Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Mer 13 Avr - 16:56
"Le géant de l'électronique LG pourrait sponsoriser une équipe du championnat du monde de Formule Un.

Selon une rumeur, l'écurie BAR serait la favorite mais McLaren serait également dans les petits papiers de ce gros groupe. LG est déjà le principal commanditaire des retransmissions de Formule Un sur ITV et fut également présent lors du 'défilé' des monoplaces à Londres l'an dernier.

Dans le numéro d'Avril du magasin F1 Racing un porte parole affirme: "Si c'est un succès (le sponsoring sur ITV), alors nous envisagerons d'autres options… "

LG fut déjà présent sur les Minardi en 2001 avec comme pilote… Fernando Alonso !"


Ça serait une excellente nouvelle si B.A.R-Honda remporterait la mise ... Reste à savoir si c'est gros "poisson" ou c'est juste une décoration genre "tâche de peinture" ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Jeu 14 Avr - 3:31
J'espère que c'est BAR qui sera choisi (Toyota a Panasonic !) et que ce sera un "gros poisson" comme tu dis !
Car il faut commencer à sérieusement penser à l'après-tabac pour les sponsors/commanditaires !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Jeu 14 Avr - 14:16
Ce n'est pas Toyota le plus grand concurrent de B.A.R-Honda pour l'obtention de ce sponsor mais plutôt McLaren ... D'ailleurs, c'est ce dernier qui a remporté la mise pour les faveurs de Johnnie Walker contre B.A.R-Honda justement ... Et là dessus, ils ont perdu gros ...
McLaren a eu un excellent chasseur de tête en marketing et ils ont été plus fléxible sur les conditions imposés par Johnnie Walker.


Néanmoins, B.A.R-Honda part cette fois-ci avec un petit avantage sur son concurrent car les "gris" sont déjà sponsorisés par Siemens mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver avec les négociations ... Tout peut encore se basculer en faveur de l'un ou de l'autre ... Espérons seulement que notre écurie favorite remportera la mise ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Jeu 14 Avr - 14:28
eh ben oui alors , j'ai déja , en signe de protestation , boycotté un apéro ou on servait du johnnie walker . si là on n'emporte pas la mise face à mc laren, je vais devoir me séparer de mon graveur dvd (LG) , d'acheter un panasonic et de m'inscrire sur les forums toyota !
y'en à marre de se faire avoir dans tous les secteurs .m'enfin !!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Ven 15 Avr - 3:50
VTi a écrit:eh ben oui alors , j'ai déja , en signe de protestation , boycotté un apéro ou on servait du johnnie walker . si là on n'emporte pas la mise face à mc laren, je vais devoir me séparer de mon graveur dvd (LG) , d'acheter un panasonic et de m'inscrire sur les forums toyota !
y'en à marre de se faire avoir dans tous les secteurs .m'enfin !!
Et moi je devrais me séparer de mon ... réfrigérateur !!!
Pas pratique et encombrant à mettre dans les poubelles...

Sinon Erwin, j'avais bien compris que Toy' n'était pas le concurrent sur le coup. C'était pour dire que le plus gros concurrent de BAR était déjà sponsorisé par un fabricant d'électroménager. C'était pour montrer la fin d'une époque, celle du sponsor principal cigarettier... Sur ce point Toyota est cerrtainement le plus en avance de toutes les équipes de F1 (c'est aussi celle qui a moins besoin de sous extérieurs !).
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Ven 15 Avr - 16:36
VTi a écrit:eh ben oui alors , j'ai déja , en signe de protestation , boycotté un apéro ou on servait du johnnie walker . si là on n'emporte pas la mise face à mc laren, je vais devoir me séparer de mon graveur dvd (LG) , d'acheter un panasonic et de m'inscrire sur les forums toyota !
y'en à marre de se faire avoir dans tous les secteurs .m'enfin !!
C'est mieux Pionner, Plextor ou Sony Mr. Green

Par contre, pour ce qui est de Toyota, tu vas donner une crise cardiaque à Muku car pour lui l'ennemi juré, ce n'est pas les Bleus comme pour nous mais bien les monoplaces rouges et blanches de Cologne ...

@iaka, ce n'est pas seulement les Toyota qui ont réussi à se passer des cigarettiers mais aussi les autres top-teams tels que les Williams et les McLaren récemment ... Il commence à se faire tard pour nous les B.A.R-Honda ... mais on moins, on pourra se consoler un peu car les Bleus aussi n'ont pas de remplaçant à Mild Seven ... Laughing
Mais je crois aussi que Nick Fry a dit qu'il pourait réussir à convaincre B.A.T de rester avec l'écurie sur les circuits hors d'Europe ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Ven 15 Avr - 17:03
erwin déclare , tout fier :
"on pourra se consoler un peu car les Bleus aussi n'ont pas de remplaçant à Mild Seven ... "
je crains que non , car , info ou intox , il parait qu'ils ont trouver un sponsor à la hauteur de leur image : le papier toilette "toudoux" mutley-ani1



et dernier scoop :
eddy jordan rachete son écurie pour 20 000 de roubles grace à l'aide de son sponsor
jamaicain "legalizit" join
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Ven 15 Avr - 17:15
haha ripeer
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Lun 18 Avr - 12:00
LG...pour sponsor de BAR-Honda?
"hmmmmmmm Rolling Eyes" ou "grande surprise! affraid" Je pense qu'il sera ordinaire opinion de Japonais.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Lun 18 Avr - 14:11
Je ne vois pas où est le problème ... ils ne vont tout de même pas cracher sur de l'argent
frais ...

B.A.R-Honda manque de sponsor et les grandes compagnies japonaises ne se bousculent pas à la porte pour apporter de solides appuis financier ...

Pire que ça, ils vont tous chez Toyota ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Lun 18 Avr - 17:24
Erwinminator a écrit:Je ne vois pas où est le problème ... ils ne vont tout de même pas cracher sur de l'argent
frais ...

B.A.R-Honda manque de sponsor et les grandes compagnies japonaises ne se bousculent pas à la porte pour apporter de solides appuis financier ...

Pire que ça, ils vont tous chez Toyota ...
Renault est bien sponsorisé par une compagnie japonaise police
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Mar 19 Avr - 2:34
Erwinminator a écrit:Je ne vois pas où est le problème ... ils ne vont tout de même pas cracher sur de l'argent
frais ...

Non. Ce n'est pas problème. Si LG supporte Honda (compagne Japonais) et Taku (pilote Japonais), il sera grande surprise pour moi parce que on dit que l'opinion general en Korea est "Anti-Japon". (Various degree -- de un peu Confused à tellement beaucoup colere2 , je pense.)
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Mar 19 Avr - 4:41
muku a écrit:
Erwinminator a écrit:Je ne vois pas où est le problème ... ils ne vont tout de même pas cracher sur de l'argent
frais ...

Non. Ce n'est pas problème. Si LG supporte Honda (compagne Japonais) et Taku (pilote Japonais), il sera grande surprise pour moi parce que on dit que l'opinion general en Korea est "Anti-Japon". (Various degree -- de un peu Confused à tellement beaucoup colere2 , je pense.)
Oui c'est vrai ! Mais c'est déjà moins qu'avec une compagnie chinoise, non ??

Et puis il faut voir ça de manière plus mondiale, que les seules rivalités japo-coréennes.
Les retombées de la F1 sont mondiales, et particulièrement européenne ! L'Europe où LG marche très fort en ce moment ! L'Europe où on confond très facilement Corée et Japon (Hyundai et Honda par exemple !). Et puis ce ne sera pas, ni le premier, ni le dernier, sponsoring-partenariat controversé en F1...
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Mar 19 Avr - 9:15
iaka a écrit:Oui c'est vrai ! Mais c'est déjà moins qu'avec une compagnie chinoise, non ??

Et puis il faut voir ça de manière plus mondiale, que les seules rivalités japo-coréennes.
Les retombées de la F1 sont mondiales, et particulièrement européenne ! L'Europe où LG marche très fort en ce moment ! L'Europe où on confond très facilement Corée et Japon (Hyundai et Honda par exemple !). Et puis ce ne sera pas, ni le premier, ni le dernier, sponsoring-partenariat controversé en F1...

Merci pour ton opinion positif!! chinois Notre relation entre China et Korea et Japon n'est pas simple. Mais, je ne pense pas qu'il est trés mauvais. Il y a espoir entre nous.

Alors, si LG supporte BAR-Honda, il sera trés beau pour Japonais. Nous respecterons leur générosité.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Mar 19 Avr - 17:04
iaka a écrit:Renault est bien sponsorisé par une compagnie japonaise police
Oui, c'est le comble ... et ce n'est pas un mais 2 compagnies japonaises : Mild seven et i-mode ... Peut-être que les compagnies japonaises ne croient pas en la potentialité de notre team favorite ???
Le désaveu total ???
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Mer 20 Avr - 7:30
Tous les sponsors ne quittent pas le navire. SAP (logiciels informatiques) poursuit son partenariat avec BAR-Honda. Autre bonne nouvelle le fabriquant de ceintures de securité Japonais Takata vient de signer un contrat de plusieurs années.
Et comme on dit jamais 2 sans 3, esperons qu'une autre bonne nouvelle arrivera disons, dimanche à Imola...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty sss

Mer 20 Avr - 11:37
RENAULT a un nv sponsor na na na na ! nanèreuh
c est beau une equipe qui gagne tout !je suis fiére de faire partie du fan club renault!snif
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Mer 20 Avr - 15:08
Mais il n'y a pas de fan-club de Renault ici ... Mr. Green


C'est une bonne nouvelle cette signature avec Takata mais je pense malheureusement que c'eest un sponsor mineur ... M'enfin, on ne va pas cracher dessus tout de même ... sbof
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty sss

Mer 20 Avr - 15:27
je comprend pourquoi montagny ne roule pas comme leader les sponsors français sont pas tres present en f1.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Mer 20 Avr - 15:32
Tut ... tut ... ripeer Si Montagny ne roule pas, c'est parce qu'il n'a pas la confiance de ses employeurs ... Français, ce qui est, avouons-le un désaveu total ...

C'est plutôt gènant n'est-ce pas ... ??
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Jeu 21 Avr - 1:18
Pour ce qui est des suporters Français, voici une nouvelle qui devrait les réjouirs: Olivier Jacques va disputer les deux prochaines courses de MotoGP. Enfin je parle pour ceux qui ne sont pas Japanophobes comme pommette. En effet sa moto est une Kawasaki, son équipier se nomme Nakano et c'est un Honda qui va gagner.....
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Jeu 21 Avr - 4:49
Après la considération, j'ai pensé qu'il est possible que LG supportent Taku. En 2004, en Shanghai (China), Taku était deuxième populaire, on dit. (Le premier était Schumacher.) Parce qu'il est le premier pilote ASIAN!!! Avec l'idée, Korean peuvent supporter Taku le pilote Japonais.
chinois
LG logo (marque) sur les voitures chez BAR-Honda sera COOOOOL!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Jeu 21 Avr - 16:04
Rv34 a écrit:Pour ce qui est des suporters Français, voici une nouvelle qui devrait les réjouirs: Olivier Jacques va disputer les deux prochaines courses de MotoGP. Enfin je parle pour ceux qui ne sont pas Japanophobes comme pommette. En effet sa moto est une Kawasaki, son équipier se nomme Nakano et c'est un Honda qui va gagner.....
A t-il vraiment le choix ? Puisqu'il n'y a pas de moto française en GP, il ne peut que rouler sur constructeur étranger ... mais bon ... le sujet se bifurque sur un topic glissant ...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Jeu 21 Avr - 16:13
muku a écrit:Après la considération, j'ai pensé qu'il est possible que LG supportent Taku. En 2004, en Shanghai (China), Taku était deuxième populaire, on dit. (Le premier était Schumacher.) Parce qu'il est le premier pilote ASIAN!!! Avec l'idée, Korean peuvent supporter Taku le pilote Japonais.
chinois
LG logo (marque) sur les voitures chez BAR-Honda sera COOOOOL!!!
¨
Oui, ce n'est pas vraiment une surprise ... Taku est le seul sur qui, les Asiatiques du monde entier s'identifient en F1 ...
Mais la popularité de Taku est assez surprenant à travers le monde ... Il n'y a qu'à regarder tous ses fans de diverses origines sur son site pour s'en apercevoir ...
Il faut dire aussi que c'est un type très sympa et accessible auprès du public et des médias d'où sa popularité ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Ven 22 Avr - 4:07
Il y a aussi un indien chez Jordan si je ne me goure pas ???
Contenu sponsorisé

'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1! Empty Re: 'LG' pourrait sponsoriser une équipe de F1!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum