Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GP du Brésil 2015 - Page 2 Empty Re: GP du Brésil 2015

Jeu 19 Nov - 1:54
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:Il faut faire mieux. On doit, au minimum, être facilement dans les points.
Donc 10è ? Tu prends pas trop de risque quand même... ou l'art de ne pas trop se mouiller...

Non, 10è, c'est "tout juste dans les points". Moi, je dis "facilement dans les points".

Faut lire, hein.

Facilement dans les points, c'est plutôt etre top3 ou top 4 des équipes.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP du Brésil 2015 - Page 2 Empty Re: GP du Brésil 2015

Jeu 19 Nov - 9:12
La voiture régresse dans la hiérarchie depuis des années, 5 ans ?
On voit qu'ils ont des moyens car en fin de saisons ils progressent plus que les petites équipes (même cette année avec un moteur de merde). Mais ils démarrent les saisons avec un chassis pourri.
Pneus ? Volonté de tout changer à chaque fois ? Incapable de s'adapter aux nouveaux hivers sans roulage ?...

On doit espérer que le moteur va vraiment sortir les watts l'an prochain. Mais rien ne garantit un chassis bon en début de saison.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Brésil 2015 - Page 2 Empty Re: GP du Brésil 2015

Jeu 19 Nov - 17:45
stef a écrit:
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:Il faut faire mieux. On doit, au minimum, être facilement dans les points.
Donc 10è ? Tu prends pas trop de risque quand même... ou l'art de ne pas trop se mouiller...

Non, 10è, c'est "tout juste dans les points". Moi, je dis "facilement dans les points".

Faut lire, hein.

Facilement dans les points, c'est plutôt etre top3 ou top 4 des équipes.
Naon... c'est clairement très vague... et facilement dans les points, ça peut être aussi un top 7, top 8 aussi hein...
iaka a écrit:La voiture régresse dans la hiérarchie depuis des années, 5 ans ?
On voit qu'ils ont des moyens car en fin de saisons ils progressent plus que les petites équipes (même cette année avec un moteur de merde). Mais ils démarrent les saisons avec un chassis pourri.
Pneus ? Volonté de tout changer à chaque fois ? Incapable de s'adapter aux nouveaux hivers sans roulage ?...

On doit espérer que le moteur va vraiment sortir les watts l'an prochain. Mais rien ne garantit un chassis bon en début de saison.
Des progrès dis-tu? C'est drôle, les pilotes n'en parlent même pas...

Et voilà que Honda qui accepte maintenant les consultants externes... ils ont déjà Gilles Simon et d'autres viendront de chez Ferrari, Renault & Mercedes à l'avenir... C'est le Soïchi qui va être content...

Preuves qu'ils rencontrent plus de difficultés que prévues???

Ça sent le sapin tout ça...

Ça tombe bien, Noël dans un peu plus plus d'un mois maintenant... ripeer
avatar
Invité
Invité

GP du Brésil 2015 - Page 2 Empty Re: GP du Brésil 2015

Ven 20 Nov - 1:39
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:Il faut faire mieux. On doit, au minimum, être facilement dans les points.
Donc 10è ? Tu prends pas trop de risque quand même... ou l'art de ne pas trop se mouiller...

Non, 10è, c'est "tout juste dans les points". Moi, je dis "facilement dans les points".

Faut lire, hein.

Facilement dans les points, c'est plutôt etre top3 ou top 4 des équipes.
Naon... c'est clairement très vague... et facilement dans les points, ça peut être aussi un top 7, top 8 aussi hein...

Ok, tu sais pas lire.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Brésil 2015 - Page 2 Empty Re: GP du Brésil 2015

Ven 20 Nov - 18:22
Et toi, tu sais pas répondre et être précis...
Contenu sponsorisé

GP du Brésil 2015 - Page 2 Empty Re: GP du Brésil 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum