Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10919
Date d'inscription : 30/07/2004
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

Re: 2018

le Ven 5 Jan - 19:25

_________________
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2338
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Dim 7 Jan - 8:21

Tu vois quand tu veux... Tu sais donner des liens intéressants ! Voilà tout est dit.... Piquet résume en quelques lignes comment se comporte le chorizo et surtout à quel point il a été, est, et restera toxique pour toute la team !
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2338
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Dim 7 Jan - 8:23
Erwinminator a écrit:Ahh... vraiment??? J'étais pas au courant moi...

C'est normal non.... Ça caille bien chez toi pour l'instant, le cerveau est un peu congelé pour l'instant 😁😉
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10919
Date d'inscription : 30/07/2004
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

Re: 2018

le Lun 8 Jan - 1:35
Vouais mais vu que t'es un sous fifre des Néerlandais, bah c'est pire que tout... même d'un Marc Dutroux !!!

_________________
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2338
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Lun 8 Jan - 8:42
Erwinminator a écrit:même d'un Marc Dutroux !!!
Tu peux garder tes références nauséabonde, et au passage on a aucune leçon a recevoir de ta part, mais alors vraiment aucune... La paille, la poutre, l'œil du voisin toussa

http://mobile.lemonde.fr/international/article/2012/11/24/au-canada-un-scandale-de-pedophilie-rattrape-une-communaute-catholique_1795457_3210.html
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10919
Date d'inscription : 30/07/2004
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

Re: 2018

le Mar 9 Jan - 2:23
Ahaha ha ha... !


C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Oui, t'es qu'un sale enculé de PD... c'est écrit sur ta signature et c'est toi-même qui l'a écrit mon Marc Dutroux en puissance !!!

_________________
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7790
Age : 39
Localisation : La Madeleine (Lille)
Date d'inscription : 15/03/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.raubb.fr

Re: 2018

le Mar 9 Jan - 3:12
C'est bon Erwin là non ?
Tu as fait fuir Stef (2x en un an, pas mal !). Calouf1 prend une pause. Maintenant Soïchi. Après ce sera moi.
Bah félicitation.
2018 part très fort.

_________________
Honda supercar
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mar 9 Jan - 4:29
J'ai pas fui. Mais il y a tellement rien à dire en ce moment.
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7790
Age : 39
Localisation : La Madeleine (Lille)
Date d'inscription : 15/03/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.raubb.fr

Re: 2018

le Mar 9 Jan - 5:06
Je me doutais bien que l'animal rodait en silence...
;D

En tout cas si l'ambiance reste aussi pourri ça donne vraiment pas envi de participer.

_________________
Honda supercar
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 34
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mar 9 Jan - 9:19
Erwinminator a écrit:Ahaha ha ha... !


C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Oui, t'es qu'un sale enculé de PD... c'est écrit sur ta signature et c'est toi-même qui l'a écrit mon Marc Dutroux en puissance !!!

Eh MEC, détend toi, tu devrais être bannie pour ces insultes!!!!

Tu traite Soichi de sous-fifres de Néerlendais, de Marc Dutroux... Il t'envoie un lien en te montrant que Ton Canada à ses Dutroux aussi et tu le traite de tout les noms d'oiseaux!!!! Tu tend le baton pour te faire battre et tu te pleins d'avoir mal après

Sérieux continue comme ça et tu finiras seul sur Ton P..... de Forum Mec, d'ailleurs tu devrais peut être commencer a réfléchir a comment tu vas le renommer... AntiHonda-f1, ou GloireaRenault-f1, ou ce que tu veux après tout...

Quand c'est pas Seiky, C'est toi qui crache ta Haine partout, tu as un sacré problème, va prendre tes pilules pour te calmer sérieux!!!

Balai devant te porte avant de critiquer les autres.

avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7790
Age : 39
Localisation : La Madeleine (Lille)
Date d'inscription : 15/03/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.raubb.fr

Re: 2018

le Mar 9 Jan - 11:04
Bien d'accord.

Les attaques personnelles ne peuvent plus être tolérées.
Il va falloir modérer ?

Il y en a marre de cette ambiance de merde.

_________________
Honda supercar
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2338
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mar 9 Jan - 17:21
calouf1 a écrit:
Erwinminator a écrit:Ahaha ha ha... !


C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Oui, t'es qu'un sale enculé de PD... c'est écrit sur ta signature et c'est toi-même qui l'a écrit mon Marc Dutroux en puissance !!!

Eh MEC, détend toi, tu devrais être bannie pour ces insultes!!!!

Tu traite Soichi de sous-fifres de Néerlendais, de Marc Dutroux... Il t'envoie un lien en te montrant que Ton Canada à ses Dutroux aussi et tu le traite de tout les noms d'oiseaux!!!! Tu tend le baton pour te faire battre et tu te pleins d'avoir mal après

Sérieux continue comme ça et tu finiras seul sur Ton P..... de Forum Mec, d'ailleurs tu devrais peut être commencer a réfléchir a comment tu vas le renommer... AntiHonda-f1, ou GloireaRenault-f1, ou ce que tu veux après tout...

Quand c'est pas Seiky, C'est toi qui crache ta Haine partout, tu as un sacré problème, va prendre tes pilules pour te calmer sérieux!!!

Balai devant te porte avant de critiquer les autres.


Merci, Il y'a rien à rajouter... Sauf que j'éprouve beaucoup de pitié pour ce triste sire... Mais il n'y peut rien, il est malade le bougre, il est grand temps de lui trouver un peu d'aide, on pourrait organiser une forme de don pour financer son recouvrement mental ! Allez je veux bien commencer avec 5€ histoire de payer la boîte à cachet
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 2338
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mar 9 Jan - 17:24
iaka a écrit:Bien d'accord.

Les attaques personnelles ne peuvent plus être tolérées.
Il va falloir modérer ?

Il y en a marre de cette ambiance de merde.

Il en effet grand temps de dégager d'ici pour de bon et définitivement ! Ils vont se marrer tout seul
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10919
Date d'inscription : 30/07/2004
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

Re: 2018

le Mer 10 Jan - 2:03
calouf1 a écrit:
Erwinminator a écrit:Ahaha ha ha... !


C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Oui, t'es qu'un sale enculé de PD... c'est écrit sur ta signature et c'est toi-même qui l'a écrit mon Marc Dutroux en puissance !!!

Eh MEC, détend toi, tu devrais être bannie pour ces insultes!!!!

Tu traite Soichi de sous-fifres de Néerlendais, de Marc Dutroux... Il t'envoie un lien en te montrant que Ton Canada à ses Dutroux aussi et tu le traite de tout les noms d'oiseaux!!!! Tu tend le baton pour te faire battre et tu te pleins d'avoir mal après

Sérieux continue comme ça et tu finiras seul sur Ton P..... de Forum Mec, d'ailleurs tu devrais peut être commencer a réfléchir a comment tu vas le renommer... AntiHonda-f1, ou GloireaRenault-f1, ou ce que tu veux après tout...

Quand c'est pas Seiky, C'est toi qui crache ta Haine partout, tu as un sacré problème, va prendre tes pilules pour te calmer sérieux!!!

Balai devant te porte avant de critiquer les autres.

Bon primo mon p'tit Calou, sache que je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part, secundo, apprends-donc à lire ou retourne à l'école avant de commenter et tu comprendras que je ne suis pas à l'origine de tout cette ambiance de merde... Tertio, si t'arrives pas à piger, bah les pilules, c'est pour toi hein...

soichiro a écrit:Merci, Il y'a rien à rajouter... Sauf que j'éprouve beaucoup de pitié pour ce triste sire... Mais il n'y peut rien, il est malade le bougre, il est grand temps de lui trouver un peu d'aide, on pourrait organiser une forme de don pour financer son recouvrement mental ! Allez je veux bien commencer avec 5€ histoire de payer la boîte à cachet
Ah pour quelque'un qui est mytho et qui invente des histoires de hack, c'est clair qu'il y en a qui a besoin d'aller à l'hôpital, dans l'asile...  
soichiro a écrit:
iaka a écrit:Bien d'accord.

Les attaques personnelles ne peuvent plus être tolérées.
Il va falloir modérer ?

Il y en a marre de cette ambiance de merde.

Il en effet grand temps de dégager d'ici pour de bon et définitivement ! Ils vont se marrer tout seul
Bon vent alors !!!

_________________
Langue pendue
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mer 10 Jan - 2:30
Mais non, attend au moins le début de saison pour disparaître tu auras au moins une bonne raison pour ne plus poster ! Tic-tac tic tac
avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 34
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mer 10 Jan - 2:32
Erwinminator a écrit:
calouf1 a écrit:
Erwinminator a écrit:Ahaha ha ha... !


C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Oui, t'es qu'un sale enculé de PD... c'est écrit sur ta signature et c'est toi-même qui l'a écrit mon Marc Dutroux en puissance !!!

Eh MEC, détend toi, tu devrais être bannie pour ces insultes!!!!

Tu traite Soichi de sous-fifres de Néerlendais, de Marc Dutroux... Il t'envoie un lien en te montrant que Ton Canada à ses Dutroux aussi et tu le traite de tout les noms d'oiseaux!!!! Tu tend le baton pour te faire battre et tu te pleins d'avoir mal après

Sérieux continue comme ça et tu finiras seul sur Ton P..... de Forum Mec, d'ailleurs tu devrais peut être commencer a réfléchir a comment tu vas le renommer... AntiHonda-f1, ou GloireaRenault-f1, ou ce que tu veux après tout...

Quand c'est pas Seiky, C'est toi qui crache ta Haine partout, tu as un sacré problème, va prendre tes pilules pour te calmer sérieux!!!

Balai devant te porte avant de critiquer les autres.

Bon primo mon p'tit Calou, sache que je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part, secundo, apprends-donc à lire ou retourne à l'école avant de commenter et tu comprendras que je ne suis pas à l'origine de tout cette ambiance de merde... Tertio, si t'arrives pas à piger, bah les pilules, c'est pour toi hein...  

soichiro a écrit:Merci, Il y'a rien à rajouter... Sauf que j'éprouve beaucoup de pitié pour ce triste sire... Mais il n'y peut rien, il est malade le bougre, il est grand temps de lui trouver un peu d'aide, on pourrait organiser une forme de don pour financer son recouvrement mental ! Allez je veux bien commencer avec 5€ histoire de payer la boîte à cachet
Ah pour quelque'un qui est mytho et qui invente des histoires de hack, c'est clair qu'il y en a qui a besoin d'aller à l'hôpital, dans l'asile...  
soichiro a écrit:
iaka a écrit:Bien d'accord.

Les attaques personnelles ne peuvent plus être tolérées.
Il va falloir modérer ?

Il y en a marre de cette ambiance de merde.

Il en effet grand temps de dégager d'ici pour de bon et définitivement ! Ils vont se marrer tout seul
Bon vent alors !!!



En plus tu es dans le déni... Ouvre les yeux parce que franchement tu as un sacré culot de te faire passer pour la victime!!!

Vire tout le monde si t es pas content. Fait comme McLaren l a fait avec Honda, il y’a bien un petit forum qui traînera pour nous comme Toro Rosso pour Honda...

avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 34
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mer 10 Jan - 2:34
Seiky a écrit:Mais non, attend au moins le début de saison pour disparaître tu auras au moins une bonne raison pour ne plus poster ! Tic-tac tic tac

Tiens tiens te revoilà Seiky, non on va débarrasser avant en vous laissant avec vos critiques incessantes sur les japonais.
Langue pendue
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mer 10 Jan - 7:29
calouf1 a écrit:
Seiky a écrit:Mais non, attend au moins le début de saison pour disparaître tu auras au moins une bonne raison pour ne plus poster ! Tic-tac tic tac

Tiens tiens te revoilà Seiky, non on va débarrasser avant en vous laissant avec vos critiques incessantes sur les japonais.

Ton commentaire est ridicule et à coté de la plaque, comme toujours...

- Je ne suis jamais parti, donc ton "te revoilà" est assez mal placé
- Je serais encore là en mars
- Tu n'imagines pas que tu vas me manquer ? Ou tu espère pas qu'on te supplies de rester ? C'est sûr que t'as meilleur temps de fuir c'est la solution de facilité, tu sent le vent du boulet

Ca te vas si bien de jouer au pauvre petit persécuté par les méchants qui critiquent les japonais. (j'ai jamais rien écrit contre les japonais, c'est dire ton niveau de victimisation)

avatar
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 34
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mer 10 Jan - 7:50
Seiky a écrit:
calouf1 a écrit:
Seiky a écrit:Mais non, attend au moins le début de saison pour disparaître tu auras au moins une bonne raison pour ne plus poster ! Tic-tac tic tac

Tiens tiens te revoilà Seiky, non on va débarrasser avant en vous laissant avec vos critiques incessantes sur les japonais.

Ton commentaire est ridicule et à coté de  la plaque, comme toujours...

- Je ne suis jamais parti, donc ton "te revoilà" est assez mal placé
- Je serais encore là en mars
- Tu n'imagines pas que tu vas me manquer ? Ou tu espère pas qu'on te supplies de rester ? C'est sûr que t'as meilleur temps de fuir c'est la solution de facilité, tu sent le vent du boulet

Ca te vas si bien de jouer au pauvre petit persécuté par les méchants qui critiquent les japonais. (j'ai jamais rien écrit contre les japonais, c'est dire ton niveau de victimisation)


ah et l'histoire de la bougie de Vettel qui était fournit par une entreprise japonaise...

Langue pendue
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: 2018

le Mer 10 Jan - 8:50
calouf1 a écrit:
ah et l'histoire de la bougie de Vettel qui était fournit par une entreprise japonaise...


gne
c'est de ma faute si la bougie de Vettel était japonaise ??

Aller vas voir ailleurs si j'y suis, t'es vraiment ridicule...
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10919
Date d'inscription : 30/07/2004
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

Re: 2018

le Mer 10 Jan - 19:16

_________________
Contenu sponsorisé

Re: 2018

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum