff... pas impressionnant du tout! Ça reste largement derrière les champions de la catégorie... et pas de confrontation directe non plus...
Ouais mais c'est blogauto, donc aucune crédibilité c'est nul...
iaka a écrit:Honda produit des 2 roues hors du commun.
Comme celui-ci.
http://www.moto-station.com/article123814-forum-ms-antovilbrequin-disserte-sur-le-honda-x-adv.html
Ouais... mais c'est pas un Ducati ni une BMW, donc boff... Next!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Mar 4 Juil - 3:07
+24% aux USA. MDX et RDX + TLX restylée.
Les SH-AWD sur les SUV doivent être sympas !?

Clair que c'est plus facile après des mois en baisses. Ce qui est un peu logique après le non renouvellement/évolution de l'ILX qui représentaient pas mal en volume.
Mais bon ça doit être un peu compliqué pour toi de comprendre ça ??? (ou de l'admettre)...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Mar 4 Juil - 3:23
Vtec.net :

Acura had a notably strong month of June driven by renewed focus on product that reflects the brand's Precision Crafted Performance direction. Notably, the recently revitalized TLX and new MDX Sport Hybrid earned considerable positive attention, helping boost the division 23.7 percent for the month. TLX led Acura car sales with a 10.6 percent increase in June, while RDX led Acura trucks to a 30.9 percent gain.
The new TLX A-Spec is a sought-after model at Acura dealers, helping overall TLX sales gain 12.9 percent on sales of 3,175 units for the month.
RDX set a new all-time June record with a 48.3 percent leap on sales of 5,327 units.
MDX had a strong June, posting 4,210 sales for an increase of 14 percent.
ILX sales rose 6.9 percent on sales of 1,191 units, its best month of 2017.
Adding emphasis to Acura's performance path, one of Michael Shank Racing's NSX GT3 cars won at Watkins Glen on Sunday, its second consecutive victory in the IMSA series.

"In a challenging luxury automotive marketplace, reshaping our products around the performance direction of the Acura brand is clearly resonating with luxury car and truck buyers," said Jon Ikeda, vice president & general manager of the Acura division. "The A-Spec variant has put TLX back on the luxury performance sedan map, while the sporty virtues of MDX and RDX continue to speak for themselves in strong sales."

iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Mar 4 Juil - 12:15
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Mar 4 Juil - 17:58
Erwinminator a écrit:
Boff... pas impressionnant du tout! Ça reste largement derrière les champions de la catégorie... et pas de confrontation directe non plus...
Vouais, qui qui a la plus grosse?

http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/bmw-hp4-race-%E2%80%93-full-details-revealed
iaka a écrit:+24% aux USA. MDX et RDX + TLX restylée.
Les SH-AWD sur les SUV doivent être sympas !?

Clair que c'est plus facile après des mois en baisses. Ce qui est un peu logique après le non renouvellement/évolution de l'ILX qui représentaient pas mal en volume.
Mais bon ça doit être un peu compliqué pour toi de comprendre ça ??? (ou de l'admettre)...
Il n'y a rien a comprendre ! De toute façon, on est très très loin des BAM ou même de Lexus donc bon... Du luxe pas très premium...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Mer 5 Juil - 3:12
L'autre qui nous parle d'une superbike à 80000 euros comparé à une bécane 4x moins cher et qui peut rouler sur la route.
Là tu parles d'une bécane de pure piste où tu as intérêt à avoir un sacré sponsoring sinon tu vas pleurer à chaque chute.

Même la RCV213 homologuée pouvait rouler sur la route (phare, plaque, norme anti-pollution).

C'est du grand n'importe quoi.
Total FAIL.

Mon pauvre...
Quand tu essaye de faire le troll, essayes de bien le faire.
Pas de comparer des choux et du saucisson.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Mer 5 Juil - 19:04
Et toi avec ton statistique toute pourrite, c'est pas un fail? Acura en hausse alors que Honda est en baisse... Ah oui, VW aussi sont en hausse... hein? Diesel-gate? quel scandale?


Ta bécane de 2017 est toujours aussi moins puissante qu'une s1000rr et qui reste la référence dans l'ultra-sportive...

Et comme je le disais dans l'autre topic, au moins la BMW est moins chère, plus légère et plus intéressant techniquement, car mis à jour...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Jeu 6 Juil - 4:06
Erwinminator a écrit:Ouais, ta RCV n'est plus mise à jour et la BMW est moins chère tout en étant plus légère et plus intéressant au niveau technique: châssis 100% en carbone...

C'est n'importe quoi !
La RCV de route respecte l'homologation route (anti-pollution). Ta BMW Superbike est une moto de piste (qui n'a rien à respecter).
En version piste (non homologuée route) la RCV c'est 240ch (et moins de poids car tu enlèves phares, plaques,...).

Chassis full carbone... mouais... tu demanderas à Rossi ce qu'il en pense.

Arrêtes de parler de ce que tu ne comprends pas.

Et surtout arrête de polluer le topic MotoGP s'il-te-plait.
T'en a pas marre d'être HS en plus d'être trollesque ?
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Jeu 6 Juil - 6:38
Voilà les dernières mise à jour des ventes mondiales... Un constat... Il y'a bcp de gens qui regardent pas la F1 😂😂😂
Gros carton pour les japonais et surtout Honda et sa Civic avec une hausse mondiale de 27% elle gagne 5 places et est à 2 doigts de doubler la golf qui se prend un four
Mais que vont dire les détracteurs http://focus2move.com/world-best-selling-car/?utm_source=Focus2move+News&utm_campaign=6a159ca930
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Jeu 6 Juil - 9:47
Pas mal pour une marque de losers : 2 autos dans le top5 mondial.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Jeu 6 Juil - 19:32
iaka a écrit:Chassis full carbone... mouais... tu demanderas à Rossi ce qu'il en pense.

Arrêtes de parler de ce que tu ne comprends pas.

Et surtout arrête de polluer le topic MotoGP s'il-te-plait.
T'en a pas marre d'être HS en plus d'être trollesque ?
Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là!


Désolé mais ta bécane, elle ne fait pas rêvée là... Ta nouvelle CBR1000 ne fait pas mieux qu'une simple S1000RR qui n'a pas été mise à jour depuis quelques années...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Ven 7 Juil - 3:51
Tu reprochais pas à Honda de pas faire évoluer sa CBR.
Ils le font. Tu dis que c'est pas bien.
Alors que l'essai est élogieux.
Bon on va pas en faire un fromage, on sait que Honda c'est toute pourrite.

La RCV doit quand même faire rêver quelques pilotes et motards.
Mais pas toi. Ok. On a compris.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Ven 7 Juil - 19:22
Ta CBR évolue mais elle reste derrière la concurrence directe... Super!


Clair que c'est excitant!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Sam 8 Juil - 3:57
Où t'as vu qu'elle était derrière ?
Contenu sponsorisé

Honda news - Page 10 Empty Re: Honda news

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum