Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 8:14
Seiky a écrit:Mais chorizo t es un sacré keke... Tu m a recopié la pub de Honda ?? Ou t as trouvé ça sur un forum de la marque ?


GE était tellement impressionné par l avance de Honda que la certification du réacteur n'a eu que 4 ans de retard !

Le premier vol du reacteur c est 2009 !
Et Cessna ne fabrique pas de réacteur alors de la à faire voler des bancs d essai j ai de sérieux doute sur tes délires....
Des fois j'ai l'impression que tu le fais exprès, tu crois qu'un moteur peut faire des heures de vols comme ça... Allez je vais construire un moteur et le taper sur la voiture de fantômas, un jet c'est pas une bagnole et le HF118 était encore un moteur en développement, d'ailleurs le HF 120 n'est qu'une simple évolution finalisée, mais comme d'habitude en bon poulet sans tête, tu esquives la vérité ou tu prétendait que ce moteur n'était pas japonais et comme d'habitude tu as tout faux mais qui pourrait être surpris, allez t'as pas encore passer ton petit coup de téléphone pour vérifier la source !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 8:15
Sinon pendant ce temps encore une merde sur un Renault, on attend l'avis de l'expert maïsky, et surtout le chorizo qui fait une fois de plus dans son froc et la boulette qui se transforme en bicky burger tellement il se fait écraser par la pression
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 8:19
Ohhhhhh et au passage que se passe t'il chez Mercedes... Perte d'un gros Sponsor 😂😂 Hugo boss Se barre pour la Formule E, normal tout le monde en a marre de cette merdecedes qui en trichant et en imposant cette motorisation à pris 3 ans d'avance sur la concurrence, qu'elle marque pathétique, en plus rien n'est schleu là dedans que du rosbeefs.... Ils sont ou les autres VW AUDI ET autre BMW.... AHHH OUI, soit parti la queue entre les jambes soit dépassé technologiquement comme leur voiture de série à la fiabilité de Renault.. Et encore
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 8:41
Stéphane a écrit:Un nouveau Renault est parti en fumée ce matin
Les 2 Toro Rosso n'ont pas roulé quasiment.
Pannes sur les 2.

On peut se demander si Renault le ferait pas un peu exprès vu qu'ils espèrent passer TR au championnat...
2 GP de suite que les TR ratent les séances d'essais (on attend de la pluie pour la FP2). Avec 2 pilotes rookies c'est vraiment pas de chance.

Alonso avait pas l'air super heureux en sortant de la bagnole.
Les 2 McLaren font P8 et P10.
On a entendu Vandoorne se plaindre de drivabilty à la radio.
Sont à 1,2s des Mercos, intouchables.
C'est serré dans le peloton entre McLaren, Williams et Force India.

Constatons qu'il y a eu de sacrés progrès dans l'équipe.
En début de saison la MCL32 avait du mal à se battre avec Haas et Sauber.
Aujourd'hui ils semblent plus proche de l'avant du peloton que de l'arrière ?
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 11:25
Magnifique quand même 2 moteurs Renault niqué pour Toro Rosso, mais chut, les franchouillard de Canal + ferment leur grande gueule ... Allô.... l'expert en volaille est réclamé, l'expert en volaille est réclamé au bureau d'ingénieurs Renault, 8 moteurs niqué en 2gp et c'est pas encore fini mouahahahahahaha
Le chorizo chie de la Tapas dans sa combinaison et la boulette est aller chercher les pampers pour incontinent.
Ps: 8eme changement de MGUH pour Ricardio comme pour gasly 9 MGUH et 7 turbo.... Mais dormez bonne dames, dormez Mr Renault va bien s'occuper de vous en 2018, rohhhhhhh impatient d'y être.... Honda pourrait foirer sa saison (ce qui sera pas le cas) admirer la gueule du chorizo avec son Renault en crystal va tellement être délicieux à voir que je vais prendre un de ces pieds... Ahahahahahaha
avatar
Invité
Invité

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 11:33
soichiro a écrit:
Des fois j'ai l'impression que tu le fais exprès, tu crois qu'un moteur peut faire des heures de vols comme ça... Allez je vais construire un moteur et le taper sur la voiture de fantômas, un jet c'est pas une bagnole et le HF118 était encore un moteur en développement, d'ailleurs le HF 120 n'est qu'une simple évolution finalisée, mais comme d'habitude en bon poulet sans tête, tu esquives la vérité ou tu prétendait que ce moteur n'était pas japonais et comme d'habitude tu as tout faux mais qui pourrait être surpris, allez t'as pas encore passer ton petit coup de téléphone pour vérifier la source !

C'est toi qui dit que le réacteur a volé sur le banc d'essai Cessna ! Alors que Cessna n'est déjà pas un constructeur de réacteur...
Pour volé un réacteur doit être monter sur un avion, sinon il ne vole en tout cas pas !!

Esquivé la vérité ?
La vérité c'est que la certification a eu 4 ans de retard, étonnant vu que GE n'ont rien eu besoin de faire.
La vérité c'est que les réacteur son fabrique aux USA par GE.
La vérité c'est que ce réacteur est proposer sur d'autres avion sans la moindre mention Honda
La vérité c'est qu'entre un réacteur et un turbo de voiture je vois pas trop le rapport

J'ai pas besoin d'appeler qui que ce soit, toi par contre appel les bonnes personnes.
Et pendant que tu es téléphone a Cupertino chez Apple et demande leur si c'est des écrans Samsung dans leur appareil tu me diras ce qu'ils te répondent  haha

Enfin je sais que pour toi c'est le meilleur avion de la galaxie...


Dernière édition par Seiky le Ven 10 Nov - 11:34, édité 1 fois
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 11:33
La séance a l'air finie pour Fernand,là, par contre.
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 11:50
Ah non, il estressorti.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 11:51
Pas du tout il vient de repartir... Et cet abruti de Villeneuve, en fait ce gros connard devrais je dire, qui sort un "allez plus qu'une course pour lui" et l'autre abruti qui sort une rumeur comme quoi certains membres de Mc laren décompte aussi le divorce avec Honda.... Mais qu'est ce qu'on va se marrer l'année prochaine... Ohhhhhh oui, quand à l'autre débile de Villeneuve il oublie déjà, comme le maïsky sans tête.... 8 moteurs niqué en même pas 2 courses record du monde absolu, bande de débiles
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 12:11
2 MGUH CRAMÉ POUR GASLY en une matinée .... c'est plus un chevet qu'il faut auprès du lit de Renault c'est une table de château... Et chez McLaren pendant ce temps ils s'impatientent de passer chez Renault... Ahahahahahaha... Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha... J'arrive plus à m'arrêter.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha... Cette pitié !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 12:31
Ahahahahahaha Verstappen qui vient de dire à son ingénieur GP2... GP2... Putain j'ai failli me pisser dessus, et ces connards de commentateurs complètement attéré qui n'étaient trouvent que comme excuse.. Ça n'existe plus le djipitou... Ahahahahahaha quelle bande de bras cassé
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 15:41
Et c'est encore mieux avec le son 😂
https://youtu.be/2uVqjzQEMBA
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 19:17
soichiro a écrit:Sinon pendant ce temps encore une merde sur un Renault, on attend l'avis de l'expert maïsky, et surtout le chorizo qui fait une fois de plus dans son froc et la boulette qui se transforme en bicky burger tellement il se fait écraser par la pression
Le chorizo est allé chez le frère ennemi mon coco... moulé son baquet et il va rouler au Mans l'an prochain...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Ven 10 Nov - 22:23
Erwinminator a écrit:
soichiro a écrit:Sinon pendant ce temps encore une merde sur un Renault, on attend l'avis de l'expert maïsky, et surtout le chorizo qui fait une fois de plus dans son froc et la boulette qui se transforme en bicky burger tellement il se fait écraser par la pression
Le chorizo est allé chez le frère ennemi mon coco... moulé son baquet et il va rouler au Mans l'an prochain...

Ahahahaha, au moins il a déjà compris.... Il prend les devant, bon ça me fait chier de le voir à nouveau chez des nippons, à mon avis la technologie japonaise lui manque déjà, le mec il voit 8 casses en 2gp pour le moteur lada.. Euhhh Renault ! et le flying dutch qui plagie son "djipitou, djipitou" et il attrape la tourista française tellement il fait dans son froc !
avatar
Invité
Invité

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Sam 11 Nov - 5:22
soichiro a écrit:Pas du tout il vient de repartir... Et cet abruti de Villeneuve, en fait ce gros connard devrais je dire, qui sort un "allez plus qu'une course pour lui" et l'autre abruti qui sort une rumeur comme quoi certains membres de Mc laren décompte aussi le divorce avec Honda.... Mais qu'est ce qu'on va se marrer l'année prochaine... Ohhhhhh oui, quand à l'autre débile de Villeneuve il oublie déjà, comme le maïsky sans tête.... 8 moteurs niqué en même pas 2 courses record du monde absolu, bande de débiles

vas apprendre à compter, tu gagneras un soupçon de crédibilité, si c'est possible
avatar
Invité
Invité

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Sam 11 Nov - 5:25
soichiro a écrit:2 MGUH CRAMÉ POUR GASLY en une matinée .... c'est plus un chevet qu'il faut auprès du lit de Renault c'est une table de château... Et chez McLaren pendant ce temps ils s'impatientent de passer chez Renault... Ahahahahahaha... Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha... J'arrive plus à m'arrêter.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha... Cette pitié !

Chez TR ils préparent 2018, rien d'étonnant...
En même temps un type qui se marre que Renault a cramé 8 MGUH alors que son motoriste fétiche en a flingué 12 par bagnoles il y a de quoi rire, non ?
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Sam 11 Nov - 19:12
Personne pour relever la 6ème place du chorizo à quelques dixièmes de la magnifique et incroyable Red Bull.... Mais bon évidemment, tout ça c'est grâce au châssis !
avatar
Invité
Invité

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Dim 12 Nov - 4:58
soichiro a écrit:Personne pour relever la 6ème place du chorizo à quelques dixièmes de la magnifique et incroyable Red Bull.... Mais bon évidemment, tout ça c'est grâce au châssis !


En tout cas c est étrange que ce soit toi qui le releve ! Tu passe tellement tout ton temps à dire que le pilote c est un gros nul has been qui est fini depuis longtemps, qu'il vaut rien.... Et à espérer qu'il se plante. Dommage pour toi c est le seul qui sauve un peu ton motoriste fétiche.


Mais c est étrange encore un circuit court, encore un circuit pas vraiment moteur....
Ta aussi oublié de précisé que le 6ème temps est réalisé grâce à un aileron pelle à neige, étant donné qu'il ont les moins bonnes Vmax

En plus semblerait que le nouvel aileron du belge n ai pas reçu sa dose de potions magique ?
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Dim 12 Nov - 12:03
Allllllllllllllleeeezzzzzz encore une merde avec le Renault... 9 problèmes en 2 GP, record absolu... La mega honte !
avatar
Invité
Invité

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Dim 12 Nov - 12:44
soichiro a écrit:Allllllllllllllleeeezzzzzz encore une merde avec le Renault... 9 problèmes en 2 GP, record absolu... La mega honte !
non seulement tu ne sais pas compter, mais en plus tu les inventes

La bonne nouvelle c'est que t'es moins ridicule quand tu parles de Renault que de Honda
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Dim 12 Nov - 14:41
Bon, il y avait peut-être moyen de battre Massa, mais sûrement pas beaucoup mieux.


Dommage aussi pour Stoffel qui faisait n bon départ malgré sa qualif fort moyenne (il avait une bonne tourista parait-il).
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Dim 12 Nov - 15:22
J'ai raté tout le début de GP. Fait chier. Du coup j'ai pas vu ce qu'il s'est passé avec Vandoorne.
Vu la bataille de fin.
À part des watts elle a tout ce qu'il faut la McLaren aujourd'hui.
En tout cas c'est cool qu'il ai réussi à tenir Pérez. Ça aurait été improbable il y a quelques mois.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Dim 12 Nov - 16:08
Pourtant cet abruti de chorizo vient encore de descendre en flèche Honda en prétendant que c'était incroyable d'avoir un tel déficit de puissance et qu'il mettait en garde toro rosso pour l'année prochaine... Mais quelle merde finie ce mec... À sa place je regarderais toutes les merdes que toro rosso avec Renault a accumulé, et surtout rappeler à ce blaireau que Honda a stoppé le développement pour Mc laren, il est vraiment trop con ce mec c'est juste pas possible !
avatar
Invité
Invité

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Dim 12 Nov - 16:14
iaka a écrit:J'ai raté tout le début de GP. Fait chier. Du coup j'ai pas vu ce qu'il s'est passé avec Vandoorne.


Magnussen qui l'a pousser contre Ricciardo
avatar
Invité
Invité

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Dim 12 Nov - 16:20
soichiro a écrit:Pourtant cet abruti de chorizo vient encore de descendre en flèche Honda en prétendant que c'était incroyable d'avoir un tel déficit de puissance et qu'il mettait en garde toro rosso pour l'année prochaine... Mais quelle merde finie ce mec... À sa place je regarderais toutes les merdes que toro rosso avec Renault  a accumulé, et surtout rappeler à ce blaireau que Honda a stoppé  le développement pour Mc laren, il est vraiment trop con ce mec c'est juste pas possible !

Ben tu regardes la remontée de Lewis, parti des stands (ou celle de Riccardo). Comme il double facilement tout le monde sur une circuit ou les dépassements sont censé être compliqué.

Tu comprendras peux être que tes rêves de voir Honda champion l'an prochain tiennes même pas du miracle !

Hamilton a fini toute les courses dans les points même en partant des stands !
Ils pourraient presque être champion même si ils avaient eu les +400 places de pénalités du Honda
Contenu sponsorisé

Brésil: GP d'Interlagos, essais & course - Page 2 Empty Re: Brésil: GP d'Interlagos, essais & course

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum