Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Dim 19 Avr - 17:44
Mouais... t'as droit à des pensions au moins?


Être freelance, t'as bcp de liberté aussi... pas de collègue chiant? Tes revenus ne dépendent que de toi? Si tu arrives à voir d'autres clients, des gros parfois, tu peut être vraiment $$$ ? Enfin, avec un peu de chance...


Au début, c'est peut-être un peu plus difficile, mais une fois établi, on commence par ouvrir sa propre boîte, puis embaucher du personnel, 5... 10... 15... 20... 25... 30 et plus???

Et son PME deviendra une grande multinationnale... bientôt iaka roulera sur l'or, bye bye la Honda-Volvo... Ça sera plus la limousine avec le chauffeur privé, la grosse Maybach et on envoyera se promener les employés syndiqués... Il fera partie des associés de Medef et deviendra l'ami proche de Sarkozy... Il ira aussi mettre ses pactoles dans les paradis fiscaux et bénéficiera des énormes avantages sociaux et les bonis très généreux ... ripeer


Oui-oui, tout ceci sera pour bientôt... chinois
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Lun 20 Avr - 3:17
Des pensions ???
C'est quoi ça...
Non j'ai droit à rien, sauf de payer des charges. Et cela même si j'arrête mon activité.
Non franchement je n'ai aucun espoir d'expansion ou de $$$...
Le but actuellement est déjà de maintenir mon chiffre d'affaire. Et c'est pas gagné avec des clients ui en demandent toujours plus pour toujours moins cher.
Pour bien vivre (comme un salarié moyen) il faudrait que je gagne 30% de plus.
Actuellement j'en suis loin...
Mais comme tu dis ça peut changer ?!
Mais je ne me plains pas. C'est mon choix. Pas de collègue, une liberté (parfois pesante) totale. C'est un privilège, même si ça paye que très modérément.

Ma chérie qui était aussi freelance s'est fait embaucher. Heureusement, car 2 freelance c'est pas la joie (salaires incertains) et franchement risqué (pas de client).
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Lun 20 Avr - 17:58
T'as pas droit à des pensions de vieillesse?


Tu comptes seulement sur tes économies & placements pour tes vieux jours? À moins qu'il y ait des héritages énormes pas loin quelque part... affraid chinois


Papa, maman, oncles, tantes & grands parents doivent être plein aux as... sweatdrop
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Mar 21 Avr - 3:23
Ah ok. Oui je cotise pour la retraite.
En Freelance on a une cotisation minimum obligatoire et on peut cotiser plus (si on a des sous !) si on veut...
Mais bon la retraite c'est pas pour tout de suite.
Wink
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Mar 21 Avr - 6:36
ouips , surtout avec les mesures sociales sarkosiennes !!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Mar 21 Avr - 18:17
iaka a écrit:Ah ok. Oui je cotise pour la retraite.
En Freelance on a une cotisation minimum obligatoire et on peut cotiser plus (si on a des sous !) si on veut...
Mais bon la retraite c'est pas pour tout de suite.
Wink
C'est vrai que l'avenir est rose... ya pas à s'inquiéter outre mesure... sweatdrop


Qui a dit héritage & gros pactole? whistle


Arrow


VTi a écrit:ouips , surtout avec les mesures sociales sarkosiennes !!
Alors, fais comme Ségo, excuse toi alors... Les gauchistes ne sont pas assez futés...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Mer 22 Avr - 1:20
futés,nan , mais on est en train de s'affuter pour la révolution qui menace !
sic de villepin !!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Mer 22 Avr - 18:45
Ah tu veux dire comme ceux des employés de Continental, déboutés par la justice et qui brûle des pneus pour faire savoir leur mécontentement?


Je croyais qu'ils faisaient attention au réchauffement climatique et à la pollution...


Tsss... tss... ripeer
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Jeu 23 Avr - 3:08
Les employés de Continental ont surtout saccagés la sous-préfecture.
C'est une première de s'attaquer à un bâtiment de l'état.

Après les manifs.
Après les séquestrations de patrons.
On s'en prend maintenant à l'état, qui devient aux yeux des gens aussi responsable que les patrons/actionnaires/banquiers... responsable de ses promesses non tenues et de son inefficacité.

Sarkozy doit commencer à s'inquiéter.... sinon il risque de se prendre un méchant retour de manivelle dans la gueule.
REVOLUZION !!!
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Jeu 23 Avr - 6:16
ouaips !!!!
qui sème le vent récolte la tempète

et quand tempête en 2009 , t'en chie en 2012 !!!!!!!!!!!!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Jeu 23 Avr - 18:43
Bouarff... il a le temps de voir venir...


La tempête a peut-être le temps de se calmer une fois la crise passer. Et surtout, qui il aura comme adversaire? Ségo? Il sera bon pour un 2è mandat...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Ven 24 Avr - 1:16
amon , vals ????
pour séduire la ménagère de - de 50 ans ????
et faire basculer du bon coté?
ça peut marcher.
ou pas ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Ven 24 Avr - 19:34
Nann... La gauche n'est pas près de revenir...


Laughing


Arrow
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Mar 28 Avr - 13:28
Là tu te goures je pense...
Je crois que le mal est fait pour la droite.
Et je ne suis pas sûr que la France populaire ou travailleuse se refasse aussi facilement embobiner par la clique de l'UMP.
La droite c'est pris une claque (prévue) aux élections municipales. Mais je crois qu'au lieu d'être une simple "gentille" remise en cause c'est que la première claque avant le méchant coup de boule en 2012.
Ségo se démène dans les médias (plutôt pas mal !)... mais elle est grillée... et surtout insupportable.
L'avenir c'est B. Hamon ou Benoit ("beau gosse") Hamon.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Mar 28 Avr - 19:15
iaka a écrit:Là tu te goures je pense...
Je crois que le mal est fait pour la droite.
Et je ne suis pas sûr que la France populaire ou travailleuse se refasse aussi facilement embobiner par la clique de l'UMP.
Bah on ne sait jamais... On m'avait déjà dit que la plupart des gens lamdas sont un peu des zoufs moutons? (dixit un certain grolandais?)

Et puis je croyais que tu avais dit que la France n'a pas eu de gvt de gauche depuis belle lurette, depuis Mitterand???
iaka a écrit:La droite c'est pris une claque (prévue) aux élections municipales. Mais je crois qu'au lieu d'être une simple "gentille" remise en cause c'est que la première claque avant le méchant coup de boule en 2012.
Je crois que c'est ce que vous désirez tous ici hein? ripeer ... Mais de passer du désir à la réalité... il n'y a qu'un pas qu'il faudra attendre en 2012 avant d'y voir clair???
iaka a écrit:Ségo se démène dans les médias (plutôt pas mal !)... mais elle est grillée... et surtout insupportable.
L'avenir c'est B. Hamon ou Benoit ("beau gosse") Hamon.
Ah vouais... être bô gosse, ça peut vraiment aider sur Paris Match et auprès de la gente féminine... Qui a dit la pomme entre autre? Mr. Green

Il faut être bô si on veut pouvoir le supporter de le voir si souvent à la TV non ?

Arrow
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Mer 29 Avr - 3:01
Oui la France est de "Droite".
Mais la crise exceptionnelle qu'on subi va sans aucun doute faire réaliser à pas mal de gens ce qu'est réellement la politique de ce gvt.

Ils ont été élus par une campagne sur la sécurité. D'ailleurs l'UMP essaye d'y revenir.
Mais la très grande majorité des actions politiques depuis 2007 ont été pour favoriser les riches, le patronat, le libéralisme au détriment de la majorité.
Or avec cette crise économique, toutes ces manœuvres qui auraient pu passer inaperçus en période de croissance deviennent insoutenable pour la majorité, classe moyenne y compris.
Et je ne crois pas que ce soit la destruction du système social et éducatif qui aide !!!

A mon avis en période de crise une politique de droite "dure" (ultra-libérale) ne peut pas être tenue. Pour l'instant le gvt persiste... et va droit dans le mur.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Mer 29 Avr - 20:18
Seul le temps nous dira si tes souhaits deviendront réalité??? Comme on dit: wait & see in 2012?


Mr. Green
Contenu sponsorisé

GP de Malaysie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Malaysie: essais & course

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum