Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et l'improbable survint enfin .....

+9
parablues
VTi
S 800
SAD
calouf1
muku
pommette
Erwinminator
soichiro
13 participants
Aller en bas
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Mer 9 Aoû - 10:45
stef ,

pour erw
iaka faire des blagues à la anthonny cavannagh .
wirr065 wirr065
avatar
Invité
Invité

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Mer 9 Aoû - 11:01
J'aurais du utiliser le plus traditionel "ou pas".
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Mer 9 Aoû - 15:15
peut-être !!

whistle hehe
avatar
Invité
Invité

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Mer 9 Aoû - 16:13
nanèreuh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Mer 9 Aoû - 18:35
Ouais ouais ... c'est ce qu'on dit toujours après coup ...

Si c'était supposé être drôle, ben dans ce cas, j'étais pas le seul à être tombé dans le panneau ... Il y a un Suisse qui est rentré dedans à 100 à l'heure ... whistle


Sinon pour les 2 zigotos en haut, voici ce qu'en pense David Richards et Damon Hill de Button et de la victoire de Honda:

La victoire de Button restera sans lendemain, expliquent Hill et Richards

La victoire de Jenson Button, acquise sur la piste et à la force du poignet, ne doit rien à personne malgré les abandons de Schumacher et Alonso – qui étaient copieusement dominés par le Britannique au moment de mettre pied à terre. Le pilote Honda Racing pourra surfer sur la vague du succès durant la pause estivale, puisqu’il sera invaincu jusqu’au Grand-Prix de Turquie, au moins.

Tout en saluant une première victoire méritée, le petit monde de la F1 ne se berce cependant pas d’illusion : sauf conditions exceptionnelles, Jenson subira la loi de Renault et Ferrari jusqu’à la fin du championnat. « Je suis très heureux pour Jenson et je pense que cette victoire est fantastique pour le sport en Grande-Bretagne, elle aidera à maintenir un haut niveau d’intérêt » explique David Richard, ancien patron de Button et mentor du Britannique, qu’il a couvé lorsqu’il était directeur de BAR Honda.

Richards fut le premier à clamer haut et fort que Jenson avait le talent pour être champion du monde, mais son enthousiasme est aujourd’hui atténué par les performances globales de Honda, décevantes par rapport aux objectifs de la marque, à son budget et aux promesses hivernales. « Cette victoire devait lui revenir depuis longtemps et il a fait un travail remarquable, mais il faut regarder dans quelles conditions il l’a acquise. Il a tiré avantage de certaines circonstances, mais cela ne change en rien la position de Honda. »

Même son de cloche chez un autre sujet de sa Gracieuse Majesté, dernier champion du monde Anglais en 1996, Damon Hill, qui ne demanderait pas mieux que célébrer un héritier de la valeur de Jenson Button. Honda deviendra-t-elle à court terme un top team ? Rien n’est moins sûr… « Je pense que Honda a encore pas mal de travail à effectuer avant de disposer constamment d’un matériel gagnant » estime Damon dans le Guardian, avant de poser la bonne question : « j’ai eu la chance d’exploiter un matériel compétitif chez Williams en 1993 et j’ai pu immédiatement remporter mes deux premières victoires. Mais il faut se poser la question de savoir ce que Jenson aurait pu faire s’il avait piloté pour McLaren, Ferrari ou Renault… »

Tous les observateurs se sont déjà posés la question évoquée par Damon, tant le talent de Jenson semble ne demander qu’à éclater au grand jour. Button est rapide, fin en piste et dans la mise au point de sa monoplace, très fort mentalement ; en un mot comme en cent, il possède tous les atouts pour être le leader d’une écurie de pointe.

Tout le monde s’est posé la question, donc, sauf Button, qui a choisi de lier son destin à Honda sur le long terme, et qui sera champion du monde avec elle ou ne coiffera jamais de couronne mondiale. A moins de briser un contrat – qui peut par ailleurs contenir certaines clauses libératoires. « La victoire de Jenson était un succès sur invitation dans des circonstances inhabituelles et mon sentiment est que dès la prochaine course à Istanbul, on reviendra à la normale, l’écurie retournera à son rôle de prétendant et non de formation de pointe établie » poursuit Damon Hill en résumant les réflexions de chacun.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Mer 9 Aoû - 18:51
Même de l'avis de son père qui n'y croyait pas trop non plus :

Button héros d’un peuple, d’un constructeur, d’une presse


Il n’avait jamais cessé d’y croire, lui l’éternel espoir du sport automobile britannique : la victoire n’était qu’une question d’opportunité, pas de talent. Son père John, toujours présent à ses côtés, y croyait aussi, et s’ingéniait à être le meilleur ambassadeur de son fils, avec des arguments recevables : non BAR Honda n’a jamais été un top team, non Honda Racing ne l’est pas plus (pas encore). « Il a gagné beaucoup de courses, mais il semblait à tous que cela faisait très longtemps. Tout cela est fini, c’est du passé, plus personne ne comptera les courses désormais ! C’est fait et de quelle manière, c’était fabuleux » exultait John après l’arrivée.

Sans bonne monture, les obstacles sont impossibles à franchir. Hier à Budapest, la RA106 valait enfin son cavalier.

Jenson aura dû patienter 113 Grand-Prix pour monter sur la plus haute marche du podium, après avoir visité les premiers accessits à 13 reprises. Dimanche en Hongrie, au terme d'une course chaotique qui a notamment vu l'abandon des deux prétendants au titre de champion du monde, Fernando Alonso (Renault) et Michael Schumacher (Ferrari), Jenson s’est imposé à la régulière et non grâce aux retraits des gros bras de l’exercice 2006 : il avait dépassé Alonso au moment où la R26 a perdu son écrou et possédait 30 secondes d’avance sur Schumacher à 15 tours du but, avant la walkyries des changements de pneus (secs ou intermédiaires).

L’anecdote serait presque passée inaperçue, mais Button était aussi mal loti que les vedettes du plateau, Schumacher et Alonso : 14è sur la grille de départ après une énième rupture de moteur en essais libres. Les évènements lui promettaient une nouvelle course sans grand espoir. Mais la pluie s’est invitée et le vent a fait tourner les événements en sa faveur. Cette victoire de Jenson Button fait de lui le premier pilote Anglais à s'imposer en F1 depuis Johnny Herbert sur le tracé du Nürburgring en 1999.

« C'est génial de gagner enfin après 113 courses, surtout que vous ne pensez vraiment pas à la victoire lorsque vous partez de la 14è position sur la grille. A dix tours de la fin, avec 40 secondes d'avance, j'ai commencé à y croire, mais il y avait ce gros nuage noir menaçant » reconnaît Button, « sur le sec, il aurait été très difficile de s'imposer. »

La victoire qu’il espérait tant est devenue sienne au moment où il s’y attendait le moins, au milieu d’une saison qu’il pensait devoir vite mettre entre parenthèses et alors que tout semblait contre lui en Hongrie. Jenson a cependant cette faculté des grands hommes de savoir rester optimiste quelles que soient les circonstances et c’est ce week-end sur le tourniquet du Hungaroring que sa persévérance a enfin été récompensée. Des efforts communs, un travail d’équipe qui a permis à Honda de remporter la victoire, sa première depuis Monza 1967 (John Surtees).affraid Un trophée levé bien haut sous les yeux de Takeo Fukui, président directeur général de Honda Motor Company, arrivé tout spécialement du Japon pour l’occasion et qui en est reparti enchanté et confiant après la restructuration dont a été victime l’excellent Geoff Willis.

« Nous sommes vraiment enchantés de cette victoire aujourd’hui. Nous visons une victoire depuis la première course de cette saison et atteindre enfin notre objectif à la 13è course de la saison nous comble de joie » a expliqué Takeo. « Les pilotes et tous les membres de l’écurie ont travaillé très dur et réalisé un travail vraiment remarquable. Aujourd’hui, nous partageons avec nos supporters le bonheur de cette victoire. »

Depuis son arrivée au sein de l’écurie de Brackley, Jenson Button a connu des hauts et des bas (cohabitation difficile les premières semaines avec Villeneuve, Button-gate), beaucoup de désillusions, mais il gardait espoir de pouvoir enfin savourer une victoire… Arrivé en F1 en 2000 chez Williams, Jenson, était ‘tout nouveau tout beau’. Il a brillé parfois, et s’est retrouvé dans l’ombre des autres pilotes, et notamment de son équipier plus expérimenté, Ralf Schumacher, très souvent. Sa 3è place au championnat 2004 lui donne quelques lettres de noblesse. Jenson est alors ‘le meilleur des autres’, à savoir le meilleur des non Ferrari, le cheval cabré ne laissant que des miettes à ses adversaires en début de millénaires.

« Enfin nous y sommes. Je ne me souviens de rien. Tout ce que j'ai en tête, c'est que j'ai remporté ma première course en Formule 1 ! » déclarait Jenson après avoir savouré le champagne. A 26 ans, il peut redevenir l’espoir d’un peuple, l’héritier potentiel de Mansell et Hill, derniers champions du monde de sa gracieuse Majesté. Dans les heures et jours qui viennent la presse britannique verra à nouveau en lui un champion du monde.

Jenson a la tête sur les épaules. Il sait qu’avant de penser à une couronne mondiale il devra remporter un deuxième succès, sans attendre trop longtemps. Puis un troisième. D’autres se sont arrêtés de compter à 1, et ne le méritaient pas.


Bonne lecture les zigotos ... Razz
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Mer 9 Aoû - 18:57
Le roi du copier-coller !
Et si l'avis de tous ces braves gens était erroné ??
Tous s'accordent à dire que JB est un excellent pilote (ce qu'on sais déjà. N'est-ce pas Erw ?) mais ils n'arrivent pas à admettre qu'il pourrait, avec Honda devenir champion.
Pourquoi ? Question à laquelle ils ne répondent pas. Trop imprégné par les top team habituels, éternels, etc. Ils ne peuvent pas imaginer que les choses peuvent changer très vite.
Et d'après ce que je sais, elles vont changer. très vite !
Bonne nuit les p'tits n'enfants !
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Jeu 10 Aoû - 6:20
Dommage, j'arrive trois jours trop tard.

Enfin, je l'ai quand même vui ce GP. Au milieu des Espagnols, mais je l'ai vu.
coco
coco
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/08/2006

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Jeu 10 Aoû - 6:38
en 2004 ,excusez moi mes lahonda etait non conforme deja avec le double reservoir
donc le succés 2004 n est pas terrible
ensuite heureusement qu il fesait pas un beau tps en hongrie
button doit maintenant confirmer avec une autre victoire mais avec alonso schumi raikko sur la piste
avatar
Invité
Invité

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Jeu 10 Aoû - 6:48
En mêm etemps, en 2004, la moitié, au moins, des équipes avait le même système que BAR.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Jeu 10 Aoû - 19:19
coco a écrit:en 2004 ,excusez moi mes lahonda etait non conforme deja avec le double reservoir
donc le succés 2004 n est pas terrible
C'est quoi le rapport ???

Je pourrais en dire autant de Renault aussi avec son "mass damper" utilisé depuis fin 2005 ... Il y a un topic justement la-dessus au f1-live ...

Alors ??? Renault-il triché aussi ??? Le championnat était-il mérité ??? Rolling Eyes

Va faire un tour direct au forum là-bas ... et tâche de ne pas te faire virer cette fois-ci ... hehe
coco
coco
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/08/2006

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Ven 11 Aoû - 4:23
le systeme renault a ete critiqué par ferrari
jalousie de leur maitrisse de leur technologie
et surtout leur casser les pattes pour les rattrapper aux championnats

on reconnait bien ferrari
ils ont fais de meme en 2003 pour les pneus michelin ,alors queferrari utiliser a peu pres le meme type de pneu mais malheureusement pour eux ,ils ont pas pu car leur ferrari n accepter pas tres bien cette deformation
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Ven 11 Aoû - 5:18
tient tient erwin, aucun commentaire sur tes "INFO VOLEES EN HONGRIE" que tu aimes souvent relatées sur le site que tu connais si bine et que tu te plais tellement à mettre en avant.
morceaux choisis pour notre erwin.


Les raisons de la métamorphose de Honda

Que s’est-il passé en quatre mois qui pourrait justifier la compétitivité des RA106 ?

Button mentionne trois raisons techniques : le développement aérodynamique, le moteur, la modification de la suspension.
Depuis Magny-Cours, Honda a réalisé que l’ancienne soufflerie livrait de mauvaises données.
La suspension avant de la Honda a été rendue plus rigide et la géométrie de sa suspension arrière a été corrigée.
La dernière évolution d’importance se situe dans une refonte complète du software de gestion de l’anti-patinage.
Dans les quartiers généraux japonais, des ingénieurs de voitures de série ont travaillé sur le système. Le moteur est désormais plus facilement exploitable et plus doux.
Avec Shuhei Nakamoto aux commandes, les ingénieurs ont plus de liberté pour développer leurs propres idées. Du temps de Geoff Willis, une seule orientation était permise la sienne.

voilà donc, la vérité, geoff willis ce gaillard qu'on paye depuis 4 ans an ruine les idées des autres parceque mr ne voulait tout simplement pas des idées des autres, un peu à l'image de ce topic démocratiquement modifié de "VICTOIRE" par son auteur original, à "ET L'IMPROBABLE SURVINT" honda va revenir en force, et tout le monde le constate, willis était la pomme pourrie, et ont la virée du panier, voilà ce que honda aurait du faire depuis belle lurette, bravo à la maison mère japonaise, bravo HONDA.........................


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 6:17, édité 1 fois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Ven 11 Aoû - 5:54
soichi san
"bravo à la maison maire japonaise, "

la mairie de tokyo ??? icon_eek icon_eek

hehe Honda Honda Honda
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Ven 11 Aoû - 6:18
VTi a écrit:soichi san
"bravo à la maison maire japonaise, "

la mairie de tokyo ??? icon_eek icon_eek

hehe Honda Honda Honda

ouais bon c'est rectifier..........................
allez VICTOIRE..................GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HHHHHHHHHONNNNDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAA

A MORT WILLIS,ON VEUT TA PEAU, GO HOME.............AH BEN NON C'EST DEJA FAIT
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Ven 11 Aoû - 19:20
Soïchiro imitant son grand copain Raymane pour être le champion de la mauvaise foi et occultant sciemment le fait que c'est surtout grâce à Geoffrey Willis si B.A.R-Honda a souvent été aux avant-postes depuis 2002-2003.

Il est dit aussi dans le texte ci-haut que Suhei Nakamoto a bien moins de compétence et d'expérience technique dans la conception d'un chassis, ce qui pourrait se révéler fatale à + ou - moyen terme lorsque le moment est venu de faire des choix difficiles.
coco a écrit:le systeme renault a ete critiqué par ferrari
jalousie de leur maitrisse de leur technologie
et surtout leur casser les pattes pour les rattrapper aux championnats

on reconnait bien ferrari
ils ont fais de meme en 2003 pour les pneus michelin ,alors queferrari utiliser a peu pres le meme type de pneu mais malheureusement pour eux ,ils ont pas pu car leur ferrari n accepter pas tres bien cette deformation
À la pomme-cocotte qui a une vision très personnelle et plus que particulière de la F1, tu oublies déjà qu'il n'y a pas si longtemps de cela (1-2 mois), son écurie fétiche était à cheval sur la fameuse flexibilité des ailerons Ferrari. Alors qui accuse qui de tricher ???
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Ven 11 Aoû - 19:42
cela n'empêche pas que son côté "je suis le maître" semble avoir plus nuis à l'équipe que ça ne lui à fait du bien.
même le père de button l'a dis à la télé japonaise, qu'enfin honda à donné une voiture à la mesure du talent de son fils, graçe notemment après avoir changé une partie de l'équipe ou du moins les responsabilités.
il est pas question de mauvaise fois, manquerait plus que willis n'ai été capable de rien faire chez bar honda,ça aurait été le pompom.
maintenant willis l'inquisiteur c'est fini, place au renoouveau de chez honda, la pomme pourrie à été enlevé du panier, il reste plus qu'à faire murir tout ça.
ps:rahhh que c'était émouvant l'hymne japonais.........................
j'ai aussi sortit les 2 drapeaux chez moi que j'ai accroché fièrement sur la facade de ma maison.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Sam 12 Aoû - 3:29
soichi de fugu
"place au renoouveau de chez honda, la pomme pourrie à été enlevé du panier"

quoi ? pommette encore bannie !!
whistle hehe

Sinon , les 2 drapeaux , c'est quoi

Honda + soleil rouge sur fond blanc

drapeau belge + Honda

drapeau belge + soleil rouge ..
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Sam 12 Aoû - 19:42
soichiro a écrit:cela n'empêche pas que son côté "je suis le maître" semble avoir plus nuis à l'équipe que ça ne lui à fait du bien.
même le père de button l'a dis à la télé japonaise, qu'enfin honda à donné une voiture à la mesure du talent de son fils, graçe notemment après avoir changé une partie de l'équipe ou du moins les responsabilités.
il est pas question de mauvaise fois, manquerait plus que willis n'ai été capable de rien faire chez bar honda,ça aurait été le pompom.
maintenant willis l'inquisiteur c'est fini, place au renoouveau de chez honda, la pomme pourrie à été enlevé du panier, il reste plus qu'à faire murir tout ça.
ps:rahhh que c'était émouvant l'hymne japonais.........................
j'ai aussi sortit les 2 drapeaux chez moi que j'ai accroché fièrement sur la facade de ma maison.
Soïchiro, qui dans son entêtement, renie sa mauvaise habituel en faisant exprès d'oublier les beaux succès passés de son écurie fétiche. Tu parlais d'expérience de Willis qui a déjà gagner le championnat avec les Williams, qui depuis son départ, est devenu une écurie bien pâle.
Tu oublies des écuries comme Toyota et même tout récemment BMW-Sauber qui ont aussi des budgets comparables, sinon plus élevés que Honda n'ont jamais réussi à devancer Honda au classement.
Willis a peut-être été un peu trop rigide dans son approche ou réfractaire à de nouvelles idées, mais c'est surtout grâce à lui que l'écurie est bien coordonnée, bien dirigée et enfin d'avoir permis de mettre de l'ordre dans ce qui était jadis LE BORDEL SANS NOM de l'époque Craig Pollock-Jacques Villeneuve-Ricardo Zonta.
C'est aussi grâce à lui qui a mis de la pression sur Honda pour la construction d'une nouvelle soufflerie, qui a "botté" le "derrière" de Honda pour enfin construire un moteur digne de la F1 moderne et non une copie de l'époque McLaren-Ayrton Senna; de mettre son poing sur la table en exgigeant plus de support technique et d'implication de Honda dans l'écurie, sans compter les nombreux voyages aller-retour du Japon pour indiquer aux ingénieurs nippons ce que c'était la F1 moderne. C'est lui a permis de coordonner les efforts ensembles avec les ingénieurs anglo-saxons à Brackley.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Lun 14 Aoû - 7:44
Here comes a new challenger!
haha

Bravo a Honda et a jenson pour cette premiere victoire! enfin c'est pas trop tôt! j'y croyais plus! dommage que le pilote qui nous ammene cette victoire soit button ^^

même le père de button l'a dis à la télé japonaise, qu'enfin honda à donné une voiture à la mesure du talent de son fils, graçe notemment après avoir changé une partie de l'équipe ou du moins les responsabilités.

lol, en même temps il est pas trop objectif! comme le disait pommette et erwin, ca n'aurait surement pas été la cas sans les abandons de renault, kimi et schumacher et les circonstances spéciales de la piste! neanmoins je suis content pour HONDA bravo2 Honda2
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Lun 14 Aoû - 7:51
vti tais toi
c est ton cul qui est pourri

sinon deux sems avant la turquie piouf
coco
coco
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/08/2006

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Lun 14 Aoû - 8:53
c est vrai pommette ,c est chiant d attendre deux sems

mais bon la FIA semble content de la tournure des evenements apres le grand prix de hongrie,la presse s est enflammée sur le duel alonso-schumi
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Lun 14 Aoû - 9:10
c'est quoi ce bin's Pommette/Coco, je capte que dalle! qui est qui? qu'est ce qui se passe ici? police haha
avatar
Invité
Invité

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Lun 14 Aoû - 9:23
Dédoublement de personnalité.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Lun 14 Aoû - 19:35
haha

C'est que les jeunes font quand ils s'ennuient: se parler tout seul devant un mirroir ...


Alors Heikki, c'est maintenant que tu te pointes le bout du nez ??? C'est quoi cette façon de faire ? Un fan de Honda qui fête près d'une semaine en retard l'une de très rares victoires de Honda depuis des lustres ...

Faux jeton va! humour

T'as fêté ça au moins ? Ben nous non plus, figure-toi ... Personne n'a même pas pu s'acheté le champagne ... Pas même ce taliban Soïchi qui nous lâche sous prétexte d'être trop occupé par son boulot !
Heikki a écrit:Here comes a new challenger!
haha

Bravo a Honda et a jenson pour cette premiere victoire! enfin c'est pas trop tôt! j'y croyais plus! dommage que le pilote qui nous ammene cette victoire soit button ^^

même le père de button l'a dis à la télé japonaise, qu'enfin honda à donné une voiture à la mesure du talent de son fils, graçe notemment après avoir changé une partie de l'équipe ou du moins les responsabilités.

lol, en même temps il est pas trop objectif! comme le disait pommette et erwin, ca n'aurait surement pas été la cas sans les abandons de renault, kimi et schumacher et les circonstances spéciales de la piste! neanmoins je suis content pour HONDA bravo2 Honda2
Toujours content de t'entendre... Enfin une certaine fraîcheur et une voix lucide qui se différencie de certains moutons suiveux. thumleft
Contenu sponsorisé

Et l'improbable survint enfin ..... - Page 2 Empty Re: Et l'improbable survint enfin .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum