Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 4:39
pommette a écrit:attend demain avant de crier victoire ,tu risques de tomber de ta chaise
police

Ferrari va faire barrage devant Renault, sympa non ?
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 4:45
au depart on vas griller tout le monde ,grace au systeme de depart renault ,alors vos bagarres nanèreuh
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 5:28
Coucou chinois
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 7:16
pommette a écrit:au depart on vas griller tout le monde ,grace au systeme de depart renault ,alors vos bagarres nanèreuh

Oui, hé bien notre concurrent c'est pas Renault (3ème) c'est Ferrari et je l'avais pressenti !
Renault va jouer le 3ème larron, et c'est tout à fait normal !
avatar
Invité
Invité

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 7:46
On verra aux premiers ravitaillements demain.

Je continue à miser Button 1er.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 10:11
Je ne sais trop si button peut viser la victoire avec les Ferrari devants mais le podium est vraiment à la portée ... Par contre Barrichello est plutôt largué ... Stratégie différente avec plus de carburant ? Quoi qu'il en soit, il était assez en retrait aux EL 3 ce matin. Même chose hier, on ne peut donc pas dire qu'il ait fait une erreur dans son tour de qualif. pour justifier son gros retard face à son coéquipier ... Quand même, tout près d'une 1 sec. pleine ... chépoh

Pommette, tes Renault ont dit qu'ils sont déçus et que dire de Fisichella qui part d'aussi loin que la 9è place ?
Ne trouvez-vous pas qu'il y a une similitude entre nos 2 écuries ? Un leader clair qui sauve un peu la face et les 2 coéquipiers respectifs sont assez loins.

Les McLaren, ben ... l'histoire se répète avec la poisse qui se poursuit et on parle de remplacer aussi le moteur de Montoya ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 10:32
J'avais dit je crois qu'il fallait se méfier de Ferrari. Et c'est eux qu'il faut battre. Pas Renault Pommette.

Et encore une fois, sans Button, Honda aurait du mal, n'en déplaise à certain !
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 10:46
vous verez demain maisjevous dis que ferrari vas s ecrouler
bravo a massa (maisje pense qu il sera un beau pigeon en essayant de faire bouchon)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 15:37
Allez, tu devrais faire un tour à Sorbonne toi ... Vous êtes tous parti là-bas ou quoi ... chépoh
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 16:14
exact, je pense aussi que ferrari ne sera pas un obstacle à honda, button est à moins d'un dixième de massa et à un dixième de schumi, n'oublions pas que honda à été en tête des 2 séances libres et aurait du être en tête des 3 sans le problème de boîte de davidson.
quand à barichello il se plaint de problème de réglage , je voudais pas l'enterré mais je suis sur qu'a voiture égale taku aurait fait bcp mieux que lui aujourd'hui. ils vont s'en mordre les doigts chez honda, car j'ai vraiment l'impression que taku arrive à maturité et aurait pu faire quelque chose de bien aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 16:18
Attends qques GP avant de te prononcer sur Barrichello. chinois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 16:25
soichi
"car j'ai vraiment l'impression que taku arrive à maturité et aurait pu faire quelque chose de bien aujourd'hui."

oui , peut-être , en qualif , sur 1 tour ...
mais en course , sbof on connait sa valeur!!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 17:29
VTi a écrit:soichi

mais en course , sbof on connait sa valeur!!

tu dis ça maintenant mais button après sa 3 ème saison ne valait pas plus, il à certainement bcp plus appris en 2005 avec ses erreurs qu'en 2004 avec sa réussite.

regarde ce week-en avec une monoplace impossible à conduire il n'à fait aucune faute j'ai vraiment l'impression qu'il à murit taku.
mais bon, sur ce honda gagne demain et le titre en fin d'année youuuuhhhhoooouuuuuu
honda champion du monde 2006
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 17:36
en tout cas button y croit....................

Briton Jenson Button is hopeful of scoring his maiden Grand Prix win tomorrow after qualifying in third place at the Sakhir circuit.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 17:37
Je vois Alonso gagner demain assez facilement.

les Ferraris derrières et les Honda troisièmes larrons.

Fisico fera ce qu'il peut et finira dasn le top 8. Voilà mes prédictions (non garanties)

Sérieusement, je pense que les R26 n'ont pas montré tout leur potentiel en Q3.

Qui était devant à vide en Q2 ? Hein ?

Qui a fait le meilleur temps ce week-end ? Hein ? blunt

Je suis confiant pour 2006.
avatar
Invité
Invité

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 17:38
Ca vient d'où ça ?
avatar
Invité
Invité

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 17:39
raymane a écrit:

Qui était devant à vide en Q2 ? Hein ?



En Q2, seules les places 11 à 16 comptent, le reste n'est que folklore.
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 17:43
Faut croire que Renault n'avait pas compris.

C'est toujours ça en plus dans les roues, hein.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 18:17
raymane a écrit:Je vois Alonso gagner demain assez facilement.

les Ferraris derrières et les Honda troisièmes larrons.

Fisico fera ce qu'il peut et finira dasn le top 8. Voilà mes prédictions (non garanties)

Sérieusement, je pense que les R26 n'ont pas montré tout leur potentiel en Q3.

Qui était devant à vide en Q2 ? Hein ?

Qui a fait le meilleur temps ce week-end ? Hein ? blunt

Je suis confiant pour 2006.

halala raymane ça te va pas cette soichisation ou hirotoshisation c'est comme tu veux, mais allez t'inquiètes pas demain c'est le gros flop pour vous et ghosn qui pête déja une durite
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 18:52
soichiro a écrit:
VTi a écrit:soichi

mais en course , sbof on connait sa valeur!!

tu dis ça maintenant mais button après sa 3 ème saison ne valait pas plus, il à certainement bcp plus appris en 2005 avec ses erreurs qu'en 2004 avec sa réussite.

regarde ce week-en avec une monoplace impossible à conduire il n'à fait aucune faute j'ai vraiment l'impression qu'il à murit taku.
mais bon, sur ce honda gagne demain et le titre en fin d'année youuuuhhhhoooouuuuuu
honda champion du monde 2006
Ah je te reconnait bien là Soĩchi mais n'oublie pas que Taku n'a plus aussi autant de pression d'un coéquipier plus rapide que lui (comme avant), ce qui le forçait souvent à surconduire pour faire du rattrapage ...

Sinon, on se fait tous des idées sur le potentiel de chacun mais vrai dire, il est difficile de 'y voir vraiment clair à cause du nouveau système de qualification qui brouille tout ... Je ne sait pas si les spectateurs vont s'y retrouver ... ça complique d'avantage qu'avant ...
Le vrai test test, c'est demain qu'on l'aura ... Et on n'a plus qu'à se croiser les doigts pour les nôtres ...
Ferrari peut nous bluffer avec moins de carburant emporté ??? chépoh Plus que quelques heures pour avoir toutes les réponses ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Sam 11 Mar - 19:32
décidémment l'optimisme est vraiment de rigueur chez honda, et c'est pas pour nous déplaire


Nous profitons de relations extraordinaires avec Michelin, et nous sommes arrivés sur ce circuit extrêmement bien préparés. Nous avons tourné très vite hier, lorsque Anthony Davidson a signé le meilleur chrono, et nous étions encore très rapides ce matin, où Jenson s'est classé devant tout le monde. Je pense que ce nouveau système de qualification est fantastique - il met en tout cas les nerfs de l'écurie à rude épreuve. Même s'il est quelque peu décevant de ne pas nous être qualifiés en première ligne, nous ne saurons que demain qui est réellement le plus rapide. Et je pense que nous sommes en très bonne place. » a déclaré Nick Fry.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Dim 12 Mar - 8:19
bon alors résultat................

la confirmation que alonso c'est plus une pastèque mais une citrouille, que barichello s'il avait pas un soucis ben je propose qu'on lui file la super aguri de taku parcequ'il vaut pa splus et encore la super aguri vaut bcp mieux, qu'il serait temp à son âge que button apprenne à faire un démarrage et que cette saison va vraiment être chaude, mais vraimant button à runié sa course à cause de son mauvais départ,il était tout le temp dans les chronos de la citrouille et du retraité et même souvent devant mais voilà c'est la course pas d'excuse on se refait dans une semaine c'est suuuurrrrrrrrrrrr....................

ps:mdr la renault de fisico out mouhahahahaha.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Dim 12 Mar - 8:37
Honda est la quatrième force du plateau aujourd'hui. C'est bien, ils ont dépassé Toyota.

Barichello a du certainement avoir un problème.

Je m'attendais à mieux quand même pour une équipe ayant déjà tourné à Barhain récemment. Mais bon, c'est quand même assez serré tout ça. Tout peut encore changer cette saison.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Dim 12 Mar - 8:58
raymane a écrit:Honda est la quatrième force du plateau aujourd'hui. C'est bien, ils ont dépassé Toyota.

Barichello a du certainement avoir un problème.

Je m'attendais à mieux quand même pour une équipe ayant déjà tourné à Barhain récemment. Mais bon, c'est quand même assez serré tout ça. Tout peut encore changer cette saison.

honda est la 1ère force du plateau button était plus rapide en course que cet handicapé qui doit levé la main pour qu'on le laisse passer, ou ce grisonant qui sait même pas dépasser le cul de cette citrouille
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Dim 12 Mar - 9:06
éhéh chinois
Contenu sponsorisé

GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE............. - Page 5 Empty Re: GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSE.............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum