Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Mer 25 Juil - 14:29
reve d un jour,reve toujours

loooll
mais que peut on dire a une equipe comme honda?

ils sont dans la merde
aucune performance, histoire de triche

et je crois que demain honda va porter le chapeau pour mclaren
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Mer 25 Juil - 17:45
pommette a écrit:reve d un jour,reve toujours

loooll
mais que peut on dire a une equipe comme honda?

ils sont dans la merde
aucune performance, histoire de triche

et je crois que demain honda va porter le chapeau pour mclaren

et renault ils sont ou, après leurs 2 titres ils sont dans le trou dans l'inconnu, stratégie foireuse (pire que honda) alonso s'est barré , on entend plus parlé e renault, remarque ça va peut-être faire grimper leurs ventes............nannnnnnnnnnnnnnn pas possible c'est trop de la merde, tout les mois c'est du -15% sur le marché français, décidément renault c'est de la merde forever
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Mer 25 Juil - 19:00
iaka a écrit:Je soutient avant tout Honda parce que je suis fan de la marque, de son passé et de son présent. Je crois que leur légitimité dans la F1 ne peut pas être refusé. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, qu'ils soient en haut ou en bas de la vague, ils méritent que les fans les soutiennent.

Tu nous donneras quand même l'adresse de ton forum RedBull, ça me fera plaisir d'y aller faire un tour de temps en temps...
Disons seulement que je suis avant tout un fan modéré et non inconditionnel de la marque. Je n'en fais pas une obssession de tous les instants comme Soïchi... Il n'y a pas que Honda dans ma vie car j'aime aussi d'autres constructeurs. J'ai du respect pour la compagnie et leurs produits. Tout comme toi d'ailleurs, tu ne conduis pas necessairement une Honda actuellement à ce je sache...

Je fais une distinction entre leur produit et la F1, parce que présentement en F1, c'est franchement un peu n'importe quoi ce qu'ils font. Ils perdent un peu leur temps j'ai l'impression et moi en tant que fan modéré et qui suit avant fan de la F1, avant d'être de celui de Honda, ma patience a ses limites avec l'écurie. Je simplement dégoûté de leur bêtises...

Ah oui! Et pour ce qui est du forum de Red-Bull, ce n'était qu'une simple boutade ou blagounette sans importance ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Jeu 26 Juil - 4:33
Ils font peut-être n'importe quoi en ce moment ?... Mais franchement Toy' n'a jamais vraiment fait autre chose depuis qu'ils sont en F1, et c'est encore le cas aujourd'hui !
Renault ou BMW ont par contre très vite avancés. Renault en 2002, BMW aujourd'hui.
Peut-être que la culture japonaise ne leur permet pas d'avancer aussi vite que les marques européennes. J'en doute quand je vois le nombre d'européens dans ces écuries ! Par contre c'est sûr que la philosophie doit être différente.
Si c'est comme pour l'industrie automobile, les japonais sont plus "lents", prennent plus leur temps, mais cela va de pair avec une rigueur incomparable qui leur permet, une fois en marche, d'avancer sans jamais ralentir...
Peut-être qu'en F1 aussi, le jour où ils auront des résultats, ils deviendront imbattables...
en attendant je soutiens le vrai constructeur japonais sportif, le seul : Honda.
Je ne roule pas actuellement en voiture Honda, mais ma prochaine voiture sera sans doute une Honda... enfin j'espère...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Jeu 26 Juil - 11:51
T'as essayé les dernières civic , alors , y'a pas photo !!
iaka faire des économies !!!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Jeu 26 Juil - 15:23
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Jeu 26 Juil - 20:03
Clair que BMW et Renault font mieux et vite, plus efficacement.

Le problème, c'est que même si je suis d'accord avec toi que malgré le creux de la vague que traverse l'écurie présentement, et qu'il faut continuer à le soutenir, c'est que ce n'est plus qu'un simple passage à vide temporaire mais une vraie longue traversé du desert qui attend Honda pour les prochaines années.

J'aurais été d'accord avec toi si ce creux de la vague n'aurait duré qu'1 an ou 2, mais là, il est clair que je n'entrevois pas la lumière au bout du tunnel pour l'écurie avant bien longtemps car tout d'abord, ils n'agissent pas comme étant une écurie de pointe mais juste comme possédant un budget de top team dilapidé un peu n'importe comment. De plus, ils n'ont même pas des pilotes de 1er ordre, capables de soutenir la comparaison avec les champions en titre. Malgré ce que vous en pensez, Button n'a vraiment pas la carrure ni l'épaule assez large pour devenir un champion du monde potentiel. Pour moi, son pilotage reste dans la moyenne du circuit sans plus.

Car il ne faut pas oublier que la plupart des palmarès récoltés par Honda l'ont été sous la houlette de McLaren et de son duo de pilote Senna-Prost. Senna n'aurait probablement jamais accepté la situation actuelle chez Honda et il est fort possible qu'il l'aurait quitté sans était d'âme si ça aurait été le cas. Honda seul, n'aurait certainement pas réussi à convaincre un pilote de la trempe de Senna de venir courrir pour elle sans l'aide de Ron Dennis.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Ven 27 Juil - 7:08
Pas d'accord avec toi sur Button. voir ce qu'il a fait quand il est arrivé chez William.
Tu n'aime pas ce pilote et tes arguments ne sont pas objectifs. Tu ne peux pas connaître sa valeur. Impossible, ou allors tu est un devin. Mais ça j'y crois pas non plus.
Quant à Honda heureusement qu'ils n'attendent pas sur toi pour règler leurs problèmes !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Ven 27 Juil - 18:49
Ralf a mis ton Button dans sa petite poche quand il était chez les Williams ...
Contenu sponsorisé

HONDA DES ENFANTS DE COEURS........... - Page 2 Empty Re: HONDA DES ENFANTS DE COEURS...........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum