Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

+9
Jenson Button
SAD
Seb
raymane
calouf1
VTi
Erwinminator
pommette
soichiro
13 participants
Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Mer 5 Avr - 5:36
Justement ! La victoire c'est quelque chose de difficile à atteindre face à des écuries qui en ont l'expérience.
Honda ne sait pas gagner ! En tout cas pas encore.
Vus les stratégies, je pense qu'ils auront besoin d'une voiture supérieure aux autres pour gagner, ce qui n'est pas forcément le cas de Ferrari, McLaren ou Renault.
Je ne pense pas que la frontière pour atteindre la victoire soit très loin, mais il va falloir progresser.
Les stratèges Honda sont aussi vierges de victoire que Jenson. On voit bien qu'ils ont du mal à supporter la pression (suffit de voir leur têtes aux départs !), mais il s vont vite progresser ! Comment ? En étant régulièrement aux avants-postes. Si ils sont régulièrement capables de jouer les podiums et la victoire, alors un jour ça leur sourira, c'est sûr !... Et je crois que ça peut venir très vite, surtout que la volonté (et donc les moyens !) de Honda est énorme en ce moment.
Jenson Button
Jenson Button
Bégayeur
Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Mer 5 Avr - 10:58
iaka a écrit:Justement ! La victoire c'est quelque chose de difficile à atteindre face à des écuries qui en ont l'expérience.
Honda ne sait pas gagner ! En tout cas pas encore.
Vus les stratégies, je pense qu'ils auront besoin d'une voiture supérieure aux autres pour gagner, ce qui n'est pas forcément le cas de Ferrari, McLaren ou Renault.
Je ne pense pas que la frontière pour atteindre la victoire soit très loin, mais il va falloir progresser.
Les stratèges Honda sont aussi vierges de victoire que Jenson. On voit bien qu'ils ont du mal à supporter la pression (suffit de voir leur têtes aux départs !), mais il s vont vite progresser ! Comment ? En étant régulièrement aux avants-postes. Si ils sont régulièrement capables de jouer les podiums et la victoire, alors un jour ça leur sourira, c'est sûr !... Et je crois que ça peut venir très vite, surtout que la volonté (et donc les moyens !) de Honda est énorme en ce moment.

source : Autoplus police
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Mer 5 Avr - 11:59
Jenson Button a écrit:
source : Autoplus police
Hein ????!!! Quoi ???.... chépoh
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Mer 5 Avr - 13:28
iaka
y'a ici des gars qui aiment bien "inventer " des sources aux posts des copains.
pour ma part , mon poisson d'avril "fkm au gp de monaco" c'est vu resourcé
"poisson du f1 live "
va savoir pourquoi ??? sbof sbof chépoh chépoh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Mer 5 Avr - 16:46
iaka a écrit:Justement ! La victoire c'est quelque chose de difficile à atteindre face à des écuries qui en ont l'expérience.
Honda ne sait pas gagner ! En tout cas pas encore.
Chut hein ! Faut pas que le Soïchi l'entende ... C'est pas bon pour son coeur ! hehe
iaka a écrit:Vus les stratégies, je pense qu'ils auront besoin d'une voiture supérieure aux autres pour gagner, ce qui n'est pas forcément le cas de Ferrari, McLaren ou Renault.
Je ne pense pas que la frontière pour atteindre la victoire soit très loin, mais il va falloir progresser.
Comme je l'avais dit précédemment, ça fait tout de même près de 7 ans que l'écurie est en F1 et ça commence à être pas mal long pour une 1ère victoire ... De plus, ils ont eu plusieurs occasions et chances ratée en 2004 dû à des décisions plus que douteuses, indignent de son rang ...
iaka a écrit:Les stratèges Honda sont aussi vierges de victoire que Jenson. On voit bien qu'ils ont du mal à supporter la pression (suffit de voir leur têtes aux départs !), mais il s vont vite progresser ! Comment ? En étant régulièrement aux avants-postes. Si ils sont régulièrement capables de jouer les podiums et la victoire, alors un jour ça leur sourira, c'est sûr !... Et je crois que ça peut venir très vite, surtout que la volonté (et donc les moyens !) de Honda est énorme en ce moment.
Pour ça, leure seule chance serait peut-être Monaco avec la pôle ??? 2004 était vraiment une belle occasion ratée d'inscrire enfin sur le palmarès leure 1ère victoire étant donné que seul Ferrari était meilleur qu'eux ! Les autres tops-teams connaissant une baisse de régime dû à plusieurs facteurs et problèmes internes ... (McLaren, Williams etc ...)
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty SALUT!!

Jeu 6 Avr - 11:12
Hi again! Moi ici! chinois
Je suis desolé pour mon longue absence. Je suis ocuppé parce que je suis le Mod dans le forum anglais maintenant... I have to delete swearing words there, etc...
And I have to apologize to Erwin for my past bad manner here. I recall... I typed several times "cr@p" ici. Sorry, I just thought it means scrap or trash. Sorry!!! Embarassed

Alors, es-tu content avec la décision de Honda en Australia? Je dit NOOOOOO!!! colere2 En tout cas, leur voiture n'est pas rapide enough... C'est tout.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Jeu 6 Avr - 13:54
hé muku bienvenue

ca fais longtemp

ca vas?
content pour honda rofl
avatar
Invité
Invité

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: SALUT!!

Jeu 6 Avr - 14:08
muku a écrit:Hi again! Moi ici! chinois
Je suis desolé pour mon longue absence. Je suis ocuppé parce que je suis le Mod dans le forum anglais maintenant... I have to delete swearing words there, etc...
And I have to apologize to Erwin for my past bad manner here. I recall... I typed several times "cr@p" ici. Sorry, I just thought it means scrap or trash. Sorry!!! Embarassed

Alors, es-tu content avec la décision de Honda en Australia? Je dit NOOOOOO!!! colere2 En tout cas, leur voiture n'est pas rapide enough... C'est tout.

Elle est rapide, si, mais pas sur la longueur de la course.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: SALUT!!

Jeu 6 Avr - 17:04
muku a écrit:And I have to apologize to Erwin for my past bad manner here. I recall... I typed several times "cr@p" ici. Sorry, I just thought it means scrap or trash. Sorry!!! Embarassed
Bad manner ??? You posted several crap ??? Tu es sévère envers toi-même ... Tu n'as pas à t'excuser ...

BTW, there is no problem ...
muku a écrit:Alors, es-tu content avec la décision de Honda en Australia? Je dit NOOOOOO!!! colere2 En tout cas, leur voiture n'est pas rapide enough... C'est tout.
Bah ... moi, je pense que c'est une décision sage, ça évite une pénalité de 10 places pour Button à Imola ...

C'est un vide dans la règlementation de la FIA : toute voiture qui ne respecte pas la règle de 1 moteur pour 2 GP est pénalisé de 10 places à la prochaine course, sauf si la voiture ne termine pas la course.
Encore une incohérence de la FIA : si tu finis la course mais que tu dois changer de moteur, tu recules 10 places au prochain GP mais en revanche si tu n'a pas fini la course, tu peux changer le moteur sans pénalité ...
La 2è option est clairement avantageuse et on peut clairement "traffiquer" l'issue de la course ...
Par contre, ça aurait été une très mauvaise décision si l'écurie visait les podium ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Jeu 6 Avr - 17:10
la honda est rapide, désolé, seulement ils rencontre apparemment un soucis de mise en température de leurs pneus, en malaysie vu la châleur il y'avait pas de soucis, en australie avec 25 degré c'était limite, button est d'autant frustré qu'il sait qu'il à la voiture la plus rapide du plateau c'est évident (voir sa pôle) et en malaysie il tenait le rythme des renault, il se sont pas effondré en une course au contraire puisqu'en australie ils ont amenés des nouveautés.
en tout cas belle prestation de davidson et button aujourd'hui, bcp de tours et des améliorations encore en vue la semaine prochaine, allezzzzzz rrruullleeezzz hhoonnddaaa
avatar
Invité
Invité

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Jeu 6 Avr - 17:33
Et Ils ont travaillé sur le problème, on verra si ça donne du positif.
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: SALUT!!

Ven 7 Avr - 1:42
stef a écrit:
Elle est rapide, si, mais pas sur la longueur de la course.

Il est grand sérieux probléme pour gagner la victoire. Je ne comprend pas quel'ils ont fait dans leur l'essais d'hiver....(over 20,000km)? Rolling Eyes Elles doivent être rapide sur la longuerur de la course, absolument.

Leur probléme est "depart" et "après pit-stop"... je pense. C'est le même que BAR en 2004, n'est ce pas?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Ven 7 Avr - 3:17
MUKU SAN SAID
Leur probléme est "depart" et "après pit-stop"... je pense. C'est le même que BAR en 2004, n'est ce pas?
oui
+ restart after SC with cold tyres !!
+ engine blow in last lap !!
+ RUBENS
= no victory in 2006 ??????????
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: SALUT!!

Ven 7 Avr - 10:34
Erwinminator a écrit:Bad manner ??? You posted several crap ??? Tu es sévère envers toi-même ... Tu n'as pas à t'excuser ...
BTW, there is no problem ...

Je pense... you misunderstood a bit. mais, pas grave! MERCI!!! chinois

Bah ... moi, je pense que c'est une décision sage, ça évite une pénalité de 10 places pour Button à Imola ...

Je ne sais pas s'il était sage ou le contraire maintenant. Mais, pour l'image de Honda, il était trés mauvais... Il manque 'racing spirit' en tout cas. D'ailleur, c'était 'dèjà-vu' pour nous. Honda ont fait cela encore une foi...
Au Japon, en 2005, il y avait beaucoup de critique pour BAR-Honda pour leur abandon en Australia...
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Ven 7 Avr - 10:43
pommette a écrit:hé muku bienvenue

ca fais longtemp

ca vas?
content pour honda rofl

Bonjour Pommette!
Je suis OK, merci.
Je crois que tu es contente pour Renault! 10/10
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: SALUT!!

Ven 7 Avr - 16:00
muku a écrit:Leur probléme est "depart" et "après pit-stop"... je pense. C'est le même que BAR en 2004, n'est ce pas?
Pit-stop un peu lent, stratégies foireuses, pas très bien calculées, les départs pas toujours très réussis, enfin bref, les petits problèmes sont là de façon réccurents sans jamais être totalement règlés, malgré les essais ...

En fait, c'est à ce demander s'ils font quelque chose pour corriger le tir ... sbof Rolling Eyes
muku a écrit:Je ne sais pas s'il était sage ou le contraire maintenant. Mais, pour l'image de Honda, il était trés mauvais... Il manque 'racing spirit' en tout cas. D'ailleur, c'était 'dèjà-vu' pour nous. Honda ont fait cela encore une foi...
Au Japon, en 2005, il y avait beaucoup de critique pour BAR-Honda pour leur abandon en Australia...
Je pense qu'il est là le problème ? Un problème de perception de ce que devrait être la course ? Il y a une vision japonaise et de l'autre côté, c'est la façon de faire normale et accepté facilement par tous de ce qu'est la F1 moderne en occident ???
En gros, c'est essentiellement un problème de culture gap ??? sbof
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: SALUT!!

Ven 7 Avr - 16:25
Erwinminator a écrit:
En gros, c'est essentiellement un problème de culture gap ??? sbof

Pour pommette ?
gap = mot anglais signifiant fossé, tant au sens propre qu'au sens figuré.
Il ne s'agit donc pas d'une confusion avec jap...

- haha

- cartonjaune

- doigt

- Grrr colère cartonrouge sors

- yesboss

hat


- colere2

-Arrow





dehors
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Ven 7 Avr - 17:08
there is a gap between poor countries and rich countries
c est la phrase que je disais tjs qd je parlais en anglais au lycée

merci je connais un peu l anglais SAD
brice
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Ven 7 Avr - 17:10
pour muku

oui merci
renault atomise les concurrents si je parle comme calouf
une saison 2004 mais en bleu
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Ven 7 Avr - 17:18
pommette a écrit:there is a gap between poor countries and rich countries
c est la phrase que je disais tjs qd je parlais en anglais au lycée

merci je connais un peu l anglais
SAD
brice


paff

Ah oui, tu connais Button?
gne
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Ven 7 Avr - 17:21
langue
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Sam 8 Avr - 3:32
buton ??
AH ? ben , ouais , le plaie boi , par la presse " péople"
les photos dans paris machte , tout ça ..
Jenson Button
Jenson Button
Bégayeur
Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Sam 8 Avr - 3:56
Hôya Hô , takamashi tarika fujiwa ho tekimasen , ka owamaschi tachika chinois
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Sam 8 Avr - 7:14
à tes souhaits. yesboss
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Sam 8 Avr - 8:10
arrivée d'air chaud ! sbof
Contenu sponsorisé

GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............ - Page 5 Empty Re: GP D'AUSTRALIE ESSAIS ET COURSES............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum