Honda et la compétition
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iaka
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GP d'Autriche: essais & courses - Page 2 Empty Re: GP d'Autriche: essais & courses

Sam 20 Juin - 15:07
Pas d'accord.
Bon ils vont partir dernier et en prime un stop and go de 10sec.
Leurs seules chances c'est une safety car après leurs stop and go.

La course va être horrible.

Le positif c'est que la grosse évo' d'Alonso a bien fonctionnée et fait gagner quelques 10e, presque 1/2s ?

Va falloir que Honda se sorte les doigts du cul maintenant.

Mais que font les motoristes honda ?
A la ramasse en f1.
A la ramasse en wtcc.
A la ramasse en Indy.
A la ramasse en motoGP (bon là c'est moins sûr).
A la ramasse en LMP (les equipes semblent plus choisir le Nissan voir le Judd ?).
Ils vont bientôt passer pour les pires motoristes de compétition si ça continue...
soichiro
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Sam 20 Juin - 17:12
iaka a écrit:
A la ramasse en f1.
A la ramasse en wtcc.
A la ramasse en Indy.
A la ramasse en motoGP (bon là c'est moins sûr).
A la ramasse en LMP (les equipes semblent plus choisir le Nissan voir le Judd ?).
Ils vont bientôt passer pour les pires motoristes de compétition si ça continue...
En F1 malheureusement ils subissent la débilité de cette réglementation et en souffre énormément, gros de coup de gueule envers la FIA, quelle bande de trou de balle ceux là! déja que les tribunes en autriche sont vides, ces abrutis afflige une pénalité à plusieurs monoplace qui vont jouer au carroussel à ciel ouvert, c'est pas ce genre de connerie qui va attirer le fan!
En wtcc après les récentes victoires de monteiro et tarquini Honda se chope un LEST maximum de 60kg, raison de leur contreperformance ce week-end( au delà du fait que JAS ça reste des clampins) Là aussi je comprends pas ce que Honda fou la dedans! Bordel c'est quoi cette compétition de merde ou on te fou du poids au cul quand tu es très performant et vice versa! quelle débilité, et je parlerai même pas des positions inversées sur la grille de départ, c'est un nivellement pas le bas! Il faut se barrer de là et vite!
En moto gp la honda reste performante mais pour une fois c'est le pilote qui merde!
pour le reste je suis pas trop donc je ne peux pas juger!
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Sam 20 Juin - 19:23
iaka a écrit:Pas d'accord.
Bon ils vont partir dernier et en prime un stop and go de 10sec.
Leurs seules chances c'est une safety car après leurs stop and go.

La course va être horrible.
Ouep! ils vont se prendre facilement des tours par les meneurs avec ce circuit ultra court... il faut espérer de la pluie demain, c'est leur seule chance... Alors, ils annoncent quoi demain?

iaka a écrit:Le positif c'est que la grosse évo' d'Alonso a bien fonctionnée et fait gagner quelques 10e, presque 1/2s ?
Ils disent plutôt 3 dixièmes avec l'ancien châssis... Ces nouvelles évos avec le châssis adapté permettra de gagner peut-être plus ou moins 1 dixième de plus...

iaka a écrit:Va falloir que Honda se sorte les doigts du cul maintenant.

Mais que font les motoristes honda ?
A la ramasse en f1.
A la ramasse en wtcc.
A la ramasse en Indy.
A la ramasse en motoGP (bon là c'est moins sûr).
A la ramasse en LMP (les equipes semblent plus choisir le Nissan voir le Judd ?).
Ils vont bientôt passer pour les pires motoristes de compétition si ça continue...
Bah quoi... il me semblait que la compétition est dans les gènes de Honda... mutley-ani1

L'important est de participer... jumper join
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Dim 21 Juin - 3:32
moi je suis dégouté, je savais que ça allait être difficile, mais pas a ce point la, franchement l'image de Honda en prend un sacré coup dans le pif, c'est grave!!!

c'est a ce demander ce qu'ils font au japon, rien ne les empêchait de foutre le bloc dans une nsx ou autre et aller limer le bitume de suzuka l'an dernier pour fiabiliser le bousin, la c'est la honte total, de l'amateurisme de première, a quoi servent les bancs d'essais aussi?

les japs, rois de l’électronique et de la récupération d’énergie battu par des bosch et des ritals, ca fou la rage.

et on vient nous dire qu'il s améliore ect, mais la j'ai juste une forte impression de stagnation, on reste scotché en fond de grille, passer la q1 relève du miracle et en plus ça pète comme du verre, cherché l'erreur...

t'as raison erwin, on va se fumer un bon tarpé ou ramasser une bonne cuite pour oublier un peu join join join join blunt blunt blunt blunt paf paf paf paf paf frapper frapper frapper frapper frapper frapper frapper vomi vomi vomi vomi vomi vomi help help help help help help help help
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Dim 21 Juin - 4:31
Vous avez vu les chronos en Q3 ?
Je sais que c'était humide en q1 mais quand même je suis un peu étonné par le peu d'améliorations par rapport à l'an dernier.
A part la Mercedes qui gagne environ 1/2s et Ferrarri peut-être un poil plus ? Williams est plus lent que l'an dernier...

En début d'année Pirelli et les spécialistes nous avaient annoncés environ 2 bonnes secondes de mieux mais en fait il n'y a rien...

Ca veut dire quoi ?
Que tous les budgets partent sur les moteurs et qu'il n'y a plus assez d'argent pour développer le reste ?
Que les pneus sont tellement nuls qu'on peut pas améliorer ?
Que le réglement est tellement restrictif qu'il n'y a rien à gagner ?

Franchement on comprend mieux pourquoi les concurrents de Mercos espèrent tous du changement pour 2017, car là c'est mort...

Pour McLaren faut espérer que Honda fasse de très gros progrès dans les mois à venir. Sinon ils vont devoir simplement faire voiture balai.
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Dim 21 Juin - 10:36
Magnifique course aujourd'hui des Mc Laren Honda, rien à dire continuer comme ça on s'approche du Podium!
PS: bravo à cet abruti de raikko!
PPS: bien fait pour la gueule des organisateurs, du public (pigeon) et de la FIA.....Après 25 tours plus que 16 voitures en piste! Sur ce je vais mâter une course de voiture Electrique, là au moins il y'a plus de spectacle!
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Dim 21 Juin - 10:56
Yes magnifique doublé des Honda.
Quelle course ! Plein de spectacle, de rebondissements, de suspenses... La F1 est vraiment le sport spectacle ultime !

Je crois que c'est la première fois de ma vie où je m'endors devant un GP.
On peut pas dire que c'est la première course chiante... Mais on touche tout doucement le fond... Enfin j'espère...
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Dim 21 Juin - 17:15
iaka a écrit:Yes magnifique doublé des Honda.
Quelle course ! Plein de spectacle, de rebondissements, de suspenses... La F1 est vraiment le sport spectacle ultime !

Je crois que c'est la première fois de ma vie où je m'endors devant un GP.
On peut pas dire que c'est la première course chiante... Mais on touche tout doucement le fond... Enfin j'espère...

+1000

Clair, et ces cons de la FIA au lieu de pénaliser Honda qui est tout sauf une menace ils feraient mieux d'être moins serré du cul et lâcher la bride, là il sont juste en train de les couler encore plus........Bande de connard! Crever la gueule ouverte........ça c'est dît! Et au passage l'abruti de grec qui serre le cul de sa Mclaren comme une jeune pucelle oblige Honda à faire un moteur Mikado...gros naze!
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Dim 21 Juin - 19:30
calouf1 a écrit:moi je suis dégouté, je savais que ça allait être difficile, mais pas a ce point la, franchement l'image de Honda en prend un sacré coup dans le pif, c'est grave!!!

c'est a ce demander ce qu'ils font au japon, rien ne les empêchait de foutre le bloc dans une nsx ou autre et aller limer le bitume de suzuka l'an dernier pour fiabiliser le bousin, la c'est la honte total, de l'amateurisme de première, a quoi servent les bancs d'essais aussi?

les japs, rois de l’électronique et de la récupération d’énergie battu par des bosch et des ritals, ca fou la rage.
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Soïchi, sors de ce corps malade!!!

calouf1 a écrit:et on vient nous dire qu'il s améliore ect, mais la j'ai juste une forte impression de stagnation, on reste scotché en fond de grille, passer la q1 relève du miracle et en plus ça pète comme du verre, cherché l'erreur...

t'as raison erwin, on va se fumer un bon tarpé ou ramasser une bonne cuite pour oublier un peu join   blunt  paf frapper frapper  vomi vomi vomi vomi vomi vomi help  
Tu viens de découvrir ça seulement que maintenant?

Bienvenue en F1 de 2015 chez McLaren-Honda... mutley-ani1

Sinon, si tu cherches à oublier tout ça avec de la bonne moquette, faudrait aller voir ça chez ton pôte Soïchi... jumper  chinois

soichiro a écrit:Et au passage l'abruti de grec qui serre le cul de sa Mclaren comme une jeune pucelle oblige Honda à faire un moteur Mikado...gros naze!
Toi t'as pas retenu la leçon toi... Depuis le départ de Geoff Willis, La B.A.R-Honda est replongé dans la médiocrité... D'ailleurs, il est parti chez Mercedes maintenant comme la plupart des ingénieurs de McLaren, Paddy Lowe et bien d'autres... LEs meilleurs savent recruter les bonne personnes et on voit déjà les résultats aussi chez Ferrari...
iaka a écrit:Vous avez vu les chronos en Q3 ?
Je sais que c'était humide en q1 mais quand même je suis un peu étonné par le peu d'améliorations par rapport à l'an dernier.
A part la Mercedes qui gagne environ 1/2s et Ferrarri peut-être un poil plus ? Williams est plus lent que l'an dernier...

En début d'année Pirelli et les spécialistes nous avaient annoncés environ 2 bonnes secondes de mieux mais en fait il n'y a rien...

Ca veut dire quoi ?
Que tous les budgets partent sur les moteurs et qu'il n'y a plus assez d'argent pour développer le reste ?
Que les pneus sont tellement nuls qu'on peut pas améliorer ?
Que le réglement est tellement restrictif qu'il n'y a rien à gagner ?

Franchement on comprend mieux pourquoi les concurrents de Mercos espèrent tous du changement pour 2017, car là c'est mort...

Pour McLaren faut espérer que Honda fasse de très gros progrès dans les mois à venir. Sinon ils vont devoir simplement faire voiture balai.
Je pense que tout n'est qu'une question de moteur avec la F1 d'aujourd'hui surtout quand on voit le rythme des Lotus, Force India et Sauber, tous devant dans le top 10...

Donc, c'est pas vraiment étonnant que seul Mercedes et Ferrari ont vraiment réussi à améliorer leur temps par rapport à l'an dernier...

À mon avis, les règlements sont trop restrictifs pour permettre vraiment une amélioration des perfs du côté du châssis, aéro etc...

Faut pas oublier non plus la limitation du temps passé en soufflerie et le manque d'essais... Dès lors, faut pas aller chercher très loin les faibles écarts entre les temps de l'an  dernier et ceux de cette année... Je pense aussi que c'est la raison pourquoi certaine écuries n'ont pas vraiment progressé ou voire au contraire régressé comme les Williams...
iaka a écrit:Yes magnifique doublé des Honda.
Quelle course ! Plein de spectacle, de rebondissements, de suspenses... La F1 est vraiment le sport spectacle ultime !

Je crois que c'est la première fois de ma vie où je m'endors devant un GP.
On peut pas dire que c'est la première course chiante... Mais on touche tout doucement le fond... Enfin j'espère...
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On a encore vu juste: double abandon... le plus rapide de l'histoire... mdr2

À ce rythme, on va avoir au moins un abandon à chaque GP d'ici la fin de la saison... mad2
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Lun 22 Juin - 8:30
L'avantage c'est qu'en abandonnant au 1er tour de chaque GP on devrait être capable de finir la saison avec le même moteur et éviter les pénalités : SUPER LOL

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Lun 22 Juin - 8:32
Bon sans blague ce qui est super triste dans cette histoire c'est que ce GP va nous faire régresser...
On a rien appris des nouveaux éléments aéro (usure des pneus ...) et il est pas sûr qu'ils aient un kit pour les essais de demain et mercredi.

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Lun 22 Juin - 8:36
Erwinminator a écrit:
On a encore vu juste: double abandon... le plus rapide de l'histoire...
Noobs, t'as jamais vu des abandons pendant les tours de chauffe! Et il y'en a eu coco!
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Lun 22 Juin - 8:36
iaka a écrit:il est pas sûr qu'ils aient un kit pour les essais de demain et mercredi.
Sisi, ils auront le kit pour demain et mercredi c'est confirmé......"Nous avons des pièces de rechange," rassure Alonso!
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Lun 22 Juin - 9:56
Apparemment le programme a été modifié.
Alonso ne roulera pas mardi mais mercredi en espérant qu'ils aient de nouvelles pièces...
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Lun 22 Juin - 18:06
Euh pourquoi ils ont pris Stoffel Vandoorne comme pilote d'essai et non Button pour rouler ce mardi?
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Mar 23 Juin - 1:51
Ils sont obligés de faire rouler un "jeune" 2 jours sur les 4 dispos en saison.

Turvey avait fait un jour à Barcelone, c'est le tour de Stoffel ici.
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Mar 23 Juin - 9:49
Ehhhhh Bim, la sanction est tombée pour le GP d'autriche, 50% en moins de place vendue par rapport à 2014 bravo2
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Mar 23 Juin - 9:50
Erwinminator a écrit:Euh pourquoi ils ont pris Stoffel Vandoorne comme pilote d'essai et non Button pour rouler ce mardi?

Quoi ça t'emmerde que ce soit un Belge nanèreuh
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Mar 23 Juin - 15:01
Boarrfff... il n'est que 8è sur les 9 aux essais... Par contre, il semble être épargné par les soucis techniques puisqu'il a le 3è plus haut total de tours avec 76, derrière les non moins fiables RBR et Toro Rosso...

Les essais semblent mieux se passer alors qu'en course, c'est la bérézina total... Allez comprendre quelque chose...

Il me semble que ça s'est bien passé aussi lors des derniers essais à Barcelone...
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Mar 23 Juin - 16:00
Erwinminator a écrit:Boarrfff... il n'est que 8è sur les 9 aux essais... Par contre, il semble être épargné par les soucis techniques puisqu'il a le 3è plus haut total de tours avec 76, derrière les non moins fiables RBR et Toro Rosso...

Les essais semblent mieux se passer alors qu'en course, c'est la bérézina total... Allez comprendre quelque chose...

Il me semble que ça s'est bien passé aussi lors des derniers essais à Barcelone...

Le chrono n'est pas représentatif, il a commencé à pleuvoir quand il devait améliorer son chrono, à noter qu'à un moment il était 2ème! pour la fiabilité, bonne nouvelle vu que les derniers soucis étaient des problèmes mineurs c'est une bonne nouvelle!
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Mar 23 Juin - 17:31
Bah les autres ont commencé à améliorer leur temps vers la fin il me semble... Alors, est-ce vraiment une bonne nouvelle cette semblant de fiabilité? Boff... comme je l'ai dit, c'est en course que ça compte et là, c'est la bérézina totale... Wait & See au prochain GP... surtout que durant les essais de Barcelone, ça s'était bien passé, aucun soucis majeur, sauf aux courses suivantes... donc, keep our calm et pas s'exciter comme un puceau à la Soïchiro au moindre petit truc positif...

C'est plutôt demain que ça compte vraiment avec le nouveau châssis... et là aussi, c'est à voir... en espérant que la météo soit plus favorable... parce que rouler sous la pluie, c'est pas vraiment ce que l'écurie a vraiment de besoin pour le moment...
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Mar 23 Juin - 19:11
Il devrait faire beau demain
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Mar 23 Juin - 19:50
Et là, une fois qu'on l'aura poussé un peu plus: BOUM! mad2


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Mer 24 Juin - 2:24
Erwinminator a écrit:Boarrfff... il n'est que 8è sur les 9 aux essais... Par contre, il semble être épargné par les soucis techniques puisqu'il a le 3è plus haut total de tours avec 76, derrière les non moins fiables RBR et Toro Rosso...

Les essais semblent mieux se passer alors qu'en course, c'est la bérézina total... Allez comprendre quelque chose...

Il me semble que ça s'est bien passé aussi lors des derniers essais à Barcelone...
A Barcelone il y avait eu pas mal de soucis le premier jour si je me souviens bien.
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Mer 24 Juin - 2:29
Erwinminator a écrit:Bah les autres ont commencé à améliorer leur temps vers la fin il me semble... Alors, est-ce vraiment une bonne nouvelle cette semblant de fiabilité? Boff... comme je l'ai dit, c'est en course que ça compte et là, c'est la bérézina totale... Wait & See au prochain GP... surtout que durant les essais de Barcelone, ça s'était bien passé, aucun soucis majeur, sauf aux courses suivantes... donc, keep our calm et pas s'exciter comme un puceau à la Soïchiro au moindre petit truc positif...

C'est plutôt demain que ça compte vraiment avec le nouveau châssis... et là aussi, c'est à voir... en espérant que la météo soit plus favorable... parce que rouler sous la pluie, c'est pas vraiment ce que l'écurie a vraiment de besoin pour le moment...

Cette journée va être vraiment très importante vu les 2 derniers GP. Il faut rouler le maximum.

Enfin bon.... Croisons les doigts....
Car depuis l'intrsaison tout signe un peu positif est suivi par une grosse grosse tuile...
Faudrait que ça s'arrête un jour.
Qu'ils envoient leur chat noir en pension chez Mercedes, ça ferait du bien à tout le monde.
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