Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les essais d'inter-saisons ...

+9
poop
raymane
muku
parablues
soichiro
calouf1
VTi
iaka
Erwinminator
13 participants
Aller en bas
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 4:24
Quand tu parle du maître, j'espère que tu ne parle pas de gros bébé !
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 4:44
mine de rien a mon avis le gros bébé sera plus utile qu on le pense
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 8:38
Evil or Very Mad Bon, Calouf1, ton avatar... il en a pas marre!... il faudrait conclure... bounce il est impuissant ou quoi! Exclamation Laughing

Non, parce qu'à force, on en a plein le nanèreuh

lol!
Wink
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 8:41
soichiro a écrit:
SAD a écrit:allez, ça va mieux...

maintenant, bois ton médicament et au dodo...

mad2 frown

et comment que ça va mieux et t'as pas vu la suite mon gaillard, bientôt tu vas t'étouffer la tronche avec ta tête de mort tellement vous allez être ridiculisé avec votre team F1 (mouarrfff j'ai faillis m'étouffé)

alors c'est meiux comme ça erwin........

au fait j'oubliais............HONDA WORLD CHAMPION

C'était la minute essentielle de M. Soichiro ou bien

Honda the dreams of power

Wink
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 12:24
sad
"Honda the dreams of power"

c'est l'essence même de la compétition , et donc de l'esprit honda racing depuis soichiro honda
alors , ta boutade qui se voudrait blessante , ben , ici , on pense qu'elle a une signification toute autre !

sinon ," the power of dreams" , c'est sur que ce n'est pas au volant d'une mégane que tu risque de l'avoir! sbof
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 12:33
c'était la minute necessaire de mr vti
(grand admirateur de pierre déproge devant l'éternel) youpi
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 13:22
Tu as raison SAD, je crois bien que Calouf est impuissant en fait blunt
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 14:59
raymane a écrit:Il leur reste à apprendre comment on gagne une course et puis ça deviendra marrant. youpi

ouais et en même temps il serait temp que renault commence à apprendre à construire des bagnoles (pas des poubelles sorties des pays de l'est) parceque là c'est beau de faire joujou à saute mouton avec ses compagnons de cirque mais y'en à qui ont une épée de damoclès au dessus de leur tronche.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 15:02
SAD a écrit:Evil or Very Mad Bon, Calouf1, ton avatar... il en a pas marre!... il faudrait conclure... bounce il est impuissant ou quoi! Exclamation Laughing

je dirais plutôt que son partenaire est frigide.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 16:53
he bien ,c est pas croustillant lesinfos en ce moment
regarder auto moto demain ,ils vont parler de f1 pdt plus de 20min chinois
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 17:08
personne ?tout le monde fais dodo?
tiens moi aussi crevée mon job de serveuse le samedi ,allerzou au lit
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 17:29
soichiro a écrit:
raymane a écrit:Il leur reste à apprendre comment on gagne une course et puis ça deviendra marrant. youpi

ouais et en même temps il serait temp que renault commence à apprendre à construire des bagnoles (pas des poubelles sorties des pays de l'est) parceque là c'est beau de faire joujou à saute mouton avec ses compagnons de cirque mais y'en à qui ont une épée de damoclès au dessus de leur tronche.

Comment ça?! Une épée de Damoclès?

Ma Renault est fiable. A part peut-être le remplacement de ma boîte à vitesse, Embarassed je n'ai rien à redire ... Rolling Eyes

Bon, quand je change de voiture, je t'appelle et tu me dis où trouver une Honda spacieuse et bon marché. Wink
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 17:32
pommette a écrit:personne ?tout le monde fais dodo?
tiens moi aussi crevée mon job de serveuse le samedi ,allerzou au lit

hep,... un café, s'vous plaît! yesboss

Wink


Bonne nuit
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 17:49
SAD a écrit:
pommette a écrit:personne ?tout le monde fais dodo?
tiens moi aussi crevée mon job de serveuse le samedi ,allerzou au lit

hep,... un café, s'vous plaît! yesboss

Wink


Bonne nuit

bonne nuit
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 17:57
raymane a écrit:Bon Soichiro tu te ramollis là je trouve. On voit bien que tu n'y crois plus à ce que tu dis depuis la raclée de 2005. ripeer
T'inquiètes ... Tu seras un parfait bouc émissaire à tout nos malheurs ... Un brin sado-maso Ray ??? hehe ripeer
raymane a écrit:Au fait " intersting stints " , c'est assez typique :

http://www.ews.uiuc.edu/~ayres/barcelona2.htm
Ces données sont à prendre avec des pincettes, les news de chez Honda nous apprennent qu'ils ont surtout faits des tests de règlages, des tests aéro, de pneus etc sans réellement chercher les perfs sur de long runs ... Et puis, il ne faudrait pas trop comparer non plus les temps de Davidson avec Alonso ! ripeer Si tu veux que ça soit vraiment significatif, Button aurait été le approprié ... chinois Tu veux qu'on compare aussi les temps de Montagny ou Kovalaĩnnen avec Button ??? ripeer

Sinon, ce qui est à retenir de ces tests pour Honda, c'est que Davidson a couvert 129 tours avec la dernière specification de Honda sans aucun problème, soit la distance de 2 GP ! thumright
Obione a écrit:Fait attention ils apprennent vite. bravo
Et l'élève risque de dépasser le maître. 10/10
Ouep et comme le dirait le Ghinz ... "dernier baroud d'honneur" ... haha bravo
VTi a écrit:c'était la minute necessaire de mr vti
(grand admirateur de pierre déproge devant l'éternel) youpi
Soĩchi qui ramollit et le Vti qui s'endurcit ... haha
SAD a écrit:A part peut-être le remplacement de ma boîte à vitesse, Embarassed je n'ai rien à redire ... Rolling Eyes
affraid Ça doit te coûter un bras ça ?!? icon_eek
SAD a écrit:Bon, quand je change de voiture, je t'appelle et tu me dis où trouver une Honda spacieuse et bon marché. Wink
La qualité a un prix ! hat Tu peux toujours aller voir du côté des usagés et même là, peu importe le kilométrage, ça reste du solide ! yesboss
SAD a écrit:hep,... un café, s'vous plaît! yesboss

Wink


Bonne nuit
Hep ! n'oublie pas les pourboires ... Ça sera un 2 centimes pour moi ... Mr.Red Arrow
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 18:18
Erwinminator a écrit:Ces données sont à prendre avec des pincettes, les news de chez Honda nous apprennent qu'ils ont surtout faits des tests de règlages, des tests aéro, de pneus etc sans réellement chercher les perfs sur de long runs ...

tient tient, n'est pas ce que j'avais dit hier soir mon cher erwin, fait attention le copier coller est sévèrement punis police
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Sam 25 Fév - 21:21
Hein quoi ??? Tu as dit ça ??? Ah bon ...

Il me semblait que tu parlais toujours au second degré, que ça comptait pas ... alors sbof ... Mr.Red
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Dim 26 Fév - 9:27
Erwinminator a écrit:Hein quoi ??? Tu as dit ça ??? Ah bon ...

Il me semblait que tu parlais toujours au second degré, que ça comptait pas ... alors sbof ... Mr.Red

il fait trop froid chez toi mon gaillard, ton cerveau mériterais un petit passage chez Mr micro-onde
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mar 28 Fév - 12:39
Est-ce que la "surprise" de Mosley est Ferrari ??
Je me méfie de Ferrari....... Ils jouent à cahe-cache....
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mar 28 Fév - 12:51
C'est jamais bon quand ils jouent à cache cache, je pense moi aussi que ce sera la suuprise
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mar 28 Fév - 13:17
Et je n'aime pas quand le frero annonce qu'il ne misera pas sur son frère !!
Intox !!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mar 28 Fév - 13:22
ouais c est vrai que ca pue ce truc, j aime pas trop ca moi.

ferrari se planque pour bosser, c est louche, il vont tous peter a barhein si ca continue.

enfin j espere pas, veut pas revoir 2004 moi, enfin il peuvent peter quelque chose, le moteur, mais pas le chrono.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mar 28 Fév - 14:47
comme je le dis svt ,si on se cache c est qu on a des problemes
MCLAREN en 2004
HONDA et ferrari en 2005

ferrari cette année !
donc ouille pas bien ca
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mar 28 Fév - 14:48
Ferrari ne s'est pas du tout caché en 2005, bien au contraire, en revanche en 2000,2001,2002,2003,2004 il se sont cachés
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Mar 28 Fév - 14:50
tu as du dormir en 2005
Contenu sponsorisé

Les essais d'inter-saisons ... - Page 13 Empty Re: Les essais d'inter-saisons ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum