Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

honda devient brawn gp - Page 3 Empty Re: honda devient brawn gp

Ven 27 Mar - 3:58
Alors là tu rêves. PSA ou Renault sont loin d'être sauvés.
Ils doivent se démerder.... et si ils ont eu des aides c'est juste pour pas plomber leur compétitivité par rapport à leurs concurrents étrangers.

Ce qui ne leur empêche pas, comme beaucoup d'autres entreprises françaises, d'annoncer des plans de licenciements massifs.
J'ai pas l'impression que la révolte monte aussi vite et fort que tu le penses.
La grande majorité est aujourd'hui résigné...
Et la seule chose qui a du mal à passer c'est les primes des dirigeants de ses entreprises qui licencient et qui ne sont pas remises en cause. Comme aux USA en fait.
Faut arrêter de prendre la France pour un pays de révolutionnaires. Ca fait 15ans que les français votent à droite, et en dehors de la période Mitterand, l'ont toujours faits !... Et pour l'instant, même avec cette crise grave, ça n'a pas l'air d'être remis en cause pour beaucoup ???
Sans doute le rêve américain ("faut être de droite libérale pour réussir, comme les américains").
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda devient brawn gp - Page 3 Empty Re: honda devient brawn gp

Ven 27 Mar - 19:04
iaka a écrit:J'ai pas l'impression que la révolte monte aussi vite et fort que tu le penses.
La grande majorité est aujourd'hui résigné...
Ont-ils vraiment le choix? Pas d'autres alternatives à la crise...
iaka a écrit:Sans doute le rêve américain ("faut être de droite libérale pour réussir, comme les américains").
Bah à ce que je sache, dans le monde occidental, ce sont les pays anglo-saxons qui ont les plus grandes progression économique...
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

honda devient brawn gp - Page 3 Empty Re: honda devient brawn gp

Sam 22 Oct - 9:46
Itw de Brawn et Fry, en grande partie sur ce qu'il s'est passé au retrait de Honda.

Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda devient brawn gp - Page 3 Empty Re: honda devient brawn gp

Sam 22 Oct - 19:28
Il se dit que Ron Dennis va être éjecté presque à coup sûr d'ici la fin de la saison et que c'est Brawn ou encore Martin Whitmarch qui le remplacerait...

Si c'est le cas, ça serait une surprise majeure!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

honda devient brawn gp - Page 3 Empty Re: honda devient brawn gp

Sam 22 Oct - 19:36
J'aimerais bien voir Ross Brawn a la place de Ron Dennis si celui ci doit quitter son poste, il a quelque chose a finir avec Honda et serait a mon avis bien plus apte a diriger Mc laren que Witmarsh.

avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

honda devient brawn gp - Page 3 Empty Re: honda devient brawn gp

Dim 23 Oct - 1:44
Ouais, ok, mais sinon, sur Brawn GP ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

honda devient brawn gp - Page 3 Empty Re: honda devient brawn gp

Lun 24 Oct - 2:06
calouf1 a écrit:J'aimerais bien voir Ross Brawn a la place de Ron Dennis si celui ci doit quitter son poste, il a quelque chose a finir avec Honda et serait a mon avis bien plus apte a diriger Mc laren que Witmarsh.
Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant mais même Ross Brawn a refusé une offre de retour chez Ferrari... Il préfère sa vie de retraité et dit qu'il n'a plus envie d'avoir du stress et les nombreux déplacements qu'exigeraient sa nouvelle fonction... C'est loin d'être dans la poche donc...
Contenu sponsorisé

honda devient brawn gp - Page 3 Empty Re: honda devient brawn gp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum