Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Sato reçoit le prix du meilleur Rookie 2004 Empty Sato reçoit le prix du meilleur Rookie 2004

Jeu 24 Fév - 14:13
Takuma Sato a reçu aujourd'hui le prix du meilleur rookie de l'année, pour ses performances au volant de sa BAR Honda lors de la saison 2004.

La cérémonie a eu lieu sous l'égide de M.Christophe Veyrin-Forrer, président du journal L'Automobile, lors d'un déjeuner à Paris . M Hirose, président de Honda France était également présent.

"Je suis très honoré de recevoir ce prix de la part de L'Automobile, qui est un journal si célèbre en France. C'est important d'être reconnu par les journalistes et le public en dehors du Japon, cela signifie beaucoup pour mois" a déclaré Takuma Sato.

Lors de la remise du prix , M Veyrin-Forrer s'est également exprimé: " Nous sommes fiers d'attribuer ce prix à Takuma qui nous a beaucoup inspiré en 2004. Son esprit combatif est fantastique en Formule Un. Personnellement, il est très professionnel et sympathique, et nous sommes vraiment enchantés de lui offrir cette récompense".
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Sato reçoit le prix du meilleur Rookie 2004 Empty Re: Sato reçoit le prix du meilleur Rookie 2004

Jeu 24 Fév - 23:28
Sato reçoit le prix du meilleur Rookie 2004 Automobile_050223

Je suis content pour Taku!!! :D Il a reçu autre "award" de rookie aussi en 2004. Mais, est-il rookie??? hahaha Laughing
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Sato reçoit le prix du meilleur Rookie 2004 Empty Re: Sato reçoit le prix du meilleur Rookie 2004

Ven 25 Fév - 15:16
J'espère qu'il connaîtra aussi une saison encore plus productive et plus de succès maintenant qu'il a plus d'expérience et de maturité ... chinois


Mais je crains qu'avec la règle des pneus uniques et son style de pilotage agressif qui minent ses pneus, il aura un peu de difficulté à gérer ces mêmes pneus ... et affectées ses performances ...Confused


Surtout, espérons qu'il aura moins de casse moteur ... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Sato reçoit le prix du meilleur Rookie 2004 Empty Re: Sato reçoit le prix du meilleur Rookie 2004

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum