Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Jeu 14 Avr - 14:57
Après un début de championnat décevant, le constructeur Honda est prêt à injecter encore plus d'argent dans le projet BAR dans le but de retourner la situation et surtout par la suite de remporter le championnat du monde.

Le nouveau Directeur de Honda Racing Developpement, Tasuhiro Wada, expliquait au magazine Autosport que Honda est probablement ouvert à investir encore plus en F1 pour réussir. Le constructeur du soleil levant a déjà acheté 45% des parts de l'équipe BAR.

"C'est ce qu'il faut faire pour apporter de nouvelles ressources," ajoutait Wada. "Notre but est de gagner le championnat du monde et si nous avons besoin de plus de ressources pour y arriver, alors nous les fournirons. Il est important de s'assurer que nous disposons de ressources de qualité, car la quantité ne suffit pas."



Serait-ce la confirmation de l'achat à 100% de l'écurie par Honda ? C'est au moins une excellente nouvelle ... Plus d'implication, plus de ressources, plus de volonté et plus de détermination, ça ne peut-être que positif à l'avenir ... Que demander de plus ? Plus de sponsor majeur peut-être ?
Et tout sera finement fignolé pour que la victoire ne soit plus qu'une question de temps ...
Et le championnat ne sera plus qu'un objectif très proche ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Jeu 14 Avr - 18:07
J'y ai toujours cru !
Si nécessaire Honda deviendra le seul partenaire. Ils feront tout pour gagner. Et ceci pour un tas de raisons que j'ai déjà évoqué ! (Toyota, philosophie d'entreprise, 1er fabriquant de moteurs, etc, etc.)
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Ven 15 Avr - 7:34
Avec 4 milliards d'Euros de bénéfices pour 2003/2004 et 1.77 milliards d'Euros au premier semestre 2005/2005, Honda a de quoi assurer ses arrières et se payer quelques équipes de F1.
Une victoire pour BAR-Honda cette année serait bien pour l'equipe après tant d'années de galères. Mais le titre mondiale sera pour l'écurie Honda en 2006. Et avec un pilote Japonais ce serait encore mieux.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Ven 15 Avr - 8:43
Tu es japonais ?
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Ven 15 Avr - 10:54
Non mais ça permettrait à Honda de refaire un peu de son retard face à Toyota en terme de ventes au Japon et larguer définitivement Nissan.
Depuis que je regarde la F1 j'ai vraiment été fan de 3 pilotes: Ayrton Senna, Mikka hakkinen et maintenant Takuma Sato. Les 2 premiers ont été titrés plusieurs fois et j'espère que Taku connaitra le meme succès.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Ven 15 Avr - 16:51
Ce n'était pas Jivé ??? Mr. Green
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Ven 15 Avr - 17:03
Ses années Renault on fait que je me suis moyennement attaché à se pilote. Ce qui ne m'a pas empéché d'esperer le voir vaincre tous les dimanches ou il pilotait sa BAR-Honda.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Ven 15 Avr - 17:52
Ça sent la fin dans son cas ... Selon ce qu'a rapporté le Journal de Montréal qui a eu des contacts avec un autre journaliste Suisse, proche de Peter Sauber, si Villo est encore largué à Imola face à son coéquipier Massa, alors il sera "out" avant Barcelone ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Sam 16 Avr - 7:52
J'espère bien !
Sauber est une écurioe sympatique de chez moi. Et ses propos sont vraiment ignoble d'un vrai pilote. On ne va pas se plaindre auprès des journalistes !!!
De toute façon il est mauvais !!!
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Sam 16 Avr - 11:51
il devrait prendre une retraite (bien méritée) et partir skier avec son ami G pollock.
Contenu sponsorisé

Honda prêt à injecter plus d'argent en F1! Empty Re: Honda prêt à injecter plus d'argent en F1!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum