Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Jeu 13 Nov - 18:00
Mouais... avec toutes ces limitations, c'est pas certain qu'il y aura vraiment des données réellement intéressantes à récolter? L'intérêt, c'est juste comme un shake-down?
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Ven 14 Nov - 2:09
C'est un shake down.
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Ven 14 Nov - 11:31
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Ven 14 Nov - 13:38
Moi je veux le son !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Ven 14 Nov - 13:39
iaka a écrit:Moi je veux le son !
Bah, ça sera pas différent des autres caisses... Ça fait ppsuit... hein quoi? la caisse est déjà passée?...

Bon les rumeurs du jour les meufs...

Ça sera des pilotes 100% Espagnols qui prendraient les volants des McLaren...

Carlos Sainz Jr serait pressenti comme coéquipier de Alonso car il apporterait pas mal de sponsor... Bcp de $$$ donc...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Dim 16 Nov - 5:21
J'y crois pas trop en temps que titulaire.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Dim 16 Nov - 10:07
Bah ce ne sont que des rumeurs pour l'instant...


Un équipage 100% serait quand même surprenant c'est vrai...
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Dim 16 Nov - 11:50
Ce sera une équipage 100%, j'imagine mal McLaren ne mettre qu'un demi pilote dans une des voitures.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Dim 16 Nov - 14:07
Wahouh. Alerte humour belge. Alerte.
love
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Dim 16 Nov - 20:41
C'est assez rare en effet...


Sinon, apparemment, le shake-down s'est bien déroulé pour Honda... tout était ok, aucun problème à signaler...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Lun 17 Nov - 2:10
Chouette. On va voir le Honda rouler dans 1 semaine donc !
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Lun 17 Nov - 6:25
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Lun 17 Nov - 6:44
Le son de la vidéo est pas terrible... Mais merci pour le lien.
T'en penses quoi toi ?
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Lun 17 Nov - 9:01
Je sais pas, je suis au boulot, j'aime autant pas faire trop de bruit. Je verrai ça chez moi.
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Lun 17 Nov - 11:22
Ca fait du bruit, c'est déjà bien
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Lun 17 Nov - 13:30
Petit aparté pour Erwin : peux tu virer ces pubs de merde sur le site ?
Sur iPad c'est devenu super chiant depuis 1 mois le forum. La pub redirige, environ 1x sur 2 vers le store pour acheter des jeux ou apps. Sans aucun message d'alerte ou autre.
C'est super chiant car ça quitte le navigateur et du coup la page en cours.

Je sais pas si tu peux configurer quelque chose ou au moins signaler le soucis à forum actif ? Car là ça devient juste insupportable. Et si je ne vous connaissez pas ou vous aimez pas je ne reviendrais pas.
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Lun 17 Nov - 13:57
Je crois qu'il va rien pouvoir faire, malheureusement.


J'ai jamais eu ton soucis sinon.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Lun 17 Nov - 14:36
C'est que sur iPad. Sur l'ordinateur ça va.
J'imagine que sur smartphone c'est pareil.
Le soucis c'est que plus de 50% du web se fait aujourd'hui sur ces devices et non plus sur des PC.
Si Erwin ne peut corriger le truc il peut au moins prévenir forum actif.
Car c'est ni bon pour ce site ni bon pour tous les autres sites qui ont ces pubs de merde... Et donc à terme c'est pas bon pour forum actif qui vit du trafic...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Lun 17 Nov - 17:39
stef a écrit:Ca fait du bruit, c'est déjà bien
Encore l'humour belge qui a frappé!!!

T'es en forme Stef? De bonne humeur qu'à l'habitude?
iaka a écrit:Petit aparté pour Erwin : peux tu virer ces pubs de merde sur le site ?
Sur iPad c'est devenu super chiant depuis 1 mois le forum. La pub redirige, environ 1x sur 2 vers le store pour acheter des jeux ou apps. Sans aucun message d'alerte ou autre.
C'est super chiant car ça quitte le navigateur et du coup la page en cours.

Je sais pas si tu peux configurer quelque chose ou au moins signaler le soucis à forum actif ? Car là ça devient juste insupportable. Et si je ne vous connaissez pas ou vous aimez pas je ne reviendrais pas.
Bizarre, j'ai pas trop ce problème avec l'ipad 1, peut-être parce que c'est trop vieux???
stef a écrit:Je crois qu'il va rien pouvoir faire, malheureusement.


J'ai jamais eu ton soucis sinon.
Malheureusement, Stef a raison... ça vient de chez forumactif et je n'y peux rien faire... c'est leur gagne-pain sans que je n'y touche 1 kopec...

iaka a écrit:C'est que sur iPad. Sur l'ordinateur ça va.
J'imagine que sur smartphone c'est pareil.
Le soucis c'est que plus de 50% du web se fait aujourd'hui sur ces devices et non plus sur des PC.
Si Erwin ne peut corriger le truc il peut au moins prévenir forum actif.
Car c'est ni bon pour ce site ni bon pour tous les autres sites qui ont ces pubs de merde... Et donc à terme c'est pas bon pour forum actif qui vit du trafic...
Même si je leur fait part de ce problème, je doute qu'ils y accèdent à ma/ta demande, puisque c'est voulu de leur part... C'est comme ça qu'ils font leur blé...


Sinon, je crois j'avais trouvé à une certaine époque un forum open-source gratuit, mais ils n'offraient pas l'hébergement...

Si vous avez de l'espace d'hébergement, alors peut-être qu'on pourra déménager le reste?

Sinon, je suis tjrs ouvert à tout autre suggestion...
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Mar 18 Nov - 1:56
forumacif est la meilleure solution que je connaisse. Au pire, un groupe Facebook ça marche aussi. Mais je sais pas si tout le monde y est.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Mar 18 Nov - 6:04
Je comprends bien qu'ils doivent vivre... Mais c'est contre productif. Si le site devient inutilisable pour certains alors ils auront moins de trafic et à terme moins de pub donc moins de fric.

Ca coute rien de leur envoyer un mail pour leur dire qu'ils ont des pubs qui quittent automatiquement les navigateurs pour envoyer sur le store.
Perso ça m'arrive de cliquer sur les pubs car je sais que ça fait vivre les hébergeurs gratuits... Mais là c'est imposé. Et ça bloque tout.

Je préférerais qu'ils mettent des pubs obligatoires comme on en voit de plus en plus partout que ce truc qui fait quitter le navigateur.
Je me demande si d'ailleurs c'est légal...
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Mar 18 Nov - 13:50
Pas d'annonce de McLaren avant le 1 décembre
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Mar 18 Nov - 14:02
stef a écrit:forumacif est la meilleure solution que je connaisse. Au pire, un groupe Facebook ça marche aussi. Mais je sais pas si tout le monde y est.
Il y a aussi aceboard et le phpbb qui le forum open-source que je parlais, mais il nécessite un hébergeur...

Si on change, les autres membres ne seront pas au courant, ni ne reviendront...

L'extension sera du .aceboard, c'est pas mieux ni très connu... bref, on risque de passer encore plus inaperçu sur les moteurs de recherche...

L'idéal, c'est le phpbb avec un nouveau de domaine plus simple, mais qui nécessite son achat... C'est le plus simple si on veut être mieux référencé... (ça risque d'attirer des internautes anglophones et peut-être de d'autres langues comme l'Espagnol avec l'arrivé d'Alonso...)


Sinon, un rapide recherche m'amène ICI et on trouve comme hébergeur free, legtux ou X10Hosting qui sont gratuits avec des espaces disques confortables ou illimités... Par contre, ce sera avec des extensions .free, .legtux ou .x10... Pas très connu donc...


Sinon, puisqu'on parle de changement possible, quelle sera la nouvelle couleur des McLaren-Honda selon vous? On reste avec une prédominance grise ou pas?

Alors? vos suggestions sur le forum?

stef a écrit:Pas d'annonce de McLaren avant le 1 décembre
Ils arrivent pas à se décider on dirait... Ils disaient avant le dernier GP d'Abou Dhabi... et là ils repoussent encore...
avatar
Invité
Invité

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Jeu 20 Nov - 17:36
Vettel qui remplace Alonso, c'est enfin officiel.

Ca devrait aller vite, maintenant. Au moment présent et de ce que j'ai lu et entendu aujourd'hui, j'ai l'impression que ce sera Alonso-Magnussen
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Jeu 20 Nov - 19:21
Alors une annonce durant ce dernier GP?
Contenu sponsorisé

Honda en F1 avec McLaren en 2014 ? - Page 17 Empty Re: Honda en F1 avec McLaren en 2014 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum