Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Lun 13 Mar - 3:01
on pouvait jouer la gagne j en suis sur.

si button avait pas rate son depart s etait bon.

se qui me degoute c est raikko, il est sur le podium grace a sa strategie de course, avec deux arret ca aurait ete tout autre chose vu les perfs de monty.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Lun 13 Mar - 12:34
ben , c'est simple , alors ,
jenson n'a qu'a partir du fond de grille pour être sur le podium , non ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Lun 13 Mar - 13:05
VTi a écrit:ben , c'est simple , alors ,
jenson n'a qu'a partir du fond de grille pour être sur le podium , non ?
Non ! Il n'a qu'à partir comme tous les autres (sans perdre de places), normalement, et ça devrait suffir...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Lun 13 Mar - 13:09
Juste ! ça aurait suffit, exactement !
(facteur chance ? Erw Non expérience... ah pardon !)
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Lun 13 Mar - 13:21
au faite y a un truc qui m a fait rire, c est le pout pout renault en camera embarqués avec alonso, vous avez remarqué les raté qu il a.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Lun 13 Mar - 13:55
sur eurosprot, y a le comportement de chaque ecurie a barhein, mais ils y en manque une, vous devinerez jamais lequel ?













chercher un peu




















c est honda, ils ont zapés honda, ptain y a de quoi se facher des fois colère colere2
avatar
Invité
Invité

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Lun 13 Mar - 14:27
Vous avez vu les McLaren chinois
Ah on rigole moins maintenant chinois
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Lun 13 Mar - 17:16
Oui oui bravo Mclaren ! Et surtout bravo Raiko !! C'est une bête celui-là !!
Pour ma part je mise sur Honda, désolé.....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Lun 13 Mar - 18:55
Obione a écrit:Vous avez vu les McLaren chinois
Ah on rigole moins maintenant chinois
Attend un peu les prochains GPs ... Changement de moteur pour Montoya en Malaysie ... En tout cas, il part déjà avec une monture très handicapé et son coéquipier Raïkkonen trimbale toujours avec lui sa poisse légendaire ... À Bahrein, c'était un bris de suspension arrière, il y en aura peut-être d'autre dans l'étuve Malaysien ... Et la saison est bien longue .....
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Mar 14 Mar - 6:17
Obione a écrit:Vous avez vu les McLaren chinois
Ah on rigole moins maintenant chinois
Bah désolé, mais la McLaren ne m'a pas particulièrement impressionné !
Ils n'ont pas encore la voiture dominatrice en vitesse, qu'ils avaient l'an passé.
Et leurs problèmes de fiabilités ne sont pas encore réglés.
A Barhein, la Renault et la Ferrari était devant. La Honda était plus rapide...
A mon avis si ils ne trouvent pas rapidement la fiabilité totale, ça va être autrement plus dur pour eux cette année, car il y a au moins 3 (4 avec la Williams !) voitures aussi rapides que la leur...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Mar 14 Mar - 18:19
parablues a écrit:Juste ! ça aurait suffit, exactement !
(facteur chance ? Erw Non expérience... ah pardon !)
La chance n'a rien avoir avec un bris mécanique à ce que je sache ... Ça peut être aussi une mauvaise manoeuvre du pilote, dans ce cas, ça serait entièrement de sa faute ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Mer 15 Mar - 6:56
Erwinminator a écrit:
parablues a écrit:Juste ! ça aurait suffit, exactement !
(facteur chance ? Erw Non expérience... ah pardon !)
La chance n'a rien avoir avec un bris mécanique à ce que je sache ... Ça peut être aussi une mauvaise manoeuvre du pilote, dans ce cas, ça serait entièrement de sa faute ...
Je n'y crois pas trop à une mauvaise manœuvre de Jenson. Car déjà au départ du tour de formation il a eu du mal à s'élancer (il a du doubler des voitures dans le tour de formation) !!! A mon avis il y avait un vrai problème avec son embrayage, et ils n'ont pas pu le résoudre à distance.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Mer 15 Mar - 7:10
exact , le reglement proscrit la télécommande !!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Mer 15 Mar - 17:50
iaka a écrit:Je n'y crois pas trop à une mauvaise manœuvre de Jenson. Car déjà au départ du tour de formation il a eu du mal à s'élancer (il a du doubler des voitures dans le tour de formation) !!! A mon avis il y avait un vrai problème avec son embrayage, et ils n'ont pas pu le résoudre à distance.
Même dans ce cas, cela n'a rien à voir avec la chance ... C'est la faute de l'écurie, tout comme celui de Barrichello, c'est à l'écurie de faire gaffe ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Jeu 16 Mar - 5:22
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Je n'y crois pas trop à une mauvaise manœuvre de Jenson. Car déjà au départ du tour de formation il a eu du mal à s'élancer (il a du doubler des voitures dans le tour de formation) !!! A mon avis il y avait un vrai problème avec son embrayage, et ils n'ont pas pu le résoudre à distance.
Même dans ce cas, cela n'a rien à voir avec la chance ... C'est la faute de l'écurie, tout comme celui de Barrichello, c'est à l'écurie de faire gaffe ...
Mon avis, que connaissant les japonais, ils ne feront pas l'erreur 2 fois !
Surtout qu'en ce début de saison, aucune écurie de pointe (sauf peut-être Williams ?) n'a pas fait d'erreur !
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Jeu 16 Mar - 6:27
ouai, c'est en sciant que léonard devint scie !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Jeu 16 Mar - 17:32
iaka a écrit:Mon avis, que connaissant les japonais, ils ne feront pas l'erreur 2 fois !
Surtout qu'en ce début de saison, aucune écurie de pointe (sauf peut-être Williams ?) n'a pas fait d'erreur !
MmmHhh ... pas sûr ... Selon l'analyse de gp2006 dans les infos volées à Bahrein, Ferrari a "perdu" la victoire par un mauvais choix de pneu et aussi parce que Schumacher a fait 2-3 tours de trop au qualif., ce qui a nuit à sa stratégie ... De plus, il y aurait eu des alertes au niveau moteur pour la Malaysie ... D'ailleurs, Massa doit reculer de 10 places non ?
Renault aussi a gaffé sur l'accelérateur de Fisichella ...
McLaren aussi sur le moteur de Montoya ... Sa commence plutôt mal la saison dans son cas, puisque son patron ayant dit ouvertement qu'il préférait conserver les services de Raïkkonen, ce qu'on appelle avoir un appui de taille ... Pas très bon pour la confiance du déjà fragile Colombien ... sbof

À mon avis, McLaren pourrait se retrouver pris au dépourvu si Kimi et Montoya s'en vont en même temps ... Ce qui est certain, c'est que Montoya se cherche déjà un volant ailleurs et que a déjà probablement signé avec Ferrari ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Ven 17 Mar - 6:05
Ouai c'est ce que je dis ! Toutes les écuries de pointes, à part Williams, ont faits des erreurs, des mauvais choix stratégiques ou ont eu des problèmes mécaniques.

Pour l'avenir de McLaren il est encore un peu tôt pour savoir ce qu'il se passera en 2007 ? Mais à mon avis Kimi risque d'avoir du mal à supporter son futur coéquipier si il reste... à moins qu'il arrive à gagner le titre cette année ?...

Mais dans ce cas McLaren reviendrait à une situation assez proche de celle qu'elle avait à la fin des années 80, avec Prost et Senna : compétition, mauvaise ambiance, mais médiatisation monstrueuse (c'est sans doute ce que rêve Ron Dennis !?).
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Ven 17 Mar - 15:45
iaka a écrit:Ouai c'est ce que je dis ! Toutes les écuries de pointes, à part Williams, ont faits des erreurs, des mauvais choix stratégiques ou ont eu des problèmes mécaniques.
Bah ... même les Wills ont fait des erreurs de stratégie en étant trop conservateur parait-il ... Leur 1er relais a été trop long et les pilotes ont emporté trop de carburant; ils n'ont pas été assez agressif donc au niveau de la stratégie ...
iaka a écrit:Pour l'avenir de McLaren il est encore un peu tôt pour savoir ce qu'il se passera en 2007 ? Mais à mon avis Kimi risque d'avoir du mal à supporter son futur coéquipier si il reste... à moins qu'il arrive à gagner le titre cette année ?...
Toutes les rumeurs parlent qu'une entente aurait déjà été signée entre Raïkkonen et Ferrari et perso, à mon avis, il est déjà parti de chez les McLaren ... Même l'agent de Alonso avait dit que le Finlandais ne serait pas le coéquipier de l'Espagnol ... Toutes les rumeurs vont dans ce sens et comme le dit si bien l'adage : il n'y a pas de fumée sans feu ... sbof
iaka a écrit:Mais dans ce cas McLaren reviendrait à une situation assez proche de celle qu'elle avait à la fin des années 80, avec Prost et Senna : compétition, mauvaise ambiance, mais médiatisation monstrueuse (c'est sans doute ce que rêve Ron Dennis !?).
Raïkkonen n'est pas du genre à faire des vagues et à soulever des polémiques et il n'y a pas besoin de lui pour que l'ambiance "pourrisse" très vite ... Surtout si les moteurs et la mécanique McLaren soit toujours aussi fragile, il n'en faudrait de peu pour que le bouillant Espagnol commencent à maugréer ...
Remarque, John Paul, Raïkkonen commençent à avoir "plein le basket" des problèmes de l'écurie alors imaginent dans quel pétrin Alonso se met ??? Après 2-3 casses en 3-4 GP 2007 et la lune de miel sera déjà finie ... hehe
Contenu sponsorisé

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 7 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum