Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: GP du Brésil 2015
Jeu 19 Nov - 1:54
Erwinminator a écrit:Donc 10è ? Tu prends pas trop de risque quand même... ou l'art de ne pas trop se mouiller...stef a écrit:Il faut faire mieux. On doit, au minimum, être facilement dans les points.
Non, 10è, c'est "tout juste dans les points". Moi, je dis "facilement dans les points".
Faut lire, hein.
Facilement dans les points, c'est plutôt etre top3 ou top 4 des équipes.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: GP du Brésil 2015
Jeu 19 Nov - 9:12
La voiture régresse dans la hiérarchie depuis des années, 5 ans ?
On voit qu'ils ont des moyens car en fin de saisons ils progressent plus que les petites équipes (même cette année avec un moteur de merde). Mais ils démarrent les saisons avec un chassis pourri.
Pneus ? Volonté de tout changer à chaque fois ? Incapable de s'adapter aux nouveaux hivers sans roulage ?...
On doit espérer que le moteur va vraiment sortir les watts l'an prochain. Mais rien ne garantit un chassis bon en début de saison.
On voit qu'ils ont des moyens car en fin de saisons ils progressent plus que les petites équipes (même cette année avec un moteur de merde). Mais ils démarrent les saisons avec un chassis pourri.
Pneus ? Volonté de tout changer à chaque fois ? Incapable de s'adapter aux nouveaux hivers sans roulage ?...
On doit espérer que le moteur va vraiment sortir les watts l'an prochain. Mais rien ne garantit un chassis bon en début de saison.
Re: GP du Brésil 2015
Jeu 19 Nov - 17:45
Naon... c'est clairement très vague... et facilement dans les points, ça peut être aussi un top 7, top 8 aussi hein...stef a écrit:Erwinminator a écrit:Donc 10è ? Tu prends pas trop de risque quand même... ou l'art de ne pas trop se mouiller...stef a écrit:Il faut faire mieux. On doit, au minimum, être facilement dans les points.
Non, 10è, c'est "tout juste dans les points". Moi, je dis "facilement dans les points".
Faut lire, hein.
Facilement dans les points, c'est plutôt etre top3 ou top 4 des équipes.
Des progrès dis-tu? C'est drôle, les pilotes n'en parlent même pas...iaka a écrit:La voiture régresse dans la hiérarchie depuis des années, 5 ans ?
On voit qu'ils ont des moyens car en fin de saisons ils progressent plus que les petites équipes (même cette année avec un moteur de merde). Mais ils démarrent les saisons avec un chassis pourri.
Pneus ? Volonté de tout changer à chaque fois ? Incapable de s'adapter aux nouveaux hivers sans roulage ?...
On doit espérer que le moteur va vraiment sortir les watts l'an prochain. Mais rien ne garantit un chassis bon en début de saison.
Et voilà que Honda qui accepte maintenant les consultants externes... ils ont déjà Gilles Simon et d'autres viendront de chez Ferrari, Renault & Mercedes à l'avenir... C'est le Soïchi qui va être content...
Preuves qu'ils rencontrent plus de difficultés que prévues???
Ça sent le sapin tout ça...
Ça tombe bien, Noël dans un peu plus plus d'un mois maintenant...
- InvitéInvité
Re: GP du Brésil 2015
Ven 20 Nov - 1:39
Erwinminator a écrit:Naon... c'est clairement très vague... et facilement dans les points, ça peut être aussi un top 7, top 8 aussi hein...stef a écrit:Erwinminator a écrit:Donc 10è ? Tu prends pas trop de risque quand même... ou l'art de ne pas trop se mouiller...stef a écrit:Il faut faire mieux. On doit, au minimum, être facilement dans les points.
Non, 10è, c'est "tout juste dans les points". Moi, je dis "facilement dans les points".
Faut lire, hein.
Facilement dans les points, c'est plutôt etre top3 ou top 4 des équipes.
Ok, tu sais pas lire.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|