Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Dim 16 Avr - 10:30
soichiro a écrit:Et c'est reparti, cassage en règle des médias avec des termes toujours aussi acerbes qui ont été mis en berne car ces médias pensaient les utilisés lors du 1er gp, pas de bol il ont dû attendre la 3ème course, alors que Ferrari a remplacé autant de composants que Honda ! Mais bon, RAS dans les coulisses, il faut taper sur le soldat Honda dont on attend toujours le sauvetage, il va se faire mais ça prend plus de temps que prévu ! Si la pastèque a envie de se barrer chez lada... Euh Renault pardon, grand bien lui fasse, je me délecterais de le voir creuser sa tombe à jamais quand il verra la mc laren Honda jouer les victoires,

Je serai curieux de savoir d'où tu tiens tes chiffres pour affirmer que Ferrari a changé autant de composant que Honda !

McLaren-Honda jouer les victoires ?
C'était pas pas 2015, puis pour 2016 puis pour cette année.... Etant donné que pour 2015 Honda n'avait eu que 2 ans pour faire leur bouilloire et que pour 2016 c'était à cause des jetons. etc....
avatar
Invité
Invité

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Dim 16 Avr - 11:17
Et c'est reparti 4ème Mgu-h du Weekend !

40 tours et 3 casses sur le moteur pour le belge, à ce niveau on parle même plus de honte, faut inventer un nouveau mot.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Dim 16 Avr - 12:04
Par contre pas un mot sur les casses Renault... Là c'est normal! On est à la 3ème courses, Honda s'est foiré ils le reconnaisse, cette saison aura comme objectif de tester tout ce qui est possible, on en reparle en fin de saison, et surtout que Alonso se casse bien la gueule en Indy qu'on l'entend plus faire son calimero de merde, je préfère et de loin Button! Maintenant place aux essais privés ou Honda va pouvoir tester ses nouveautés !
avatar
Invité
Invité

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Dim 16 Avr - 13:08
soichiro a écrit:Par contre pas un mot sur les casses Renault... Là c'est normal! On est à la 3ème courses, Honda s'est foiré ils le reconnaisse, cette saison aura comme objectif de tester tout ce qui est possible, on en reparle en fin de saison, et surtout que Alonso se casse bien la gueule en Indy qu'on l'entend plus faire son calimero de merde, je préfère et de loin Button! Maintenant place aux essais privés ou Honda va pouvoir tester ses nouveautés !  

Tu parles de quelles casses Renault ?
T'es bien drôle Ferrari ont changé autant de composant que Honda (4 Mgu-h rien que ce weekend) Renault aurait une nombre hallucinant de casse... C'e qui est bien avec toi c'est que tu manques pas d'objectivité.

Button meilleur que Alonso rofl
Button c'est juste un bon pilote sans plus, ce que fait Alonso avec le tracteur qu'on lui donne c'est remarquable.


Ils viennent pas déjà de faire 2 saisons de tests ?
Si je comprend bien 2017 ils testent, 2018 ils comprennent comment il fonctionne, 2019 ils règlent et 2020 ils commencent la compétition ?
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Dim 16 Avr - 13:11
help
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Dim 16 Avr - 18:22
2 saisons de test... T'as vu ça dans quel film? Impossible de modifier quoi que ce soit avec les dernières règle à la con... Pour les moteurs cassés Google est ton ami, ça m'étonne que je doive encore te donner les pièces jointes... Oui button est aussi un champion du monde ne t'en déplaise et il vaut mieux que ce melon qui va se crasher au 1er mur à 400km/h il pourra fermer son clapmerde sur la vitesse de pointe d'un moteur Honda!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Lun 17 Avr - 1:27
Cool la galère!!!

Il y a en un qui n'a pas même pas eu à suer... payer à rien faire = job de rêve!
avatar
Invité
Invité

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Lun 17 Avr - 8:06
soichiro a écrit:2 saisons de test... T'as vu ça dans quel film? Impossible de modifier quoi que ce soit avec les  dernières règle à la con... Pour les moteurs cassés Google est ton ami, ça m'étonne que  je doive encore te donner les pièces jointes... Oui button est aussi un champion du monde ne t'en déplaise et il vaut mieux que ce melon qui va se crasher au 1er mur à 400km/h il pourra fermer son clapmerde sur la  vitesse de pointe d'un moteur Honda!

T'as raison Ferrari et Renault changent autant voir plus de pièces que Honda !!
On prend les paris sur qui vas recevoir les premières pénalités et qui vas en ramasser le plus durant la saison ??

Button champion du monde c'est Elsa plus grosse arnaque de l'histoire de la F1 !
La FIA dit a Brawn vas y on vas autoriser ton F-duct et aux autres écuries ils disent attention se sera probablement interdit, c'est une honte. Et évidemment quand après ils ont trous passé 6 mois a bosser dessus et investi des millions, ils ont interdit....
Si tu crois que Button est meilleur que Alonso ça nous prouve au moins tes connaissances en la matière.
Bref de toute façon Button ne reviendras pas, faudra aller chercher un pilote de tracteur en sibérie.

Ps: tu sais si même Bourdais est capable de tenir la voiture sur la piste, Alonso devrait pouvoir le faire avec 1 seule mains
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Lun 17 Avr - 14:24
Bon, demain essais, on va voir si ce qu'ils ont amené va dans le bon sens.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Lun 17 Avr - 20:11
Seiky a écrit:Et c'est reparti 4ème Mgu-h du Weekend !

40 tours et 3 casses sur le moteur pour le belge, à ce niveau on parle même plus de honte, faut inventer un nouveau mot.
Fallait mettre le PU Toyota... hier, ils ont gagné...
Contenu sponsorisé

3- Barhein 2017 - Page 2 Empty Re: 3- Barhein 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum