Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Ven 18 Mar - 16:16
stef a écrit:Et bien je ne suis pas la plupart. Perso, c'est d'abord le sport qui m'intéresse avant mon favori. Et c'est pareil dans les autres sports.
Pareil : je vais encore être taxé de suiveur...

Pour moi suivre McLaren-Honda est central mais ça ne m'empêche pas de regarder avant tout la course pour le spectacle.
Rien à taper qu'ils jouent la gagne ou pas du moment qu'il y a de la bagarre.

Bien sûr je préférerais que Honda soit devant, à se battre pour la victoire.
Mais si c'est pour dominer avec 1 tour d'avance et aucune bataille alors très peu pour moi. Je préfère la bagarre, le suspense.
A ce niveau on peut pas dire que ce soit la fête en F1 depuis 2014. Heureusement dans le peloton l'an dernier il y a eu quelques belles batailles.
Pas de Honda mais de belles bagarres, de beaux dépassements.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Ven 18 Mar - 16:22
En ce moment là, autant dire que la F1 est ennuyante puisqu'elle n'est qu'une succession de domination d'une écurie à une autre... Le fait qu'ils changent souvent de règles en attestent et qu'ils ne trouvent pas encore la bonne formule...
avatar
Invité
Invité

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Ven 18 Mar - 16:26
Si on ne regarde que la tête, oui, c'est pas passionnant.
avatar
Invité
Invité

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Ven 18 Mar - 16:28
iaka a écrit:Je suis quand même curieux de savoir pour notre nouveau membre qui "sait faire" des voitures ?

Seyki je suis sûr qu'une réponse à cette question pourrait te donner une chance de réveiller notre Soïchiro ?!

Fais quand même gaffe...

Ca dépend, quels sont tes critères de recherches.
Perso, j'achète pas une marques mais un model. Donc j'ai aucune marque fétiche.

Mais clairement la gamme honda chépoh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Ven 18 Mar - 16:39
stef a écrit:Si on ne regarde que la tête, oui, c'est pas passionnant.
Pas certain que suivre les Sauber soient des plus passionnants...

Un peloton plus resserré est plus intéressant comme en Indy par exemple...
Seiky a écrit:
iaka a écrit:Je suis quand même curieux de savoir pour notre nouveau membre qui "sait faire" des voitures ?

Seyki je suis sûr qu'une réponse à cette question pourrait te donner une chance de réveiller notre Soïchiro ?!

Fais quand même gaffe...

Ca dépend, quels sont tes critères de recherches.
Perso, j'achète pas une marques mais un model. Donc j'ai aucune marque fétiche.

Mais clairement la gamme honda chépoh
La fiabilité, ça ne compte pas pour toi?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Ven 18 Mar - 16:39
Seiky a écrit:
iaka a écrit:Je suis quand même curieux de savoir pour notre nouveau membre qui "sait faire" des voitures ?

Seyki je suis sûr qu'une réponse à cette question pourrait te donner une chance de réveiller notre Soïchiro ?!

Fais quand même gaffe...

Ca dépend, quels sont tes critères de recherches.
Perso, j'achète pas une marques mais un model. Donc j'ai aucune marque fétiche.

Mais clairement la gamme honda chépoh

Alors allons-y.
Un modèle de daily ?
Un modèle sportif ?
Un modèle "de rêve" ?

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas grand chose de bandant dans la gamme Honda en ce moment. Mais jamais je n'irais jusqu'à dire "qu'ils ne savent pas faire".
Le problème c'est un manque de cohérence dans le design et surtout une gamme trop fade " à la Toyota".
Mais ça va revenir, j'en suis convaincu.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Ven 18 Mar - 16:54
Non, moi je suis pas convaincu! Mr. Green

Parce que Honda laisse tomber l'Europe et veulent faire des modèles mondiaux universels... Et pis, ils ont pas de vrais designers, capable de faire de beaux produits qui fassent l'unanimité...


KIA a décidé de laisser à ceux qui savent (faire) dessiner une belle caisse le champs libre et on voir le résultat... des ventes en constantes progression, plus de succès que Honda en Europe...
avatar
Invité
Invité

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Ven 18 Mar - 17:17
iaka a écrit:
Seiky a écrit:
iaka a écrit:Je suis quand même curieux de savoir pour notre nouveau membre qui "sait faire" des voitures ?

Seyki je suis sûr qu'une réponse à cette question pourrait te donner une chance de réveiller notre Soïchiro ?!

Fais quand même gaffe...

Ca dépend, quels sont tes critères de recherches.
Perso, j'achète pas une marques mais un model. Donc j'ai aucune marque fétiche.

Mais clairement la gamme honda chépoh

Alors allons-y.
Un modèle de daily ?
Un modèle sportif ?
Un modèle "de rêve" ?

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas grand chose de bandant dans la gamme Honda en ce moment. Mais jamais je n'irais jusqu'à dire "qu'ils ne savent pas faire".
Le problème c'est un manque de cohérence dans le design et surtout une gamme trop fade " à la Toyota".
Mais ça va revenir, j'en suis convaincu.

Honda ils avaient de l'avance il y a 30 ans avec le Vtec sur la CRX mais franchement je cherche ce qu'ils ont fait de bien depuis lors ?...

Je te le redis, le choix d'une voiture dépend de beaucoup de critère, lieu d'habitation, utilisation, nombre de km, budget, etc.... (sauf pour ceux qui veulent impérativement un H sur le capot, la ça réduit drastiquement le choix)

daily ? Perso j'habite la montage, je fais une quarantaine de km/Jour, j'ai besoin de place, de couple.. j'ai donc une Focus ST T5

Sportive ? qu'est ce qu'une sportive ? T'as des sportive comme la Twingo RS ou des sportives comme La Ferrari, avec tout ce qu'il peu y avoir entre les 2 évidemment.
pistard, routière, rallye ? En suivant la logique du daily, la Classe A AMG sera certainement ma prochaine acquisition... (moi le 0-100, ou "la plus rapide" du ring ne me sont d'aucun intérêt)

Le rêve ? je le réalise dans l'aviation... mais si je devait "investir" dans l'automobile ce serait certainement Aston Martin. Mais le rêve c'est aussi évidemment, les Chiron, koenigsegg, Ferrari....

Pour d'autres, ce sera
Jazz
civic
nsx
youpi




Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Ven 18 Mar - 17:31
Seiky a écrit:
Honda ils avaient de l'avance il y a 30 ans avec le Vtec sur la CRX mais franchement je cherche ce qu'ils ont fait de bien depuis lors ?...
+ 1.000

D'acc à 100% ! chinois

Honda = conservatisme, plus d'innovation majeure... tjrs en train de suivre leur concurrent direct Toyota, plutôt que de se mesurer aux premium allemand par exemple où ils sont à la ramasse totale... avec leur gamme Acura...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Sam 19 Mar - 7:21
La S2000 c'était pas il y a 30 ans, plutôt 15. Ensuite c'est vrai qu'ils se sont totalement égarés. D'abord dans les caisses hybrides puis dans les caisses fades. Mais ça change en ce moment.

La Classe A AMG. Mouais...
Niveau fiabilité je suis franchement pas convaincu par les premiers modèles.
Niveau sensation je suis pas sûr que ça me ferait kiffer ? Je préférerais une M2... Mais bon à la montagne la propal' c'est chaud l'hiver ?!

En tout cas Focus ST sympa. Pour faire 40km/j en plus !... Respect.
avatar
Invité
Invité

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Sam 19 Mar - 9:13
iaka a écrit:La S2000 c'était pas il y a 30 ans, plutôt 15. Ensuite c'est vrai qu'ils se sont totalement égarés. D'abord dans les caisses hybrides puis dans les caisses fades. Mais ça change en ce moment.

La Classe A AMG. Mouais...
Niveau fiabilité je suis franchement pas convaincu par les premiers modèles.
Niveau sensation je suis pas sûr que ça me ferait kiffer ? Je préférerais une M2... Mais bon à la montagne la propal' c'est chaud l'hiver ?!

En tout cas Focus ST sympa. Pour faire 40km/j en plus !... Respect.

Je parlais du Vtec... La S2000 elle n'a rien innover

Ca change quoi ? T'as une civic qui est leur première turbo (zut fini l'argument marketing atmo) avec 15 ans de retard sur tout les autres marques. Tu parles de la fiabilité de merco je suis curieux de voir comment elle vas vieillir la civiv (j'espère qu'ils se sont pas inspiré de la F1) et en plus tu as vu sa gueule ??
Et sinon il reste une NSX dont ils en parlent depuis 15 ans et qui vas couter un bras.


M2 ? Joli mais pas intéressé... propulse, 2 portes, 4 places et plus cher... Tu vois elle n'entre pas dans les critères.

Si c'est les sensation que tu veux rien ne sert de viser des sportives ou le chrono.
Une Mazda MX5 donne de remarquable sensation, Lotus Elise, Super 7, etc....


Le T5 est top et avec une bonne repprog. il devient magique, 450Nm de couple constant de 1600 à 6000 et pas loin de 300ch à 6500tr/min  et il consomme presque rien, je fais à peine 14,5l de moyenne mdr3
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Sam 19 Mar - 17:29
La s2000 n'a rien innovée mais c'est une putain de machine à sensations. Et en plus avec une vraie gueule.
Tout ce qui manque aux Honda actuelles.

Honda fait du turbo depuis des décennies.
Pas en Europe certes, mais les keycars sont gavés au turbo depuis des décennies. La première c'était la City Turbo en 1983.
Franchement rien d'innovant à faire du downsizing turbo pour n'importe quel constructeur japonais, ça fait 30 ans qu'ils en font.

Franchement pour la vic turbo je ne m'en fait pas.
Ils ont pas tellement poussés le 2L par rapport à Mercos et ils ont fait assez simple. Un vrai DGL mécanique, une boîte manuelle.
Le problème de la Mercos c'est que les problèmes sont réels. Enfin bon si tu achètes neuf tu t'en fout, t'auras une garantie.

Quand je parlais de la M2 c'était pas spécialement pour les sensations, pour ça oui un roadster ou une vintage c'est plus sympa. C'était plutôt pour le 6L. Car bon passer d'un 5 cylindres bien sympa à un 4 cylindres à turbo ... On peut pas dire que c'est une montée en gamme.
Pourquoi pas une M135i xdrive ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Sam 19 Mar - 19:46
Une S2000, une vraie gueule??? LOL!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Dim 20 Mar - 7:09
Ouai. La gueule c'est pas que la calandre. Pour moi les proportions de la s2000 sont juste superbes.
Une SLK de l'époque ne ressemble à rien. La première Z4 idem.
La S2000 est toujours aussi jolie. Suffit de lui mettre de belles jantes... J'en conduisais une la semaine dernière, elle fait toujours autant tourner les têtes.
avatar
Invité
Invité

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Dim 20 Mar - 13:40
iaka a écrit:La s2000 n'a rien innovée mais c'est une putain de machine à sensations. Et en plus avec une vraie gueule.
Tout ce qui manque aux Honda actuelles.

Honda fait du turbo depuis des décennies.
Pas en Europe certes, mais les keycars sont gavés au turbo depuis des décennies. La première c'était la City Turbo en 1983.
Franchement rien d'innovant à faire du downsizing turbo pour n'importe quel constructeur japonais, ça fait 30 ans qu'ils en font.

Franchement pour la vic turbo je ne m'en fait pas.
Ils ont pas tellement poussés le 2L par rapport à Mercos et ils ont fait assez simple. Un vrai DGL mécanique, une boîte manuelle.
Le problème de la Mercos c'est que les problèmes sont réels. Enfin bon si tu achètes neuf tu t'en fout, t'auras une garantie.

Quand je parlais de la M2 c'était pas spécialement pour les sensations, pour ça oui un roadster ou une vintage c'est plus sympa. C'était plutôt pour le 6L. Car bon passer d'un 5 cylindres bien sympa à un 4 cylindres à turbo ... On peut pas dire que c'est une montée en gamme.
Pourquoi pas une M135i xdrive ?

allo, les twin scroll et géométrie variable d'aujourd'hui n'ont absolument rien a voir au turbo on/off et leurs 3 secondes de lag des années 80/90

Oui, pourquoi pas... J'ai pas d'apriori, des voitures qui m'intéresse potentiellement il y en a des dizaines et de celles qui m'intéresse absolument pas encore plus.
Le moteur de la civic sera peu être bon, mais ça rattrapera pas son look vomi
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Dim 20 Mar - 18:52
Wééééééééé le caribou s'est prostitué pour rameuter son Seikyclone, trop fatigué pour répondre au nouveau (bienvenue ceci dit) et encore plus fatigué à répondre au clown des carpates, le seul,l'unique mec sur terre à nommé un Forum Honda et à s'amuser à radoter dessus.... tel un vieux grabataire incontinent il s'amuse à répéter à qui veut bien l'entendre que Honda c'est la loose, que les chleus c'est le top (hummm) et que honda ne gagnera plus jamais rien, bref quand on l'écoute on a l'impression de sortir d'une maison de repos remplis de patients atteints d'alzheimer! Allez je reviens bientôt pour en sniper quelques-uns, non mais sans blague, c'est pas le nouveau qui va mettre le boxon ici, je te vais nettoyer ça recta paf
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Lun 21 Mar - 0:42
iaka a écrit:Ouai. La gueule c'est pas que la calandre. Pour moi les proportions de la s2000 sont juste superbes.
Une SLK de l'époque ne ressemble à rien. La première Z4 idem.
La S2000 est toujours aussi jolie. Suffit de lui mettre de belles jantes... J'en conduisais une la semaine dernière, elle fait toujours autant tourner les têtes.
La belle blague de connerie... comme si elle avait des proportions différentes de ses semblables concurrentes...


Une belle gueule? Elle est juste fadasse au possible, au mieux anonyme que personne ne remarquera à son passage...

Bref, du nawak comme d'habitude...


Crédibilité 0 totale sur toute la ligne!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Lun 21 Mar - 3:53
Message vraiment très intéressant encore une fois.
Merci pour ton retour sur le design automobile toujours très constructif.
avatar
Invité
Invité

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Lun 21 Mar - 14:21
soichiro a écrit:Wééééééééé le caribou s'est prostitué pour rameuter son Seikyclone, trop fatigué pour répondre au nouveau (bienvenue ceci dit) et encore plus fatigué à répondre au clown des carpates, le seul,l'unique mec sur terre à nommé un Forum Honda et à s'amuser à radoter dessus.... tel un vieux grabataire incontinent il s'amuse à répéter à qui veut bien l'entendre que Honda c'est la loose, que les chleus c'est le top (hummm) et que honda ne gagnera plus jamais rien, bref quand on l'écoute on a l'impression de sortir d'une maison de repos remplis de patients atteints d'alzheimer! Allez je reviens bientôt pour en sniper quelques-uns, non mais sans blague, c'est pas le nouveau qui va mettre le boxon ici, je te vais nettoyer ça recta paf

Je confirme, pour acheter Honda il faut ou avoir moins de 19ans ou être en maison de repos...

Mise a part ça je m'excuse d'avoir une once d'objectivité, c'est vrai que c'est pas courant chez les adeptes !
Je suis sûr que t'a des slip Honda, ça doit être les meilleurs du monde....

Le top c'est quand les adeptes certifient que HondaJet c'est le meilleur avion du monde (juste parce que c'est Honda) Alors que en réalité, c'est juste une daube qui se fait latter par un Piaggio à hélice vieux de 30 ans) rofl
avatar
Invité
Invité

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Lun 21 Mar - 14:27
iaka a écrit:Message vraiment très intéressant encore une fois.
Merci pour ton retour sur le design automobile toujours très constructif.


Tous les dégouts sont dans la nature.

Fait gaffe quand même le comportement de la S2000 est vachement traitre...
Quand les roues arrières ont décidé de doubler celle de devant t'a intérêt à être bien réveiller derrière le volant
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Lun 21 Mar - 16:44
Seiky a écrit:
iaka a écrit:Message vraiment très intéressant encore une fois.
Merci pour ton retour sur le design automobile toujours très constructif.


Tous les dégouts sont dans la nature.

Fait gaffe quand même le comportement de la S2000 est vachement traitre...
Quand les roues arrières ont décidé de doubler celle de devant t'a intérêt à être bien réveiller derrière le volant
T'inquiètes je connais bien.
Franchement avec les semi-slicks qu'il y a dessus faut vraiment être sacrément burné pour à faire décrocher. Je m'en sens totalement incapable hors circuit.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Lun 21 Mar - 16:49
iaka a écrit:Message vraiment très intéressant encore une fois.
Merci pour ton retour sur le design automobile toujours très constructif.
Sans déconner!!! Une caisse moche reste moche peu importe ses proportions... même si elle a une belle proportion comme tu le dis si bien, si elle reste dessiné avec des pieds avec des designers sans talent comme chez Honda actuellement, bah ça reste moche...

C'est encore une de tes trouvailles pour défendre le design Honda? Un beau design adhère au moins un large consensus comme l'est une Aston Martin ou une Range Rover... Rien de cela dans les produits Honda récemment...

Même une MX-5 fait mieux d'où sa présence encore dans le catalogue des ventes de la compagnie... Leur ventes restent stables d'année en année... alors que ton S2000 est déjà terminé...


Bref, le fanboyisme et le Soïchisme a encore frappé et merci pour ta leçon de design pas très convaincante et qui frise plutôt la franche rigolade...
avatar
Invité
Invité

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Mar 22 Mar - 2:34
L'exemple de la MX5 est assez mal choisi, vu le dernier gros changement au niveau design.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Mar 22 Mar - 6:26
Je ne fais aucune leçon de design car je pense que ça sert à rien.
Tout le monde a du goût. Mon goût est peut-être mauvais pour toi comme je peux trouver tes goûts "bons" ou "mauvais". C'est du domaine du sensible, de pure subjectivité.
Pas la peine de m'attaquer, je ne t'attaques pas sur tes goûts.

Je dis juste que les proportions de la S2000 sont pas loin d'être parfaites. En tout cas pour une caisse sortie il y a plus de 15 ans. Ca c'est objectif.
Qu'on aime ou pas la S2000, elle a de très belles proportions.
D'ailleurs la nouvelle MX5 s'inspire de ces proportions ce qui la rend bien plus dynamique que la NC :
https://2img.net/h/s28.postimg.cc/rk4e9jti5/S2000_v_ND.png

Ce qui me plait dans la S2000 en matière de style c'est qu'elle a un look pur, sans fioritures ou effets de mode.
C'est une caisse intemporelle.

Honda n'a pas renouvelé la S2000 c'est pas à cause de son design ou de son manque de succès. Tu sais bien quelle était la politique de Honda ces dernières années : du volume et arrêter le sport.
A mon avis ça leur permet d'avoir des finances très enviables mais ils ont totalement perdus leur image.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Mar 22 Mar - 19:00
stef a écrit:L'exemple de la MX5 est assez mal choisi, vu le dernier gros changement au niveau design.
Avant cette dernière génération, le design a quand même bien su bien évoluer tout en faisant presque l'unanimité sur sa bouille...
iaka a écrit:Je ne fais aucune leçon de design car je pense que ça sert à rien.
Tout le monde a du goût. Mon goût est peut-être mauvais pour toi comme je peux trouver tes goûts "bons" ou "mauvais". C'est du domaine du sensible, de pure subjectivité.
Pas la peine de m'attaquer, je ne t'attaques pas sur tes goûts.
Le problème ici c'est que t'es quasiment pas crédible vu que tu trouves des qualités au design Honda alors que tu descends pratiquement tous les autres concurrents, genre KIA, Hyundai, Ford etc...

iaka a écrit:Je dis juste que les proportions de la S2000 sont pas loin d'être parfaites. En tout cas pour une caisse sortie il y a plus de 15 ans. Ca c'est objectif.
Qu'on aime ou pas la S2000, elle a de très belles proportions.
D'ailleurs la nouvelle MX5 s'inspire de ces proportions ce qui la rend bien plus dynamique que la NC :
https://2img.net/h/s28.postimg.cc/rk4e9jti5/S2000_v_ND.png

Ce qui me plait dans la S2000 en matière de style c'est qu'elle a un look pur, sans fioritures ou effets de mode.
C'est une caisse intemporelle.


Honda n'a pas renouvelé la S2000 c'est pas à cause de son design ou de son manque de succès. Tu sais bien quelle était la politique de Honda ces dernières années : du volume et arrêter le sport.
A mon avis ça leur permet d'avoir des finances très enviables mais ils ont totalement perdus leur image.
Gros LOL

Nan mais franchement, les proportions c'est ce que t'as trouvé de mieux comme argument?

Une Aston Martin a le devant nettement plus allongé, déséquilibré donc et pourtant, ce qui ne l'empêche pas d'être une vraie réussite esthétiquement...

Et pour ce qui est du S2000, les feux arrières sont grossiers... On dirait que les designers ne se sont pas vraiment foulés pour faire quelque chose de plus travaillé et plus esthétique...

Pareil pour les feux avants, mais c'était pareil pour toute la gamme Honda...

Intemporelle? Laughing
Contenu sponsorisé

2016 - Page 7 Empty Re: 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum