Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Mer 4 Oct - 6:22
on embauche au puits du fou , en vendée , avec tes idées , y'aura p'tête du boulot pour ta copine sbof chépoh
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Mer 4 Oct - 8:40
en vendee on a de villiers, qui est enormement critiqués sur la scene politique francaise, mais qui a tous fait ici.

le puy du fou c est lui, les infrastructures routieres reamenager et celle qui vont ce faire c est lui aussi.

les poles industrielles et le dynamisme du tourisme

tous ce qu on a aujourd hui, il y est pour beaucoup de chose.

et la france ferrait bien de l ecouter un peu plus.

car en vendee on est largement en dessous de la moyenne national au niveau chomage et on trouve du boulot sans probleme.
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Mer 4 Oct - 10:11
... dans les supermarchés


calouf1 a écrit:petites questions a erw, pour situer les francais

a quel age est la retraite au canada?
la moyenne d heure de travail par semaine est de combien ?
quel pourcentage de fonctionnaires y a t il par rapport a la population active ?
le smic si il y en a un est a combien ?
avez vous une retraite payer par l etat ?
le taux de chomage ?
combien avez vous droit de congés payer par an ?
Combien coûte la scolarité, en moyenne?

Combien coûte une assurance maladie correcte? (Tout le monde peut-il se la payer?)

Quel est le pourcentage de gens vivants sous le seuil de pauvreté?
calouf1 a écrit:
moi je dis qu en france, ce qui nous mets dans la merde, c est tout ces acquis sociaux a la con qui nous coute cher.
Si tu as un accident du travail, grave, tu seras peut-être content de n'avoir rien (enfin, presque rien, ça aussi, ça change...) à débourser, tu seras peut-être aussi content de ne pas être viré sans droits ou indemnités.
Disons que, sans ces acquis sociaux, on aurait des conditions de travail comme au XIXe siècle :
- début de carrière vers 7-8 ans (pas besoin d'apprendre à lire, écrire ou compter pour les ouvriers! En plus, ça fait moins de profs à payer!)
- viré sans motif (grande gueule? sale gueule? malade? ou "parce que."), sans préavis, sans indeminité
- pas de congés payés, employé corvéable à merci, jour comme nuit, même le dimanche sans compensation
calouf1 a écrit:

les 35 heures, c est une aberatin, les chomeurs combien de personne profite du systeme?

moi le gars au chomage depuis 6 mois,je lui colle au moins 20 heures de travail d interet general par semaine, pour lui bouger le c..

en plus c est de la faute a sad et co qu il y a plein de jeunes au chomage, a l ecole on promet leparadie derriere un bureau bla bla bla.

alors qu en realité, le secteur terrtiere est inonder.
pourquoi vous poussez pas les jeunes vers l apprentissage, vers des metiers manuel qui sont aujourd hui bien remunérés.
non au lieu de ca vous leur prometter des tas de chose qui ne debouche nul part.

mon amie avec un bts immo, ne trouve pas de travail dans ce secteur, resultat elle travail dans un super marché, et il y en a un paquet dans son cas, tous ca a cause de prof qui te promete que du vent.

le probleme de l education c est qu au lieu d anticiper la demande du monde du travail, ils sont 5 ans en retard, c est une catastrophe.


Je suis à l'école élémentaire (élèves de 6 -11 ans), tu crois vraiment que mon rôle est de chercher des partenariats avec les entreprises du coin pour adapter mes élèves à une usine qui ne sera peut-être plus là dans 5 ou 10 ans?
Je pense qu'à l'école, il faut construire des compétences de base qui permettent de s'intégrer dans la société (faire des citoyens avec une certaine culture générale, et l'esprit critique). La professionalisation, c'est pour plus tard (vers 14 ou 16 ans, ou + selon la filière choisie).

Néanmoins, parmi mes projets de classe pour cette année, il y a un projet "métiers" où nous irons interviewer et voir travailler :
- une boulangerie
- les pompiers
- une association qui prépare le carnaval de la ville
- d'autres à définir (si vous avez des idées...)

Sors un peu des clichés!
Bien que fonctionnaire, je ne suis pas fainéant, je ne suis pas contre le secteur privé.

En tant que partisan de la gauche, je m'aperçois que tu te félicites du rôle du conseil général qui, je te le rappelle, fonctionne avec l'argent des impôts locaux ET des crédits de l'Etat.

A propos des 35h, je pense que l'idée de partager le travail et les efforts plutôt que de seulement distribuer de l'argent était une bonne idée.
Si je comprends bien, tu es plus dans l'optique : "t'avais qu'à pas être pauvre, t'as qu'à crever."
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Mer 4 Oct - 13:34
oui , comme chez GW Bush , schwarzi , en engleterre pendant les 80' , chez nous avec Madelin , ou sarko ...

iaka bosser , bande de fénéants , duboulosit'enveut'entrouves !!!
'(au smic bien sûr , dans le BTP , même si c'est pas ta formation , t'avais qu'a pas vouloir faire de la recherche ou de la sociologie)
sbof chépoh
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Mer 4 Oct - 16:36
VTi a écrit:oui , comme chez GW Bush , schwarzi , en engleterre pendant les 80' , chez nous avec Madelin , ou sarko ...

iaka bosser , bande de fénéants , duboulosit'enveut'entrouves !!!
'(au smic bien sûr , dans le BTP , même si c'est pas ta formation , t'avais qu'a pas vouloir faire de la recherche ou de la sociologie)
sbof chépoh

VTi! T'es con-muniste ou quoi?!?!
Le SMIC! encore une invention de fainéants peureux!
Si tu veux gagner de quoi vivre, compte pas sur des minima fixés par un état qui fait chier les gentilles entreprises qui créent de l'emploi, du vrai, compte sur toi:
En bossant 80 à 90 heures par semaine, tu devrais avoir de quoi te payer à bouffer. chinois
Bon, après, en ce qui concerne la facture d'électricité qui augmente un peu (+143%)depuis que ça a été privatisé, fais bosser tes enfants à l'usine! Non seulement, ça rapportera du fric, mais en plus, tu économiseras le coût de l'école (privée) qui est devenue hors de prix. Quand même, à 11 ans, on peut bosser au lieu de glander!
Pense qu'ensuite, tes enfants, avec toute cette longue expérience de travail à la chaîne, pourront faire passer toutes ces valeurs à leur propres enfants pour qu'ils s'en sortent mieux!
Vive l'entreprise! à bas l'état qui nous prive de liberté! Vive Sarkozy, le libérateur.



vomi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Mer 4 Oct - 19:42
VTi a écrit:oui , comme chez GW Bush , schwarzi , en engleterre pendant les 80' , chez nous avec Madelin , ou sarko ...

iaka bosser , bande de fénéants , duboulosit'enveut'entrouves !!!
'(au smic bien sûr , dans le BTP , même si c'est pas ta formation , t'avais qu'a pas vouloir faire de la recherche ou de la sociologie)
sbof chépoh
SAD a écrit:VTi! T'es con-muniste ou quoi?!?!
Le SMIC! encore une invention de fainéants peureux!
Si tu veux gagner de quoi vivre, compte pas sur des minima fixés par un état qui fait chier les gentilles entreprises qui créent de l'emploi, du vrai, compte sur toi:
En bossant 80 à 90 heures par semaine, tu devrais avoir de quoi te payer à bouffer. chinois
Bon, après, en ce qui concerne la facture d'électricité qui augmente un peu (+143%)depuis que ça a été privatisé, fais bosser tes enfants à l'usine! Non seulement, ça rapportera du fric, mais en plus, tu économiseras le coût de l'école (privée) qui est devenue hors de prix. Quand même, à 11 ans, on peut bosser au lieu de glander!
Pense qu'ensuite, tes enfants, avec toute cette longue expérience de travail à la chaîne, pourront faire passer toutes ces valeurs à leur propres enfants pour qu'ils s'en sortent mieux!
Vive l'entreprise! à bas l'état qui nous prive de liberté! Vive Sarkozy, le libérateur.
Ouais, Calouf, le brouzouf sera très heureux aux States ... et VTi est comme tous les Grölandais en votant Robert Hue ??? Laughing
calouf1 a écrit:petites questions a erw, pour situer les francais

1) a quel age est la retraite au canada?

2) la moyenne d heure de travail par semaine est de combien ?

3) quel pourcentage de fonctionnaires y a t il par rapport a la population active ?

4) le smic si il y en a un est a combien ?

5) avez vous une retraite payer par l etat ?

l6) le taux de chomage ?

7) combien avez vous droit de congés payer par an ?
1- 65, mais ils parlent de le remonter à 70 ... Trop de vieux et pas assez d'enfants ... Mais si tu gagnes bien ta vie, tu peux le prendre plus tôt, il n'y a pas vraiment de limite en fait. Tu arrête si tu en as envie ... C'est comment le syst français ?

2- 40

3- Je sais pas mais tu pourras te renseigner sur le site de statcan. Les fonctionnaires ne sont pas considérer comme pop active ??? affraid scratch

4- Ça varie bcp d'une province à l'autre mais le gouv. vient de le resserrer aussi. C'est plus garantie et il te faudra travailler un minimum d'heure avant de pouvoir en bénéficier.

5- Oui, mais c'est peu et il est essentiel de se cotiser tôt ... Enfin, tout dépend de ton train de vie aussi hein ...

6- Ça varie bcp ... faible dans l'ouest à cause du pétrôle mais ça tourne autour du 10% au Qc., seul province francophone. Si tu comptes aller ailleurs, il te faudra être capable de parler anglais parfaitement.

7- 2 semaines au début, 4 après 10 ans. En France c'est combien ? Il n'y a pas d'ancienneté ?

SAD a écrit:Combien coûte une assurance maladie correcte? (Tout le monde peut-il se la payer?)

Quel est le pourcentage de gens vivants sous le seuil de pauvreté?
8- Comme chez vous, c'est l'état qui paye mais pas tout ... et on a un très gros problème de liste d'attente (on parle de mois ici là, même pour une simple radio) ... Parfois c'est très grave avec des patients qui sont morts avant d'être pu opérer, mais c'est exceptionnel et il reste que la santé est sous-financée en raison de l'inflation galopante des coûts ... Si tu vas dans l'ouest du pays, là-bas, on est plus proche du système américain, tu te payes une assurance privée et tu vas dans les hôpitaux privés si tu veux être servi rapidement et avoir des soins de qualités. On commence à se faire à l'idée d'un ticket modérateur comme chez vous et d'une assurance privée. Un syst. de soin parallèle existe déjà aussi mais non reconnue officielement, les riches y ont accès avec les cabinets privés. On veut aussi s'ispirer des Suisses, peut-être que Parablues pourra nous en dire plus sur leur syst.? Autre chose: les soins dentaires ne sont pas gratuits, sauf pour les enfants.

9- exactement, aucune idée du chiffre réel mais il est sûr que ça a augmenté à cause des coupes gouvernementaux ... Tout le monde vire à droite maintenant ... Combien en France ?

Autre chose: si vous avez des idées d'un changement d'air, sachez que vos compétences ne seront peut-être pas reconnues car le système scolaire est très différent de celui de la France. Ils parlent d'assouplir les critères mais il faudra vous en informer. Tout de même, ceux qui possèdent une maîtrise ou des doctorats dans le domaine très recherché de la science auront un peu plus de chance ...

Beaucoup de vos compatriotes ont tenté leur chance ici mais il y a un taux de retour très élevé, au moins 50% ... Mentalité très différente ...

À votre tour, j'aimerais connaître un peu la situation française, belge et suisse ? Para et Stef ???
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Mer 4 Oct - 20:48
Merci Erwin d'avoir joué le jeu honnêtement.
Tes réponses sont très instructives et nous aident à sortir des caricatures.
Pour moi, France ou Canada, (ou autre), il n'y a pas un pays qui peut se permettre de faire la leçon aux autres. Chacun a ses forces, ses faiblesses, chacun fait des choix politiques et en voit les conséquences (certaines sont positives, d'autres, négatives, ça dépend pour qui).
J'espère que Calouf1 aura pu voir que la comparaison du bilan canadien avec la France n'est pas aussi déséquilibrée que ce à quoi il s'attendait. chinois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Jeu 5 Oct - 1:21
saduredepuis trop longtemps

"J'espère que Calouf1 aura pu voir que la comparaison du bilan canadien avec la France n'est pas aussi déséquilibrée que ce à quoi il s'attendait. "

à mon avis , c'est pas la comparaison des bilan qui est la plus déséquilibrée dans cette affaire !!!!

mais la santé mentale de certains forumistes !!
hehe hehe humour
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Jeu 5 Oct - 3:14
je critique pas la santé, les droits des salariés envers le patron.

touys ce qui releve de la sante de l homme, des droits quand il y a des licenciments... cail ne faut pas le toucher c est sur.

sad, c est pas toique je critique, les prof de primaires ne vont pas orientés les jeunes c est sur, moi c est au colege qu on m a surpris, quand en 5 eme je leur ai di je veux faire agriculteur, partir en maison familiale ( pour ceux quiconnaissent pas c est un internat ou tu es 15 jours a l ecole et 15 jours en entreprise, une formation pas alternance ).
on ma di tu es fou, tu vaux bien mieux que ca, continue tes etudes bla bla bla.
mais oui c ca, tous ceux qui sorte de fac avec des bacs +4 avec des maitrises et tous ce qui s en suit, il rame aujourd hui pour trouver du boulot, alors quedes jeunes qui on suivi une formation en trouve plus facilement.

pour sad aussi, une idee de visite, une exploitation agricole par exemple.

ca qui m enerve c est que moi j ai 23 ans, je cotise pour une retraite que je n aurais si ca ce trouve jamais.

on devrait avoir une meme retraite pour tous le monde pareil, par exemple 800 euros ou 1000 euros par moi, et le gars qui veut plus il se fait la difference tous seul.

pour le temps de travail aussi ca m enerve, 35 heures c quoi ?
moi je l ai fait en 3 jours parfois.

pour moi ca devrait etre liberaliser, 35 heures minimum et puissi tu veux travailler plus tu travail plus, et sans des contraintes comme il y a aujourd hui dans la loi.

le smic devrait etre augmenter et les cotisations patronal et salariale elle devrait baisser en meme temps, pour que l employer ne coute pas plus cher a l entrperise, mais derriere lui il gagnerait plus et le marché de la consommation repartirai.

et les 5 semaines de congés payer, c est cool aussi, regarde au canada 2 semaine puis 4 apres dix ans.

y a de quoi rire.

mon pere est routiers, il fait de l international, et ca lui arrive de discuter avec des etrangers forcement.

les etrangers ils ont tous la meme reflexion a chaque fois.

LE FRANCAIS C EST UN FEIGNANT.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Jeu 5 Oct - 14:34
Il est clair que nos opinions sur la politique varient dépendament de la situation sur le terrain. Si la plupart d'entre vous ont des opinions tournées vers la gauche, c'est sans doute parce que les conditions de vie en France se sont dégradées par rapport au passé chépoh ??? Je n'ai pas vécu là-bas mais c'est ce que j'aie cru comprendre ?

Chez nous, sous le gouvernement de la gauche, il y a eu aussi pas mal d'abus. Des dépenses incontrôlables, de l'argent jeté par la fenêtre, bref, ça été un retour brutal lorsque le temps est venu de réparer les pots cassés d'où un gouvernement conservateur actuel, proche de Bush et aux idées de droite. La gauche parvient difficilement à remonter la pente car trop surveillée par les syndicats et les autres groupes de pression et leur marge de manoeuvre s'en retrouve réduite. À mon avis, c'est le problème des partis politique actuellement. Ils sont trop emprisonnés par leur place sur l'échiquier politique ? À gauche ou à droite. Un social-démocrate qui parle de rationnalisation, c'est un sepukku assuré ! Y-a-t-il un gouvernement de centre chez vous avec une vision plus réaliste et plus pragmatique de l'économie, sans pour autant avoir des idées de Bush sur le plan social et les questions de justice ?

Chirac, n'est-il pas un centre-droit ? Le blairisme, ça vous dit pas ? Il paraît que tout le monde s'inspire de lui maintenant ???

Alors ??? Ségolène Royal, D. Strauss-Kahn ou Laurent Fabius ??? Laughing
avatar
Invité
Invité

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Jeu 5 Oct - 15:54
Erwinminator a écrit: Stef ???


Sebmeunier t'aidera beaucoup plus que moi.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Jeu 5 Oct - 17:07
Mouais lui, il vient plus nous voir ... Il a disparu chez ... Raymane ??? Laughing
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Ven 6 Oct - 1:24
erw
"Y-a-t-il un gouvernement de centre chez vous avec une vision plus réaliste et plus pragmatique de l'économie, sans pour autant avoir des idées de Bush sur le plan social et les questions de justice ? "


nan , pas un gouvernement réel , mais on pourrait envisager un improbale ticket.

françois Bayrou / DSK qui conviendrait pas mal dans ce cas là , avec des ministres PS + quelques UDF + des personnes volontaires , issues du mouvement associatif...

erw
"Chirac, n'est-il pas un centre-droit ? Le blairisme, ça vous dit pas ? Il paraît que tout le monde s'inspire de lui maintenant ???"

chirac est de centre droit par rapport à l'ami de calouf , le remplacant de bruno megret sur la scène politique, le pire des fous du puits du fou : de villiers !!

sinon , le blairisme , on peut pas blairer les toutous de GW !!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Ven 6 Oct - 2:54
oui c vrai que strauss kahn et bayrou sont plus centrisite, comme chirac d ailleurs.

j aime bien dsk en plus, il parait avoir des idées clair et loin d etre bete.

mais le probleme que je reproche au centriste, c est qu il veulent faire le bien partout, et il le font n importe comment.

la politique de chirac on n y comprend rien du tout, et toutes les politiques de droite ne suivent pas ses idées.

chez tous il y a de bonne et de mauvaise idées.

aujourd hui, c est plus a la tete et au parti que le president est voter.

et plus important que le president ca va etre le gouvernement.

parce qu un president de gauche avec un gouvernement de droite et vis versa ca mache pas trop bien.
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Ven 6 Oct - 17:29
D'accord pour Bayrou et DSK centristes, Chirac lui, n'est rien, ou alors, juste opportuniste, une girouette qui est capable de faire dans un même discours électoral la synthèse des idées de Sarkozy et Besancenot...
Pour les actes... pschit...
J'espère seulement qu'il tirera la chasse au moment de quitter l'Elisée. yesboss
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Ven 6 Oct - 18:02
haha Tss ... Tsss ... ripeer



SAD a peut-être finalement raison à propos de toi VTi, t'es un communiste ... Personne ne te plaît vraiment ... Mr. Green


Quant à Chirac, il y en a qui suive son discours ? Nan je dis ça parce qu'il parle vraiment pas vite ... C'est pour ceux qui apprennent la langue ? Pas très bon pour les impatients ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Sam 7 Oct - 3:16
erw
"SAD a peut-être finalement raison à propos de toi VTi, t'es un communiste ... Personne ne te plaît vraiment ... "
gne icon_eek sbof drôle d'analyse !! à ton image , un peu "'étriquée"" et psyco-rigide !!
tout doit être bien rangé dans une case , avec une étiquette bien lisible dessus !!
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Sam 7 Oct - 8:34
Erw remplit son petit carnet, et un jour, il le donnera à la NSA...


Pourtant, même dans la mythologie, y a un poème qui dit :
"Heureux qui communiste..."
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Sam 7 Oct - 12:29
sadiscutetoujours autant ici
"Erw remplit son petit carnet, et un jour, il le donnera à la NSA..."

ou aux descendants de MC Carthy , bien implantés dans le gvnmt Bush !! colere2

PS special pomme/coco
la NSA c'est pas ceux qui lancent des fusées dans l'espace !!
ripeer
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Sam 7 Oct - 17:35
VTi a écrit:erw
"SAD a peut-être finalement raison à propos de toi VTi, t'es un communiste ... Personne ne te plaît vraiment ... "
gne icon_eek sbof drôle d'analyse !! à ton image , un peu "'étriquée"" et psyco-rigide !!
tout doit être bien rangé dans une case , avec une étiquette bien lisible dessus !!
Houlà, il semble que j'ai touché une de tes cordes sensibles ... hehe
coco
coco
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/08/2006

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Dim 8 Oct - 3:18
NSA? c est chat?
pig
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Dim 8 Oct - 8:29
Non, NSA, il me semble que c'est National Security Agency, un peu plus haut que la CIA.

Et puis chat, c'est plutôt batman . pig , c'est cochon. (Y'a pas d'animaux par chez toi?)


De rien, avec plaisir coco.
(Au fait, t'avais pas une chaîne de télé anglaise, toi?... Coco Channel?) Mr. Green


Arrow
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Dim 8 Oct - 14:27
SAD à COCO POMME
(Y'a pas d'animaux par chez toi?)


ben , non , depuis que son petit ami l'a quitté , ya plus de bêtes à cornes à la maison !!

join hehe hehe
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Dim 8 Oct - 16:52
mutley-ani1
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Dim 8 Oct - 17:52
Elle a un p'tit ami la pomme ??? affraid


Arrow





















Ah oui c'est vrai !!! C'est Obione Kenobi ... hehe
Contenu sponsorisé

mais quel pays de m..... - Page 2 Empty Re: mais quel pays de m.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum